|
| |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shalfan Mutant en stase

|
Posté le : 20 Jan 2010 01:01:06 Sujet du message: The dark passenger? |
|
|
J'avais une soudaine envie d'écrire une nouvelle fic, donc je me suis lancé. Je n'oublie pas l'ancienne pour laquelle je posterai le dernier chapitre dans la semaine. Mais je voulais poster ce que j'avais écrit et voir vos réactions. Je ne sais pas si je vais la continue, je veux tout d'abord voir si cela vous plait et si vous voulait avoir une suite.
Donc bonne lecture et laissez vos impressions! ^^
Il t'as supplié, il souffrait, tu lui faisait si mal…
Il ne parvenait pas à respirer.
La seule chose qu'il désirait était de t'aider…Tu as retiré à une petite fille de 5 ans, la chance de connaitre, de grandir au coté de son père. Tu as retiré à une mère l'envie d'élever sa fille, l'envie de vivre.
Tu les as tué tout les deux, tu m'as enlevé la chance d'avoir une enfance normale…tu ne l'a jamais payé.
Je te hais, jamais je ne te le pardonnerais…Je ne sais pas qui est tu devenu, je ne sais pas ou tu vis, mais je t'ai aperçu un soir et depuis ce jour, je me suis juré que mes parents obtiendront enfin justice pour ce que tu nous a fait enduré, pour ce que tu leur a fait.
Emma se leva, le front en sueur. Cette voix inconnue résonnait dans sa tête…Elle se dirigea dans la salle de bain pour se rincer le visage.
Elle ne comprenait as son rêve, il n'avait aucun sens. Elle revit le visage de la jeune femme qui parlait à haute voix dans son rêve. Elle était brune aux long cheveux ondulés, les traits fins, grande et jolie. Elle devait être un peu plus jeune qu'elle. Elle ne la connaissait pas, elle ne l'avais jamais rencontré, pourtant toute la matinée cette jeune inconnue occupa son esprit. Ce rêve l'a perturbait.
Jesse se trouvait devant l'ordinateur et Emma le rejoignit. Elle l'embrassa sur la joue, Jesse en fut surpris.
JESSE: Heu…que me vaut ceci?
EMMA: Un service peut être?
Jesse lui sourit.
JESSE: Je pense qu'il va t'en falloir un peu plus pour cela ma jolie.
EMMA: Jesse!?
JESSE: C'est bon, c'est bon je rigole..Que désires tu?
EMMA: Et bien…j'ai fait un rêve étrange la nuit dérnière et j'aurais voulu savoir si t pouvais trouver des informations sur la jeune fille de mon rêve.
JESSE: Et bien j'aimerais pouvoir t'aider, tu as un nom?
EMMA: Et bien c'est ça le problème, je ne vois que son visage, je n'ai ni son prénom, ni son nom. Rien.
JESSE: Je ne vois pas comment je pourrais faire dans ce cas Emma, je veux dire si tu veux on peut voir dans la base de données des mutants si tu peux la reconnaitre, en supposât effectivement que ce soit une mutante. EN est ce une?
EMMA: Je l'ignore mais j'avais penser que tu aurais pu utiliser l'appareil d'Adam et enregistré les images de mon cerveau.
JESSE: Adam n'est pas là pour le moment, il ne rentre que dans 2 jours et je doute qu'il aurait été d'accord. C'est trop dangereux, je ne peux pas faire ça.
EMMA lui fit les yeux doux pour tenter de l'attendrir.
JESSE: NOn Emma! tu n'as aucun droit de faire ça!
EMMA: Jesse c'est important pour moi, sinon je ne te l'aurais pas demandé…
JESSE: Emma…
EMMA: Très bien si je ne peux as compter sur ton aide alors j'irais la trouver ailleurs.
Brenan et Shalimar s'entrainait tout les deux en se battant en duel. Shalimar, comme à l'accoutumée, avait le dessus. Elle était à califourchon sur Brenan et lu souriait.
SHALIMAR: Je pense que je ne pourrais jamais me lasser de te mettre au tapis.
Cependant, elle ne vit pas arrivé le moment ou Brenan la renversa et échangea leur place. Leurs lèvres se frôlèrent. SHalimar sentit une bouffée de chaleur l'envahir, elle avait tellement envie qu'il l'embrasse…Brenan quant à lui ne détachait ses yeux des lèvres de la féline. Elles étaient si roses, si fines, si envoutante…
EMMA (par l'intermédiaire de son transmetteur): Brenan?
JESSE: Très bien! Très bien je le ferais.
Emma lui fit son plus joli sourire,l'embrassa au coin des lèvres et lui murmura dans l'oreille: "Merci Jesse…"
Brenan fut surpris et comme s'ils étaient pris en flaque, les deux mutants s'écartèrent et se relevèrent spontanément. On pouvait lire sur leur visage une gène évidente. Lorsque leurs regards se croisèrent, ils se sourirent.
Shalimar avait le teint rougi mais étais-ce par la gène ou bien par la montée d'excitation qui l'avait saisi?
BRENAN: Emma? Oui?
EMMA: Non ce n'est plus la peine merci quand même!
Brenan maudit Emma à ce moment là. Et si elle ne les avaient pas interrompu, que ce serait il produit? La réponse était simple pour lui: il aurait enfin pu faire ce qu'il mourrait d'envie de faire à chaque fois qu'il voyait la belle féline, à chaque fois qu'il entendait sa voix, à chaque fois qu'elle lui souriait…
SHAlIMAR: Heu…je…Je vais aller prendre une douche moi.
BRENAN: OUi très bien, je vais aller faire de même…enfin dans ma chambre bien évidemment!
Brenan se sentit bête suite à ces dernières paroles…"dans ma chambre évidemment"…évidemment cela coulait de source, pourquoi avait il ressenti le besoin de préciser cela.
Shalimar perçut son embarras, ce qui la fit sourire. Pour jouer un peu plus avec lui, comme elle aimait tant faire, elle lui fit un baiser tendre sur la joue avant de se retourner et s'en aller.
JESSE: Tu es bien installé là?
EMMA: Oui Jesse, tu peux y aller.
JESSE: Emma tu es sure que...
EMMA: Jesse! Nous l'avons déjà utilisé sur l'amie de Shalimar…Enfin..l'amie qui s'est révélé être la méchante fille à la fin mais bon…Peut importe je suis prete!
Jesse déposa activa alors l'appareil qui était relié a cerveau d'Emma, non sans une certaine appréhension. Il savait très bien que si Adam surgissait, il n'approuverait pas.
Des images défilèrent ru l'écran, le visage du femme apparut. Ses lèvres bougeaient, elle semblait parler mais Jesse n'entendait pas. Soudain, Emma fut prise de convulsions. Jesse terrifié arrêta l'appareil et se précipita vers elle.
JESSE: Emma! Emma! Calme toi c'est fini! Emma je t'en prie.
Ces convulsions cessèrent, elle ouvrit les yeux.
Jesse recula, chancelant il s'asseya sur la chaise qui se trouvait non loin de là. Son coeur battait à tout rompre. Il avait eu tellement peur…
EMMA: Jesse?
Il s'approcha d'elle.
JESSE: Ne me redemande jamais plus quoi que ce soit car je ne t'écouterais plus jamais! J'ai eu tellement peur Emma.
EMMA: Que c'est il passé??
JESSE: Je ne sais pas tu as commencé à convulser.
EMMA: HOoo…JE suis désolé de t'avoir effrayer alors mais je vais bien, tu le vois bien!
JESSE: Oui…
Emma lui adressa son plus jolie sourire.
EMMA: C'est mignon…
JESSE: Qu'est ce qui est mignon?
EMMA: NOn rien… Bref. Tu as pu avoir son visage?
Jesse se dirigea vers l'ordinateur et fit quelque manipulations.
JESSE: Oui j'ai son visage, je l'envoie sur l'ordinateur central et nous allons vérifier d'abord si il y a des correspondances avec la base de données de la police puis avec celle des mutants. Tu penses que tu va pouvoir te lever?
EMMA: Oui…à part un léger mal de crane je me porte à merveille.
Jesse la scruta d'un air quelque peu inquiet.
JESSE; Je n'aurais jamais du..
EMMA: Jesse! Je vais bien je te dis, cesse de te faire du soucis pour moi idiot.
Shalimar sortit de sa douche, s'habilla. Elle mit une très jolie blouse quelque peu décolleté avec un pantalon moulant en cuir qui lui allait à ravir.
Brenan, quant à lui était déjà prêt et s'apprêta à sortir de sa chambre. Ainsi, les deux tourtereaux se croisèrent dans le couloir.
Jesse cherch des correspondances dans la base de donnée de la police mais n'y trouva strictement rien. Puis il se mit à chercher dans la base de données des mutants. Au bout de quelques minutes il la trouva enfin.
JESSE: Katherine oakridge, 23 ans mutante………………….., son père était généticien, Matthew oakridge.
EMMA: CLique ici, il y a un article sur lui.
Jesse s'exécuta et lut l'article qui n'en disait pas beaucoup: l'homme avait été retrouvé mort chez lui, la cause de la mort était l'asphyxie, il avait été étranglé semble t'il…Aucun suspect, l'affaire avait été vite fait close par la police.
JESSE: Tu m'étonnes! Une affaire de mutant dans tout ça! Mais pourquoi rêvais tu de cette fille? Que disais t'elle?
Shalimar et Brenan firent un détour par la cuisine, ou Shalimar se prit un verre d'eau et Brenan un encas. Ils se dirigèrent ensuite vers le hall ou se trouvait Emma et Jesse. Emma et Jesse ne les entendirent point arriver, le bruit d'un verre qui se brisait en mille morceaux les fit se retourner.
Brenan regarda Shalimar avec inquiétude. Emma et Jesse se regardèrent avec interrogation.
Shalimar ne détachait pas son regard de l'écran, puis sentant qu'on l'observait, fit mine de ramasser les bouts de verre.
BRENAN; Shal, ca va?
SHALIMAR: OUi..Heu..il m'a échappé des mains.Désolé.
Son coeur battait vite très vite…
BRENAN: Laisse je vais t'aider.
Il alla se baissait pour l'aider à ramasser mais elle lui dit: "Ce ne sera pas la peine, je peux me débrouiller merci".
Elle regretta très vite le ton sec qu'elle avait employé.
SHALIMAR: Pardon je voulais pas…
JESSE: Shal, tu es sur qua tout va bien?
SHALIMAR: Ou…Qu'êtes vous en train de faire vous deux?
EMMA: Et bien, j'ai…enfin j'ai fait un rêve et je voulais savoir ce qu'il signifiait.
SHALIMAR: De quoi as tu rêver? s'empressa t'elle de demander.
EMMA: D'une jeune fille , enfin rien de très explicite.
SHALIMAR: Alors je pense que vous avez d'autre chose à faire que de faire des recherches sur des rêves qui ne veulent surement rien dire. Cessez de perdre votre temps un peu.
Sur ce, la féline quitta la pièce.
JESSE; Wouahh…Quelle mouche l'a piqué?
BRENAN: Heu.. Je ne sais pas. Elle était pourtant de bonne humeur tout à l'heure.
EMMA: OUi…c'est étrange…
BRENAN: Ce doit être encore un de ses sauts d'humeur, meme si je n'en vois pas la raison! Bref, ton rêve alors?
EMMA reporta son attention sur l'écran.
EMMA: Et bien je ne sais pas, il y avait une fille qui parlait de venger ses parents, son père a été assasiné apparemment.
BRENAN: C'est lui son père?
JESSE: Yep! C'est un généticien et je crois qu'il a un rapport avec l'ASG! Regardez cette photo, elle a été à l'extérieur de sa maison, le jour de son meurtre. ET dans la foula…TADA! Qui est ce?
Jesse montra du doigt un homme aux cheveux blancs, au teint pâle que ces deux amis reconnurent de suite.
EMMA, BRENAN: Eghart!!
JESSE: exactement…
BRENAN: Très bien et ça nous mène ou tout cela??
EMMA: Je l'ignore…
Shalimar referma la porte de sa chambre derrière elle. Son coeur battait encore prés vite. Son sombre passé semblait ressurgir brutalement...
A SUIVRE?? |
|
|
 |
fandeshalébren Mutant en stase

|
Posté le : 20 Jan 2010 15:01:47 Sujet du message: |
|
|
BIN A TON AVIS!!!!!!!!
LOL et bin tu as interet a vite mettre la suite, franchement j'adore!!!!! Tu penses nous la mettre quand :) _________________ vive mutantx et charmed.
fan de shalimar et brennan . |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 20 Jan 2010 20:01:58 Sujet du message: |
|
|
c'est un debut prometeur
la jeune femme cherche surement shal
mais je me trompe peut etre mais il est fort probable qu'il y a un lien entre eux ???
la mere a t'elle etait poussé au sucide ??
peut etre a cause de la disparition de sa fille
vu que Eghart est dans le coin ??
les passages entre jess et emma sont tres sympa
domage pour brenn et shal l' 'intervention d'emma a coupé court a un moment crutial pour eux lol |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 10 Jan 2009 Messages: 352 Localisation : sanctuaire
|
Posté le : 22 Jan 2010 16:01:23 Sujet du message: |
|
|
Je réclame une suite. Je suis sur la faim, là.
Qui est donc cette mystérieuse fille qui semble éffrayé Shalimar? Vont-ils décourvrirent qu'elle la connais? Que cache ce rêve bizarre?
Enfin, tout ça pour dire, ze veut une suiteeeee
=) _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
Non, en faites, je crois que ça vient de moi.
XD |
|
|
 |
shalfan Mutant en stase

|
Posté le : 22 Jan 2010 23:01:29 Sujet du message: |
|
|
Elle tentait de réfléchir, il fallait qu'elle les empeche de creuser trop. En effet il y a certaines parties de son passé qu'elle préférerait que ses amis ne connaissent pas. Shalimar tournait en rond dans sa chambre comme si elle eut été dans une cage. Elle sentit que Brenan arrivait.Elle s'assit au milieu de son lit et autorisa donc la personne qui frappait à entrer et tenta de prendre un air décontracté.
Elle lui sourit.
BRENAN: Tout va bien?
SHAlIMAR: Très bien. Pourquoi me demandes tu ça?
BRENAN: Je sais pas…ta réaction était étrange tout à l'heure.
SHALIMAR: C'est juste que je ne comprends pas la lubie que vous avez à vouloir perdre du temps avec un rêve qui apparemment ne voulait pas dire grand chose, je veux dire il y a des choses bien plus importantes. Il y a des mutants dehors, des mutants effrayés et traqués par l'ASG qui ont besoin de notre aide alors pourquoi perdre du temps avec des choses que l'on ne comprend pas. Et ce n'était qu'un rêve Brenan, un rêve, si on devait analyser et décortiquer chacun de nos rêves on en finirait pas.
BRENAN: Wouahh..Shal respire, tu me donnes mal à la tête.
Brenan s'asseya sur le bord du lit de Shalimar. Elle lui fit un sourire, s'approcha de lui. Elle posa ses mains sur ses épaules.
SHALIMAR: tu veux peut être un massage, peut être que ça t'aidera à te détendre.
Brenan fut parcouru de frissons. Ses mains étaient si fraiches, si douces. Shalimar aimait jouer avec lui, elle aimait les sensations que ce petit jeu lui procurait, mais au fond elle savait que ce n'était pas qu'un simple jeu. Elle avait beau tenter d'enfouir ses sentiments pour l'électrique, chaque fois qu'il la touchait, qui la regardait avec son regard envieux, elle n'avait qu'une envie: se retrouver au creux de ses bras. Mais elle tentait de nier cela, il ne devait pas y avoir de sentiments entre eux car cela deviendrait trop compliqué. Brenan était un "homme à femmes", il aimait flirter à droite à gauche, elle ne voulait pas souffrir car elle ignorait si il ressentait la meme chose qu'elle et non une simple attirance physique.
Emma rejoignit Jesse dans la cuisine.
EMMA: Je savais que je te trouverais ici!
Jesse se retourna pour lui faire face, la bouche pleine ce qui fit sourire notre jolie psyonique.
JESSE (la bouche pleine): tu as trouvé de nouvelles infos?
EMMA: Jesse essaie de ne pas parler quand tu manges, ce n'est pas très sexy.
Jesse posse son sandwich et avala avant de rejoindre Emma qui avait pris place à la table.
EMMA: Tout ce que j'ai trouvé ce sont ses coupures d'articles. Ils racontent à peu prés tous la même chose. Le généticien est mort étranglé dans la maison secondaire ou il avait aussi son laboratoire qui se trouve au fond du jardin de leur résidence familial. Ses recherches portaient principalement sur devine quoi?
JESSE: Les mutations génétiques?
EMMA: Touché! Il était employé à l'ASG. C'est toutes les infos que j'ai pu trouver sur lui.
JESSE; Quant à moi j'ai fait quelques recherches sur sa fille, Katherine. Elle a un casier, quelques vols…Je me demandais comment elle gagnait sa vie vu qu'elle n'a pas de job fixe et bien je l'ai trouvé.Elle s'est faite attrapé deux fois mais pour des vols mineurs mais je suis persuadé qu'elle ne se contente pas de petits vols.. Je n'ai pas trouvé d'adresse fixe. Que veux tu faire?
EMMA: Je ne sais pas, pour le moment je préfère attendre que Adam rentre et en discuter avec lui.
JESSE: Très bien. Il rentre demain , il a téléphoné tout à l'heure.
Shalimar retira ses mains des épaules de Brenan et se leva du lit pour être en face de lui. Celui ci regretta que ce moment n'eut pas duré.
SHALIMAR: Bon allez tu n'as pas envie que je te remette la pâtée?
BRENAN: Heu…je suis un peu fatiguée la mais je te la mettrais tout à l'heure si tu le veux.
SHALIMAR: OUi bien sûr!
Elle quitta sa chambre, laissant Brenan derrière elle.
Shalimar se dirigea vers le bureau de Adam et y pénétra. Elle prit le télephone et composa un numéro.
VOIX DE FEMME: Oui?
SHALIMAR; Max?
MAX: Heu..qui est à l'appareil?
SHALIMAR; Je…c'est Shalimar, Shalimar fox.
MAX:… Shal…
SHALIMAR: Il faudrait qu'on se voit…rapidement.
MAX: Heu..oui bien sur. Ca fait tellement longtemps, je ne savais même pas ce que tu étais devenu.
SHALIMAR: Et bien on aura le temps d'en parler demain? au END? (bar)
MAX: Oui si tu le veux, 22h ça te va?
SHALIMAR; C'est parfait, on fait comme ça alors.
Jesse entendit une voix qui provenait du bureau d'Adam. Il alla donc dans cette direction et put entendre les dernières paroles qui étaient échangées.
SHALIMAR: Et bien on aura le temps d'en parler demain? au END?
.....
SHALIMAR; C'est parfait, on fait comme ça alors.
Shalimar raccrocha et sortant du bureau elle bouscula Jesse.
SHALIMAR: Je suis désolé…heu que faisais tu la?
JESSE: Rien j'ai juste entendu une voix venant de la et je pensais que Adam était rentré. Avec qui parlais tu?
SHALIMAR: Personne d'important, une connaissance.
JESSE: oh.. et je la connais cette "connaissance" ?
SHALIMAR: Non et puis qu'est ce que c'est que cette interrogatoire?
JESSE; DÉSOLÉ, simple curiosité.
Shalimar regretta le ton employé et lui fit un sourire.
SHALIMAR: c'est moi.
Le soir arriva, ils se mirent donc tous à table.
Jesse commença à taquiner Shalimar sur son appel mystère en prétendant qu'il était persuadé qu'il s'agissait d'un prétendant au titre de petit ami.
SHALIMAR; Je..mais je n'ai jamais dit que ma connaissance était de type masculine!
JESSE: Voyons Shalimar.. tu rougis.
Brenan tenta d'éviter le regard de Shalimar. Celle ci était gênée.
SHALIMAR: Jesse!
JESSE: Très bien je plaisante, vous manquez cruellement d'humour.
Shalimar qui se trouvait à coté de lui lui donna une tape amicale dans l'épaule.
BRENAN (voulant changer de sujet): Au fait Emma, que comptes tu faire pour cette fille?
EMMA: Je vais attendre que Adam vienne pour lui en parler, pour lui demander des conseils. Demain aprem je compte aller visiter son ancien labo. Il faut que je la trouve sinon elle risque de faire quelque chose de mal, elle veut se venger et je crois que nous devons l'en empêcher et l'aider. Ce qu'elle a vécu…est terrible.
Shalimar se leva, mais comme tout le monde la regardait intrigués elle fit mine d'aller remplir la carafe d'eau. En même temps elle cherchait activement dans sa tête un sujet de diversion.
Shalimar vint se rasseoir à table.
SHALIMAR: quelqu'un est partant pou rregarder un film ce soir?
JESSE: personellement ca me va! Je ferais des pop corn.
Emma se tourna vers lui.
EMMA: décidément..
JESSE: Ben quoi? répliqua t'il en haussant les épaules.
EMMA (avec un sourire): bref, moi je le suis aussi.
BRENAN: Ca me parait cool.
Shalimar leur adressa un sourire et se leva, ramassant les asiettes.
Tout le monde se trouvait à présent au salon devant le téléviseur. Emma se trouvait assise sur un gros pouf et Jesse au pied d'elle tandis que Shalimar et Brenan se trouvait sur un canapé trois places, quelque pe loin l'un de l'autre.
Le film débuta. Shalimar n'arrêtait pas de jeter des regards en biais à Brenan. Elle se demandait pourquoi il prenait autant de distance. elle tenta donc de se rapprocher de lui et posa délicatement sa tête sur son épaule. Brenan fut surpris car il ne la vit meme pas s'approcher mais pas pour le moins décu. Il était même très content.
Emma tombait de fatigue, ses paupières étaient lourdes et elle eut du mal à tenir, elle s'excusa donc et leur souhaita bonne nuit. Jesse fit de même quelques minutes après ce qui lui valu un clin d'oeil de Brenan. Jesse fit mine de ne pas comprendre. Shalimar se retrouva donc seul avec Brenan…
Shalimar posa sa main sur celle de brenan sans le regarder, celui ci la serra délicatement de façon quelque peu hésitante.Le film prit fin, une certaine gêne s'installa comme si le film leur permettait de se trouver dans un autre univers . Shalimar se leva pour aller éteindre la télé puis revint sur le canapé. Un long silence s'installa entre eux, aucun n'osait bouger. puis, Brenan se tourna vers elle. Leurs lèvres étaient proches. brenan prit donc une initiative et saisit les lèvres de la belle féline dans un baiser passionné. Les yeux de Shalimar devinrent orangés, elle se mit à califourchon sur lui et ils continuèrent à s'embrasser passionnément.
EMMA: Nooooooooooooooooon!!! |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

|
Posté le : 23 Jan 2010 13:01:58 Sujet du message: |
|
|
ah non! Me dis pas qu'Emma vas encore gacher un de ces instants magique entre Bren et Shal? _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
XD |
|
|
 |
Shalimar - Fox Mutant en stase

Age: 20 Inscrit le : 30 Avr 2009 Messages: 304 Localisation : Nord
|
Posté le : 23 Jan 2010 19:01:22 Sujet du message: |
|
|
ptdr !!! ûnaise ils ont pas de bol ses deux là tjr interompue .....
qu'a vus Emma ?
Je veux une suite !!!!!!!!!!!!!!!! :D _________________ J'ai déposer mon âme entre ses membres ...
je suis aussi docile que courageux.
L'unique créature terrestre qui sacrifie son être propr pour exister a travers la volonté d'un autre ...
Le font du coeur et plus loin que le bout du monde ... |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 23 Jan 2010 21:01:28 Sujet du message: |
|
|
bon ben une ile deserte pour shal et brenn ya pas d'autres moyens il me semble
c'est pratiquement sur que le hurlement
de emma a fait un grand effet lol
c'est cauchemards sont vraiment effrayant
j'ai cru a un moment que jesse etait avec emma |
|
|
 |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 24 Jan 2010 01:01:33 Sujet du message: |
|
|
A min avis, Emma a fait un autre rêve et comme d'habitude elle a une voix douce, quand elle cris, elle a de grosses réserves de son.
Pour ce qui est des deux tourteraux, on devrait les envoyer sur lîle de Lost. Je crois que la compagnie Océanic Airlines fait des réductions pour les couples. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences. |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

|
Posté le : 24 Jan 2010 09:01:04 Sujet du message: |
|
|
XD.
Oui, une île, ils concluent et ensuite ils reviennent au sanctuaire. C'est le seul moyen apparament. MDR
Je demande jusqu'à quel niveau est la patience de Brennan à se sujet. _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
XD |
|
|
 |
shalfan Mutant en stase

|
Posté le : 24 Jan 2010 21:01:40 Sujet du message: |
|
|
Shalimar se dégagea instantanément de leur étreinte. Brenan se leva et ils accoururent dans la direction ou le cri avait retenti. Dans le couloir ils croisèrent Jesse qui sortait de sa chambre.
JESSE: Que c'est il passé?
SHALIMAR: Ca vient de la chambre d'Emma.
Jesse fut le premier à entrer. Elle était en train de faire un cauchemar. Il tenta de la réveiller.
JESSE: Emma réveille toi! C'est moi Jesse! EMma tout va bien ce n'était qu'un rêve.
Elle ouvrit les yeux. Brenan se trouvait derrière Jesse tandis que Shalimar resta sur le seuil de la porte. Les battements de son coeur s'accélérèrent: qu'avait vu Emma? Savait elle?
EMMA: Je…
JESSE: Tout va bien, regagne ton calme d'abord.
EMMA: je suis désolé de vous avoir effrayer, c'est juste que, c'étais…Horrible.
BRENAN: Qu'est ce que tu as vu?
EMMA: Je crois que c'étais sa mère. Elle a mis fin…elle a mis fin à ses jours peu après la mort de son mari. C'est sa fille qui la trouver. C'étais…
Shalimar voulut sortir de la pièce et se réfugier dans sa chambre mais elle ne voulait pas causait des réactions et des bavardages à propos de son habitude. Lorsque Emma fut calmé, Jesse dit à ses deux amies qu'il pouvait aller dormir, qu'il s'occupait d'elle. Ainsi Shalimar put quitter la pièce, mais brenan la suivit derrière. Lorsqu'elle arriva devant sa chambre, elle rougit en pensant à comment cela aurait pu se terminer tout à l'heure avec Brenan. Ils étaient tout deux embarrassés.
SHALIMAR: Et bien…
BRENAN: Bonne nuit!
SHALIMAR (esquissant un timide sourire): Bonne nuit à toi aussi.
Elle ferma la porte derrière elle.
Son cerveau se mit à réfléchir à n'en plus pouvoir. elle s'installa sous ses draps. Il fallait à tout pris quel face quelque chose, il fallait qu'elle agisse pour qu'il ne creuse pas plus loin . Mais en priorité il fallait qu'elle trouve un moyen de régler cette histoire, elle verrait Max demain et aviserait comment agir.
LE LENDEMAIN MATIN:
Shalimar fut la première à être réveiller. Il était déjà 10h30 .Elle alla se prendre un verre de jus d'orange dans la cuisine. Quelques secondes après ce fut Brenan qui y entra. L'ambiance était pesante.
BRENAN: Heu..bien dormi?
SHALIMAR (évitant de le fixer car il était torse-nu): Non..enfin si, oui j'ai très bien dormi merci.
SHalimar et Brenan furent sauvés par l'arrivée de Jesse.
BRENAN: Elle va bien?
JESSE; Oui elle s'est rendormi très vite.
Jesse les observa, tout les deux placés à l'opposé, évitant mutuellement leur regard.
JESSe (le sourire aux lèvres): Et vous? Vous avez "dormi"?
BRENAN: Évidemment pourquoi tu demandes ça?
SHALIMAR: Ta question est stupide Jesse.
JESSE: Stupide hein?….
Emma pénétra dans la cuisine.
EMMA: Jesse? tu m'accompagnes alors?
SHALIMAR: Ou ça?
JESSE: On va se rendre au laboratoire du généticien, voir si on peut pas trouver quelques indices.
SHALIMAR: Des indices? Mais voyons cette histoire remonte il y a un peu plus de 10 années de cela , que voulez vous trouver? C'est insensé.
BRENAN: Sur ce coup là je suis d'accord avec elle.
Shalimar lui adressa un sourire de reconnaissance que Brenan lui rendit.
EMMA (sur un ton suspicieux): C'est exact. Je n'avais meme pas remarqué que cela remontait à aussi loin. Mais Shalimar, tu ne nous a meme pas aidé dans les recherches comment sais tu cela?
Jesse se tourna vers Shalimar ainsi que Brenan.
SHALIMAR: je l'ai vu sur les coupures d'article que tu as laissé sur la table dans le hall.
JESSE: Je pense que c'est quand même utile, on ne sait jamais ce que l'on pourrait trouvé. Et puis peut être que nous pourrions interroger les voisins, qui sait, peut être que l'un d'entre eux l'a connu.
Emma observait Shalimar, elle trouvait son comportement étrange, elle n'osait pas lire en elle car cela la mettrait dans une colère monstre.
BRENAN: vouqs voulez qu'on vous accompagne?
JESSE: Si tu es partant…
SHALIMAR: Moi je vous aurez bien accompagnez mais j'ai d'autre choses à faire, donc ce sera sans moi.
Elle quitta la pièce ne supportant plus leur intérêt pour cette affaire, elle allait exploser.
BRENAN: Bon je vais me préparez et ce sera bon.
JESSE: Moi faut que je parle à SHal et je reviens, tu nous attends?
EMMA: Oui..faites vite.
Brenan et jesse quittèrent la pièce en meme temps.
BRENAN: Tu va rien faire d'autre que de l'énerver.
JESSE: De quoi parles tu?
BRENAN: De Shalimar…elle a un comportement étrange ces temps-ci, mais chaque fois que j'essaie de lui en parler elle se met sur la défensive.
JESSE: On verra bien.
Jesse tapa à la porte de Shalimar, celle ci vint lui ouvrir.
SHALIMAR: Vous n'êtes pas parti?
JESSE: Non pas encore. Je peux entrer?
SHALIMAR: oui bien sur.
JESSE: Donc j'aurais aimer savoir qu'à tu contre cette affaire?
SHALIMAR: Pourquoi crois tu ça?
JESSE: Peut être parceque chaque fois qu'on en parle du agis de manière étrange.
SHALIMAR: Et bien…je n'aime pas le fait que vous preniez des risques comme ça alors qu'Adam n'est pas là.
JESSE: Hooo c'est donc par rapport à ça.
Shalimar était fière de son mensonge, meme si elle détestait mentir à ses amis et puis ce n'étais pas tout à fait un mensonge car elle pensait aussi ce qu'elle disait.
SHALIMAR: si il arrive quelque chose à l'un d'entre vous Jesse, Adam ne sera pas la pour vous soigner.
JESSE: Adam rentre ce soir SHal.
EMMA (par le transmetteur): Jesse on attend que toi.
JESSE (à EMMa): J'arrive.
JESSE ( à Shal): Ne te fais pas de soucis pour nous, on va juste visiter une maison rien de plus.
Jesse fit un baiser sur le front de SHal.
JESSE: a tout à l'heure ma belle.
SHALIMAR: À plus!
Jesse, Emma et Brenan arrivèrent avec l'hélix sur les lieux.
C'étais un très joli lotissement avec de grandes et belles maisons.
EMMA: C'est celle ci, le numéro 456.
La maison était protégée par un portail immense en fer noir auquel elle était séparée par une longue allée.
BRENAN: Elle est habitée? Car elle m' a plutôt l'air en bon état.
EMMA: Oui mais les propriétaires sont en vacances.
JESSE ( interloqué): Comment le sais tu?
EMMA: C'est facile, regarde la boite aux lettres déborde, les volets sont fermés alors qu'il est déjà 12h00
JESSE; Déja? ha ouais je me demandais pourquoi j'avais si faim…
Emma explosa de rire avec Brenan.
JESSE: BEN quoi? MAis arrêtez de rire, c'est ridicule.
Mais il ne cessèrent pas.
JESSE: On est la pour travailler….Bon puisque c'est comme ça, débrouillez vous.
Jesse se dématérialisa et passa à travers le portail.
EMMA: Hey!
BRENAN: Allez Jesse c'est bon on te taquinait.
Jesse revint sur ses pas et dématérialisa le portail, Emma passa la première et Brenan la suivit.
BRENAN: Bon on entre par effraction, ça me rappelle de bons souvenirs, dit il le sourire aux lèvres.
JESSE: Tu m'étonnes c'est vrai que ça faisait parti de ton quotidien!
BRENAN: Ouais…d'ailleurs ça commence à me manquer tout ça.
Jesse s'arrêta, les autres aussi.
JESSE: t'es sérieux la?
BRENAN: Ben quoi, c'est vrai oui, l'adrénaline qui monte, le risque j'aimais bien tout ça.
Emma sourit intérieurement , Jesse pouvait être tellement naïf parfois.
Il continuèrent à avancer, JEsse était troublé par la réflexion de Brenan.
EMMA: C'est derrière.
Ils contournèrent la grande demeure et à quelques metres plus loin se trouvait un espaece de studio qui se trouvait être le laboratoire. Jesse dématérialisa la porte et ils entrèrent.
Emma trouva l'interrupteur et alluma la lumière.
Cette endroit devait être inutilisé, tout semblait être à sa place. Une couche de poussière impressionnante recouvrait les fioles et autres tubes en plastiques en tout genre.
JESSE: Wouah je n'ai jamais vu un endroit aussi sale de ma vie!
EMMA: On dirait que rien n'à été touché depuis sa disparition.
BRENAN: Et bien tant mieux peut être que l'on peut trouver des choses intéressantes…meme si en fait on ne sait même pas ce que l'on cherche.
Il se tourna vers Emma et Jesse.
BRENAN: C'est vrai ça, on cherche quoi.
EMMA: Je ne sais pas queqlue chose qui pourrait nous dire pourquoi il a été tué et par qui.
JESSE: L'ASG?
EMMA: Je ne sais, c'était un élément essentiel dans leur recherche pourquoi l'auraient ils tués?
BRENAN: Venez voir!
Brenan s'était quelque peu éloigné et avait ouvert une pièce.
Jesse et Emma le rejoignirent.
JESSE: Mon dieu..qu'est ce que c'est que cette pièce?
La pièce était vide, les murs qui étaient tout blancs étaient sales à cause de l'humidité. Cependant des chaînes à présent rouillés étaient accrochés au mur. La pièce ne présentait meme pas de fenetres.
EMMA: Wouahh..
Elle recula et sortit.
JESSE: Emma que se passe t'il? Ca va tu es pale.
EMMA: Il s'est passé…il s'est passé des choses dans cette pièce, je ne saurais dire quoi mais il s'est produit des choses horribles.
BRENAN: Tiens (lui approchant une chaise) assied toi!
Emma regarda la chaise toute poussiéreuse, elle était sure que si elle s'asseyait elle tomberait en lambeau.
EMMA: C'est gentille mais ça va .
Emma s'éloigna des garçons et fouilla dans les papiers recouverts de poussière. Jesse et Brenan firent de même.
BRENAN trouva un livre marron, il l'ouvrit. Cela semblait être un journal.
BRENAN: Venez voir!
JEsse et Emma s'approchèrent.
EMMA: Qu'est ce que c'est?
Emma lui prit le journal des mains , l'ouvrit en plein milieu et lut à haute voix.
EMMA: Aujourdh'ui j'ai du administrer un calmant à l'une d'entre elle. Elle m'a sauté dessus lorsque j'ai ouvert la porte. La deuxième est plus timide…
JESSE: tu crois qu'il…enfin tu crois
EMMA: Q'uil retenait en otage deux enfants et qu'il faisait des tests sur elles…oui.
BRENAN: Mutantes?
EMMA: Je l'ignore, je continuerait la lecture. On devrait y aller, cette endroit me fout la chair de poule… |
|
|
 |
shalfan Mutant en stase

|
Posté le : 25 Jan 2010 08:01:42 Sujet du message: |
|
|
Durant l'absence des autres, Shalimar était inquiète: qu'allait il découvrir? Elle se disait qu'elle aurait mieux fait de venir avec eux.
Elle appréhendait aussi le rdv de ce soir. Elle appréhendait de revoir Max, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas revu…cela faisait une éternité. Elle avait maintenant honte de n'avoir jais cherché à savoir ce qu'elle était devenu. Mais cela étais trop dur, elle avait plutôt chercher à effacer certaines périodes de sa vie. Mais à présent elle ne pourrait plus y empêcher. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui raconter, ce qu'elle allait lui dire. La revoir serait très dur surement mais il le fallait. Elle devait l'avertir de ce qui se tramait.
Elle étouffait à trop réfléchir, ainsi elle décida d'aller prendre l'air. Elle prit donc la moto et détala à toute allure. Elle aimait la sensation du vent contre sa peau. Cela lui faisait énormément de bien. Elle s'arrêta prés d'un fleuve. Elle descendit et alla s'installer au bord du lac, sur un banc. Il y avait une dizaine de personnes: une couple avec leurs enfants. Des ados qui jouaient au bord du lac…
FEMME: Cela vous dérange t'il que je m'asseoit là?
SHALIMAR (souriant): Non, bien sûr.
FEMME: Vous venez souvent ici?
SHALIMAR: De temps en temps, quand j'ai besoin de contact avec la nature oui.
FEMME: Je m'appelle Cléa au fait et vous?
SHALIMAR: Shalimar.
CLEA fixait Shalimar et ne lui répondit rien.
CLEA: Je suis enchanté de vous rencontrer dans ce cas la, SHalimar..
SHALIMAR: VOus venez souvent ici?
CLEA: Non..pas vraiment. Mais c'est assez joli c'est vrai. Vous me paraissez…triste.
SHALIMAR la regarda dans les yeux.
SHALIMAR: De vieux souvenirs qui refont surface.
CLEA: Je comprends..je sais ce que ça fait.
SHALIMAR: Oui..BOn je dois rentrer et bien j'ai été enchanté de vous rencontrer Cléa.
CLEA adressa un sourire à Shalimar et quand elle fut parti.
CLEA: De meme…Shalimar.
Jesse, Emma et Brenan rentrèrent au sanctuaire. Il était déjà 15h.
BRENAN: le sanctuaire m'a l'air bien silencieux. Shalimar? (par l'intermédiaire de son transmetteur).
SHALIMAR: Oui?
BRENAN: Ou te trouves tu?
SHALIMAR: La!
La porte du garage se referma, ils se retournèrent.
SHALIMAR: Alors quoi d'intéressant?
EMMA: Je n'y remettrai jamais les pieds, cet endroit est glauque.
Emma fut parcouru de frissons rien qu'en repensant à cette pièce.
JESSE: Ouais, étrange. On a trouvé un truc intéressant;
SHALIMAR: Quoi donc???
Les battements de son coeur s'accélererent.
BRENAN: Un journal intime enfin un journal de bord ou je ne sais trop comment on peut appeler ça. Ce type m'a l'air complètement dérangé. Il y a quelque chose de louche.
SHALIMAR: Un journal? VOus l'avez lu?
EMMA: Pas encore, je le feuilletterais plus tard, je préfere attendre qu'Adam rentre pour en parler avec lui, il rentre ce soir.
SHALIMAR: Ce soir???
BRenan fut surpris par la réaction de Shalimar.
BRENAN: Je pensais que tu serais contente de savoir ça!
En réalité Shalimar était loin de sauter de joie. En effet elle aurait voulu que toute cette histoire soit réglée avant qu'il ne rentre. Adam savait, il était le seul. Elle était convaincu qu'il dirait qu'il serait temps de leur raconter. ELle refusait, non elle ne pouvait pas.
SHALIMAR: Très, c'est juste que je ne m'y attendais pas c'est tout.
EMMA: Bon moi je vais me préparer un repas, l'un d'entre vous à faim…à part Jesse.
Jesse lui adressa un sourire.
JESSE: Non, tu te trompes, je n'ai pas faim je dois aller m'occuper de réparer l'ordinateur du lao pour Adm avant son retour.
EMMA fit une tête surprise.
EMMA:wouah..
BRENAN: Il a mangé u sandwich sur la route.
JESSE: Tu pouvais pas te taire?
Emma explosa de rire ainsi que Shalimar.
SHALIMAR: Tu m'étonnes!
Ainsi Emma et Jesse allèrent tout les deux dans leurs propres directions.
BRENAN: ET bien..;ou étais tu passé?
SHALIMAR: Me promener, j'en avais assez de rester la enfermé.
Brenan s'approcha d'elle et dégagea une de ses mèches blondes qui tombait délicatement sur sa joue. Cela faisait énormément de bien à Shalimar. Elle aimait le contact de sa peau contre la sienne. Elle ferma les yeux une seconde à peine pour profiter de ce moment.
BRENAN: Tout va bien? tu es sure?
SHALIMAR: Oui..;
BRENAN: Shalimar…tu sais que tu peux tout me dire à moi. On se confie tout, alors si quelque chose te perturbe..
Shalimar posa un doigt sur la bouche à Brenan pour le faire taire.
SHALIMAR: Tout va bien.
Elle lui fit un doux baiser sur la joue puis le laissa planté la…
Brenan ressentait de la frustration. Il ne pouvait plus supporter ses "baisers" qui lui laissait un gout inachevé. Il détestait Emma et Jesse qui semblait faire exprès de les interrompre à tout bout de champ. Il avait tellement envie d'elle, tellement envie de l'embrasser, de la serrer dans ses bras. Mais il n'osait pas la brisquer, il ne voulait pas faire de faux pas, non pas avec elle. Ce fut Jesse qui le tira de ses pensées.
JESSE: Tu comptes rester immobile encore longtemps?
Brenan se tourna.
BRENAN: Adam va pas tarder, tu devrais plutôt de remettre au boulot toi.
QUELQUES HEURES PLUS TARD:
LE repas fut terminé vers 21h. Chacun était parti vaquer à ses occupations: Jesse finissait quelques petits détails dans la réparation de l'ordinateur, Emma était monté dans sa chambre, Brenan parti s'entrainer dans le dojo. Shalimar, quant à elle, seul dans sa chambre réfléchissait au moyen de subtiliser le journal. Elle ignorait ce qu'il contenait mais si jamais…..Elle devrait s'en occuper, mais le temps avançait et elle avait un rendez vous. Rendez vous qui la rendait extrêmement nerveuse. Elle se changea quatre fois, elle tournait en rond dans sa chambre mais l'heure étais venu d'affronter ses vieux démons…
21h30: Shalimar sortit de sa chambre et se dirigea vers le garage le plus vite possible, tentant d'éviter les questions de ses amis, cependant elle croisa Jesse.
JESSE: Tu m'as l'air préssée!
SHALIMAR ; Jesse! tu m'as fait peur! Heu oui je dois aller là.
JESSE: ou vas tu?? Ha laisse moi deviner ta "connaissance"?
SHALIMAR: Oui ma "connaissance", je ne rentre pas très tard.
JESSE: t'as pass oublié ton transmetteur?
Shalimar lui montra son doigt qui portait son transmetteur en guise de réponse puis elle sortit.
Emma se trouvait dans sa chambre, assise sur son lit et se mit à lire la fameux journal.
JOURNAL: Les deux filles que l'ASG m'a apporté pour être mes cobayes semblent ne pas réagir à l'accélérateur de mutation j'en conclut donc que je n'ai réussi à trouver le bon mixage. Pourtant j'en suis presque sur, je sais que je vais finir par y arriver (…)C'est le 5eme jour qu'elle sont la, elles sont agressives j'ai donc du les corriger à plusieurs reprises et installé des chaînes auxquelles je les ai attachés. après tout elles ne sont pas totalement humaines.(…)jour 6: La plus jeune d'entre elles présente des capacités de résistance étonnantes: électricité, faim, froid…
TOC TOC .
Emma ferma le journal et fut parcouru de frissons.
EMMA: Ouvert!
Ce fut Brenan qui entra.
BRENAN: Dis moi tu n'as pas vu Shal?
EMMA: Non…Elle n'est pas dans sa chambre?
BRENAN: Non j'ai vérifié.
EMMA: demandes à Jesse dans ce cas ou essaie son transmetteur.
BRENAN: Que fais tu?
EMMA: Je lisais ce journal…
BRENAN: Alors?
EMMA: alors c'est horrible. Je commence à croire qu'il méritait amplement ce qu'il a eu. Ils faisaient subir toutes sortes de tests effroyables à deux gamines Brenan. tout est noté sur ce journal.
BRENAN: et ces deux gamines, on sait qui elles sont?
EMMA: Non malheureusement il ne mentionne jamais leur nom, il ne mentionne rien, je ne sais meme pas à quoi elles peuvent ressembler.
BRENAN: trés bien.
EMMA: J'espere qu'Adam ne va pas tarder…
Brenan entra dans le laboratoire.
BRENAN: Jesse tu n'a pas vu Shal?
JESSE; si , elle est sorti voir sa "connaissance"…
Jesse remarque l'air déçu de Brenan.
JESSE: Oup désolé!
BRENAN: Désolé de quoi?
JESSE: Ben…tu sais.
BRENAN: Non je ne vois pas Jesse.
ADAM: et bien c'est maintenant que tu t'en occupes Jesse.
Les deux garçons se retournèrent et firent face à Adam.
JESSE: Ha tu es revenu enfin!
ADAM; JE vous ai manqué?
JESSE: Je l'aurai pas dit comme ça..disons qu'on a besoin de ton aide.
Emma arriva en courant et enlaça Adam.
ADAm (souriant): Hey doucement, je me suis absenté très peu.
EMMA: Oui mais ça fait du bien de te savoir rentré. Surtout qu'on a besoin de ton aide!
ADAM: Que se passe t'il?
Adam remarqua qu'il y avait une absente, son coeur s'accéléra, une peur le saisit.
ADAM: Ou est Shal????
JESSE; Ce n'est pas elle ne t'inquiètes pas , tore le fait que ces derniers jours elle a une attitude bizarre, mais elle va bien, elle avait un "rendez vous".
ADAM: Elle agit bizarrement? Mais que se passe t'il?
EMMA: Et bien je vais te raconter….
Emma se mit à évoquer les derniers jours, ses rêves, le meurtre d'un généticien de l'ASG, le suicide de sa femme et le désir de vengeance de leur fille.
Cela rappela quelque chose à Adam…Son cerveau commença à réfléchir, cette histoire il la connaissait, il priait intérieurement pour ce ne soit pas ce à quoi il pensait.
ADAM: Le nom de ce généticien?
BRENAN: Oakridge, pourquoi tu le connaissais?
Adam dut s'asseoir. Tu m'étonnes que Shalimar agit bizarrement se dit il…Il regretta alors son absence. Elle avait du gérer cela toute seul. Son passé revenait à nouveau la hantait et lui était absent. De plus de toute évidence elle leur avait caché la vérité car ils ne semblaient pas être au courant. il regarda chacun d'eux, il n'avait pas le droit de leur dire, ce n'étais pas à lui de raconter, ce n'étais pas une partie de son passé. Mais il savait au fond que jamais elle n'oserait leur avouer, que ce serait bien trop difficile pour elle.
EMMA: Adam...
JESSE: HO Non….Non , non , non
Tout le monde regarda Jesse interloqué.
Adam fut très surpris car Jesse semblait comprendre quelque chose.
EMMA: Jesse? Que se passe t'il?
JESSE: Elle m'a…enfin un jour quand on étais plus jeune elle n'arrêtait pas de faire ce rêve, elle me l'avait raconté. Souvent je devais dormir avec elle pour l'apaiser. adam est ce que c'est…est ce que c'est elle?
BRENAN: won won won quelqu'un nous explique de quoi vous parlez, parceque nous on est un peu largué la.
EMMA: Attendez , vous parlez de …l'une des filles est…Shal???
Adam baissa les yeux, Jesse était horifié, Brenan regardait tout le monde un par un ayant du mal à croire ce qu'il avait entendu.
BRENAN: Shal quoi? Je ne comprends pas?
Ou plutôt il refusait de comprendre. Il refusait de savoir qu'on avait fait subir de si horrible chose à la femme qu'il aimait le plus.
EMMA: C'est horrible. Pourquoi elle ne nous a jamais rien dit?
ADAM: C'est une partie de son passé dont elle a honte ce n'étais à personne d'autre à elle que de le révéler.
JESSE: Dont elle a honte?
ADAM: Oui elle a honte de ce qui lui est arrivé mais pas seulement.
BRENAN: Honte de quoi??
ADAM les regardait à présent chacun dans les yeux, il aurait préféré que ce ne soit pas lui qui leur avoue, il savait que Shalimar serait furieuse mais il ne pouvait plus reculer à présent. Brenan avait le coeur qui menaçait de sortir de sa poitrine. Pourquoi y avait il tant de choses sur elle qu'il ignorait au fond? |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

|
Posté le : 25 Jan 2010 10:01:33 Sujet du message: |
|
|
Sa devient trés intéressant tout ça _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
XD |
|
|
 |
Shalimar - Fox Mutant en stase

Age: 20 Inscrit le : 30 Avr 2009 Messages: 304 Localisation : Nord
|
Posté le : 26 Jan 2010 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
moi je dit shal a tué le généicien !!!!!!! lol et la fille quelle a rencontré" et trop chelou !!!
j'ador une suite !!! _________________ J'ai déposer mon âme entre ses membres ...
je suis aussi docile que courageux.
L'unique créature terrestre qui sacrifie son être propr pour exister a travers la volonté d'un autre ...
Le font du coeur et plus loin que le bout du monde ... |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

|
Posté le : 26 Jan 2010 17:01:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, Shal la tué et cette fille, Max, était la seconde fille que le généticien torturé.
J'attend une suite avec impatience _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
XD |
|
|
 |
shalfan Mutant en stase

|
Posté le : 28 Jan 2010 19:01:26 Sujet du message: |
|
|
ADAM: Parceque c'est elle qui l'a…enfin vous savez.
BRENAN: Pardon? non je ne comprends pas.
Emma et Jesse baissèrent les yeux.
Jesse pensa alors au temps ou ils étaient plus jeunes, rien que tout les deux au sanctuaire. Elle n'arrêtait pas de faire se meme rêve avec un homme en blouse qui lui faisait faire toute sorte de choses et quand elles refusaient il en blessait une d'entre elle pour forcer l'autre à lui obéir. C'était un monstre. Et lorsqu'elle lui disait que dans son rêve elle faisait quelque chose d'horrible il n'arrêtait pas de lui répéter que ce n'était qu'un rêve. il 'aurait jamais cru qu'à travers ça elle tentait de lui avouer une partie de son passé. Il se demanda ainsi si elle ne avait réellement rêver ou si cela avait été un prétexte pour lui avouer.
ADAM: Ou se trouve Shalimar? Il faut qu'elle rentre au sanctuaire, c'est dangereux qu'elle soit seule.
BRENAN: elle est sorti mais j'ignore ou elle se trouve.
JESSE: je l'ai entendu parler d'un bar, le END…
BRENAN: Oui je connais ce bar.
EMMA: PEUt être ferions nous mieux d'aller la chercher ?
ADAM: Non je doute que ce soit une bonne idée, si elle sait que vous l'avez appris elle risque de se mettre sur la défensive et de ne pas rentrer. Je préfère qu'on attende qu'elle rentre d'elle même.
BRENAN: Mais on ne va pas la laisser seule alors que quelqu'un reve de la voir morte!
ADAM: Elle est toute seule? enfin pourquoi est elle sorti?
JESSE: JE crois qu'elle est allé rencontrer une personne mais j'ignore de qui il pourrait s'agir donc ne me demande pas.
BRENAN: Je propose qu'on la rammène de gré ou de force!
EMMA: C'est une mauvaise idée Brenan. Tu la connais mieux que quiconque.
BRENAN : Faut croire que non.
IL tourna les talons et quitta le laboratoire. Adam voulut le rappeler mais Emma lui fit un signe de tete.
EMMA: Il ne va pas y aller ne t'inquiètes pas. Je crois qu'il a besoin d'être seul pour encaisser toutes ces révélations voila tout.
ADAM:Oui…
EMMA: donc on reste là et on attend qu'elle rentre?
ADAM: Je crois que c'est la meilleure des choses à faire, il ne faut pas la brusquer. Elle est très fragile lorsqu'il s'agit de son passé.
EMMA: Trés bien.
Elle regarda Jesse qui resta silencieux, le regard au sol. Il semblait perdu dans un millier de réflexions.
EMMA: Jesse?
Jesse sortit de sa reverie.
JESSE: Oui?
EMMA: Tout va bien?
JESSE: OUi ça va .
LEs deux sortirent du laboratoire laissant Adam seul.
EMMA: Ce n'est pas de ta faute.
JESSE: De quoi tu parles.
EMMA: allons je te connais Jesse, tu t'en veux car tu ne la croyais pas quand elle te racontait ses reves. Mais Jesse ce n'est pas ta faute. Si elle avait réellement voulu qu eut le saches elle t'aurait confié que ses reves étaient en fait des souvenirs.
JESSE: Mouais…
EMMA: Bon je vais aller voir comment va Brenan. Ca ne te dérange pas que je te laisse?
JESSE: Non du tout.
Emma lui fit à nouveau un baiser tendre au coin des lèvres et Jesse la regarda partir avec des yeux amoureux.
Il allait ouvrir la porte de sa chambre pour y entrer mais il fit demi-tour et se dirigea sans que personne ne le voit vers le garage…
EMMA: Brenan?
BRENAN: Entre.
Emma entra, brenan se trouvait sur son bureau, immobile.
EMMA: Ca va ?
BRENAN: Ca ne peut pas mieux aller, répliqua t'il ironiquement.
Emme pouvait ressentir à la fois de la tristesse, de la colère et aussi et cela lui sembla étrange de la peur…
EMMA: J'aimerais savoir pourquoi tu ressens ce que tu ressens?
BRENAN: PArdon?
EMMA: oui tu es triste pour ce qui lui est arrivé, tu es en colère parcequ'elle ne te 'a jamais caché et qu'elle s'est évertué ces derniers jours à tenter de nous arrêter de creuser plus loin mais il y a un sentiment que je ne comprends pas Bren.
Emma attendait une réponse. Elle soutint son regard mais Brenan détourna le sien. Elle avait parfois le pouvoir de le troubler. Il savait qu'elle était puissante, perspicace mais parfois os pouvoir l'effrayait. Elle pouvait aller tellement loin dans son esprit, découvrir des choses dont lui meme n'était pas conscient.
EMMA: Brenan? tu as peur..Peur pourquoi? Peur qu'il lui arrive quelque chose ou peur par rapport à ce qu'elle…enfin tu sais à ce qui s'est passé. Tu as peur de ne plus pouvoir la regarder de la meme façon qu'avant?
BRENAN regarda Emma, à présent elle pouvait lire de la colère en lui.
BRENAN: Arete de dire n'importe quoi. J'aimerais être seul silteplait Emma.
Shalimar entra dans le bar, le coeur sérré. cela faisait une dizaine de minutes qu'elle était restée plantée dans le parking, hésitant à franchir la porte. Elle l'apperçut accoudée au bar. Cela faisait plus de dix années qu'elle ne l'avais pas revu, pourtant elle savait que c'étais elle.
SHALIMAR ( pour elle même): Allez Shal, t'as connu et survécu à pire!
Elle avança jusqu'à elle. Leur regards se crois§rends, il était évident qu'elle l'ait aussi reconnu.
SHALIMAR: Merci d'être venu.
MAX:C'est normal, ça fait longtemps.
SHALIMAR: Très longtemps...
MAX: Tu veux un truc à boire?
SHALIMAR: Non ça ira merci.
Shalimar s'assit à coté d'elle. Elles ne se parlèrent pas pendant un moment. Shalimar cherchait par ou commencer.
MAX: Bon je suppose si après tout ce temps , tu demandes à ce qu'on se voie ce n'est pas pour rien, alors que désires tu?
Shalimar fut bléssé par la façon dont Max lui dit ces paroles mais elle ne pouvait pas lui en vouloir.
SHALIMAR: Je…
MAX: Non cep n'est pas la peine que tu partes dans de longues explications Shal..ça ira vient en juste au fait.
SHALIMAR: Très bien. En fait il se trouve que katherine oakridge…la fille de…
MAX: Je sais qui elle est.
SHALIMAR: Oui désolé, et bien je voulais juste te mettre en garde car elle cherche à se venger.
MAX:Ohh…très bien. Il fallait bien que ça arrive un jour après tout.
Les yeux de Max se perdirent dans le vide.
MAX: Je…tu n'aurais pas une photo de cette fille par hasard?
Jesse arrivait prés du bar. en effet il comptait espionner Shalimar. Il avait peur pour elle. Il ne pouvait la laisser seule alors qu'un danger la guettait. Il ne se montrerait pas, il se contenterait juste de la surveiller de loin. Il entra donc dans le bar et l'aperçut au comptoir avec une fille. Il alla s'asseoir dans un coin.
SHALIMAR: je crois que j'ai du prendre les articles de journal de Emma avant de venir.
Shalimar fouilla dans son sac, les sortit et les posa sur le comptoir. Lorsqu'elle vit son visage elle s'aperçut qu'elle l'avait déjà aperçu quelque part...
un bruit de verre retenti. Max venait de lâcher le sien qui s'écrasa contre le sol.
MAX: Nonn..Je mon dieu..Carter!
SHALIMAR: Pardon?
Max se leva brusquement et courut en direction de la sortie, Shalimar la suivit. jesse voyant cette scène de loin, fut intrigué et sortit sans se faire voir.
Shalimar rattrapa Max par le bras et la retourna.
SHALIMAR: Attends! que se passe t'il.
MAX: Lache moi Shal!!!!!
SHALIMAR: Mais explique moi.
MAX: Cette fille je l'ai croisé en sortant de notre appartement à moi et carter mon fiancé. Elle m'a tenu la porte et m'a fait un sourire..Je me disais bien qu'elle m'était familière.
SHALIMAR lâcha Max et elles se dirigèrent toutes le deux vers la voiture de Max.
MAX; Que fais tu la?
SHALIMAR: Je ne vais pas te laisser seule, je t'accompagne.
Max n'avait pas le temps de marchander, elle laissa donc Shalimar allait avec elle.
JESSE: Shal!!
Shalimar se retourna et apercut Jesse qui courait en sa direction.
SHALIMAR: Je reve ou tu m'as suivi?
MAX: Shalimar!!! Dépeche toi!
shalimar monta et referma la porte. Jesse enfourcha la moto et les suivit. A la vitesse ou elles allaient quelque chose de grave avait du se passer.
Des larmes coulaient sur les joues de Max, elle avait peur, on aurait presque pu entendre les battements de son coeur tellement qu'ils étaient violents. |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

|
Posté le : 28 Jan 2010 20:01:12 Sujet du message: |
|
|
Houlà. Il va arrivé quelques chose a Carter à mon avis. _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
XD |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 28 Jan 2010 20:01:43 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment un chapitre sympa
j'ai bien peur pour l'ami de max , la vengence est vraiment en route
reste a savoir si shal et max vont arriver en entiere a l'appart
vu a la vitesse qu'ils roulent
j'espere aussi que jess va arriver en entier sinon le reste de 'equipe vas en vouloir a shal et cela va l'isolée encore + |
|
|
 |
shalfan Mutant en stase

|
Posté le : 30 Jan 2010 00:01:55 Sujet du message: |
|
|
La pluie ruisselait dehors, un orage gronda ce qui fit sursauter Shalimar. Elle ignorait pourquoi mais elle avait un très mauvais pressentiment.
Max roulait à toute allure. Jesse du accélérer pour ne pas les perdre de vue.
Max grílla un stop.
SHALIMAR: Max tu roules trop vite et tu as grillé un stop. Ralentis
MAX: Pourquoi tu as peur?
SHALIMAR: Pardon?
MAX: Tu n'as pas de leçon à me donner sur ma "conduite" Shalimar, je ne pense pas que la tienne est exemplaire.
SHALIMAR: Si j'ai bien compris ton jeu de mots, on ne parle plus du même type de conduite… POurquoi m'en veux tu autant, Max…si je ne t'ai pas recontacté c'est parceque je ne pouvais pas, je devais oublier…
MAX: Oublier que tu as le sang d'un homme sur tes mains?…Enfin pas au sens propre du terme vu que tu l'a "simplement" étranglé.
Shalimar regarda Max d'un oeil étrange.
MAX: Tu ne réponds rien à ça?
Max accéléra encore plus vite.
SHALIMAR: Max arête la voiture.
soudain, la voiture tourna et accéléra à son maximum. Un panneau d'interdiction était dréssé sur le bord de la route indiquant la construction d'un pont.
SHALIMAR: MAis que fais tu????? On va atterrir dans un ravin!!! ralentis ?
JESSE: Mais qu'est ce qu'elles font???
MAX: Tout est de ta faute, je vais enfin avoir ma vengeance.
Max n'étais plus Max, son visage se transforma et Shalimar constata avec horreur la personne qui se trouvait à ses cotés quand la voiture s'élança dans le vide.
Jesse freina rapidement et fut horrifié.
JESSE: SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 30 Jan 2010 16:01:08 Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuuuuuuuuuuuu ya pas superman dans le coin ???????????
j'espere que shal a reussi a sauté de la voiture
j'aime bien l'idee d' un mutant qui change de visage a volonté un metamorphe je crois |
|
|
 |
shalfan Mutant en stase

|
Posté le : 21 Fév 2010 23:02:36 Sujet du message: |
|
|
Une micro suite pour montrer que je suis de retour.
Il sauta de sa moto, qui tomba à terre et se précipita vers le précipice. un fleuve s'écoulait en bas mais la voiture semblait avoir coulée car il ne l'aperçut pas.
JESSE: Adam! Adam!
ADAM: Jesse ou es tu on te cherchait partout?
JESSE: Il vient de se passer quelque chose de grave Adam...
ADAM: Jesse?? Qu'est il arrivé.
jesse avait du mal à continuer…
JESSE: C'est Shalimar Adam. C'est trop long a expliquer..elle était dans une voiture qui vient de…de…
Jesse avait du mal à finir sa phrase et Adam commençait à être pris de panique.
ADAM/ Jesse!!!!Que s'est il passé?
Shalimar ouvrit les yeux, elle regarda autour d'elle pour voir ou se trouvait la fille du généticien. Elle ne se trouvait plus à sa place..Shalimar fut pris de panique, elle tentait d'ouvrir la portière pour sortir de la voiture car elle commençait à ne plus pouvoir respirer. Elle forçait de toutes ses forces. Elle ne comprenait pas comment l'autre avait pu sortir de la. Elle arrêta tout mouvement, le manque d'oxygène l'affaiblissait. Elle luttait pour ne pas fermer ses yeux mais elle ne put résister, elle aurait voulu crier le nom de brenan si seulement elle avait pu.
Adam et le reste de l'équipe arrivèrent en même temps que les secours. Brenan courut jusqu'au bord de la falaise pour pouvoir apercevoir la voiture.
BRENAN: Que c'est il passé??
JESSE: Je ne sais pas..
Jesse évitait le regard de Brenan, il se sentait déjà tellement mal qu'il ne pouvait pas lui faire face. Il continuait à espérer qu'elle ait pu s'en sortir, qu'elle est pu sortir de la voiture avant. Il l'imaginait réapparaître d'un coup auprès d'eux.
EMMA: Brenan calme toi, les secours vont leur nécessaire, ils sont en train de remonter la voiture. Peut être qu'elle va bien.
Les secours étaient en train de remonter la voiture grâce à une énorme grue. Lorsqu'ils déposèrent la voiture à terre, Brenan, Jesse et Emma accoururent et rejoignirent Adam qui était déjà avec les secouristes.
Brenan regarda à l'intérieur: la voiture était vide.. |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 22 Fév 2010 18:02:44 Sujet du message: |
|
|
bon ben il y a deja de la chance que shal soit en vie
j'espere que benn vas pas etre trop dur avec jesse
sur le coup de la colere
a nouveau un bon chapitre vivement le suivant |
|
|
 |
shalfan Mutant en stase

|
Posté le : 02 Mars 2010 00:03:00 Sujet du message: |
|
|
Brenan recula, Jesse vint voir et son coeur battit de plus en plus vite.
ADAM:Vous n'avez retrouvé aucun....
HOMME: Pour le moment notre équipe est en train de faire des recherches en bateau mais aucun corps n'a été retrouvé.
ADAM: Très bien, tenez moi au courant.
HOMME: Aucun soucis, nous faisons du mieux qu'on peut mais sachez qu'à la vitesse ou elles allaient….
BRENAN: Je vous interdis de dire quoi que ce soit de plus!!!
Le secouriste fut surpris.
ADAM: Veuillez l'excusez.
Adam pris Brenan et l'éloigna, Jesse et Emma les suivirent.
EMMA: Brenan tu n'arranges pas les choses, tu as besoin de te calmer.
BRENAN: Tu oses me dire ça?? Si on était aller la chercher rien de tout cela ne se serait passer!
JESSE: Et tu crois sérieusement que tes paroles servent à quelque chose. Brenan regarda Jesse l'air menaçant.
ADAM: Emma peut tu tenter de te connecter à elle?
EMMA: Je…j'ai essayé, je la sens mais je ne vois rien, que du noir.
JESSE: Qu'est ce que ça signifie?
ADAM: Je n'en sais rien mais si Emma sens toujours sa présence c'est qu'elle est encore en vie.
BRENAN: Oui mais pour combien de temps?
Shalimar ouvrit les yeux. Sa tete lui faisait horriblement mal..Elle mit sa main sur sa tête: elle avait du saigné abondamment. Elle eut du mal à se mettre debout et donc se redressa et resta assise. Shalimar regarda autour d'elle mais elle ne reconnaissait pas les lieux: une chose était sure, ce n'était pas le sanctuaire. La féline se trouvait dans une grande pièce assez sombre, mais décoré d'un gout certain: canapé en cuir, tableau et vases de valeur. Elle se leva et parcourut un grand couloir pour se diriger vers la salle de bain d'ou elle avait entendu de loin (grâce à son ouïe exceptionnel), l'eau coulait. Une fois devant la porte, elle entendit la personne sortir de la douche. Elle la sentit s'approchait de la sortie, d'elle. Tout s'enchaina très vite: elle lui laissa le temps de sortir, lui sauta au coup et le plaqua contre le mur. C'était un homme d'environ une trentaine d'années, surement un petit peu plus vieux qu'elle, grand brun.
SHALIMAR: Qui êtes vous ? Et ou suis je?
Il mit un certain temps avant de répondre et Shalimar du quelque peu le rammener à la raison.
HOMME: C'est comme cela que l'on traite quelqu'un qui vous a sauvé de la noyade. Féline je dirais?
SHALIMAR: Je…
Shalimar revit les images dans sa tete: la voiture qui passa par dessus la falaise, elle s'était cogné la tete et avait du perdre connaissance pendant quelques minutes, s'était réveillé, la voiture était pleine d'eau. Ses souvenirs s'arrêtèrent ici.
HOMME: Pourriez vous me lâchez, j'ai besoin de m'habiller.
Shalimar le regarda plus attentivement et remarqua en effet qu'il n eportait qu'une simple serviette sur la taille.
Elle esquissa un sourire et repondit:: "Oups, effectivement. Désolé". Elle le relâcha et leur regard insistèrent l'un sur l'autre pendant quelque secondes.
HOMME: Bien, faites comme chez vous le temps que j'enfile quelque chose de décent. IL se retourna et entra dans une pièce qui devait probablement être sa chambre à coucher. Shalimar revint dans le salon et se mit à regarder un peu plus en détail. La décoration était très recherché mais la pièce bien que semblant très jolie semblait morne: les stores étaient tous abaissés, les fleurs dans le vase fanées…
HOMME: Votre tete va mieux?
SHALIMAR: OUi ça peut aller.
Elle l'observa très minutieusement, il était très élégant mais celui ci fut géné par le regard que la féline portait sur lui et toussota. Shalimar se reprit.
SHALIMAR: Je ne pense pas vous avoir demandé votre nom au fait.
HOMME: CHuck, mon nom est check. Le votre?
SHALIMAR: Shalimar, shalimar fox. Etes vous un…mutant?
CHUCK: amphibien..je ne fais qu'un avec l'eau oui.
SHALIMAR: Il y avait une autre femme dans la voiture…
CHUCK: Non je suis désolé quand je suis arrivé il n'y avait que vous dans la voiture. J'ai cherché mais personne ne se trouvait autour. Etais ce une amie à vous.
SHALIMAR: Je le pensais mais ce n'était qu'un leurre. Il faut que j'appelle Jesse! Ils doivent s'inquiéter! Vous avez un téléphone?
CHUCK: OUi bien sur. Il se retourna, se dirigea vers une petite table, saisit le combiné et le lui tendit. Leurs mains s'effleurèrent rapidement.
Shalimar composa le numéro de Jesse. |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 02 Mars 2010 20:03:12 Sujet du message: |
|
|
whaoooooooooo notre beau brun a t'il de la concurance lol
pourquoi le numero de jesse et pas brenn ? |
|
|
 |
shalfan Mutant en stase

|
Posté le : 06 Mars 2010 20:03:33 Sujet du message: |
|
|
AU SANCTUAIRE:
Brenan tournait en rond dans sa chambre, il n'en pouvait plus de ne pas savoir ou elle se trouvait mais il se rattachait à l'idée qu'Emma avait dit qu'elle était toujours vivante. Emma quant à elle s'était isolée dans sa chambre ou elle tentait de se connecter à Shalimar mais elle n'arrivait pas et ceci l'épuisait. Adam, lui, se trouvait en permanence au téléphone avec les secours, la police, ses contacts…Jesse faisait des aller retour entre Adam et Elma, tentant de savoir si l'un ou l'autre avait de nouvelles informations.
Son téléphone sonna trois fois avant qu'il ne décroche.
JESSE: OUi?
SHALIMAR: Jesse?..
Le coeur de Jesse sembla s'arrêtait pendant quelques secondes.
JESSE/ MOn dieu! Shalimar?
SHALIMAR: Oui c'est moi!.
Emma sortit de sa chambre en trombe et se dirigea vers Jesse.
EMMA: C'est SHal??
Jesse acquiesça de la tete.
JESSE: Dieu merci, on a eu tellement peur.
Emma s'en alla avertir les autres.
SHALIMAR: Tout va bien, juste une petite égratignure.
JESSE: Mais ou est tu? Comment as tu pu…?
SHALIMAR: J'ai reçu de l'aide.
JESSE: Et ton ami? Nous n'avons pas retrouvé son corps non plus.
SHALIMAR: Ce n'étais pas mon ami. Je vous expliquerai. Peut tu venir me chercher au niveau des docks dans une dizaine de minutes.
JESSE: Ok! SHal…?
SHALIMAR: Ne me refais plus jamais ça.
Le téléphone coupa et Shalimar remit le combiné en place.
BRENAN: Ou est elle?? Que s'est il passé?
JESSE: Elle va bien Brenan, elle a reçu de l'aide mais je n'en sait pas plus je dois aller la chercher.
ADAM: Elle va bien?
JESSE: Adam ne t'inquiètes pas tout semblait allait.
EMMA: Allons y!
BRENAN: OUi ne tardons pas.
CHUCK: C'étais votre petit ami? Il devait se faire un sang d'encre pour vous.
SHALIMAR: Non..enfin si mais c'étais seulement mon ami. Enfin mon frère quoi.
Chuck la dévisagea, il la trouvait tellement joli, de plus elle n'étais pas sans lui rappeler quelqu'un qui avait extrêmement compté dans sa vie passé.
CHUCK: Très bien, je vais vous amener près des docks allons y .
SHALIMAR: Merci..
Ils sortirent tout deux de la maison et se dirigèrent vers la voiture. Chuck lui ouvrit la porte coté passager, Shalimar allait y grimper mais elle s'arrêta brusquement. Dans sa tete défilait sa précédente excursion, elle revit le visage de Max se modifiait en celui de…
Elle se retourna et plaqua Chuck contre le capot de la voiture.
CHUCK: Hey! qu'est ce qui vous prends?
SHAL: Tu crois que tu va m'avoir encore?
CHUCK: Shal? De quoi parlez vous?
Une voiture passa à toute vitesse près d'eux, ce qui détourna l'attention de Shalimar et qui permit à Chuck d'inverser les rôles. A présent SHalimar était maintenu par la force naturel de Chuck.
CHUCK: Je ne suis pas un méchant ou quoi que vous puisez penser!
Leurs yeux restèrent longtemps l'un dans l'autre.
Chuck approcha ses lèvres, il en avait tellement envie. Leurs lèvres se scellèrent en un doux baiser mais Shalimar se dégagea brusquement de son emprise et monta dans la voiture laissant Chuck sur sa fin. Il monta à son tour et démarra. Les premières minutes furent silencieuse chacun se demandant ce que cela signifiait. Mais SHalimar rompu le silence.
SHAL: Que faisiez vous sur la falaise?
CHUCK: Rien d'important.
SHAL: vous étiez la par pur hasard donc?
CHUCK: Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais oui notre rencontre était le fruit du hasard.
SHAL posa son regard sur lui. Il dégageait quelque chose d'étrange, comme si il était brisé de l'intérieur..
CHUCK: Nous voila arrivé. Shalimar aperçut ses amis un peu plus loin sur le parking.
Chuck descendit le premier et Shalimar à son tour.
Brenan fronça les sourcils, se demandant qui étais l'homme avec elle. Emma aperçut sa contrariété.
SHALIMAR avança vers eux tandis que Chuck ne bougea pas. Jesse ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras.
JESSE: Tu nous a fait tellement peur!
SHALIMAR: Désolé, je vous raconterais tout au sanctuaire.
Elle fit un sourire à Emma mais Brenan tenta d'éviter son regard.
BRENAN: Bon c'est parti on y va!
SHALIMAR se retourna puis dit à ses amis: Je vous rejoins dans l'hélix.
Brenan qui avait déjà commencer à avancer se retourna et la vit se diriger vers cet étranger.
SHALIMAR: Je…merci. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais merci.
CHUCK: C'est normal. Mais faites moi plaisir, cessons de nous vouvoyez.
Shalimar lui sourit et pour la première fois depuis leur rencontre elle reçut un sourire en retour.
Ils restèrent silencieux pendant un moment.
A l'autre bout du parking Brenan les observait d'un mauvais oeil, Emma pouvait ressentir toute son irritation ainsi elle appela Shalimar.
EMMA: Shal!?
Shalimar se retourna et vit ses amis l'air impatient.
SHALIMAR: Bon…et bien je vous…je te laisse.
CHUCK: A bientôt peut être, Shalimar.
Il se retourna et rentra dan la voiture qu'il démarra.
Shalimar l'observa partir puis se dirigea vers l'hélix.
La tension dans l'hélix était palpable. Enfin plutôt celle que dégageait à lui seul notre matériel électrique. Jesse, aux commandes demanda a Shalimar de lui raconter ce qui s'était produit dans la voiture. Shalimar ne savait pas quoi répondre car elle ignorait l'étendu de leur savoir sur cette affaire. Savait il ce qui s'était passé il y a de cela des années? Qu'est ce qu'Adam leur avait il raconté?
SHALIMAR: Je sui un peu fatiguée. Cela ne vous dérange pas si je vous raconte tout après m'être reposé.
Jesse bien qu'étonné accepta tout de même, il ne voulait en aucun cas la brusquer ou la mettre sur la défensive.
Emma observait Brenan qui regardait par la fenêtre tentant de calmer ses nerfs
BRENAN: On est bientôt arrivé?
SHALIMAR: Préssé de rentrer à la maison?
Brenan ne prie même pas la peine de la regarder et répondit un simple "effectivement".
SHALIMAR interrogea Emma du regard mais celle ci haussa les épaules.
ARRIVÉ AU SANCTUAIRE:
ADAM: shal! (il la prit dans ses bras), tu nous a fait peur.
SHALIMAR: J'en suis navré.
ADAM : Que s'est il passé?
SHALIMAR lui fit un signe avec ses yeux pour lui faire comprendre qu'ils devaient en parler en privé.
ADAM: Heu…Shal. Enfin Jesse, Emma, Brenan pouvez vous nous laisser quelques instants seuls silvouplait.
JESSE: Bien sur.
Ils sortirent tout les trois du laboratoire.
Brenan alla s diriger vers sa chambre mais Emma le retint.
EMMA/ Brenan attends!
BRENAN se retourna, la colère pouvait se lire sur son visage.
BRENAN: QUOI? ELLE SE FOUT DE NOUS? ELLE NE VEUT MEME PAS NOUS EN PARLER PARCEQU'ELLE A PEUR DE SE VENDRE ELLE MEME, NE L'AVEZ VOUS PAS COMPRIS? C'est ça que vous appelez la confiance?? NOUS SOMMES LES PERSONNES LES PLUS PROCHES D'ELLE ET ELLE NOUS MENT!
JESSE: c'est vraiment pour ça que tu es énervé ou pour autre chose?
BRENAN lui lança un regard noir et continua a monter les marches. Mais, à la dernière marche, il s'arrêta.
BRENAN: Pendant qu'on se fait un sang d'encre pour elle, ou était elle? En parfaite sécurité dans les bras de superman!
Il s'en alla et claqua la porte. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|