|
| |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raisin Mutant en stase

Age: 20 Inscrit le : 27 Oct 2006 Messages: 144 Localisation : un peu partout
|
Posté le : 25 Juil 2008 18:07:27 Sujet du message: Psycho meurtre |
|
|
Voilà une nouvelle fic, j'espère qu'elle vous plaira .. Je me suis inspirée des histoires de Pierre Belmarre ... enfin bon n'hésitez pas à poster des com' à critiquer si c'est nécessaire...
C'est un début un peu court mais je veux juste savoir si c'est un bon début si vous avez envie de lire la suite
PSYCHO MEURTRE
Le réveil posé sur la table de nuit en bois exotique venait de sonner . Il était 7h00 et la chambre était baignée d'une lumière dorée que seules les aubes de la côte-d'azur déversent en général. C'était une belle matinée qui s'annonçait à Cannes.
Tout l'appartement dormait, ses cinq occupants étaient enfouis sous leurs draps. L'appartement ce cette superbe ville de Cannes était très design ... avec de nombreux tableaux notamment un d'Andy Warrhol.
La nuit avait été très courte pour eux, ils avaient veillés à l'hôpital toute la nuit , ne fermant pas l'oeil , attendant que son état s'améliore enfin... Ils étaient rentrés vers 6h00 du matin complétement anéantis, dépourvus d'espoir.. Il faut dire que le chirurgien n'avait pas pris des gants pour leur annoncer la nouvelle.
Le réveil continua de sonner...
"Quelqu'un peut éteindre ce satané réveil ! " dit une voie féminine
Quelques secondes plus tard, le réveil se tut et un silence de mort gagna l'appartement.
Vers 9h00, un premier occupant se leva, grand, brun musclé avec une mine de cadavre se dirigeait vers le cuisine. Il croisa un second occupant plus petit, chatain-blond. Ils se regardèrent et l'on pouvait voir la tristess, leur desarroi dans leur yeux.
" - Salut Brennnan!
B : Salut Jesse
J: ça va mon vieux?
B : ...
J : Je sais quee t'as du mal à encaisser mais tu la connais, elle va s'en tirer comme toujours.. !
B : Je vais me doucher et m'habiller puis j'irai la voir...
J: Ok , je le dirai à Adam, tu nous dis si il y du changement, si son état s'améliore..
B : Promis, tu sais elle avait un mauvais présentiment pour cette mission, nous aurions du l'écouter pour une fois.. Jusqu'à présent, on s'en est bien tiré mais c'était trop beau pour durer, fallait que ça tombe sur elle..
J: Je sais, Brennnan, je sais... "
FLASHBACK : une semaine plus tôt
" L'assassin court toujours.."
Gabrielle, 9 ans retrouvée morte le 4 avril,
Angèle, 8 ans retrouvée le 28 mai
Margaret, 9 ans retrouvée le 17 juillet
Heidi, une femme agée de 19 ans retrouvée assassinée aujourd'hui. Il se pourrait que ce soit le même assassin pour ces personnes rerouvée morte. La dernière victime a été sauvagment agressée, les enquêteurs déclarent qu'ils n'avaient jamais vu autant d'horreur sur le corps d'une jeune femme... Quand cessera ce massacre? Quelles sont ses motivations? Pourquoi le meurtrier s'en ai t il pris à des jeunes enfants puis à une jeune femme?
...
Au sanctuaire tout le groupe était choqué devant cet article publié dans le "times" ..
C'est alors que le mentor prit la parole :
Adam :" Il faut stopper ce massacre, il faut découvrir qui est l'assassin...
Shalimar: je suis tout à fait d'accord avec Adam , ce meurtrier a déjà fait beaucoup trop de victimes..
Brennan : .. on va trouver cette ordure
A : Jesse, tu vas aller dans la base de données, Emma tu vas me chercher les points communs entre les victimes , Shalimar et Brennan vont aller directement sur les lieux des drames ..."
Le groupe se mit au travail, ils ne savaient pas dans quel jeu ils entraient.. _________________ -vis ta vie en couleur, c'est la secret du bonheur!!
-la soif du coeur ne s'appaise pas avec une goutte d'eau! |
|
|
 |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 25 Juil 2008 21:07:52 Sujet du message: |
|
|
Un chapître un peu court pour critiquer que ce soit en bien ou en mal. Mets nous rapidement une suite. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences. |
|
|
 |
juju kilmartin Mutant en stase

|
Posté le : 26 Juil 2008 16:07:01 Sujet du message: |
|
|
Déjà avec le titre, on peut s'attendre à quelque chose de violent et de dramatique, mais je rejoins ce qu'à dit lyric, c'est trop court pour ce faire une idée. J'ai hâte de voir le reste et de savoir qui se retrouve à l'hôpital.
Vite please! _________________
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."
|
|
|
 |
Emma carter Molecular

Age: 21 Inscrit le : 05 Juin 2006 Messages: 502 Localisation : France
|
Posté le : 28 Juil 2008 14:07:52 Sujet du message: |
|
|
| Un chapitre vraiment court, mais je pense qui laisse présager de bonne chose. Mets-nous vite la suite. |
|
|
 |
raisin Mutant en stase

|
Posté le : 28 Juil 2008 15:07:53 Sujet du message: |
|
|
un petit bjr de palma de mallorca ou je suis en vac pdt un mois dsl j'ai pas d'accent en plus c un ordi allemand dc j'ecrit en sms ... vous me pardonnerez j'espere.... dc faudra attendre mais quand je reviendrai j'aurai pleins de suites _________________ -vis ta vie en couleur, c'est la secret du bonheur!!
|
|
 |
raisin Mutant en stase

|
Posté le : 31 Oct 2008 00:10:11 Sujet du message: |
|
|
Merci a Lyric qui a écrit toutes les scenes de tortures, qui m'a bien aidé pour ce chapitre j'espere que tu voudras bien continuer .. xDxD
Bonne lecture
Chapitre 2:
Brennan et Shalimar arrivèrent sur les lieux du dernier meurtre . C'était en France, plus exactement à Avignon, une ville touristique du Sud , connue pour le Palais des Papes et ses festivals. C'est là où le soleil brille toujours et où la population se dit accueillante. Le premier meurtre avait été quelques peu pris á la légère , un accident ... Au fur et à mesure, cela s'avéra être une affaire plus complexe ... Le cauchemar commenca pour les enqueteurs le jour où le corps de la petite Gabrielle, 9 ans avait été retrouvé par des randonneurs dans le Mont Ventoux. La jeune fille avait disparu une semaine plus tot , "seulement" un kidnapping avaient dit les enqueteurs. Le corps de la fillette avait été mutilé : Son visage était couvert de coupures faîtes avec un couteau à cran d'arrêt. Ses doigt avaient été brulé et elle avaient de très gros hématomes entre ses épaules et ses coudes. Son corps portait des traces de coup de poing portés avant et après la mort et un "A" au fer rouge avait été apposé entre ses omoplates. Les parents avaient eu des difficultés a identifier le corps de leur fille. A coté du cadavre le tueur avait laissé une lettre adressée aux enquéteurs...
"O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie ,
Et l'obscur qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croit et se fortifie ! "
Après la découverte du corps, la police recut une lettre par jour du tueur qui rappelait sans cesse l'incompétence de la police... Le Monde avait réussit à obtenir une des lettres et l'avait publié à la Une des journaux :
" Cela fait maintenant une semaine que vous tous avez trouvé le corps de ma petite Gaby et vous ne m'avez par contre pas encore trouvé ! Il me semble que vous ayez du mal à avancer. Je pourrais peut-être vous aider ? Un indice je suis si proche de vous que vous ne me voyez meme pas, j'ai étudié pour faire le bien et pourtant je fais le mal... Peut-être est-ce votre faute ? "
Le deuxième corps trouvés fut celui d 'Angéle, 8 ans. Elle fut kidnappée devant son école alors qu'elle rentrait chez elle. Son corps avait été découvert cette fois ci au Lac de Mormoiron, par des promeneurs. A moitié imergé, seul son buste dépassait. Son corps avait aussi été mutilé. Les légistes ont conclus que le mode opératoire était identique : Les mêmes lacérations sur le visage, des coups sur le corps péri et post-mortem, les mêmes hématomes de taille disproportionnés sur les bras, ainsi qu'une lettre (un M cette fois) appliquée au milieu du dos. A coté du corps, il y avait encore une lettre avec à l'interieur le meme poème. Les enqueteurs avaient découvert qu'il s 'agissait d'un extrait de " L'Ennemi " de Beaudelaire , extrait des " Fleurs Du Mal " .
Entre chaque meurtre, le tueur laissait un mois et à juste après la découverte du corps, il envoyait des lettres à la police pendant une semaine. Dès que la police croyait que le tueur avait cessé, ils découvraient un nouveau corps.
Le 17 Juillet 2008 , celui de Margaret, 9 ans. Elle avait été kidnappé lors d'une sortie scolaire et c'est de cette façon que la police en avait conclu que le tueur épiait ses futures victimes... Son corps fut découvert dans un parc public a Monteux, une petite ville, toujours accompagné du meme poeme. Cette fois-là, des enfants qui jouaient dans le parc avaient fait la macabre découverte. Encore une fois, le tueur avait répété sa mise en scène habituelle, avec un "H" dans le dos. La police découvrit quelque chose de plus sur le tueur. Il indiquait le prénom de sa prochaine victime en mettant la premiere lettre du prénom de celle ci.
Puis le 17 Aout 2008, Heidi est retrouvée assassinée chez elle a Avignon. Cette jeune femme de 19 ans a été trouvé morte dans son appartement. Le tueur avait hélas fait preuve d'originalité : La victime avait d'abord été pendue par les pieds, puis avec une lame de rasoir, il avait gravée dans sa chair le prénom de ses précédentes victimes avant de lui briser les os des jambes à de multiples endroits. Il avait terminé par plusieurs "séances" de strangulation jusqu'à ce qu'il se lasse et qu'il finisse en l'électrocutant, sans oublier de la marquer d'un "S" au fer rouge avant de la tuer. Une lettre avec le même poème accompagnait le corps, mais cette fois-ci le tueur fît une erreur, il ne vit pas que Heidi, la victime avait glissé dans la poche de son pantalon un message, c'est ce qu'en ont déduit les policiers .
Shalimar et Brennan arrivérent à destination le lendemain du meurtre. Ils avaient pris une chambre d'hotel dans Avignon. Ils avaient rendez-vous l'après-midi avec le policier chargé de l'enquête, qui était une ancienne connaissance d'Adam . Le commissaire Martin avait demandé l'aide d'Adam pour arrêter ce monstre. Les deux mutants arrivèrent au commissariat.
Brennan : " Bonjour , nous voudrions parler au commissaire Martin s'il vous plait ? "
Secrétaire (elle décrocha le téléphone et appuya sur l'une des touches) : "Monsieur, deux personnes veulent vous voir. Très bien(elle raccrocha). Vous pouvez y aller, seconde porte à droite. "
Brennan : " Merci. "
Ils se dirigèrent vers le bureau de ce dernier et entrèrent .
Brennan : " Commissaire Martin ? "
CM : " En personne, vous devez être les amis d'Adam ? "
Shalimar : " Exact. Alors Commissaire, qu'avez vous à nous apprendre sur ce dernier meurtre ? "
CM : " La jeune femme s'appelait Heidi , retrouvée morte hier matin par sa mére dans l'appartment de la victime. Aucune trace d'effraction, les voisins n'ont rien entendu, bref aucune erreur de la part du tueur enfin c'est ce qu'il pense ..
Shalimar : " Comment ca??
CM : " Nous avons trouvé un message dans la poche du pantalon de la victime , tenez le voici. "
Il leur montra le message écrit : " Subir pendant des heures interminables des tortures d'enfer, se blottir, s'accrocher, se terrer ou l'on peut, se coucher par terre et feindre la mort quand il passe a coté de nous, grelotter sous la pluie, sous la neige, il aime ça. Voir a coté de soi tomber des filles et des femmes atrocement déchiquetées, et tenter de tenir jusqu'au bout, jusqu'a la mort parce qu'il le faut. "
Shalimar : " Oh bon dieu, cela veut dire que ce malade détient d'autres jeune filles et d'autre femmes quelques part
Brennan : " ...et qu'il s'amuse a les torturer...
CM : Exactement , mais nous ne savons pas ou, nous ne savons pas qui il est ni à quoi il ressemble...
Brennan : " En gros vous ne savez rien. "
Quelques part dans la campagne, éloigné de tout, quatre femmes et une petite fille enchainées dehors attendent leur moment. Leur geolier rentra dans la maison de pierre où il les retenait prisonnière. Leur bras portaient les marques des chaînes et ces mêmes chaînes produisaient à ce moment un bruit métallique à cause des tremblements des prisonnières. Car, elles savaient ce que sa présence signifiait : L'une d'entre elles allaient partir après ce qu'il avait prévu. Il promena son regard et s'arrêta sur la petite fille. Il la détacha, elle éssaya de s'enfuir, mais il lui lança les chaînes dans les jambes et elle tomba par terre. Il arriva lentement à coté d'elle et la traîna par les cheveux pour la ramener dans le fond où il avait entreposé son "matériel". Il prit un réchaud à gaz et posa une bassine pleine d'eau dessus. La petite fille pleurait, criait et se débatait, mais le tueur n'était pas dérangé le moins du monde. Quand l'eau commença à bouillir, le tueur attrappa la main droite de la fillette et la plongea dans la bassine. Les hurlements de la fillette vrillaient les tympans des autres captives. Elles étaient dégoutées de devoir assister à ce spectacle sans pouvoir agir et en même temps, elles étaient éffrayées de savoir qu'elles allaient devoir subir le même traîtement. Le tueur lacha la main de la fillette qui sortit sa main de l'eau en pleurant. Les sanglots de la l'enfant firent se déssiner sur le visage du tueur, un sourire sadique. Il attrappa la main gauche de la fillette et la plongea dans l'eau bouillante. _________________ -vis ta vie en couleur, c'est la secret du bonheur!!
|
|
 |
kate Mutant en stase

|
Posté le : 31 Oct 2008 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
trés bonne fic, vivement la suite  |
|
|
 |
emmasara Mutant en stase

|
Posté le : 01 Nov 2008 17:11:47 Sujet du message: |
|
|
Super la suite, bien sadique en tout cas, vivement la suite  _________________ Jesse/Emma & Shalimar/Brennan forever |
|
|
 |
raisin Mutant en stase

|
Posté le : 27 Déc 2008 20:12:12 Sujet du message: |
|
|
Chapitre écrit pas Lyric !! Syndrome de la page blanche pour moi ... encore Merci .. Allez je vous laisse à la lecture et je retourne écrire une suite
Chapitre 3:
Le lendemain matin, Il était tout juste huit heure quand le téléphone sonna dans la chambre d'hotel de Brennan et Shalimar. Brennan réveillé par le bruit, sortit de son lit, puis de sa chambre et décrocha.
Brennan (d'une voix encore endormie): " Ouais, Brennan Mulray à l'appareil. "
CM : " Ici le commissaire Martin, on a retrouvé une nouvelle victime du tueur. "
Brennan : " Ho non. Je préviens ma co-équipière et on vous rejoint là-bas. "
CM : " Il y a une voiture qui vous attend devant votre hotel. Il vaut mieux que vous ayez l'estomac vide si vous devez voir ça. "
Brennan raccrocha et se dirigea vers la chambre de Shalimar. Il frappa à la porte, mais personne ne répondit. Il rentra et se dirigea vers le lit. Alors qu'il allait toucher son bras, Shalimar l'attrappa et le fit passez au dessus d'elle pour retomber sur le lit et juste après, elle se mit à califourchon sur lui.
Shalimar : " Tu ne sais pas qu'il ne faut jamais réveiller un lion qui dort ? "
Brennan : " Et toi qu'il ne faut jamais dire jamais. Et à part ça, d'ici j'ai une très jolie vue panoramique."
Brennan avait les yeux qui se trouvaient juste sous la poitrine de Shalimar et la nuisette qu'elle portait était particulièrement décolletée.
Shalimar (elle recula): " Espèce de pervers. "
Brennan : " Je ne t'ai pas forcé à porter cette tenue, ni même à te poser sur moi. "
Shalimar : " Et tu faisais quoi dans ma chambre ? "
Brennan (redevenant sérieux): " Le commissaire Martin a appellé. Un nouveau corps a été découvert. "
Shalimar : " Donne-moi cinq minutes. (elle se dirigea vers la chaise ou se trouvait ses affaires) Tu peux sortir, s'il-te plait ? Tu t'es assez rincé l'oeil. "
Une fois qu'ils furent habillés et arrivés à la sorite de leur hotel, une voiture de police les emmena sur la scène de crime qui se trouvait dans un champ de blé à l'extérieur de la ville. Sur place se touvait déjà la police scientifique, qui faisait les prélèvements, ainsi que des croquis et des photos de la scène de crime. Une vingtaine de policiers en uniforme pour maintenait la foule et les journalistes à distance. Le commissaire Martin attendait Shalimar et Brennan juste à coté de la bande jaune qui délimittait la scène de crime, avec un air de dégout qui en disait long sur son humeur.
CM : " Je vous attendais, venez. "
Il souleva la bande et passa après eux.
Shalimar : " Comment avez vous trouvé le corps ? "
CM : " Un fermier en tracteur l'a trouvé et nous a appelé. Tenez, voici des plaques officielles d'assistants si vous avez des questions à poser. "
Ils arrivèrent à coté du corps.
Légiste : Bonjour Commissaire, enfin si on peut dire. Qui sont ces personnes ? "
CM : " Ce sont des consultants qui nous apportent leur aide dans cette affaire. Allez-y, montrez-nous le corps. "
Le légiste ouvrit la housse qui envelloppait le corps et à l'intérieur se trouvait une petite fille qui avait été visiblement torturé comme les autres victimes.
Shalimar : " Vous la reconnaissez ? "
CM : " Oui, c'est l'une des enfants qui a disparu. Elle s'appelait Saphir et elle n'avait que sept ans. Il y a vraiment des moments où je déteste ce métier. "
Brennan : " Comment peut-on en arriver à faire ça à une enfant ? "
Légiste : Je me pose cette question à chaque autopsie. "
CM : " Je sais que vous n'avez fait que l'examen préliminaire, mais... "
Légiste : Oui, c'est bien le même tueur. Les différents signes d'aggréssions ne trompent pas et cette fois, la lettre est un "L". "
CM : " Vous pouvez disposer. "
Une fois le légiste partie.
Shalimar : " Il faut vraiment qu'on arrête ce type. "
Brennan : " Et le plus vite possible. "
CM : " En attendant, il faut que je fasse quelque chose que je déteste. Appeler les parents pour qu'ils viennent identifier le corps."
Shalimar : " Mais vous l'avez reconnu. "
CM : " C'est la procédure et je dois m'y plier. "
Il s'éloigna pour appeler les parents.
Brennan : " Qu'est-ce qu'on peut faire ? "
Shalimar : " Je vais éssayer de remonter la piste de tueur. Il a du laisser des traces en abandonnant le corps ici. "
L'un des subordonnés du Commissaire arriva et lui quelques mots avant de repartir.
CM (sur un ton dépressif): " Merveilleux. "
Brennan : " Un problème ? "
CM : " Oui, le procureur et le DDSP viennent d'arriver. "
Shalimar : " Le procureur et quoi ? "
CM : " Le Directeur Départemental de la Sécurité Publique. C'est mon supérieur et avec une affaire de ce genre, c'était obligé qu'il viennent. Excusez-moi. "
Brennan : " On va poursuivre nos investigations de notre coté et on vous tient au courant si on trouve quelque chose. "
CM : " Bonne chance. "
Shalimar : " Et vous bon courage. "
Brennan s'approcha d'un technicien qui photographiait et mesurait des empreintes de pas.
Brennan : " Vous avez trouvé quelque chose ? "
Technicien : Qui êtes-vous ? "
Brennan (il sortit sa plaque): " Moi et ma collègue assistons la police sur cette enquète. "
Technicien : D'accord. J'ai trouvé des empreintes de pointure quarante-cinq. Les motifs sont assez complexes et peu répendus ce qui va nous aider à réduire la liste des suspects. D'après les traces que j'ai relevé, le tueur n'a pas tiré, mais porté le corps sur lui avant de le jeter car les traces de pas qui retourne vers la route sont moins profondes que les autres. En ce qui concerne les traces de pneus que nous avons relevé, le tueur doit rouler avec une camionette ou un pick-up. Puisque le tueur a porté le corps, il doit avoir laissé des fibres ou des empreintres Adn. Le légiste nous les donnera après l'autopsie. "
Brennan : " Merci. Shalimar, tu... "
Brennan se retourna et chercha Shalimar du regard, mais il ne l'a trouva pas. Elle s'était lancée seule, sur la piste du tueur. Il éssaya de la joindre sur son portable, mais elle ne décrocha pas. Ensuite, il appela Adam.
Brennan : " Allo, Adam ? "
Adam : " Oui, j'écoute. "
Brennan : " Adam, j'ai perdu Shalimar. "
Adam : " Je te demande pardon ? "
Brennan : " Nous nous trouvions sur une nouvelle scène de crime ou un nouveau corps a été découvert... "
Adam : " Quoi, encore ? "
Brennan : " Hélas, oui. Mais évites de m'intérompre. J'étais en train de prendre connaissance des indices quand Shalimar m'a faussé conmpagnie. "
Adam : " Tu ne l'as pas retenue ? "
Brennan : " Adam, elle ne m'a pas demandé la permission et tu la connais. Quand elle a une idée en tête, elle ne se pose pas de question. Sans oublier qu'elle sait être discrète pour s'éclipser sans se faire remarquer. "
Adam : " Emma est partie pour vous rejoindre, normalement son avion doit déjà avoir attérit. Récupère-là, et amène-là sur la scène de crime. Elle pourra peut-être retrouver Shalimar en partant de là. "
Brennan (juste avant de raccrocher): " O.K."
Pendant ce temps, l'avion dans lequel se trouvait Emma avait attérit à l'aéroport d'Avignon. Immediatrment, elle avait prit un taxi pour se rendre à l'hotel ou Shalimar et Brennan avait pris une chambre. Après avoir poser ses bagages dans la chambre, elle se rendit directement à la bibliothèque centrale d'Avignon. Grace à sa faculté naturelle de persuasion(et à son pouvoir parce que sa patience a aussi des limites), elle avait réussit à avoir accès aux archives sur les meurtres perpétrés ces vingts derniers années et qui présentaient des similitudes avec ceux qui se produisaient maintenant ainsi qu'aux archives des hopitaux psychiatriques sur la même période pour les comparer et voir si il y avait des similitudes. _________________ -vis ta vie en couleur, c'est la secret du bonheur!!
|
|
 |
emmasara Mutant en stase

|
Posté le : 27 Déc 2008 20:12:58 Sujet du message: |
|
|
Enfin une suite, quel bonheur J'attendais cela avec impatience La fin de ce nouveau chapitre m'a tout de même laissé sur ma faim, j'espère qu'il y aura très vite une suite, j'ai hâte de savoir où Shalimar et partie (en oubliant de prévenir ce pauvre Brennan, lol). Je suis impatiente aussi de savoir ce que va trouver Emma dans ses recherches. En revanche pas de Jesse dans ce chapitre dommage
Vivement la suite et bonne continuation  _________________ Jesse/Emma & Shalimar/Brennan forever |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 28 Déc 2008 00:12:10 Sujet du message: |
|
|
vraiment cette suite est géniale mais dommage qu'il n'y est pas eu Jesse dans ce chapitre et j'attend de voir la suite pour savoir ce que va trouver Emma.
Sinon c'était un très bon chapitre, continu comme ça |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 10 Jan 2009 Messages: 352 Localisation : sanctuaire
|
Posté le : 29 Jan 2009 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
super fic et j'attend une suite même si j'imagine qu'il y a peu de chance vus que la date est de 2006 _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
Non, en faites, je crois que ça vient de moi.
XD |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 18 Fév 2009 19:02:47 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi ze veux une suite s'il te plaît raisin |
|
|
 |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 21 Fév 2009 23:02:10 Sujet du message: |
|
|
L'auteur était en panne de temps, j'ai avec son accord écrit la suite qu'il a validé et que voici.
Chapitre 4:
Aprés s'être fait raccompagné en ville, Brennan prit la voiture qu'il avait loué et partit retrouver Emma. Une fois arrivé, il vit que le responsable semblait dans le cirage et comprit qu' Emma avait dû le mettre hors de nuir pour pouvoir faire ses recherches en ayant la paix. Il trouva Emma dans la salle des archives.
Brennan : " Enfin je te trouve. "
Emma (surprise): " Tu es seul ? "
Brennan : " C'est pour ça que je suis venu te chercher. Shalimar a disparu. On était sur une nouvelle scène de crime et elle s'est volatilisée. "
Emma (soupirant): " Il y a des moments où je me dis qu'elle devrait avoir des problèmes pour qu'elle comprenne enfin ce qu'est la prudence et le travail d'équipe. "
Brennan : " Oui, mais si on peut lui éviter d'avoir des ennuis, je préfererais. "
Emma referma les livres et dossiers qu'elle avait consulté, les mit dans un carton et le donna à Brennan.
Emma : " Alors, tu viens ? "
Brennan : " Tu es gonflée de me laisser tout porter. "
Emma : " Tu n'as jamais entendu parler de la galanterie ? "
Brennan : " Si, mais je suis pour l'égalité des sexes. "
En passant par l'entrée, Emma envoya une onde psionic sur le responsable qui se réveilla tout en ayant oublié tout ce qui s'était passé , y compris sa venue.
Dans la voiture qui les menait vers l'endroit où Shalimar avait disparu.
Brennan : " Dis-moi, qu'est-ce que tu cherchais au juste ? "
Emma : " Je voulais vérifier si quelqu'un avait déjà commis des meurtres en agissant de la même manière . C'est pour cela que j'ai consulté les archives des journaux. J'ai aussi recherché dans les registres des hôpitaux psychiatriques de la région pour voir si les meurtres avaient commencé avec la libération d'un de leur pensionnaire. J'ai ainsi découvert que six personnes , qui étaient sujet à de graves troubles psychiques était sortis, dans une période de cinq semaines à une avant le début des meurtres. J'ai pris leurs dossiers afin de comparer leurs codes génétiques avec la base de donnée des nouveaux mutants . J'ai aussi récupéré leurs profisl psychologiques pour que je puisse déterminer lequel d'entre eux pourrait être notre assassin. "
Brennan : " Qu'est-ce qui te fait penser que c'est un mutant ? "
Emma : " Le manque d'indice retrouvés sur les scènes de crimes. Il est impossible que quelqu'un qui ait commis autant de meurtre en n'ayant pas fait d'erreurs. "
Brennan : " Tu oublies le message dans la poche de l'avant dernière victime ? "
Emma : " Justement, j'y ai pensé. A mon avis, le tueur l'a laissé exprès pour frimer. Il voulait qu'on sache qu'il détenait d'autres personnes. "
Brennan : " Ca ne fait pas de lui un mutant. "
Emma : " J'ai dû oublié de te dire que mes six suspects ont en commun d'avoir reçu la visite d'un medecin venant d'une entreprise nommée Génome X .Elle a utilisé sur eux un traîtement expérimental dont aucune précision n'a été noté dans les dossiers. "
Brennan : " Tu avais en effet oublié de le mentionner. "
Emma : " Mon hypothèse, c'est qu'ils ont servi de cobaye et que l'un d'eux a dévelloppé un pouvoir qui lui permet d'être aussi discrêt. "
Brennan : " Ca se tient comme raisonnement. Mais pourquoi quelqu'un de Génome X se déplacerait jusqu'ici pour utiliser un traîtement et ensuite repartir sans résultats ? "
Emma : " En France, la recherche est beaucoup moins payée. Si un laboratoire étranger de l'importance de Génome X te demande de fournir des cobayes, la déontologie devient facultative. Sans compter que les hôpitaux psychiatriques Français sont beaucoup moins surveillés que de l'autre coté de l'Atlantique. Ce qui fait que trouver des cobayes est moins dangereux. Mais je dois encore approfondir mes recherches et étudier scrupuleusement tous les dossiers. "
Brennan : " Tu le feras plus tard. On est sur place. "
La police scientifique était encore présente et les journalistes aussi , cherchant à avoir la moindre information à se mettre sous la dent. Brennan montra la plaque que lui avait remis le commissaire Martin , avec Emma, ils passèrent la bande jaune qui délimitait la zone.
Emma : " Je sens des émotions violentes ici. De la colère, de la haine, une envie de vengeance. Ca vient de Shalimar. Je peux remonter sa trace, elle est très nette. Elle est partie de ce coté à travers champ. Elle n'est pas loin. "
Brennan : " J'espère qu'elle ne va pas s'attirer d'ennui. "
Emma : " On parle de Shalimar. "
Brennan : " C'est vrai. Dépechons-nous. "
A plusieurs centaines de mètres, Shalimar avait suivit une odeur qui lui semblait suspecte. Mais elle se trouvait à présent au millieu d'un champ à coté d'un arbre (dont toutes les feuilles était tombées) et l'odeur disparaissait ici. Elle avait beau essayé, il n'y avait plus rien. Alors qu'elle tentait de comprendre comment cette odeur avait pu se volatiliser, elle ne remarqua pas que les branches de l'arbre s'approchaient de plus en plus d'elle. Mais au moment où elles allaient la toucher...
Brennan : " Shalimar. "
Elle se retourna et les branches retournèrent à leur place instantanément mais aucun des trois jeunes mutants n'y fit attention.
Shalimar : " Brennan, Emma. Qu'est-ce que vous faîtes là ? "
Emma : " Je te retourne la question. La prochaine fois que tu te lances à la poursuite du tueur, n'y vas pas toute seule. "
Brennan : " Et préviens-moi surtout. "
Shalimar : " Je suis une grande fille. "
Emma : " Oui, mais tu es irresponsable. "
Brennan : " Maintenant, retournons à l'hôtel. A moins que tu aies découvert autre chose dont tu devrais nous parler. "
Shalimar : " J'avais une piste, mais elle s'arrête ici. "
Emma : " Alors partons. Il va pleuvoir. "
Comme si Emma avait prononcé un mot interdit, il y eu un flash, un grondement et le ciel se déchira pour laisser tomber toute l'eau contenue dans les nuages qui planaient au-dessus de leurs têtes.
Brennan : " Emma, tu n'aurais pas pu te taire ? "
Shalimar (ironique): " Génial, on va être trempé. "
Emma : " Bienvenue en France. "
Ils repartirent en direction de leur voiture. Quand ils furent à plus de vingt mètres, un monticule de terre s'éleva. La terre s'enleva et la forme d'une tête humaine en bois apparut. Bien que cette tête n'avait sur le devant qu'une vague forme de visage, on vit que les yeux étaient focalisés sur la jeune femme blonde du groupe.
? : " Shalimar. Dès que je me serais occupé de Lise, ce sera ton tour. "
Une fois revenu à l'hotel, Emma retourna à ses recherches, Brennan appella au Sanctuaire pour expliquer à Adam ce qui venait de se produire et Shalimar s'enferma dans la salle de bain et prit une très longue douche pour évacuer sa frustration.
Brennan (il raccrocha): " Voilà, il en sait autant que nous. "
Emma : " Qu'est-ce qu'il a dit ? "
Brennan : " Que cette affaire lui donnait envie de vomir et que le responsable a de la chance que la France n'utilise plus la peine de mort. "
Emma : " Adam Kane dans toute sa splendeur. "
Shalimar : " Et concrètement ? "
Shalimar se tenait appuyé contre le mur en robe de chambre.
Brennan : " Tu es enfin sortie. Je commençais à croire que tu y étais repartie. "
Emma : " Tu es calmée ? "
Shalimar : " Oui, je suis désolée. Je crois que je me suis laissée submerger par mes émotions. Qu'a dit Adam ? "
Brennan : " Il va nous rejoindre ce soir avec Jesse. "
Emma : " Dans ce cas, je vais me remettre au travail pour qu'on puisse agir au plus vite quand ils seront arrivés. "
A l'extérieur, la pluie tombait toujours. Sur le parking de l'hôtel se trouvait un grand chène qui faisait trois étages de haut et qui était assez proche des fenêtres de l'hôtel pour que les branches frôent les murs les jours d'orage ou de grand vent. A la hauteur de la fenêtre de la chambre des Mutants X, sur le tronc, venait d'apparaître un visage humain, mais qui avait gardé la couleur et la consistance du bois. Il scrutait l'intérieur de la chambre et même si il ne pouvait pas entendre ce qui se disait, celà ne le génait absolument pas, car il était là pour étudier sa prochaine proie.
? : " C'est pour bientôt Shalimar. J'espère que tu as autant envie de me revoir que j'ai envie de te faire souffrir. parce que à ce niveau là, tu ne seras pas deçu. " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences. |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 21 Fév 2009 23:02:08 Sujet du message: |
|
|
| pas mal j'aime bien cette suite |
|
|
 |
raisin Mutant en stase

|
Posté le : 24 Fév 2009 19:02:08 Sujet du message: |
|
|
Bien la suiite !!!!
VU que j'ai plus le temps bin Lyric s'est gentiment prOpOsé pOur écrire la suiite mais mOi je lis tOut avant vOus =)
COntinue ainsiii  _________________ -vis ta vie en couleur, c'est la secret du bonheur!!
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 26 Mars 2009 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
Plus d'un mois sans suite, j'ai pris mon temps alors que mes idées fusent. Avec l'approbation du véritable auteur, voici la suite dans laquelle le tueur...
Chapitre 5:
Le lendemain, huit heure du matin.
Adam et Jesse venaient d'arriver à l'hôtel. Ils rejoignèrent le reste de l'équipe dans la chambre et y trouvèrent Emma en train d'étudier des documents.
Adam : " Bonjour. "
Emma (sans lever le nez de ses recherches): " Salut. "
Jesse : " Emma, c'est nous. "
Emma : " Je sais, mais je te rappelle que nous devons attrappé un assassin. Nous n'avons pas de temps à perdre en bavardage inutile. "
Adam : " Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? "
Emma : " Non, mais ce qu'il y a, c'est que ce malade est certainement en train de torturer une autre victime en ce moment et on ne sait pas où il est. "
Jesse : " Où sont Brennan et Shalimar ? "
Emma : " Ils ont profité de la salle de sport de l'hôtel hier soir et se sont couchés tard, ce qui fait qu'ils dorment encore. "
Jesse : " Je vais aller réveiller Shalimar. "
Emma : " Je te conseille de faire attention. Cette histoire l'a secoué. "
Jesse : " C'est Shalimar. Elle ne me fera aucun mal. "
Il entra dans sa chambre. Peu de temps après , il en sortit en se tenant la joue.
Emma : " Je t'avais prévenu. "
Adam : " Mais qu'est-ce qui s'est passé ? "
Jesse : " D'après elle, un simple réflexe. "
Une demi-heure plus tard, toute l'équipe était réunie dans la pièce principale pour faire le point avant de retourner au commissariat.
Adam : " Bon, faisons un récapitulatif de ce que nous avons.. "
Shalimar : " Cinq victimes. Quatre d'entre elles sont des enfants et sans qu'on sache pourquoi, il y a aussi une jeune femme. Le mode opératoire étant le même avec des similitudes qui n'ont pas été divulgué, on est sur qu'il s'agit du même assassin . "
Brennan : " Toujours d'après ce qu'on sait, le tueur a enlevé d'autres femmes ou enfants dont on a pas encore retrouvé les corps. "
Emma : " J'ai découvert que six anciens pensionnaires de différents hôpitaux psychatriques avaient été remis en liberté peu de temps avant le début des meurtres et qu'ils avaient servit de cobayes à un scientifique de Génome X. "
Adam : " On sait si l'un d'eux a dévelloppé un pouvoir quelconque ? "
Emma : " En tous les cas , une personne a fait disparaître tous les documents qui pouvaient être comprometant . Les seuls documents qu'on ait , sont les carnets de note d'un psychiatre qui officiait dans ces hôpitaux. "
Jesse : " Il serait peut être utile que nous allions à sa rencontre ... "
Adam : " Tu sais où on peut le trouver ? "
Emma : " Il est à la retraite depuis quatre ans. Je le recherche lui et ses patients. "
Adam allait poursuivre quand le téléphone sonna. Il décrocha.
Adam : " Adam Kane. (deux minutes après il soupira) Très bien. "
Shalimar : " Je sens que tu vas nous annoncer une mauvaise nouvelle. "
Adam : " C'était Martin. Le tueur a recommencé. On y va tout de suite. "
Une vingtaine de minutes plus tard.
Adam : " Nous sommes arrivés. "
Brennan : " Tu n'es pas sérieux ? "
Adam : " Je préfererais. "
Tous les cinq s'arrêtèrent devant la bande jaune qui interdisait l'accès.
Shalimar : " Ce tueur est vraiment immonde. "
Brennan montra à l'agent, qui contenait la foule hors du périmètre de la scène de crime, la plaque que lui avait remis le Commaissaire Martin. Il entrèrent ensuite dans le batiment de l'école maternelle où le Commissaire Martin les attendait.
CM : " Adam, ça fait plaisir de te voir. Dommage que ce soit pour ça. "
Emma : " Rassurez-moi. Les enfants n'ont pas vu ça. "
CM : " Hélas si. Les maîtresses ont fait entré les élèves dans les classes vers 8h30 ce matin après la sonnerie, mais elles n'avaient pas pris la peine de vérifier avant. "
Jesse : " Ce type est vraiment un malade. Déposer un cadavre dans une école maternelle. On a à faire à un stade de folie très avancée. "
CM (il donna à Jesse, Adam et Emma des plaques): " Tenez. Suivez-moi. "
Adam : " Alors, qu'est-ce qu'on a ? "
CM : " La scientifique est en train de faire les prélèvements. On a regroupé les élèves dans le gymnase. La plupart sont sous le choc, ce qui est normal. "
Brennan : " Je croyais que le tueur attendait un certain temps entre chaque meurtre ? "
CM : " Avant oui. Mais cette fois on a pas encore reçu de lettre du tueur. "
Emma : " Ce qui veut dire que le tueur a changé de mode opératoire. "
Adam : " Les tueurs ont une méthode de faire précise et la plupart du temps, ils s'y tiennent. C'est pour eux un moyen de contrôler leurs pulsions. "
Brennan : " C'est pareil pour les voleurs maispersonnellement il m'est arrivé de changer de technique à plusieurs reprises. "
CM : " Vous êtes un voleur ? "
Adam : " Ce n'est pas vraiment le sujet le plus important du moment . "
Shalimar : " Que sait-on de la victime ? "
CM : " Des victimes. J'ai les dossiers ici. "
Jesse : " Je vous demande pardon, vous avez dit "des" ? "
CM : " C'est bien ce que j'ai dit. Salle une : Lise Marchand, vingt-deux ans, comptable. Salle deux, Danielle Guérand, dix-neuf ans, étudiante. Salle trois, Iris Lefèvre, vingt ans, stagiaire dans un cabinet d'architecte. Salle quatre, Juliette Petit, vingt-trois ans, mère au foyer. "
Adam : " Tu es en train de dire qu'il y a quatre corps ? "
CM : " C'est ça. "
Emma : " Tu me crois quand je te dis qu'un tueur en série peut changer de méthode ? "
Adam : " Attends une minute. Est-on certain que c'est le même tueur ? "
CM : " Le légiste est en salle quatre pour le dernier corps, mais après l"examen préliminaire des trois autres, les différentes blessures confirment que c'est bel et bien lui. "
Brennan : " Adam, je crois qu'on devrait l'écouter. Elle y voit plus clair que nous. "
Adam : " Emma, qu'est-ce que tu en penses ? "
Emma n'avait pas entendue la question d'Adam. Elle était en train de trembler. Shalimar posa sa main sur l'épaule d'Emma, ce qui la fit sursauter.
Emma : " Excusez-moi, j'ai besoin de prendre l'air. "
Elle sortit d'un pas précipité, surprenant tout le monde.
CM : " Elle est véxée ? "
Jesse : " Je ne crois pas. Je vais aller la voir. "
Pendant que Jesse partit rejoindre Emma, les autres rentrèrent dans la salle quatre. Le légiste terminait son analyse avant d'emmener le corps.
CM : " Alors, vous confirmez ? "
Légiste : " Affirmatif, c'est bien lui, mais il a encore innové... "
Shalimar : " Qu'est-ce que vous voulez dire ? "
Légiste (il mit le corps sur le flan gauche): " Voyez-vous même. Elles en ont toutes. "
Dans le bas du dos, le tueur avait gravé des lettres avec une lame de rasoir.
Shalimar : " Quel horreur. "
Brennan : " Il a fait ça avant ou après les avoir tué ? "
Légiste : " Avant. " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
raisin Mutant en stase

|
Posté le : 26 Mars 2009 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
alala tu fais vraiment du bon boulot sérieux =D je suis super contente des suite que tu écriis =D
Continues ainsi _________________ -vis ta vie en couleur, c'est la secret du bonheur!!
|
|
 |
emmasara Mutant en stase

|
Posté le : 27 Mars 2009 16:03:44 Sujet du message: |
|
|
Super la suite,
Je me demande pourquoi le tueur a changé de méthode et pourquoi Emma s'est sentit mal tout d'un coup.
En d'autres termes, met nous vite une suite, stp J'ai hâte Et continue comme ça, tu fais du super boulot, j'adore la fic  _________________ Jesse/Emma & Shalimar/Brennan forever |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 27 Mars 2009 23:03:08 Sujet du message: |
|
|
| coucou moi j'ai adoré et je me demande également pourquoi emma s'est senti mal et aussi pourquoi le serial killer a changé de methode et super le coup des lettres gravé avec une lama de rasoir, gore |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 02 Mai 2009 22:05:41 Sujet du message: |
|
|
coucou pourrait-on avoir la suite s'il te plaît
j'ai vraiment hâte d'avoir la suite |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 03 Mai 2009 19:05:44 Sujet du message: |
|
|
Les deux prochains chapîtres sont déjà écrits, mais je dois attendre d'avoir l'accord de raisin pour pouvoir les poster. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 04 Mai 2009 18:05:17 Sujet du message: |
|
|
| trop bien, vite, raisin donne ton accord s'il te plaît |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 10 Jan 2009 Messages: 352 Localisation : sanctuaire
|
Posté le : 10 Mai 2009 01:05:46 Sujet du message: |
|
|
ça devient de plus en plus intérrésant et gore ta fiction. enfin, j'espére qu'on auras vite une suite parce que moi, j'adore _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
Non, en faites, je crois que ça vient de moi.
XD |
|
|
 |
fandeshalébren Mutant en stase

|
Posté le : 10 Mai 2009 02:05:42 Sujet du message: |
|
|
une suite vite S'IL TE PLAIT. J'adore ta fic _________________ vive mutantx et charmed.
fan de shalimar et brennan . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|