|
| |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 27 Nov 2006 17:11:12 Sujet du message: Les fanfictions de LYRIC |
|
|
Le projet SERUM
Résumé:Des données sur un ancien projet que Génome X avait perdu se retrouve en posséssion d'un gamin.Mutant X et l'ASG le recherchent,mais le gamin en question leur réserve plusieurs surprises étonnantes.
Prologue :
Mutant X saison 1(genre:action/aventure).
10 ans avant
Dans les locaux de Génome X,tout était calme quand une alarme retentit .
Le docteur Harrisson entra avec empressement dans le bureau de Eckhart sans prendre le temps de frapper.
Eckhart : “ Docteur Harrisson,vous entrez dans mon bureau sans même vous faire annoncer.J’ai tué nombres de personnes pour beaucoup moins que ça,vous savez. ”
Docteur Harrisson : “ Désolé monsieur,mais la situation est critique. ”
Eckhart : “ Cessez de dramatisez,le ciel ne nous est pas encore tombé sur la tête et des alarmes comme celle-ci sonne tous les jours,ne vous inquiétez pas pour si peu. ”
Docteur Harrisson : “ Pour si peu ?Des caissons de stases ont un disfonctionnement et l’un de ces caissons est celui du patient 0. ”
Eckhart : “ Mais pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt.Est-il réveillé ? ”
Docteur Harrisson : “ Non,pas encore.Mais ça ne saurait tarder. ”
Eckhart : “ Alors descendez au niveau moins cinq et demandez le nouveau tranquillisant pour mutants organiques et faites-lui une injection . ”
Docteur Harrisson : “ Bien monsieur. ”
Finalement aucun mutant ne put s’échapper et tout redevint aussi “ normal ” que possible à Génome X .
Le docteur Harrisson entra dans le bureau de Eckhart en frappant avant cette fois-ci.
Docteur Harrisson : “ Vous m’avez demandé monsieur ? ”
Eckhart : “ Oui,vous avez l’estimation des couts de réparations ? ”
Docteur Harrisson : “ Oh euh…oui,ils sont minimes et les protocoles de sécurité prévus en cas d’alerte ont été respecté à la lettre et se sont révélés éfficaces. ”
Eckhart : “ Peut-être,mais nous avons frôlé la catastrophe. ”
Docteur Harrisson : “ Oui,mais nous l’avons évité,je m’étais inquiété pour rien. ”
Eckhart : “ Au contraire,vous aviez raison d’être inquiet,qui sait ce qui serait arrivé si il avait pu s’échapper,il aurait été de mauvaise augure pour mes affaires personnelles.C’est pour ça que je voulais vous voir. ”
Docteur Harrisson : “ Comment ça ? ”
Eckhart : “ Les protocoles ont été respecté,donc il y a eu des prélèvements éffectués sur le patient 0 ?
Docteur Harrisson : “ Oui,c’est exact,mais… ”
Eckhart : “ Ces prélèvements,vous allez les envoyés au laboratoires principaux de Londres,Berlin,Rome et Stockolm.Ils travailleront à la mise au point d’un sérum qui aura pour effet de reproduire les capacités du patient 0,mais les pouvoirs que ce spécimen détiendra différreront des pouvoirs du premier mutant.Pendant la mise au point du sérum,je chercherai un candidat idéal pour recevoir ces pouvoirs et je le conditionnerai pour qu’il m’obeissent au doigt et à l’oeil. ”
Docteur Harrisson : “ Vous voulez créer un autre patient 0 ? ”
Eckhart : “ Oui et non.Celui-là sera obeissant et ne servira qu’à arrêter le patient 0.Executez ces ordres sans perdre une seconde docteur,qui sait quand “ il ” éssayera à nouveau de s’évader ? ”
Docteur Harrisson : “ A vos ordres monsieur. ”
Sept ans après.
Le Docteur Harrisson était convoqué par Eckhart :
Docteur Harrisson : “ Vous m’avez demandé monsieur ? ”
Eckhart : “ Oui,aujourd’hui,nous allons recevoir le sérum que nous avons commandé aux Européens il y a sept ans.
Docteur Harrisson : “ Il ont mis le temps pour le faire,je n’ai pas encore compris pourquoi vous avez confié ce travail a d’autre.Nous sommes de loin les plus qualifiés pour ce qui touche au domaine de la génétique. ”
Eckhart : “ C’est exact docteur Harrisson,mais nous n’avions ni le temps ni les éffectifs pour mener ce projet a bien et puis à ce moment-là,Kane était en contact avec des généticiens de plusieurs pays d’Europe,mais je ne savais pas lesquels donc pour profiter des découvertes qu’il communiquait à ces chercheurs je devais procéder ainsi .Et j’ai découvert que ces chercheurs était à Paris, ce sont ceux là à qui j’ai fait envoyé tous les prototypes et ils ont mis les quatres sérums en commun pour qu’il soit en accord avec mes exigences. ”
Docteur Harrisson : “ Oui,je comprend,mais en faisant ça,vous avez fourni des informations capitales à de très nombreuses personnes et elles pourraient raconter à Kane ce qu’elles ont fait pour vous. ”
Eckhart : “ J’avais envisagé cette possibilité et je me suis assuré du silence de ces personnes. ”
Docteur Harrisson : “ Vous ne les avez pas tué tout de même ? ”
Eckhart : “ Pas du tout(Harrison poussa un ouf de soulagement),je ne voulais pas me salir les mains et donc j’ai chargé quelqu’un de le faire. ”
Harrisson n’eut pas le loisir de réfléchir à une réponse car le téléphone sonna.
Eckhart(appuyant sur le bouton du haut-parleur) : “ Oui,Eckart à l’appareil. ”
Homme au téléphone : “ Monsieur Eckart,c’est l’agent Hert,j’ai le regret de vous informer que l’avion qui transportait le sérum s’est écrasé. ”
Eckhart : “ Quoi,c’est une plaisanterie ? ”
Homme au téléphone : “ Hélas non monsieur,les éprouvettes qui contenait le sérum ont été détruites et les disquettes de données sont introuvables,elles ont du tomber de l’avion mais impossible de les retrouver. ”
Eckhart : “ Ou le crash a-t-il eu lieu?
Homme au téléphone : “ En France,dans une région appelée Normandie. ”
Eckhart : “ Ecoutez moi bien,vous allez faire disparaître toutes les traces de cet accident,il faut que personne ne soit au courant de cette affaire et il n’y a eu aucun survivant. ”
Homme au téléphone : “ A vos ordres. ” et il raccrocha.
Eckhart : “ Docteur Harrisson laissez-moi,je dois ruminer sur ce projet perdu. ”
Finalement,le projet fut classé sans suite et abandonné.
Dernière édition : Lyric le 29 Avr 2008 00:04:36; Edité 2 fois |
|
|
 |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 27 Nov 2006 17:11:49 Sujet du message: messages d'accueil |
|
|
| Ceci est ma première fanfictions,n'hésitez pas à m'envoyez des critiques positives ou pas. |
|
|
 |
cyberclem Mutant en stase

Age: 27 Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 341 Localisation : dans le dojo du Sanctuaire !!
|
Posté le : 27 Nov 2006 18:11:36 Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt un début prometteur et c'est sympa d'avoir un peu d'Eckhart, il me manquait ... lol
par contre, si je peux me permettre, relis toi bien car il y a pas mal de fautes ....
Donne nous vite la suite... |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 27 Nov 2006 18:11:02 Sujet du message: la suite |
|
|
merci de ce premier fan tout de suite la suite
Chapitre 1
3 ans après
Aujourd’hui(2001).
Au Sanctuaire,l’ambiance était calme et chacun vaquaient à ses occupations :Adam dans son labo,Emma en train de méditer dans sa chambre,Brennan et Shalimar au dojo et Jesse sur un chat internet qui parlait de differends sujets sans grand interêts quand un en particulier attira son attention.
Jesse : “ Hé,Shalimar,viens voir ça s’il-te plait.Tu massacreras Brennan après. ”
Shalimar : “ J’arrive. ”
Brennan (tout éssouflé) :Elle...ne me massacrait...pas...cette fois. ”
Shalimar : “ C’est ça,repose toi un peu.Je t’achève en revenant.Bon
Jesse,tu voulais me montrer quelque chose ? ”
Jesse : “ Tiens regarde ça,c’est un code de cryptage,il ne te rappelle rien ? ”
Shalimar : “ Tu as raison,il m’est familier,mais je ne sais plus ou je l’ai vu. ”
Jesse : “ je vais t’aider,c'est un code de Génome X . ”
Brennan (qui les avaient rejoint) : “ Génome X balance ses infos sur le net maintenant ? ”
Jesse : “ Ne rêve pas,ce sont des données qui ont été émise à partir d’un cyber-café en ville. ”
Adam : “ Qu’est ce qui a été émis d’un d’un d’un cyber-café en ville ? ”
Les trois mutants se retournèrent et virent Adam qui venait vers eux.
Jesse : “ Des données qui appartiennent à Génome X,je les ai trouvé sur le net. ”
Adam : “ Eckhart veillit,il était plus prudent avant.Tu peux récuperer les données d’ici ? ”
Jesse : “ Non,elles sont sur une disquette et il n’y a qu’un très léger morceau du code qui a été envoyé. ”
Adam : “ Il se pourrait que ces données soient importantes .Brennan et Shalimar , vous allez les récuperer et Jesse,tu te renseignes sur celui qui détient ces données. ”
Brennan et Shalimar : “ O.K ”
Jesse : “ Il y a un problème, ces données ont été envoyé sur un serveur non-protégé et donc l’ASG a du les voir aussi. ”
Adam : “ Dans ce cas,emmenez Emma avec vous,ce sera mieux. ”
Shalimar : “ D’accord,(elle leva son anneau au niveau de son visage)Emma,rejoins nous au hangar,on sort. ”
Emma : “ J’arrive. ”
Cinq minutes plus tard dans le double aile X.
Emma : “ Donc si j’ai tout compris,on va chercher une disquette mais on ne sait pas qui la possède et on risque de croiser l’ASG. ”
Shalimar : “ C’est très résumé,mais oui. ”
Jesse (par le haut parleur): “ Je me suis renseigné sur le gars qui a la disquette. ”
Emma : “ On t’écoute . ”
Jesse : “ Je n’ai pas son nom,mais une description :C’est un adolescent,il est brun,il mesure entre un mètre soixante et un mètre quatre-vingt,il est habillé d’un jean noir,d’un tea-shirt gris,il porte un blouson noir et il a le teint pâle .
Brennan : “ Quoi,c’est tout ? ”
Jesse : “ Si tu crois que tu peux faire mieux,tu t’en occuperas la prochaine fois. ”
Shalimar : “ C’est pas le moment de vous disputer,Jesse,essaie de trouver plus d’info sur lui et nous on va essayer de se débrouiller avec ce qu’on a. ”
Jesse : “ Ouais,c’est bon. ”
Shalimar : “ Il faut toujours que tu l’embêtes. ”
Brennan : “ Ca fait parti de mon charme. ”
Shalimar : “ Mais bien sur,c’est beau de réver. ”
Dernière édition : Lyric le 29 Avr 2008 00:04:40; Edité 2 fois |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 28 Nov 2006 20:11:49 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 2
Pendant ce temps,en ville,un jeune garçon était sorti d’un cyber-café et il n’eut pas le temps de faire vingt mètre qu’une voiture noir se mit à le suivre.Quand la rue fut déserte,la voiture se mit devant lui et deux hommes,habillés de noir en sortirent :
Jeune garçon : “ Vous avez eu votre permis dans une pochètte-surprise ? ”
Agent 1 : “ Non,après un match de boxe contre l’éxaminateur.Tu as une disquette qui n’est pas à toi,alors donne-là nous sans faire d’histoire. ”
Jeune garçon : “ Qu’est ce qui vous fait dire que j’ai une disquette ? ”
Agent 2 : “ Nous nous sommes renseignés au cyber-café avant . ”
Jeune garçon : “ O.K,mais selon la loi si on ne reclame pas un objet avant un an et un jour,il est à celui qui l’a trouvé. ”
Les deux agents sortirent leurs tasers.
Agent 1 : “ Tu voulais des ennuis,tu les as trouvé. ”
L’agent 1 voulu le frapper mais le garçon bloqua son bras et le mis a terre avec une prise de self-défense.Le second agent essaya de lui asséner un coup sur la nuque mais le garçon se baissa,le désarma de son taser et lui en assena un coup dans le cou,il tomba alors au sol inconscient.Le premier agent se releva pour le frapper mais avant qu’il est le temps,il reçu un coup de taser en plein sur le nez qui cassa sous le choc et le taser avec.
Jeune garçon : “ La prochaine demandez gentiment et si on vous dit non,contentez-vous de cette réponse.(regardant le taser avant de le lacher)et faites vous rembourser ces machins -à,c’est vraiment pas solide.”
Mais alors qu’il allait repartir,une autre voiture arriva et quatre homme habillés comme les deux autres à terre en sortirent.
Agent 3 : “ Ne bouge pas. ”
Jeune garçon : “ Essayez de m’en empecher. ”
Et il s’enfuit par une ruelle,mais les agents le poursuivirent
Jeune garçon(pour lui-même) : “ Mais qu’est-ce qu-il y a sur cette disquette pour qu’on envoit six mecs la récuperer ? ”
Il rentra dans un immeuble en construction que les ouvriers avait deserté pour la journée.
Au meme moment,un appareil invisible se posait sur le toit de cette immeuble et trois personnes en sortirent.
Brennan : “ Tu es sur qu’on est assez loin ? ”
Shalimar : “ Si je te dis qu’on ne peux pas se poser plus près. ”
Emma(qui s’était approché du bord) : “ Hé,vous deux regardez en bas plutot que de vous disputer comme un vieux couple. ”
Ils s’approchérent a leurs tours et virent l’ASG poursuivre un jeune garcon qui entrait dans l’immeuble sur lequel ils etaient posés.
Shalimar : “ Tu vois,j’avais raison . ”
Brennan : “ Bon,tu avais raison mais allons aider ce gamin,je crois que l’aide que l’on va lui apporter ne sera pas du luxe. ”
Dernière édition : Lyric le 29 Avr 2008 00:04:44; Edité 1 fois |
|
|
 |
Emma carter Molecular

Age: 21 Inscrit le : 05 Juin 2006 Messages: 502 Localisation : France
|
Posté le : 28 Nov 2006 22:11:29 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'intrigue!
Et j'ai hâte d'avoir la suite pour savoir ce que contient cette disquette même si je suppose que c'est celle qui a été perdue!
PS: juste un petit conseil, sépare les dialogues avec une ligne, c'est plus agréable à lie! Ce n'est qu'un conseil, tu en fais ce que tu veux!  |
|
|
 |
cyberclem Mutant en stase

Age: 27 Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 341 Localisation : dans le dojo du Sanctuaire !!
|
Posté le : 28 Nov 2006 22:11:34 Sujet du message: |
|
|
| Tout pareil qu'Emma et aussi pour son conseil (ainsi qu'attention à l'othographe!) ce sera beaucoup plus agréable .... |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 01 Déc 2006 21:12:02 Sujet du message: a la demande generale voici la suite |
|
|
Chapitre 3
Il était encore en train de courir,il savait que ses poursuivants n’avaient pas abandonné,même si il ne les voyait plus.Il était au deuxième étage de l’immeuble et approchait de l’escalier pour monter au troisième quand il entendit ses poursuivants.Ils étaient tout proche,il posa le pied sur la premiere marche quand une main sortie de nulle part l’attrapa et le cacha derrière l’escalier.Une autre main se posa sur sa bouche.
Shalimar : “ Ne dit plus rien. ”
Les agents passèrent à l’étage supérieur sans se douter que leur proie était sous leurs pieds.Une fois qu’ils furent assez loin,Shalimar ota sa main.
Jeune garçon : “ Merci du coup de main,mais mon petit doigt me dit que ce n’était pas par pure bonté. ”
Shalimar : “ Et il a raison,mais je ne te veux aucun mal,je veux seulement te protéger. ”
Jeune garçon : “ En échange de quoi ? ”
Shalimar : “ De la disquette qu’il veulent te prendre,elle contient des informations qui vont t’attirer des ennuis si tu l’as garde avec toi. ”
Jeune garçon : “ Mais toi,tu n’auras pas d’ennuis bien sur ? ”
Shalimar : “ Non,je sais me défendre. ”
Jeune garçon : “ Et moi ,je peux me débrouller seul donc merci mais, non merci. ”
Elle lui attrappa le bras.
Shalimar : “ Ecoute,il y a la méthode douce et la méthode forte,tu choisis laquelle ? ”
Jeune garçon : “ Celle oû je me barre maintenant et avec ma disquette donc salut. ”Et il dégagea son bras,mais Shalimar l’attrappa à nouveau et voulut lui faire une clé de bras pour le soumettre,mais avant qu’elle ait pu agir il fit pivoter son corps,agrippa le bras de Shalimar et l’envoya contre le mur. Shalimar légerement sonnée,un peu surprise et assez énervée,releva la tête et se préparait a faire son impréssionnant regard félin à ce prétentieux qui l’avait mis a terre.Mais au moment ou ses yeux se posèrent sur son visage,ce fut elle qui fut surprise,le gamin qu’elle avait en face d’elle avait sur ses poignets et ses mains des rayures comme celles d’un tigre,et il n’avait même pas l’air d’en être conscient.C’est alors que plusieurs cris se firent entendre,accompagnés de bruits électriques.Le jeune garçon en profita pour fuir et Shalimar encore abassourdie par ce qu’elle venait de voir resta par terre sans bouger.Brennan et Emma déscendirent l’escalier.
Brennan : “ Shalimar où est tu ? ”
Shalimar : “ Je suis là. ”dit-elle en se relevant et en retirant la poussière qu’elle avait sur elle.
Emma : “ Qu’est-ce qui s’est passé ? ”
Shalimar : “ Il s’est échappé. ”
Brennan : “ Et tu ne l’en as pas empéché ? ”
Shalimar : “ J’ai éssayé,mais attends,il faut que je prévienne les autres.Adam,Jesse,vous m’entendez ? ”
Jesse : “ Oui,je t’écoute et Adam est à coté de moi. ”
Shalimar : “ On a retrouvé le gamin,mais il m’a échappé. ”
Adam : “ C’était lui ? ”
Shalimar : “ Oui,c’est sur,mais Adam ce gamin est un mutant. ”
Adam,Brennan,Emma et Jesse : “ Quoi ? ”
Adam : “ Tu en es absolument sur ? ”
Shalimar : “ Adam,même si il était différend de moi,je sais comment reconnaître un mutant organique félin quand j’en vois un. ”
Adam : “ Comment ça,différend ? ”
Shalimar : “ Ecoute Adam,on va retourner au Sanctuaire,je te raconterais pendant le trajet et je ferais un portrait robot une fois qu’on sera revenu. ”
Adam : “ Très bien,je vous attends. ”
Dernière édition : Lyric le 29 Avr 2008 00:04:05; Edité 1 fois |
|
|
 |
Emma carter Molecular

|
Posté le : 01 Déc 2006 22:12:18 Sujet du message: |
|
|
C'est super!
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce garçon donc vive la suite ! |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 02 Déc 2006 22:12:41 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 4
Adam : “ Donc il avait des marques sur les bras et les mains. ”
Shalimar : “ C’est ça. ”
Brennan : “ Et il t’a mis une raclée. ”
Shalimar : “ Non,pas du tout,il m’a pris par surprise. ”
Brennan : “ Il t’as échappé en tout cas. ”
Shalimar : “ Si tu veux on va continuer à débattre de la question au dojo et on verra qui aura envie de s’échapper. ”
Adam : “ Bien que ce serait très drôle à voir,il y a plus urgent. ”
Emma : “ Adam a raison.Si l’ASG découvre que ce gars est un mutant,il vont mettre beaucoup de monde sur le coup et il finiront bien par le trouver. ”
Adam : “ C’est pour ça qu’il faut le trouver avant.Shalimar,tu vas faire le portrait robot.Brennan,toi,moi et Emma on va chercher dans les dossiers et voir si on peut le retrouver. ”
Emma : “ Et Jesse,il fait quoi ? ”
Adam : “ Il continue de se renseigner.Allez,au travail. ”
Quatre heures plus tard
Brennan : “ Et voilà,c’était le dernier. ”
Emma : “ Et on ne la pas trouvé.Adam,tu est sur de ne pas avoir oublié un dossier ? ”
Adam : “ Non,il sont tous la,on a du passer à coté. ”
Emma : “ On a vérifié consciensieusement chacun des dossiers.On ne peut pas l’avoir raté. ”
Shalimar et Jesse arrivèrent à ce moment .
Adam : “ Alors,quelle sont les résultats ? ”
Jesse : “ J’ai fait choux blanc.Ce gars est très discret,personne n’a pu me renseigner sur lui ? ”
Shalimar : “ Idem pour moi.J’ai conparé son portrait au fichier national des ados entre quatorze et vinght ans et je n’ai eu aucun résultat. ”
Adam : “ Donc retour à la case départ.On n’a rien sur lui.Pourquoi est-ce qu’il n’est pas dans nos banques de données ? ”
Brennan : “ Ca ne peut pas être lui qui s’est éffacé tout seul.Quelqu’un l’a aidé,c’est obligé. ”
Emma : “ Il y a quand meme une bonne nouvelle. ”
Jesse : “ Laquelle ? ”
Emma : “ Si on ne peut pas le retrouver,l’ASG non plus ne pourra pas.Donc pour l’instant il ne risque rien. ”
Adam : “ Exact,mais je connais Eckhart.Si il veut le trouver,il y arrivera,donc il vaudrait mieux que nous le trouvions les premiers.Jesse,tu iras dans le cyber-café ou il a été vu.Avec de la chance,il y retournera. ”
Jesse : “ Ce n’est pas sur qu’il y retournera,après ça.
Adam : “ Peut-être,mais c’est notre seule piste. ”
Jesse était devant son écran,ça faisait déjà trois jours qu’il venait dans ce cyber-café pour retrouver ce garçon.Et il ne venait pas .Comme il le pensait il avait changé d’endroit et le retrouver ne serait pas une partie de plaisir.IL allait encore rentrer bredouille quand il le vit :le code de cryptage qu’il avait vu au Sanctuaire.Il essaya de localiser l’ordinateur qui avait servi a envoyé le code.Il réussi et s’approcha discretement,mais quand il arriva a l’ordinateur en question,il n’y avait personne.Jesse regarda autour de lui et vit le garçon sortir par la porte du fond.Il se lança à sa poursuite,le jeune garçon tourna dans une ruelle et Jesse sourit car cette ruelle finissait en cul-de-sac.Mais quand il tourna à son tour,la ruelle était déserte.Il examina ce qu’il avait autour de lui.Les immeubles ne possédait pas d’escalier de secours.Il ne s’était pas enfui par là.Le mur qui fermait la rue mesurait plus de cinq mètre.Impossible qu’il est pu passer par dessus même avec des capacités mutants organiques félins,il était trop jeune pour ça.Il décida de vérifier et traversa le mur.De l’autre coté le gamin était là en train de reprendre son souffle.Il devint blanc comme un linge en voyant Jesse passer au travers du mur et il le regardait avec des yeux ronds.
Jesse : “ N’ai pas peur,je ne te veux aucun mal. ”
Jeune garçon : “ Donne moi une seule bonne raison de te croire. ”
Jesse : “ Est ce que j’ai l’air menaçant ? ”
Jeune garçon : “ Tu passes au travers des murs,tu me poursuis,la blonde qui m’a attaqué l’autre jours est une de tes amis et tu me demande si tu as l’air menaçant ?Tu ne doute de rien. ”
Jesse : “ Qu’est ce qui te fait croire que je connais cette fille ? ”
Jeune garçon : “ Vous avez le meme anneau au doigt. ”
Jesse : “ Oups.Bon,c’est vrai je la connais,mais on veut juste t’aider. ”
Jeune garçon : “ Je me débrouille très bien tout seul.Au plaisir de ne pas te revoir. ”Et il parti.Jesse voulut le rattrapper mais il avait fait plus de cent metres avant que Jesse n’ai put partir. |
|
|
 |
Emma carter Molecular

|
Posté le : 03 Déc 2006 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
C'est super mais on n'en apprend pas plus sur ce garçon. lol
Vive la prochaine suite!!  |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 03 Déc 2006 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
je serais curieuse d'apprendre le nom de ce jeune garçon ???
merci pour ce chapitre |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 03 Déc 2006 19:12:13 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 5
Au sanctuaire, dans le petit salon,c’était la longue et interminable attente d’une piste.Ils avaient revérifier chaque dossier et le résultat avait été identique.
Brennan : “ Ce n ‘est pas comme ça qu’on va le trouver. ”
Shalimar : “ Si tu as une meilleure idée,je t’écoute . ”
Brennan : “ Là tout de suite,j’en ai pas. ”
Emma : “ Alors soit patient et arrete de râler,ça nous changera.Pour l’instant,on n’a que cette solution. ”
Brennan : “ Mais ce plan d’envoyer Jesse là-bas pour esperer le retrouver,c’est stupide.Il est loin d’être bête et retourner à cet endroit ce serait de l’inconscience à l’état pure. ”
Jesse : “ Alors,il est completement inconscient. ”
Les trois mutants se retournérent pour apercevoir Jesse qui venait de rentrer.
Emma : “ Il y était ? ”
Jesse : “ Oui,mais c’est à peine si j’ai pu l’approcher. ”
Shalimar : “ Il n’est jamais facile de s’approcher d’un félin. ”
Jesse : “ Surtout quand c’est un moléculaire. ”
Brennan : “ Tu peux répeter ? ”
Jesse : “ La raison pour laquelle on ne l’a pas trouver dans les fichiers sur les mutants organiques,c’est parce qu’il n’appartient pas à cette catégorie. ”
Shalimar : “ Je suis sur que c’était un organique. ”
Jesse : “ Il est peut-être temps que tu porte des lunettes. ”
Emma : “ Qu’est ce qui te fait penser que c’est un moléculaire ? ”
Jesse : “ Il doit faire du soixante-dix kilometre/heure des qu’il commence à courir . ”
Shalimar : “ Cette vitesse vient peut-être de son coté félin ? ”
Jesse : “ Il n’avait ni les yeux d’un félin,ni ces marques dont tu as parlé.Tu t’es trompé,c’est tout. ”
Shalimar : “ Non je ne me trompe pas. ”
Adam : “ Sur quoi ? ”
Après qu’Adam est été mis au courant
Adam : “ Donc on ne connaît toujours pas son identité et sa mutation n’est pas celle à laquelle nous pensions ? ”
Jesse : “ Exactement. ”
Emma : “ Et encore plus que tu ne le crois. ”
Shalimar : “ Qu’est ce que tu veux dire ? ”
Brennan : “ On vient de regarder les dossiers sur les moléculaires et notre ami ne brille que par son absence . ”
Emma : “ C’est certainement parce qu’il est psionic. ”
Brennan : “ Ou élémentaire ? ”
Jesse : “ Très drôle,arretez de vous moquer et trouvez une solution si vous êtes si malin. ”
Adam : “ Ce n’est pas en vous chamaillant que le probleme sera résolu.Maintenant,vous êtes deux à avoir été vu,donc vous ne pouvez pas retourner au cyber-café,vous seriez repéré immédiatement. ”
Brennan : “ Alors c’est quoi le plan ? ”
Adam : “ On va attendre une semaine et ensuite toi et Emma,vous retournerez la-bas chacun en alternant chaques jour. ”
Emma : “ Je crois qu’il est trop malin pour faire deux fois l’erreur de retourner la-bas. ”
Brennan : “ Oui,mais de toutes façons,on n’a que cet endroit pour le retrouver. ”
Adam : “ Il n’y a plus qu’à esperer. ”
Cependant à Génome X,dans le bureau de Eckhart
Eckhart : “ Alors ?Quels résultats avez vous obtenu ? ”
Agent Hert : “ Nous continuons les recherches,mais il n’apparaît nulle part,dans aucun fichiers. ”
Eckhart : “ Il n’est pas tombé du ciel,mais ce que je veux savoir c’est ou il est maintenant. ”
Agent Hert : “ Je l’ignore monsieur. ”
Eckhart : “ Vous feriez mieux de le retrouver vite,ou je devrais me passer de vos services. ” |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 03 Déc 2006 19:12:53 Sujet du message: |
|
|
je suis pas sur a 1OO% mais je paries sur une mutation de nos
quatre mutants
peut etre meme le fruit de shal emma jesse et brenn a la fois
autrement dis peut etre leur frere
par contre je ne comprends pas pourquoi il n'apparait nulle part dans les fichiers
si il a des mutations c'est qu'il a eu un traitement medicale
ou que un savant fou un fait une experience sur des clones
heuu besoin explications ????
merci |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 05 Déc 2006 20:12:12 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 6
Deux semaines plus tard
Emma était devant un ordinateur mais en fait elle “ scannait ”les esprits de chaque personne pour trouver celui qu’il cherchait.Soudain l’esprit dans lequel elle voulut entrer l’a rejeta,comme si il était fermé.Elle se leva pour le chercher du regard et elle vit le garçon qu’elle recherchait depuis si longtemps.
Le garçon n’avait pas compris ce qui s’était passé.C’est comme si on avait voulu rentrer dans son crâne et maintenant cette fille le dévisageait.C’était elle qui avait fait ça.Il sorti du cyber-café avant que ça ne devienne dangereux,mais devant la porte l’attendait trois voitures noir avec les mêmes types habillés en noir.Il était venu en nombre cette fois,mais si il voulait l’attrapper,il faudrait courir avant.
Emma rejoigni la sortie du cyber-café,mais il était déjà parti et il avait l’ASG au trousse.Elle appella les autres,il fallait faire vite.
Emma : “ Ici Emma,vous m’entendez ?
Brennan : “ Oui on t’écoute. ”
Emma : “ Le garçon vient de s’enfuir par la grande rue mais il a l’ASG qui lui court après. ”
Brennan : “ D’accord,Jesse va venir te récuperer et nous on essaie de l’intercepter. ”
Il devait fuir,mais ses poursuivants ne le lachaient pas.Il tourna au coin de la rue et en face arrivait une voiture.Mais à la place du mort se trouvait la fille blonde qui l’avait attaqué il y a quelques semaines.Il se retrouvait pris entre deux feux,mais il y avait un terrain de basket sur sa gauche.Ce terrain avait une sortie qui donnait dans une ruelle ou il pourrait semer tout ce petit monde,mais il n’avait fait que quelques pas sur le terrain que des agents bloquèrent la sortie.Et maintenant les autres bloquaient l’entrée,il était pris au piège.
Agent Hert : “ Enfin je te tiens. ”
Jeune garçon : “ Ca,c’est pas sur ”
Agent Hert : “ Compte un peu,nous sommes douze contre un.Tu penses vraiment pouvoir nous échapper. ”
Jeune garçon : “ On peut négocier,si je vous donne la disquette,ça vous suffit ? ”
Agent Hert : “ Non,cette fois tu vas nous suivre gentiment sans créer de problème. ”
Jeune garçon : “ Quitte à me faire enlever,ce ne sera pas sans me battre. ”
Agent Hert : “ Je n’aurais pas besoin de me battre contre toi. ”C’est alors que des flammes surgirent de ses mains. “ Tu nous suivras de grés ou de force . ”et il lança deux jets de feu en direction du garçon.
Il mit ses bras devant son visage pour se protéger,mais le feu l’encerclait.Il en avait partout sur lui,mais il ne sentait aucune douleur.Il ouvrit les yeux et vit que sa peau était différente,comme si il controlait la combustion de son corps mais s’en qu’il soit blessé.
L’agent Hert cessa d’utiliser son pouvoir voyant qu’il n’avait aucun effet. La combustion du corps du garçon s’arreta et il redevint“ normal ”en apparence.Mais il semblait aussi étonné que les agents par ce phénomène.
Agent Hert : “ Bon,on va faire ça à l’ancienne. ”
Brennan : “ C’est une rave privé ou on peux s’inviter ? ”
Les Mutants X venait d’arriver et il avaient mis deux agents à terre sans que personne ne les entendent.
Jeune garçon : “ Comme si j’avais pas assez de problèmes. ”
Shalimar : “ Au menu de ce soir compote d’agents. ”Elle prit alors le regard félin qui caractérisait sa mutation.
Agent Hert : “ Je dirai plutôt grillade de mutants. ” et il fit de nouveau apparaître des flammes dans ses mains.Mais il n’eut pas le loisir de s’en servir car le jeune garçon l’attrappa par les épaules et le lança dans le panier de basket ou il resta coincé.
Emma : “ Deux points. ”Cette remarque fit rire tout le monde(les autres agents y compris),sauf l’agent Hert qui regardait le monde sous un nouvel angle puisqu’il se retrouvait la tête en bas.
Jeune garçon : “Faut pas jouer avec le feu,(se tournant vers Shalimar)cool les yeux,ça se fait en vert ?J’aimerai garder la couleur d’origine. ”
Shalimar : “ Quand je disais que c’étais un félin ? ”
Jesse : “ Qu’est ce qui le prouve ? ”
Shalimar : “ Tu as vu la force avec laquelle il l’a lancé ? ”
Jesse : “ Ca ne prouve rien du tout.En plus il n’a pas ces marques dont tu parlais et il n’a pas eu peur du feu. ”
Agent Hert : “ Assez parler,ATTRAPEZ LE ! ” |
|
|
 |
Emma carter Molecular

|
Posté le : 05 Déc 2006 21:12:55 Sujet du message: |
|
|
| Deux bons chapitres qui ne nous apporte que très peu de réponse mais beaucoup de questions. |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 05 Déc 2006 21:12:49 Sujet du message: |
|
|
| C'est le but que je me suis fixer:ça entretiens le suspense;mais bientot il y aura des réponses. |
|
|
 |
Emma carter Molecular

|
Posté le : 05 Déc 2006 21:12:47 Sujet du message: |
|
|
Je me doute^^ . J'attends donc la suite avec impatience.  |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 05 Déc 2006 21:12:06 Sujet du message: |
|
|
| Je poserai le prochain chapitre vendredi soir.Donc un peu de patience. |
|
|
 |
Enninie Mutant en stase

Inscrit le : 08 Oct 2004 Messages: 62 Localisation : BXL, Belgique
|
Posté le : 08 Déc 2006 16:12:07 Sujet du message: |
|
|
salut lyric...
conseil : tu peux mettre les guillemets à la première phrase et à la dernière du dialogue, ca te facilitera nettement le travail
D'autre part, un peu d'espace dans le texte serait bienvenu pour facilité la lecture. Voilà!
En diagonale, ca à l'air chouette,
Bonne continuation! |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 08 Déc 2006 18:12:39 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 7
Les agents se jeterent sur le garçon,mais Shalimar les stoppa dans leurs élans et arrivait à se battre contre deux d’entre eux en même temps.Brennan en avait electrocuté deux et se battait à coup de poing contre un autre,tout comme Jesse et Emma.Deux agents restait et s’occupait du garçon mais ils n’étaient pas à la fête.Non seulement,ils n’arrivaient pas à le frapper car il esquivait leurs coups sans difficulté,mais ils encaissaient nombre de coup de pieds au ventre et à la tête que le garçon enchainait a une vitesse impréssionante.Emma venait de mettre son adversaire K.O et le jeune garçon venait de mettre une raclé aux agents qui venaient de s’écrouler devant lui.Il recula d’un pas et heurta Emma,tout deux se retournèrent près à frapper.Mais quand ils furent l’un en face de l’autre ils stoppèrent leurs coup et baissèrent les poings.A ce moment,l’agent Hert réussit à descendre de son perchoir,dégaina son révolver et s’apprétait à tirer sur Emma et le garçon.Mais le garçon l’aperçu,il écarta Emma et tendit son bras vers l’arme comme pour empécher l’agent de s’en servir.C’est alors que le jeune garçon envoya avec sa main un rayon de couleur orange qui atteint l’arme de l’agent Hert.Celui poussa un effroyable cri de douleur,son arme avait fondu sur sa main.
Jeune garçon : “ Je savais pas que je pouvais faire ça(Il s’approcha de l’agent Hert et l’attrappa par le col).Que tu veuille me tuer,je comprend,mais eux,pourquoi ? ”
Agent Hert : “ Si tu me suis,je te le dirais. ”
Jeune garçon : “ C’est très interessant comme proposition,mais je vais décliner l’offre. ”
Agent Hert : “ Qui a dit que tu avais le choix ? ”
A ce moment le garçon sentit une une piqûre dans son cou.Il lacha l’agent Hert et mis une main a son cou là ou il avait senti la douleur.Il y avait une fléchette avec une inscription:tranquillisant.
Jeune garçon : “ C’est de la triche. ” et il perdit connaissance.
L’un des agents s’était éloigné et avait récupéré un fusil à tranquillisant dans le coffre d’une de leurs voiture.Deux d’entre eux attrapèrent le garçon,Emma voulu intervenir,mais c’était trop dangereux pour le garçon.Les agents cessèrent le combat et s’enfuirent,laissant les mutants sur un echec.
Emma : “ J’ai été nulle sur ce coup. ”
Jesse : “ Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer. ”
Emma : “ Mais j’aurais dû être plus prudente, surtout après qu’il m’ait dit qu’il ne controlait pas ses pouvoirs. ”
Brennan : “ Il t’a dit ça quand ? ”
Emma : “ Quand on s’est parlé par télépathie. ”
Shalimar : “ Tu es entré dans son esprit ? ”
Emma : “ Non,c’est lui qui est entré dans le mien. ”
Brennan : “ Donc c’est un psionic. ”
Emma : “ Et pas seulement.Il a utilisé un pouvoir élémentaire. ”
Jesse : “ C’est impossible,il ne peux pas avoir tant de pouvoir. ”
Shalimar : “ Apparament si. ”
Jesse : “ Emma,qu’est-ce c’est qui dépasse de ta poche ? ”
Emma : “ Ca alors,il m’a laissé sa carte d’identité ? ”
Shalimar : “ C’est une blague ? ”
Emma : “ J’ai l’air de plaisanter ?Tiens regarde. ”
Shalimar : “ Exact,c’est la sienne. ”
Brennan : “ C’est moi le voleur,comment tu as fait pour lui prendre ? ”
Emma : “ Je ne lui ai par pris . ”
Jesse : “ Il l’aurais mis dans ta poche ? ”
Emma : “Oui,ça a du se passer au moment ou il m’a ecarté quand l’un des agents a essayé de me tirer dessus.Mais au moins maintenant,on sait pourquoi on ne le trouvais nulle part.C’est une carte d’identé française. ”
Brennan : “ On va retourner au sanctuaire,raconter ça à Adam et ensuite on avisera. ”
Une fois revenu au sanctuaire
Adam : “ Et il l’ont emmené ? ”
Emma : “ Oui,malheuresement. ” fit elle en baissant la tête honteuse.
Adam : “ Tu n’as rien à te reprocher,tu as fait de ton mieux. ”
Jesse : “ Tiens Adam,son dossier directement sorti des fichiers français. ”
Adam : “ Donc il s’appelle Cyril,mais il y a quelques choses qui ne va pas dans ce dossier.Jesse,tu es sur que c’est le bon ? ”
Jesse : “ Oui,aucune erreur possible.Pourquoi ?
Adam : “ Il n’a jamais subi d’intervention médicale.Il ne va jamais chez le medecin a part pour des rappels de vaccins.Le programme génétiques des français était à la base comme celui de Génome X et les cobayes humains avaient tous des déficiences génétiques qui expliquaient pourquoi il y avait une l’opération.Mais ce gamin ne devrait pas être un mutant. |
|
|
 |
Emma carter Molecular

|
Posté le : 08 Déc 2006 21:12:47 Sujet du message: |
|
|
| J'aime beaucoup cette suite!! |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 08 Déc 2006 21:12:40 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 8
Brennan : “ Adam,je veux pas te vexer,mais ça n’a pas l’air de le déranger d’avoir des pouvoirs sans être un mutant. ”
Adam : “ Tu crois vraiment que c’est le moment de faire de l’esprit,on a plus urgent à régler. ”
Shalimar : “ C’est vrai.Il est entre les mains de Génome X et Eckhart ne va pas se géner pour tirer profit de la situation. ”
Jesse : “ Tu crois ?C’est pourtant pas son genre. ”
Emma : “ Vous allez arrêter de dire des bétises ?Il serait peut-être temps d’aller le libérer. ”
Adam : “ Tu as l’air plus impliqué que d’habitude. ”
Brennan : “ C’est parce qu’il est entré dans sa tête. ”
Emma : “ Non,c’est pas pour ça.Mais je ne peux pas expliquer ce que j’ai ressenti quand on était en contact. ”
Adam : “ Ce n’est pas ce qui importe.Brennan,Shalimar vous vous rendez à Génome X et vous observez de loin si ils essaient de le transférer ailleurs. ”
Brennan : “ On est déjà parti. ”
Jesse : “ Adam,tu crois vraiment qu’il pourrais avoir des pouvoirs sans être un mutant ? ”
Adam : “ C’est ça qui me gène le plus,je n’en sais rien. ”
Pendant ce temps à Génome X
Agent Hert : “ Je vous assure monsieur Eckhart,ce spécimen est différend des autres. ”
Eckhart : “ Bien,cela le rend encore plus interressant et en plus vous l’avez pris devant l’équipe de Kane .Vous pouvez en être fier. ”
Ils rentrèrent dans la salle d’intérrogatoire ou Cyril était détenu.Il était attaché sur le fauteuil inconscient.
Eckhart : “ Dans combien de temps sera-t-il réveillé ?J’aimerai l’interroger au plus vite. ”
Agent Hert : “ Je ne sais pas,on lui a administré une dose du sédatif spécial qui était assez concentrée et comme il est encore jeune,il…
Cyril : “ Il vous dit que vous êtes débile. ”
Agent Hert : “ Il est réveillé ?C’est impossible. ”
Cyril : “ Pour la grande majorité des gens,lancer du feu avec les mains,c’est impossible. ”
Eckhart : “ Vous avez encore plus interéssant que je ne le pensais,qui vous a fait ces modifications ? ”
Cyril : “ Donnez moi une seule bonne raison de répondre. ”
Eckhart : “ On vous a implanté sur la nuque un appareil appelé gouverneur subdermique.Il vous infligera des douleurs considérable si vous essayez d’utiliser vos pouvoirs,mais nous pouvons aussi vous faire ressentir cette douleur grace à cette télécommande que je tiens.
Cyril : “ Donc j’ai interêt à coopérer ? ”
Eckhart : “ Bien vous comprenez vite,j’aime ça.Maintenant dites moi d’ou venez-vous ? ”
Cyril : “ De Haute-Normandie,en France. ”
Dans la tête de Eckhart,cette nouvelle eu l’effet d’une bombe.
Eckhart : “ Il y a trois ans,un avion s’est écrasé dans cette région,vous étiez à l’endroit du crash ? ”
Cyril : “ Comment vous savez ça ?Les journaux n’en ont même pas parlé. ”
Eckhart : “ Donc c’est vous qui avez pris les fioles de sérum et la disquette. ”
Cyril : “ Pour la disquette,je plaide coupable.Mais pour l’autre machin,non,il y avait un liquide bizarre qui avait coulé sur un arbre.Quand je me suis appuyé,l’écorce a cédé et je me suis pris un gaz en pleine figure.J’ai ramassé la disquette et je suis parti car il y avait des hommes qui arrivaient. ”
Eckhart : “ Alors ceci explique cela,ce gaz que vous avez respiré,c’était un projet que je croyais perdu.Vous en êtes le résultat inatendu puisque l’assimilation par votre organisme a été faite de façon imprévu.A l’origine le sérum devait être injecté,en plusieurs fois.Je vais récupérer le fruit de sept années de recherche. ”
Cyril : “ C’est pour ça que vous avez pris la disquette dans ma poche ? ”
Eckhart : “ En effet,mais je ne savais pas ce qu’elle contenait.Vous non plus étant donné qu’elle était crypté. ”
Cyril : “ Vous pourrez pas la comprendre si elle est crypté. ”
Eckhart : “ L’ordinateur de mon bureau décode en ce moment même les données du projet sérum. ”
Cyril : “ J’ai pas tout compris,votre machin,il servait à quoi ? ”
Eckhart : “ Il devait créer un mutant surpuissant,mais celui qui devait recevoir ce sérum était cencé être une marionette obeissante et pas un gamin dépourvu d’interêt.Le sérum ne vous rend pas exceptionnel. ”
Cyril : “ C’est pas ce que vous disiez à l’autre dans le couloir. ”
Eckhart : “ Les murs sont insonorisés,comment avez vous entendu ? ”
Cyril : “ La porte était pas fermé,donc j’ai écouté,mais j’avais aussi l’image. ” |
|
|
 |
Emma carter Molecular

|
Posté le : 08 Déc 2006 22:12:05 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est génial! J'avais raison, il est le résultat du projet sérum, sans faire exprés mais bon.  |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 08 Déc 2006 22:12:47 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 9
Agent Hert : “ Tu était inconscient,tu ne pouvais pas nous écouter et encore moins nous voir. ”
Cyril : “ Si tu parle de ce que tu m’as envoyé dans le cou,ça ne m’a rien fait.J’ai juste simulé. ”
Eckhart : “ Vous êtes plus intélligent que je le croyais et aussi plus interressant,mais l’implant que vous avez sur la nuque ne devait pas être activé(il appuya sur un bouton de la télécommande),mais cet oublie est maintenant réparé. ”
Cyril : “ En tout cas,maintenant que j’ai quelques réponses,je vais vous dire tchao. ”
Eckhart : “ Les entraves qui vous rattachent à ce siège sont en titane,comment pouvez vous espérer vous libérer ? ”
Cyril : “ Comme ça. ”Et immédiatement son corps s’enflamma,il se leva et repris son apparence normal. ”
Eckhart : “ C’est impossible. ”
L’agent Hert sorti sa radio pour appeler du renfort,mais Cyril l’assoma avant.Son regard se porta ensuite sur Eckhart qui se dirigeait vers la sortie,mais Cyril se plaça entre lui et la porte.Il l’attrappa à la gorge et le souleva du sol. ”
Cyril : “ C’est bête,les murs sont insonorisés,personne ne t’entendra. ”
Eckhart : “ Ne faîtes pas de choix inconsidérés,nous pouvons trouver un arrangement. ”
Cyril : “ Tu rêves,maintenant répond.Ou est ton bureau ? ”
Eckhart : “ Je ne dirais rien. ”
Cyril : “ Alors je vais lire tes pensés.Je vois,ça y es,je sais ou c’est.A l’étage quatrième porte à gauche. ”
Eckhart : “ Quoi,de la télépathie ? ”
Cyril : “ Oh j’avais oublié de vous le dire.Bonne nuit. ”Il l’assoma et ensuite il cassa le boitier qui commandait l’ouverture ainsi que la radio de l’agent Hert et leurs portables.Mais maintenant il devait sortir de la piece,arriver dans le bureau de Eckhart et partir de cet endroit sans se faire voir.C’est alors qu’il eut une idée,il chercha une grille d’aération,s’enflamma et se faufilla dans les conduits pour arriver au bureau de Eckhart en toute discrétion.
Cyril : “ Il est trop cool ce pouvoir. ”Il se dirigea vers l’ordinateur d’ Eckhart mais quand son regard se posa sur la salle des caissons de stase,ce qu’il vit lui fit froid dans le dos.
Cyril : “ Mais c’est quoi cet endroit,l’asile du troisième millénaire ?Je farais mieux de filer en vitesse. ”
Cependant au rez de chaussé
Le docteur Harrisson se trouvait devant la pièce ou devait être Cyril.
Harrisson : “ Je dois faire des prélèvements sur le prisonnier,ouvrez. ”
Agent 1 : “ Voilà. ”
Mais quand la porte fut ouverte.
Harrisson : “ Que s’est-il passé. ”
Eckhart : “ Il s’est libéré et nous a assomé.Envoyez des hommes dans mon bureau,c’est là qu’il se trouve.Et sonnez l’alerte. ”
Aussitôt une alarme retentit dans tout le complexe de Génome X.
Cyril : “ De mieux en mieux,j’ai vraiment la poisse. ”Il récupéra la disquette qui était décryptée voulut sortir par la porte du bureau mais il avait entendu les agents qui arrivait.Il se servit de ses rayons pour souder la porte.Ca lui donnait un peu de temps.Il ne pouvait pas réutiliser les conduits de ventilation,quelqu’un l’avait enclenché et elle tournait à plein régime.Si il éssayait,il se dissiperait.Il lui restait une solution,il cassa la vitre du bureau et sauta dans la salle des caissons.Plusieurs employés le virent mais ils partit à toute vitesse en direction de la sortie.Il avait vu ou elle était dans les pensées de Eckhart.Mais quand il y arriva,trois agents gardaient la porte.Ils l’avaient vu et s’approchèrent de lui.
Agent 2 : “ Ne bouge pas et reste calme,ça va se passer en douceur. ”
Cyril : “ Tu rêves en couleur. ”
Dans le double aile X
Shalimar : “ Si on fait rien,je vais m’ennuyer très vite. ”
Brennan : “ Adam nous a dit de surveiller et pas de tenter un sauvetage. ”
Shalimar : “ C’est dans ma nature,il faut que je m’occupe. ”
Brennan : “ Dès qu’on se sera posé,j’ai bien une activité à te proposer. ”
Shalimar : “ Tu rêves et ne te pose pas regarde à l’entrée. ”
Sue l’écran on pouvait voir que quelqu’un était passé à travers la porte.Un Agent était par terre à quelques mêtres de là.Un autre agent traversa ce qui restait de la porte et ensuite ce fut Cyril mais debout.
Shalimar : “ Brennan,regarde c’est lui. ”
Brennan : “ Il a réussit à s’échapper tout seul.Pas mal,mais pour la discrétion,il repassera.Tout le complexe est en alerte. ”
Shalimar : “ Il faut qu’on le récupère. ”
Brennan : “ Je te rappelle qu’il n’est pas coopératif et en plus on a pas de plan. ”
Shalimar : “ On va improviser. ” |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|