|
| |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 23 Fév 2010 17:02:20 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant, histoire de changer un peu, Cyril accumule les ennuis.
Chapitre 13
Le lendemain, dans la salle de réunion, celle-là se tenait en petit comité car les seules personnes présentes étaient les Mutants X, Walter, Sania et le médecin.
Adam : " Pourquoi sommes nous si peu nombreux ? "
Walter : " Pour la simple et bonne raison que tout le monde n'a pas besoin de savoir ce qui va se dire ici. "
Shalimar : " C'est grave à ce point ? "
Médecin (Walter lui fit un signe de tête): " L'agent Thorne est décédé cette nuit de complications dues à ses blessures. "
Walter : " Je sais que vous vouliez aider cette jeune femme, mais elle est à présent coupable du meurtre d'un agent fédéral. "
Adam : " Ça ne change en rien le problème. Vous ne pouvez pas l'arrêter. "
Sania : " De près non. Mais un tir à longue distance réglera ce problème. "
Emma : " Vous voulez l'abattre ? "
Walter : " Nous n'avons pas d'autre choix. "
Cyril (qui était resté silencieux jusque là): " Ça ne marchera pas. "
Sania (son visage déjà agressif à son encontre se durcit encore plus): " Pourquoi ça ne marcherait pas ? "
Brennan : " Si vous le laissiez parler, il pourrait le dire. "
Cyril : " Je m'en suis aperçu pendant mon combat contre elle. Elle semble avoir en permanence une gangue d'énergie qui la protège. Sa température est si élevé que le tir de n'importe quel arme sera déviée avant de l'atteindre. "
Adam : " Nous n'avons pas vu ça sur les images qu'on a d'elle. "
Cyril (il fit apparaître ses yeux entièrement orange): " Quand elle est au repos, la gangue est invisible, sauf pour mes yeux. J'ai pu le voir car il y a un espace entre la gangue et elle dans lequel se trouve de l'air. C'est seulement quand elle est active qu'elle devient visible. C'est ce qui la rend lumineuse. "
Sania : " Si ceci est vrai, il nous faut une autre tactique. "
Walter : " La seule autre option est moralement discutable. "
Jesse : " Vous voulez dire encore plus que de l'abattre comme un lâche ? "
Médecin : " L'autre option serait de lui injecter une neuro-toxine directement dans son système nerveux. "
Adam : " Attendez là. Quel neuro-toxine comptez vous utiliser ? "
Walter : " Laissez tomber, vous ne la connaissez pas. "
Médecin : " C'est un composé de synthèse qui interrompt les transmissions entre le corps et le cerveaux dans les deux sens. "
Shalimar : " C'est pas un peu dangereux votre machin ? "
Walter : " Les tests effectués en laboratoire ont démontré une efficacité de quatre-vingt dix pour cent sur les résultats espérés. "
Emma : " C'était quel genre de résultat ? "
Walter : " Une paralysie temporaire qui dure entre deux et trois heures. "
Cyril : " Et dans les dix pour cent restant, qu'est-ce qui se passe ? "
Médecin : " Une fois sur dix, le corps cesse de respirer ou le coeur arrête de battre, mais c'est un risque relatif à toute les toxines de ce genre. "
Brennan : " Ce ne serait pas plus simple d'utiliser un tranquillisant ? "
Sania : " Ça n'aurait aucun effet sur elle, n'est-ce pas docteur Kane ? "
Jesse : " Qu'est-ce qu'elle veut dire ? "
Adam : " En fait, à force d'absorber de l'énergie solaire, son corps se trouve en permanence à une température très élevée et de ce fait, les virus, toxines et autre parasites meurent en essayant de l'infecter. "
Shalimar : " Mais alors votre produit miracle ne marchera pas non plus. "
Médecin : " Cette toxine de synthèse n'est pas sensible à la chaleur et la seringue est faite dans un alliage spécialement conçue pour ce genre de cas. "
Cyril : " Il reste quand même un problème. Vous ne pourrez pas utiliser une arme à tranquillisant pour lui injecter. Vous comptez faire comment ? "
Walter : " Ça tombe très bien que ce soit vous qui posiez cette question. "
Emma (comprenant): " Vous ne comptez pas le renvoyer face à elle ? "
Walter : " Vous êtes télékinésiste non ? Vous n'aurez même pas à l'approcher. "
Sania : " Il ne peut pas diriger un objet aussi petit qu'une seringue. "
Cyril : " Le truc le moins gros que je peux manier, c'est un livre au moins aussi gros et lourd qu'une encyclopédie. "
Walter : " Alors approchez vous d'elle à vitesse rapide. Elle n'aura même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. "
Médecin : " Il faut tout de même faire attention à l'endroit ou doit se faire la piqûre et si elle est faîte dans la précipitation, ça pourrait causer des problèmes. "
Cyril : " Ce n'est pas la peine de vous tracasser pour les risques éventuels, vu qu'il n'est pas question que je participe à ça. "
Walter : " Et pourquoi je vous pris ? "
Cyril : " Vous voulez dire en dehors du fait que je risque de la tuer ? "
Sania : " N'en fait pas toute une histoire, ce n'est qu'un risque. "
Médecin : " Vous n'avez qu'une chance sur dix de la tuer. "
Cyril : " C'est toujours une chance de trop. "
Adam : " Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec lui. "
Jesse : " On aura tout entendu. "
Brennan : " Euh... Écoutez, ce n'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu, mais je suis plus de l'avis du FBI. "
Shalimar : " Je crois que c'est plutôt là qu'on a tout entendu. "
Emma : " Tu peux nous dire ce qui te prend ? "
Brennan : " Vouloir aider cette fille, c'est bien, mais elle n'a clairement pas envie de notre aide et en plus, si nous on ne lui veut pas de mal, elle ne s'en privera pas. Je ne dis pas qu'il faut la tuer, mais à choisir, je préfère que ce soit elle. "
Walter : " Je n'aurais pas dit mieux. Cyril, votre réponse ? "
Cyril : " Je l'ai déjà donné. "
Sania : " Je sais comment te faire changer d'avis. "
Emma : " J'aimerais bien voir ça. Je suis bien placé pour savoir que quand il a pris une décision, il s'y tient. "
Sania : " Si lui n'y va pas, ce sera moi. "
Adam : " Pardon ? "
Cyril : " Tu as perdu la tête ? "
Walter : " D'où sort cette idée ? Je n'étais pas au courant. "
Sania : " Il faudra bien envoyer quelqu'un. Si personne ne se porte volontaire, moi je suis tout à fait disposée à y aller. "
Emma : " Et à faire le voyage retour en cercueil ? Si Cyril n'a pas pu, ce n'est pas toi qui va réussir à avoir le dessus sur elle. "
Sania : " C'est bien pour ça que je suis sûre qu'il va revenir sur sa décision. "
Jesse : " Tu es prête à te mettre en danger pour le faire changer d'avis ? C'est de la manipulation et rien d'autre. "
Shalimar : " Oui, mais j'ai bien l'impression que c'est efficace. "
Adam (il regarda Cyril qui semblait en proie à un dilemme): " Ne me dit pas que tu vas accepter ce chantage ? "
Cyril : " Est-ce que j'ai le choix ? "
Walter : " Très bien, alors c'est entendu. Je fais préparer un hélicoptère qui vous déposera à proximité. Vous ferez le reste du chemin à pied et avec un peu de chance, ce soir on sera de retour au pays. "
Il sortit suivit de Sania et du médecin. Les Mutants X se levèrent de leur chaise et approchèrent de Cyril qui était resté assis, les yeux dans le vague.
Brennan : " Tu t'es fait piégé comme un débutant. "
Shalimar : " Toi avec ce que tu viens de dire, tu ferais mieux de te taire. "
Adam : " Qu'est-ce que tu as dans le crane ? "
Jesse : " Un pois chiche. "
Emma : " Ça, c'est ce que tu as dans le crane et maintenant écrases. "
Adam : " Tu as manqué de te faire tuer deux fois hier. C'est ton complexe du héros qui te pousse à te mettre en danger ? "
Cyril (il se leva et fixa Adam): " Je n'ai rien d'un héros, OK. Seulement, je ne suis pas un lâche. En y allant, moi j'ai une chance d'en revenir. Ce n'est pas parce que Sania et moi ne sommes plus ensemble que je vais la laisser aller à une mort certaine. C'est vrai qu'elle me manipule et que je saute dans son piège à pieds joints, mais quelqu'un doit le faire, alors autant que ce soit moi même si je n'en ai pas envie. Et si ça ne te convient pas, c'est la même chose. "
Emma : " Vous avez rompu ? "
Cyril : " Question suivante. "
Adam : " Il n'y a rien qui te fera changer d'avis ? "
Cyril : " Convaincre Aurore de se rendre. Je te souhaite bien du plaisir. "
Il sortit de la pièce, bousculant Brennan et Shalimar au passage.
Emma : " Je te félicite Adam. Vraiment géniale tes vacances. Du grand art. "
Adam : " Je n'ai jamais pensé que ça tournerait comme ça. "
Emma : " Et c'est bien ce que je te reproche. De ne pas penser. "
Dix minutes plus tard, sur le toit Sania se trouvait à l'avant de l'hélicoptère avec le le pilote et Cyril venait de monter à l'arrière. Emma, Jesse, Shalimar et Brennan montèrent eux aussi.
Cyril : " Qu'est-ce que vous faîtes ici ? "
Shalimar : " Si on ne peut pas te dissuader, on peut te donner un coup de main. "
Brennan : " On fera diversion pour te donner une ouverture. "
Jesse : " Ne la rates pas. "
Cyril : " C'est une idée de toi ? "
Emma : " Je plaide coupable. "
Sania (à vois basse): " Si il n'y avait que de ça qu'elle était coupable. (à voix haute)Pilote, nous avons l'autorisation. On décolle. "
Une vingtaine de minutes plus tard, ils approchaient de la zone cible.
Emma : " Tu es sûr de vouloir faire ça ? "
Cyril : " Évidemment que non, mais je ne peux pas faire autrement. Je dois être le seul qui peut le faire avec une chance de s'en sortir. "
Emma : " Mais pourtant tu... "
Elle s'arrêta et semblait fixer quelque chose devant elle.
Jesse (il passa sa main devant le visage d'Emma): " Tu es toujours là ? "
Emma (comme essoufflée): " Vous se sentez pas ça ? "
Brennan : " Sentir quoi ? On est pas psionic nous. "
Shalimar (à Cyril): " Mais toi si. De quoi elle parle ? "
Cyril : " Je ne suis pas télé-empathique moi. "
Emma : " Je sens de la douleur, de la panique et la mort. "
Brennan : " En plein ciel ? "
Shalimar : " Depuis ce matin, tu dis beaucoup de conneries. "
Emma : " Ça se passe là ou on va. "
Cyril : " Sania, il se passe quelque chose de pas normal là-bas. "
Sania : " Centre de contrôle, ici Raptor 1. Si vous avez récupéré le satellite, essayez de voir ce qui se passe au camp ennemis. D'après Emma, il s'y passe des choses plutôt graves. "
Walter : " Qu'on m'affiche l'image satellite immédiatement. "
Opérateur un : " Image sur l'écran numéro. "
Walter (en découvrant l'image): " P***** de b***** de m****. Contactez notre ambassade. En urgence. "
Cinq minutes plus tard.
Sania : " Directeur, avez vous du nouveau ? "
Walter : " Oui. Le gouvernement Péruvien a décidé de raccourcir le délais qu'il nous avait accordé pour qu'on s'occupe de ça. Ils ont envoyé une troupe de militaires lourdement armés pour régler le problème. "
Sania : " Ils vont se contenter de massacrer tout le monde et après ça ils étoufferont l'affaire. "
Adam : " Ils vont aussi s'en prendre à Aurore. Et Baxter, je n'aurais même pas la possibilité de m'expliquer avec lui entre quatre yeux. "
Pilote : " Nous y serons dans une minute. "
Emma (avec une voix effrayée): " Je sens une colère immense et aussi plusieurs personnes qui sont terrifié. Je pressent une catastrophe. "
A ce moment, une intense lumière illumina l'horizon. L'hélicoptère fut pris dans des turbulences alors que la lueur semblait se rapprocher d'eux.
Cyril : " Remontez vite. "
Ils prirent de la hauteur et échappèrent aux secousses. Il regardèrent en dessous et furent tout déconcertés.
Jesse : " C'est quoi ce truc ? "
Sania : " Quoi que ce soit, ça prend de l'ampleur et ça a déjà englouti leur campement et les deux pyramides. "
Shalimar : " On dirait une explosion. "
Cyril : " Ce n'en est pas une. "
Brennan : " Je peux savoir ce qui te rend si catégorique. "
Cyril : " La couleur est trop claire Par contre, elle est identique à l'énergie d'Aurore. "
Emma : " Ce serait elle ? Je ne pense pas, je ne sens plus aucune émotion. "
Il se mit dans la position du cochon pendu, suspendu à l'un des pieds de l'hélicoptère.
Sania : " Tu as perdu la tête ? "
Cyril : " Passez moi une paire de jumelle. "
Jesse : " Tu vas en faire quoi ? "
Cyril : " Poses pas de question. (on les lui donna et il regarda le dôme d'énergie qui continuait de croître)Je le savais. (il remonta dans l'hélicoptère). "
Shalimar : " Ça t'ennuierais de t'expliquer ? "
Cyril (il avait ses yeux oranges): " J'ai regardé dans le centre du dôme. Il y a une comme une poche d'air avec un être vivant en plein milieu et si je juge d'après sa corpulence, c'est Aurore. "
Jesse : " Comment est-ce qu'elle a fait ça ? "
Emma : " Il est possible qu'en voyant les seules personnes qu'elle connaissait se faire tuer, elle est pété les plombs et relâcher toute sa puissance. Ça expliquerait aussi pourquoi je ne peux pas sentir sa présence, puisque sa colère a dominé tout son être et a été expulsé de son corps. Elle est pour l'instant vide d'émotion. "
Brennan : "C'est bien gentil votre histoire, mais ce machin continu de grandir. "
Walter : " Elle finira bien par se fatiguer. "
Adam : " Non. Elle tire sa force du soleil et si elle peut encore le capter de là ou elle est, elle pourrait continuer toute la journée. "
Sania : " Même si elle ralentit son rythme, elle pourrait atteindre une zone habitée dans peu de temps. "
Brennan : " Il faut faire évacuer les zones habitées les plus proches. "
Shalimar : " Tu es fou. On aura jamais le temps. "
Cyril (il prit la seringue en main): " Il n'y a pas trente six solutions. "
Emma : " Attends, qu'est-ce tu vas faire ? Tu risque de la tuer si tu utilises ça. "
Sania : " De toute façons, ce produit doit être injecté dans le système nerveux et tu ne pourras jamais l'atteindre. "
Cyril (il se mit en équilibre sur un des pieds de l'hélicoptère): " Ça, c'est à voir. "
Emma (réalisant ce qu'il avait en tête): " Tu ne vas pas te jeter dedans ? "
Sania : " Tu seras mort bien avant d'être arriver à elle. "
Cyril : " Peut-être pas si je me transforme et je crois que je n'ai pas le choix. "
Adam : " C'est du suicide. "
Cyril : " J'ai comme un bouclier thermique quand je me transforme. Je suis le seul qui peut le faire et s'en sortir. J'espère. "
Sans leur laisser de chance d'essayer de le dissuader, il se jeta de l'hélicoptère et fonça en direction du dôme d'énergie. Il activa ses lames élémentaires et se transforma. Au contact de la surface, la pénétration fut difficile, mais il y arriva. Au moment ou il disparu de leur champ de vision, un silence s'installa que personne n'osa briser. Sania surveilla le temps qu'il restait à Cyril pour atteindre Aurore avant qu'il ne soit trop tard pour lui. A un moment, elle baissa la tête.
Sania (avec un sanglot dans la voix): " Ça fait dix minutes. Il est... " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences. |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 23 Fév 2010 21:02:56 Sujet du message: |
|
|
chaud comme passage , l'action est sympa
je me demande ce qu'ils vont faire d'aurore par la suite ? |
|
|
 |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 26 Fév 2010 21:02:20 Sujet du message: |
|
|
Le chaud continue dans ce chapitre et quand à savoir ce que va devenir Aurore, ce sera pour plus tard.
Chapitre 14
Une minute plus tôt, Cyril essayait tant bien que mal d'avancer car l'énergie très dense le ralentissait énormément. Il approchait tant bien que mal de la position d'Aurore. Enfin, il entra dans un endroit ou l'environnement était normal et s'écrasa. Il se sentait faible et constata qu'il avait retrouvé son apparence normale. Il essaya de se lever et ressentit de vives douleurs au niveau de ses jambes. Il regarda et vit qu'elle était entièrement brûlées au troisième degré. C'est là qu'il vit Aurore. Elle ne semblait même pas avoir remarqué sa présence. Elle regardait fixement devant elle, comme si elle était en transe, mais ses yeux n'avaient plus ni iris, ni pupilles. Cyril rampa jusqu'à elle et se souvint qu'il devait injecter la toxine dans le cou. Mais pour ça, il devait se lever et ça lui était impossible. Il devait faire vite car la zone de destruction continuait à grandir. Il devait forcer Aurore à sa baisser mais en la touchant, il risquait de la réveiller et elle pourrait le tuer facilement. Lentement, il approcha sa main de sa jambe et à son contact, Aurore frémit. Les deux petits ronds rouges dans ses yeux réapparurent. Elle regarda autour d'elle comme si elle ne savait pas ou elle était. Ensuite, elle vit Cyril.
Aurore : " Toi !? Mais comment tu as pu arriver ici ? "
Cyril (souffrant): " Je ne suis pas comme tout le monde et je ne t'avais pas montré mon atout la dernière fois. "
Aurore : " Qu'est-ce qui s'est passé ? "
Cyril : " Je crois que tu as un peu pété les plombs. Si tu peux arrêter ça, fais-le au plus vite avant de tuer quelqu'un. "
Aurore : " Mais je ne sais pas si je peux le faire. "
Cyril : " Si tu ne le fais pas, tu vas être responsable de la mort de nombreuses personnes. Tu veux vraiment avoir ça sur la conscience. "
Aurore (elle se laissa tomber au sol): " C'est affreux. Je n'ai jamais voulu faire ça et je ne sais pas comment l'arrêter. "
Cyril (il lui serra sa main): " Tu peux le faire. C'est toi qui l'a créé, donc tu peux aussi la faire disparaître. Il suffit de te concentrer. Si ça peut t'aider, tu n'as qu'à visualiser ce que tu dois faire dans ta tête. "
Aurore : " Je ne sais pas si je peux le faire. "
Cyril : " Mais moi, je sais que tu le peux. "
Dans l'hélicoptère, l'ambiance était un curieux mélange de peine, d'impuissance et de frustration. Emma avait du mal à rester lucide en essayant de gérer tout ça en plus de ses propres sentiments. Soudain, le dôme disparut d'un coup. Toute la zone ou il avait agis était maintenant fumante et il était impossible de voir le sol.
Walter : " Que s'est-il passé ? "
Sania : " Je... je l'ignore. "
Adam : " Il a réussit ? "
Jesse : " Ça fait plus d'un quart d'heure. Il n'a pas pu s'en tirer. "
Emma : " Je ne le croirais que quand je verrais son corps. "
Shalimar : " Si il y en a un. "
Sania : " Pilote, approchez vous de l'épicentre. "
Pilote : " Et si jamais elle recommençait ? "
Adam : " Ça m'étonnerais qu'elle puisse le refaire. "
Brennan : " Mais rien ne prouve le contraire. "
Walter : " C'est à vous de décider Agent Deen. "
Sania : " Il faudra bien y aller à un moment ou un autre. Il vaut mieux que ce soit fait au plus tôt. "
Ils approchèrent du point d'origine. Le paysage qu'on pouvait apercevoir était complètement ravagé et même si l'hélicoptère faisait office de ventilateur, la fumée était toujours épaisse et empêchait de voir le sol.
Pilote : " On doit être à peu près là ou ça a commencé. "
Sania : " Descendez. "
Jesse : " On ne voit rien. "
Emma (énervée et inquiète): " Vous ne pouvez pas aller plus vite ? "
Pilote : " Je ne veux pas risquer de toucher quelque chose. Nous ne sommes plus qu'à cinq mètres du sol. "
Sania : " Cinq mètres hein ? Bon, la patience, ça va bien cinq minutes. "
Elle se détacha, appuya ses mains l'une contre l'autre et les apposa sur son bassin. Tout le monde se demandaient ce qu'elle comptait faire, quand elle ouvrit la portière et sauta. Elle disparut dans la fumée sous le regard stupéfait de tous.
Shalimar : " Elle est complètement folle. "
Brennan : " Plus maintenant. "
Alors que l'hélicoptère continuait sa descente, le vent qu'il produisait fit se disperser la fumée et ils virent Sania au niveau du sol et elle n'avait pas l'air d'avoir souffert de sa descente "rapide".
Jesse : " Elle a du utiliser son pouvoir sur son corps pour amortir sa chute. "
Elle cherchait Cyril du regard. L'hélicoptère se posa à quelques mètres d'elle. Les mutants X en sortirent et la rejoinrent.
Sania : " Ou est-ce qu'il est ? "
Brennan : " Emma, est-ce que tu sens sa présence ? "
Emma : " Je n'y arrive pas. Tout ceux qui sont mort ici ont laissé des émotions résiduelles très fortes et elles m'empêchent d'en sentir d'autre. "
Shalimar (elle se concentra): " J'entends quelqu'un respirer tout près. Par là. "
Elle indiqua un endroit ou il y avait encore de la fumée sur sa droite. Ils se précipitèrent dans cette direction, Emma et Sania en tête. Elle stoppèrent net en voyant une forme dans la fumée. En la reconnaissant, Sania sortit son arme.
Sania : " Toi, tu ne bouges plus. Tu te mets à genoux avec les mains derrière la tête et tu me donnes une bonne raison de ne pas te mettre te coller une balle entre les deux yeux. "
Aurore (elle fit ce que Sania lui avait ordonné): " Cyril est presque entier. "
Emma passa à coté d'Aurore pour aller voir.
Sania (elle tendit son arme à Brennan): " Tenez là en joue. "
Brennan (il fit apparaître de l'électricité entre ses mains): " Pas la peine. "
Elle passa à coté d'Aurore en la gardant à l'oeil et arriva à coté d'Emma qui s'était figé en apercevant Cyril assis par terre. Sa réaction de Sania fut identique.
Emma : " Cyril, tes jambes... "
Cyril (essayant de contenir sa douleur): " Je sais. "
Sania : " Tu souffres ? "
Cyril : " Je m'en sortirais. "
Emma : " Comment tu as fait pour t'en sortir après le temps limite ? "
Sania (elle ramassa la seringue par terre): " Et comment tu as réussis à l'arrêter sans te servir de ça ? "
Cyril : " Ses pouvoirs entre autre chose, lui avaient embrouillé l'esprit. Le fait de relâcher toute sa puissance d'un coup lui a permis de retrouver sa lucidité. "
Emma (elle regarda aux alentours): " Vu ce que ça a coûté, j'espère que c'est vrai et que l'effet est durable. "
Sania (elle se baissa et examina ses blessures): " Tu as besoin de soins. Nous devons te conduire à l'unité médicale. "
Cyril : " Elle doit venir avec nous. "
Sania : " Je ne comptait pas la laisser ici. "
Emma : " Vous avez oublié ce dont elle est capable ? Je ne tiens pas à être là quand elle recommencera. "
Aurore : " Je ne peux plus utiliser mes pouvoirs avant un moment. "
Sania : " Elle a une bonne ouïe. "
Elle retourna passer les menottes à Aurore et avertit tout le monde de l'état de Cyril. Brennan et Jesse (forcé pas Shalimar)vinrent porter Cyril. Ils retournèrent ensuite à la base. Sur le toit, Adam et Walter attendaient leur arrivée. Quand ils virent que Aurore était leur prisonnière sans avoir eu recours à la toxine et l'état de Cyril, ils ne surent quoi dire.
Adam : " Je m'attendais à être surpris, mais pas comme ça. "
Cyril : " J'ai eu un petit accident. Je m'en reméttrais. "
Sania : " Tout sera expliqué dans mon rapport Directeur. "
Walter : " Ce ne sera pas nécessaire. Nous avons eu une visite. "
Emma : " Cette histoire ne nous concerne pas. Adam, Cyril a besoin de ton aide. "
Adam : " C'est vrai. Dépêchons nous. "
Ils prirent les escaliers, laissant Sania, Aurore et Walter. Ce dernier appela deux agents qui les rejoirent sur le toit.
Walter : " Ces agents vont vous escorter jusqu'à votre cellule. Je vous conseille de vous tenir tranquille. "
Aurore : " Je le serais. "
Sania (après qu'elle ai été emmené): " Quel est le problème ? "
Walter : " Pendant que vous étiez partit, le directeur de la Commission de Surveillance des Organismes Gouvernementaux a été envoyé par le service des affaires étrangères. Notre ambassade locale a prévenu le secrétaire d'état que notre opération tournait au désastre et que le gouvernement local avait décidé de s'en occuper eux-mêmes. Il a ordonné une évaluation de notre intervention dans (il regarda sa montra) moins de quarante minutes et les Mutants X doivent y assister. Connaissant Cyril, il ne voudra pas venir. Je compte sur vous pour le convaincre. "
Sania : " Ce ne sera pas simple. "
Walter : " J'ai bien vu qu'il s'était passé quelque chose entre vous deux. Je sais que nous devons parler de beaucoup de choses. Avant d'avoir le droit d'aborder ce sujet, je sais qu'il faudra du temps. Essayez de le convaincre. "
Après avoir réfléchis pendant un moment, elle descendit à l'unité médicale et y trouva tout les Mutants X. Adam avait bandé les jambes de Cyril avait voulu lui injecter de la morphine, mais il avait refusé.
Adam : " Je ne peux rien faire de plus avec les équipements que j'ai ici. Tu vas avoir besoin d'une intervention pour récupérer l'usage de tes jambes. Mais je ne suis pas sûr que ce sera possible. "
Cyril : " Dès que j'aurais récupéré mes pouvoirs, je serais guéris. "
Adam : " Ça, tu n'en sais rien. "
Emma : " Toi non plus. "
Sania : " Pardon, mais il y a une réunion à laquelle vous êtes tenus d'assister. "
Jesse : " Cette histoire nous a déjà causé assez de problème. "
Shalimar : " Et elle ne nous concerne plus. "
Sania : " Aurore Eckhart est sous la juridiction du FBI. Si vous voulez avoir l'occasion de l'examiner, il vous faudra une autorisation fédérale. Je peux faire ne sorte de vous l'obtenir si vous assistez à cette réunion. (fixant Cyril)Tous. "
Adam : " Très bien, mais se elle dure trop longtemps, nous devrons partir. L'état de Cyril ne s'arrangera pas de lui-même. En tout cas pas tout de suite. "
Emma : " Tu vas tenir ? "
Cyril : " Oui, ça va aller. (il s'apprêtait à se lever, quand il se souvint) Ah, c'est vrai que je ne peux pas. "
Brennan : " Tu n'as qu'à prendre ce fauteuil roulant. "
Cyril : " Heureusement que j'ai fait une croix sur mon estime quand j'ai rajeuni. "
Ils arrivèrent dans la salle de réunion et tout le monde était présent. Les médecins, les opérateurs, les agents et même les blessés avaient fait le déplacement. La salle avait été préparé. Les stores avaient été baissé. Devant chaque chaise, se trouvait un dossier et une bouteille d'eau. Cyril poussa l'une des chaises et prit place. Emma s'assit à coté de lui.
Emma : " Je suis peut-être un peu parano, mais je sens venir les ennuis. Tous ceux qui sont ici ont peur. "
Cyril : " Ce n'est pas de la paranoïa. Je l'avais sentit en voyant Sania. "
Jesse : " On risque quelque chose ? "
Adam : " Je ne pense pas. Pour l'instant, on attend et reste sur nos gardes. "
De l'autre coté de la table, Walter venait d'entrer et prit place à coté de Sania.
Walter : " Je savais que vous y arriveriez. "
Sania : " Il faudra que Adam puisse voir Aurore pendant sa détention. "
Walter : " Quoi ? Vous leur avez promis ça ? "
Sania : " J'ai du marchander vite. Cyril est l'homme le plus suspicieux que je connais et Emma est télé-empathique. "
Walter : " On verra si je peux faire ça plus tard, il va entrer dans une minute. "
A ce moment, un homme d'une quarantaine d'année entra dans la salle, escorté de deux hommes en costume. Ces deux-là restèrent à coté de la porte pendant que l'autre homme alla se placer à coté de Walter, mais resta debout derrière sa chaise. Il portait des lunettes à monture rectangulaire, avait les cheveux grisonnants et était vêtu d'un costume marron. Il posa sa mallette sur la table.
Quentin : " Je suis Quentin Edvar de la CSOG. Je suis venu pour faire un compte-rendu détaillé à vos supérieurs et au gouvernement du désastre qui a eu lieu lors de votre présence. Prenez place. "
Brennan : " Hé bien, ça promet. "
Quentin : " Tout d'abord, je souhaiterais savoir pourquoi un appareil qui a coûté une somme faramineuse a été entièrement détruit. "
Walter : " Il a été abattu par une de nos cibles. "
Quentin : " Cette appareil était censé être furtif. Votre pilote a-t-il été trop bête pour se servir du système ? "
Cyril : " Le pilote vous e******. "
Sania (à voix basse à Walter): " Il a tenu deux minutes. Je pensais qu'il serait moins long que ça pour l'énerver. "
Walter (voix basse): " Ce n'est pas une bonne nouvelle. "
Quentin (le regardant avec mépris): " De quoi vous vous mêlez ? Et puis qui êtes vous pour vous permettre de m'interrompre ? "
Cyril : " Quelqu'un qui va vous en coller une si vous ne changez pas de ton. "
Emma : " Ne te faits pas remarquer. "
Shalimar : " C'est un peu tard pour lui dire ça. "
Walter : " Ce jeune homme est un membre de Mutant X. C'est lui qui a remplacé au pied levé notre pilote qui s'était blessé. "
Quentin : " Ah oui. Je me souviens avoir lu votre dossier en venant. J'ai cependant du mal à croire tout ce qu'on raconte sur vos capacités. "
Sania (intervenant avant que Cyril ne dise une bêtise): " Ce qui est mentionné dans le dossier n'est que la stricte vérité. "
Quentin : " Je ne vous ai pas autorisé à parler, alors fermez la. "
Emma remarqua que la main de Cyril tremblait nerveusement. Il était près à exploser. Il n'aimait pas que quelqu'un soit dénigré de cette façon et même si c'était tendu avec Sania, elle savait que ça l'affectait. Sans compter que la douleur de ses blessures n'aidait pas.
Walter : " La furtivité de l'appareil n'a pas été compromise, mais il a été touché parce que pendant que nous récoltions des informations, il a du voler à basse altitude et suite à plusieurs passages, une mutante se trouvant sur place à pu toucher l'appareil et causé son écrasement. "
Quentin : " Cette mutante est celle qui a détruit la force militaire Péruvienne ? "
Walter : " C'est exact. "
Quentin : " Ou est elle maintenant ? "
Walter : " En détention et en parfaite santé. C'est d'ailleurs grâce à lui. "
Quentin : " Aucune importance. Docteur Kane, pourquoi avoir accepter de collaborer avec la FBI ? "
Adam : " Il était en position avant mon arrivé et plus au fait de la situation. "
Quentin (à Walter): " Et vous ? "
Walter : " Mutant X disposait d'informations complémentaires sur la mutante dans le camp ennemis. Leur aide a été précieuse. "
Quentin : " Docteur Kane, serait-il possible à l'avenir de convenir d'une éventuelle collaboration durable entre vous et notre gouvernement ? "
Adam : " Vous connaissez déjà ma réponse. Cette fois était exceptionnelle. "
Quentin : " Je vois. (à Cyril) Dans votre profil psychologique, il est indiqué que les seules personnes de votre entourage connaissant votre secret sont ici. Je devrais avoir une conversation avec vos parents. "
Cyril attrapa la bouteille d'eau devant lui et lui envoya en pleine figure. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences. |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 26 Fév 2010 21:02:07 Sujet du message: |
|
|
| faut pas enervé cyril .... lol |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 02 Mars 2010 19:03:26 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant, bouquet final de cet épisode avec le dernier chapitre. Bonne lecture et dès vendredi, l'épisode onze.
Chapitre 15
Le geste de Cyril fut si soudain que personne n'eut le temps de comprendre avant que la bouteille ne finisse sa course en plein sur la bouche de Quentin. Il tomba à la renverse entrainant sa chaise avec lui. Cyril s'appuya contre le rebord de la table pour se reculer, tourna le fauteuil et roula jusqu'à la porte. L'un des deux hommes qui avait accompagné Quentin se mit devant lui.
Cyril : " Vous voulez être le suivant ? "
L'homme se trouvait face à un dilemme. Ce jeune devant lui n'était pas une mauviette, mais si il y allait fort contre un infirme, ça lui poserait des problèmes de conscience. Il s'écarta de son chemin. Cyril sortit de la pièce et la réunion se poursuivit sans lui.
Walter : " Il est vraiment trop impulsif. "
Sania : " C'est un trait de son caractère que j'ai mentionné et aussi le fait qu'il était susceptible quand on parle de sa famille. "
De l'autre coté de la table
Adam : " Il est vraiment intenable. "
Emma : " Je l'avais sentit venir, c'était gros comme une maison. "
Shalimar : " Il y a tout de même un point positif. "
Jesse : " Oui, maintenant il y réfléchira à deux fois avant de s'en prendre à nous. "
Brennan : " Et en plus, la réunion va continuer dans le calme. "
Deux heures après, la réunion était finie et Emma se rendit dans la zone de détention. Il y avait une espèce de couloir surélevé d'où on pouvait surveiller les cellules. Cyril était là et observait Aurore qui était endormit. Il avait sa tête soutenue par sa main, elle-même appuyé sur l'accoudoir du fauteuil roulant. Emma arriva silencieusement aux cotés de Cyril.
Emma : " Je savais que je te trouverais ici. "
Cyril : " Grâce à tes pouvoirs ? "
Emma : " Non, l'intuition. "
Cyril : " C'est parce que tu me connais bien. "
Emma : " Tu n'as même pas sursauté. Tu m'avais entendu arriver ? "
Cyril : " Non, c'est juste que je n'ai que deux de tension. Je suis fatigué, comme elle. "
Emma : " J'aurais cru te trouver à ses cotés. "
Cyril : " Je voulais, mais les visites sont interdites tant qu'ils n'ont pas statué sur ce qu'ils vont faire d'elle. "
Emma : " Vous avez un lien spécial. "
Cyril : " Je ne peux moi-même pas l'expliquer. Nous trouver au centre de l'énergie qu'elle avait expulsé de son corps et lui apprendre à la faire disparaître nous a connecté d'une étrange façon. C'est peut-être aussi parce que pour la première fois depuis des années, elle pouvait s'exprimer sans que son pouvoir la perturbe. "
Emma (elle posa sa main sur son épaule): " Il se peut aussi que ça vienne de toi. Tu as cette particularité de stimuler les personnes que tu approches même si tu leur parles peu. Beaucoup de personnes pensent que ce qui compte en toi, ce sont tes pouvoirs, mais ce qu'il y a au-delà est plus important. "
Cyril (il posa sa main sur celle d'Emma): " Merci, ça me touche ce que tu dits. "
Emma : " Je le pense vraiment. Tu as en toi des qualités exceptionnelles. "
Sania : " Dommage que la fidélité n'en fasse pas partie. "
Elle était en train de les observer à quelques mètres les bras croisés et l'air sévère.
Emma : " Je sais qu'il s'est excusé pour ça. Tu vas arrêter de l'accabler. "
Cyril : " Laisses Emma, je le mérite. "
Sania : " Sur ce point, nous sommes d'accord. "
Emma : " Mais pas moi. Dans votre relation, elle n'a pas été exemplaire et tu as toujours su lui pardonner. Elle pourrait passer l'éponge. "
Cyril : " Le contexte est complètement différent. "
Sania : " Je peux savoir pourquoi tu veux nous réconcilier. Depuis le temps que tu cours après Cyril, tu peux enfin l'avoir. "
Emma : " Ça n'a rien à voir. Cyril assume son erreur à tel point qu'il ne cherche même pas à te contredire, ce qui ne lui correspond pas. "
Cyril : " En même temps, j'ai tout les torts dans cette histoire. "
Emma : " Si un jour ou tu auras un problème avec la justice, ce ne sera même pas la peine de demander un avocat. "
Sania : " Ta réaction à la réunion a été très remarqué. "
Cyril : " Ça va. Il n'y a pas mort d'homme. "
Sania : " Non, mais tu lui as cassé deux dents. Ce qui est surprenant vu la distance entre vous deux. Je ne savais pas que tu lançais aussi bien. "
Cyril : " C'était mauvais, je visais les yeux. "
Emma : " Tu avais des circonstances atténuantes. "
Sania : " Je ne crois pas non. "
Cyril : " C'est toi qui a fait mon profil psychologique et de son propre aveu, il l'a lu. Alors à moins qu'il ai zappé le chapitre ou tu as noté que ma famille ignore mon secret pour leur sécurité et la mienne, il savait à quoi il s'exposait. "
Sania : " Tout le monde est attendue en haut. Venez. "
Une fois revenu dans la salle du haut.
Walter : " Nous en avons fini ici. Nous pouvons rentrer. "
Adam : " Ça vaut aussi pour nous. Nous n'avons plus rien à faire ici. "
Cyril : " Qu'est-ce que vous avez décidé pour Aurore ? "
Walter : " Si vous étiez resté, vous seriez au courant. "
Les mains de Cyril se crispèrent sur les accoudoirs du fauteuil.
Emma (essayant de calmer le jeu): " Ça ne sert à rien de l'énerver exprès. "
Sania : " De toute façon, il finira par être au courant. "
Walter : " Nous allons la placer dans un hôpital militaire. Elle y sera maintenue en détention jusqu'à une évaluation psychologique complète. A partir de là, il faudra déterminer si elle peut être tenu responsable de ses actes. Ensuite, il faudra que la justice rende son verdict pour voir si des poursuites seront engagées. Pour sa défense, il faudra tout ce que vous avez qui la concerne docteur Kane. "
Adam : " Je vous donnerais des copies. "
Walter (à Cyril): " Il faudra également que vous nous donniez un résumé complet de ce que vous avez pu observer dans son comportement à chaque fois que vous l'avez rencontré. Votre témoignage est d'une importance capitale, car elle semble vous faire confiance pour une raison qui m'échappe. "
Sania : " Il est le premier qu'elle a vu quand elle est redevenue elle-même. "
Emma : " Et Cyril sait ce que c'est que d'être dominé par ses pouvoirs. "
Jesse : " Ah ça oui, on s'en souvient. "
Brennan : " C'est même un douloureux souvenir. "
Shalimar : " Arrêtes de te plaindre, c'est toi qui avait le moins souffert. "
Adam : " Comment allez vous faire pour ses pouvoirs ? Étant en pleine mutation, un régulateur hypodermique sera inutile. "
Walter : " Nous allons la garder à l'abri de la lumière du soleil pendant toute la durée de sa détention. "
Shalimar : " Vous avez le droit de faire ça ? "
Sania : " Dans son cas, oui. "
Walter : " Qu'est-ce qui vous choque ? "
Adam : " C'est une féline. Elle n'aime pas être enfermée. "
Cyril : " Je ne suis pas fan de ce genre de procédé, mais ça peut lui être bénéfique. "
Jesse : " On ne pourrait pas abréger. Je voudrais rentrer chez nous. "
Brennan : " Tu es pressé ? "
Jesse : " De quitter cet endroit. "
Adam : " Le temps de reprendre nos affaires et nous partons. "
Emma se mit derrière le fauteuil de Cyril pour le pousser.
Sania : " Cyril ne rentre pas avec vous. "
Emma : " Je te demande pardon ? "
Adam : " On s'est entendu comme ça. "
Cyril : " Première nouvelle. "
Emma : " Pourquoi il ne peut pas venir avec nous ? "
Sania : " Son état nécessitera des soins pendant la durée du vol et je serais étonné que votre appareil possède des équipements médicaux à son bord. "
Walter : " Comme il y avait des blessés parmi mes hommes, j'avais fait affrété un avion médicalisé et il est pourvu des équipements nécessaires. "
Emma : " Vous allez l'emmener dans vos locaux ? "
Sania : " Non. Je le ramènerais chez lui moi-même. Je te donne ma parole qu'il ne lui arrivera rien de mal. "
Emma : " Vu ce que tu ressens, ça ne me rassure pas. "
Quelques heures plus tard, l'avion du FBI était en vol en direction de l'aéroport ou il devait atterrir. Cyril se trouvait avec le médecin au fond de l'appareil tandis que Sania et Walter étaient assis l'un face à l'autre, ce dernier au téléphone.
Walter (il raccrocha): " C'est réglé. Il y aura un véhicule prévu pour que tu le ramènes chez lui. Je ne pense pas qu'il voudra rester avec nous. "
Sania : " On se tutoie au boulot maintenant ? "
Walter : " Nous sommes entre nous et je pense qu'il est temps de mettre le passé de coté pour enfin agir comme une famille. Je ne sais pas pourquoi tu es en froid avec Cyril, mais je sais qu'il protège ceux qui lui sont proches, notamment sa famille. A ce niveau on peut prendre exemple sur lui. "
Sania : " Tu as raison. Je vais le voir. "
Cyril était en train d'écrire son rapport pour le FBI. Le médecin venait de refaire ses bandages et tentait de le raisonner.
Médecin : " Vos blessures sont trop graves. Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais vous allez devoir vous faire amputer des deux jambes. C'est la seule façon d'éviter des infections qui pourraient devenir mortelles. "
Cyril (sans lever les yeux de ce qu'il écrivait): " Ne vous souciez pas de mes jambes. Dans un peu plus de deux jours, je pourrais de nouveau m'en servir. "
Médecin : " J'en doute. Vos jambes sont fichues. "
Sania : " Vous ne connaissez pas es capacités car vous n'avez pas le niveau d'accès suffisant. Vous pouvez nous laisser ? "
Il se leva de sa place et Sania prit son fauteuil.
Cyril : " Je n'ai pas encore fini. "
Sania : " Ce n'est pas de ça que je suis venu te parler. "
Cyril : " Je sais. Mais je redoute ce que tu vas dire. "
Sania : " Quand Emma a dit tout à l'heure que je n'avais pas été irréprochable, elle n'avait pas tort. Et tu as toujours su me donner une seconde chance. Mon père et moi, on va repartir sur de nouvelles bases. On devrait faire pareil et laisser le passé derrière nous. "
Cyril : " Je suis d'accord. "
Sania : " Mais avant tout, il faut qu'on établisse des règles précises pour qu'une telle situation ne se renouvelle pas. "
Cyril : " Des règles de quel genre ? C'est du style ne pas aborder le sujet de la personne qui pose problème ? "
Sania : " Qui a une règle comme celle-là ? "
Cyril : " Moi et Emma. Quand on se voit, on ne parle pas de toi. "
Sania : " Ça tombe bien que tu parles d'elle. Elle fait partie du problème. "
Cyril : " L'une des règles que tu veux instaurer entre nous la concerne ? "
Sania : " Oui. Je ne veux plus que tu la vois. "
Cyril : " Là, par contre je refuse. "
Sania : " Tu dis toi-même que tu as des sentiments pour elle. Notre relation sera toujours en danger si tu la fréquentes souvent. "
Cyril : " Oui, mais de là à couper les ponts... Et il n'y a pas que ça. Adam fait des expériences sur mon sang pour stabiliser les mutations, ce dont tu auras besoin un jour. Il a besoin d'échantillons réguliers vu que mon sang redevient normal après un certain temps hors de mon corps. De plus, à l'origine, je suis devenu membre de Mutant X pour contrer Ashlocke. "
Sania : " Tu pourrais lutter contre lui et d'autre... avec moi. "
Cyril (un peu hésitant): " Tu veux bien préciser ta pensée ? "
Sania : " En rejoignant le FBI... "
Cyril : " Je t'arrête tout de suite. Je n'ai pas la vocation de devenir agent fédéral. Je n'ai même pas fini mes études. "
Sania : " Parlons-en de tes études. Elles sont du domaine médico-légal. Tu es appelé à travailler dans ce genre de métier. "
Cyril : " Je ne dis pas le contraire, mais je veux que ce soit mon choix et au moment que j'aurais choisis. Sans compter que je croyais que tu n'étais plus agent recruteur pour tes patrons. "
Sania : " Et c'est la cas. Mais je dois avouer que quand nous avons agis ensemble pour retrouver ma mère, j'ai apprécié. Enfin les circonstances mises à part. Je voudrais vraiment qu'on travaille ensemble. "
Cyril : " Même si ça me plairait, je ne suis pas prêt à abandonner mes études. "
Sania : " Tu pourras les continuer. On pourra t'aménager un planning. "
Cyril : " Ce n'est pas la même chose et puis, ce n'est pas pour mes pouvoirs que je voudrais être reconnu. "
Sania : " Tu ne me facilites pas la tache. Tu ne veux pas travailler à rendre notre monde plus sur ? "
Cyril : " Si, mais je ne suis pas prêt et je me suis engagé auprès d'Adam. Je ne peux pas lui faire faux bond. "
Sania : " C'est ce que tu dis, mais en fait, c'est surtout que tu refuses d'arrêter de voir Emma. C'est ça, n'est-ce pas ? "
Cyril : " Il y a de ça, mais aussi, je ne suis pas assez mûr pour faire partie d'une organisation comme le FBI. "
Sania : " Emma est le noeud du problème de notre couple. Je ne voulais pas l'avouer, mais votre relation même si elle n'était qu'amicale, m'a toujours gêné. Vous êtes si proche parce que vous vous comprenez. C'est en partie pour ça que je suis devenue profiler. "
Cyril : " C'est vrai que nos pouvoirs psionic nous ont rapproché, mais toi et moi, nous l'avons choisis et nous nous comprenons sans en avoir besoin. "
Sania : " Je veux bien faire des efforts, mais je ne te mentirais pas. Si tu continues à la voir, nous deux, ça ne marchera pas. "
Cyril : " Je refuse de te perdre et je sais que je dois faire des concessions, mais il est hors de question que je te laisse m'imposer ça. "
Sania : " Alors on a un vrai problème. "
Plus tard, devant le pavillon où se trouvait l'appartement de Cyril, une voiture noire s'arrêta. Sania en descendit, fit le tour et ouvrit la porte arrière. Elle abaissa la pente et Cyril descendit de la voiture. Sania l'accompagna jusqu'à la porte.
Cyril : " Je suppose que tu ne veux pas monter. "
Sania : " Non, on s'est tout dit. "
Cyril : " Je ne veux pas que ça se finisse comme ça. "
Sania : " Moi non plus, mais on est dans une impasse et au final, ça va nous faire souffrir. Il vaut mieux en rester là avant que ça nous détruise. "
Elle se retourna, remonta en voiture et partit sans lui jeter un regard. Il resta sur le seuil jusqu'à ce que la voiture est disparue de son champ de vision. Il baissa le regard, se retint de se laisser aller et rentra chez lui.
FIN _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 05 Mars 2010 20:03:07 Sujet du message: |
|
|
Voici dès maintenant le nouvel épisode qui marque un tournant important dans l'histoire et qui en aménera un changement de taille à son terme.
Le projet SERUM(épisode11)
Puzzle mutant
Résumé : Emma et Adam se rendent à l'hôpital ou Aurore a été interné. Ils découvrent que celle-ci a reçu plusieurs visites depuis qu'elle s'y trouve.
Chapitre 1
? : " ... je vais mourir aujourd'hui. "
Le double-hélix se posa sur l'une des deux pistes d'atterrissage pour hélicoptère. Adam et Emma en sortirent et celle-ci n'était pas de bonne humeur. Ils se dirigeaient vers un grand bâtiment blanc de quatre étages avec de nombreuses fenêtre sur la façade avant. En regardant sur les cotés, on pouvait voir que des grillages entouraient toute la zone et qu'il y avait du fil de fer barbelés en haut. Ce bâtiment était accueillant seulement en apparence.
Emma : " Tu vas m'expliquer ce qui se passe ? Tu me demandes de tout lâcher pour t'accompagner ici sauf que tu ne m'expliques pas pourquoi et vu ce que tu trimballes comme émotion depuis qu'on est partit, ça a l'air grave. "
Adam : " Depuis que Aurore est internée ici, je suis venu la voir plusieurs fois et j'ai aussi parler à son psychothérapeute. Hier soir, il m'a annoncé qu'il avait l'intention de la laisser sortir car elle serait guérit. "
Emma : " Il a eu son diplôme dans une pochette surprise. Avec ce qu'elle a subit, ce n'est pas en un mois que sa thérapie peut avoir eu des résultats. "
Adam : " Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je t'ai demandé de venir. Si jamais quelqu'un l'a influencé ou que Aurore joue la comédie, tu pourras me le dire. Je suis d'accord qu'elle a fait d'énormes progrès, mais c'est trop tôt. "
A ce moment, le bruit d'une moto se fit entendre. La moto commença à s'approcher d'eux. Elle était de couleur bleue et noire et il y avait aussi un side-car avec les mêmes couleurs. La moto s'arrêta à moins de trois mètres d'eux. Adam regarda sans comprendre. Il tourna les yeux vers Emma qui semblait étonné, mais pas parce que le conducteur s'était arrêté près d'eux.
Emma : " Ça, je ne le savais pas. "
Adam : " De quoi tu parles ? "
Cyril (retirant son casque): " Je pense qu'elle veut dire qu'elle ignorait que je serait présent ou même que je connaissais cet endroit. "
Emma : " C'était un peu l'idée. "
Adam : " Puisqu'on aborde le sujet, que fais tu ici ? "
Cyril : " Je suis venu pour emmener Aurore. C'est aujourd'hui qu'elle sort. "
Emma : " Mais comment tu es au courant ? "
Cyril : " C'est son psy qui me l'a dit lors de ma dernière visite. "
Adam : " Parce que ce n'est pas la première fois que tu viens ? "
Cyril : " Non. "
Emma : " Pourquoi tu lui rends visite ? Elle a essayé de te tuer. Deux fois. "
Adam : " On ne t'a plus revu depuis notre retour du Pérou. On ne savait pas quand on te révérait. C'est tout juste si on t'a eu au téléphone pour savoir si tu avais récupéré l'usage de tes jambes. "
Cyril : " J'ai eu besoin de m'occuper l'esprit pour ne plus penser à tout ça. Je me suis plongé dans mes cours et mon temps libre, je l'ai principalement passé ici. "
Emma : " Ça n'a pas dérangé Sania ? "
Cyril : " Ça ne la regarde plus. "
Adam : " Pourquoi ça ? Il y a des problèmes entre vous deux ? "
Emma : " En fait, si je comprend bien, il n'y a plus de vous deux. "
Adam : " Ah d'accord. "
Cyril : " Je n'ai aucune envie de parler de ça, alors changeons de sujet. "
Emma : " Très bien. Tu peux me dire pourquoi tu es allé la voir ? "
Cyril : " Si on met de coté ses mauvaises actions, c'est quelqu'un de sympa. "
Emma : " Et c'est la seule raison ? Tu crois que je vais avaler ça ? "
Cyril : " Nous avons partager un moment très intense et maintenant qu'elle n'est plus sous l'influence de ses pouvoirs, elle est complètement différente. Elle s'est ouverte aux émotions et au monde qui l'entoure. Et point non négligeable, elle n'a plus de pulsions violentes et elle ne se prend plus pour Solaria. "
Emma (avec un peu de tristesse dans sa voix): " Vous avez un lien très fort ? "
Cyril (comprenant ce qu'elle ressentait): " Oh, je te rassure, ça n'a rien de comparable avec le lien que nous avons toi et moi. "
Adam : " Bon, allons la voir. Je ne peux pas croire qu'elle soit prête à sortir. "
Cyril : " Tu vas vite changer d'avis. "
Ils entrèrent. En avançant vers le bureau du docteur en charge d'Aurore, il le trouvèrent en train de faire la visite du matin.
Adam : " Docteur Tema. "
Tema : " Docteur Kane, je ne vous attendais pas si tôt. Oh je constate que vous n'êtes pas venu seul. "
Adam : " Pourquoi ne m'avez vous pas prévenu que Cyril venait voir Aurore ? "
Cyril : " Parce que je lui ai dit qu'il se porterait mieux si il ne le faisait pas ? "
Tema : " Pour utiliser vos propres mots, si je ne parlais pas de vos visites régulières, je pourrais continuer à jouer au golf. Et ensuite pour illustrer ce qu'il pourrait me faire, il a cassé mon bureau en deux. D'un seul coup de poing. "
Emma (avec un regard accusateur): " Tu n'as pas honte ? "
Cyril : " Pas le moins du monde. "
Tema : " Ne lui en tenez pas rigueur. Ses visites ont été bénéfiques. Quand le FBI a amené la patiente ici, elle était repliée sur elle-même et refusait de parler. Grâce à lui, elle a commencé à communiquer avec moi puis avec d'autres patient et maintenant, à part qu'elle n'a pas vu la lumière du jour depuis son arrivée, elle est tout à fait normale. "
Adam : " Oui, mais une fois à l'extérieur, elle pourrait faire une rechute. "
Tema : " Je ne pense pas. Nous avons fait un test en début de semaine. "
Emma : " Quel genre de test ? "
Cyril : " Je l'ai emmené au cinéma. "
Adam : " Mais vous avez perdu la tête tout les deux. Elle ne devait en aucun cas être exposé au soleil. "
Cyril : " Je suis au courant. C'était le soir, après la tombé de la nuit. "
Emma : " De toute façon, ça ne prouve rien. C'est maintenant que ça va se décider. Une fois qu'elle sentira le soleil sur elle, elle pourrait retrouver son ancienne personnalité et redevenir Solaria. "
Tema : " C'est une possibilité, mais je doute que ça arrive. Elle a surmonté le traumatisme qu'elle a vécu dans son enfance. A moins d'en vivre à nouveau un d'aussi grave sur le plan émotionnel, il n'y a aucun danger. C'est vrai qu'elle va récupérer son pouvoir, mais il y a peu de chance qu'elle s'en serve. "
Adam : " Je ne sais pas. Cette guérison me semble trop rapide pour être vraie. "
Pendant leur conversation, ils avaient continué à avancer et étaient maintenant devant la chambre d'Aurore.
Tema : " Vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous même. "
Il sortit son trousseau de clef et ouvrit la porte de la chambre. Ce qu'ils virent leur glaça le sang et les figea sur place. Aurore était étendue par terre sur son coté droit dans une mare de sang. Une fois la surprise passée, Tema et Adam voulurent entrer pour lui porter assistance, mais Cyril leur bloqua le passage.
Cyril (essayant de se contenir): " N'entrez pas. Vous savez bien qu'il est trop tard. Il faut préserver la scène de crime. "
Tema : " Je préviens le FBI. Une de leur équipe devait venir pour évaluer son état avant de la laisser sortir? Je vais les avertir. "
Il les laissa seul devant la chambre avec la porte ouverte sur cette horrible vision.
Adam : " Comment une telle chose a pu arriver ? "
Emma (elle observa le couloir et remarqua une caméra de surveillance): " On devrait pouvoir en apprendre plus avec l'enregistrement. "
Cyril (il sortit une paire de gants en latex): " Je vais faire les premières constatations moi-même. "
Adam : " Tu es dingue. Si tu mets les pieds à l'intérieur, tu risques de laisser des traces qui pourraient te désigner comme suspect. "
Cyril (il se mit à léviter à quelques centimètres du sol): " Je ne compte pas y mettre les pieds. "
Emma : " Tu as toujours des gants avec toi ? "
Cyril : " Je préfère être prévoyant. Je n'aime pas être pris au dépourvu. "
Il entra dans la pièce sans rien toucher. Il s'approcha doucement du corps. On pouvait voir sur son visage qu'il se retenait d'exprimer ce qu'il ressentait. Son visage trahissait la souffrance qu'il endurait à cet instant.
Emma : " Tu vois un indice qui pourrait nous donner un début de réponse ? "
Cyril : " Il y a une profonde entaille au niveau de l'abdomen. Je pense que c'est la cause du décès. Ce qui est étrange, c'est que les bords de la blessure sont nets. "
Adam : " En quoi est-ce étrange ? "
Cyril : " Ce sont des instruments chirurgicaux qui ont été utilisé pour faire ça. "
Emma : " Ce serait un médecin le responsable ? "
Adam : " Ce n'est pas exclu. "
Cyril (il posa sa main sur l'épaule pour la mettre sur le dos): " Voyons voir ça. "
Adam : " Tu avais dit que tu ne toucherais à rien. "
Cyril (sans prendre le temps de le regarder): " J'ai mentit. "
Emma : " J'ai l'impression que plusieurs personnes arrivent. "
Adam : " Bon, maintenant, sors d'ici. Tu vas nous faire avoir des problèmes. "
Cyril : " J'ai bientôt fini. "
Il se pencha plus près de la blessure et ses yeux s'illuminèrent de blanc. Son visage prit alors une expression mêlant surprise et dégoût. Il replaça Aurore dans la position ou il l'avait trouvé et ressortit.
Emma : " Tu as vu quelque chose d'important, n'est-ce pas ? "
Cyril (il retira ses gants et regarda derrière Adam par dessus son épaule): " J'en parlerais plus tard. "
Adam : " Et pourquoi pas maintenant ? "
Cyril (montrant quelqu'un d'un signe de tête: " Parce qu'elle pourrait entendre. "
Adam se retourna et vit six personnes avec des insignes, des mallettes et des blousons ou étaient marqué FBI. La personne qui se trouvait en tête de ce groupe avait un visage plus que familier.
Sania : " Qu'est-ce que vous faîtes ici ? "
Cyril : " Je venais chercher Aurore pour sa sortie à l'origine. Mais maintenant, je vais trouver qui lui a fait ça. "
Sania : " Ne viens pas mettre tes pieds dans mon enquête. "
Cyril : " Essayes seulement de m'en empêcher. "
Emma n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Elle savait que Sania n'hésitait pas à être agressive envers Cyril, mais jamais elle n'avait vu Cyril devenir menaçant à l'encontre de Sania. Celle-ci en était d'ailleurs aussi étonné.
Adam : " Cyril, on ne peut rien faire de plus ici. on doit retourner au Sanctuaire pour se mettre sur les traces de l'assassin au plus vite. "
Cyril : " Tu as raison, ça vaut mieux. "
Emma : " Ah ben voilà autre chose. "
Emma ne comprenait plus Cyril. Il était menaçant et d'accord avec Adam. Elle jeta un dernier regard vers Sania qui s'était mis à examiner la scène du crime. Elle rejoint Adam et Cyril qui étaient déjà partit.
Adam (par l'anneau): " Jesse, tu me reçois ? "
Jesse : " Cinq sur cinq. "
Adam (par l'anneau): " Très bien, récupère les bandes de vidéo-surveillance des douze dernières heures de l'hôpital militaire dans lequel Aurore a été interné. "
Jesse : " Pourquoi tu en as besoin ? "
Adam (par l'anneau): " Ne discutes pas et fais le. Il se peut que le FBI les saisissent dans très peu de temps. Dépêches toi. "
Jesse : " Je m'en occupe tout de suite. "
Emma : " Cyril, il faudrait que je te parles. "
Adam : " Ça attendra. Maintenant, dis nous ce que tu as vu sur Aurore. "
Cyril : " Je pense que le meurtre n'était pas le but recherché. "
Emma : " Qu'est-ce qui te fait penser ça ? "
Cyril : " La blessure a été faite pour lui voler son foie. "
Adam : " De quoi ? "
Emma : " Ce serait une histoire de trafic d'organe ? "
Cyril : " Je ne pense pas. Venir dans un hôpital utilisé par les fédéraux pour s'en prendre à un patient ? Ce serait stupide. A mon avis, c'est elle qui était visée. "
Adam : " J'aurais du agir autrement. J'aurais du l'aider. "
Cyril : " Tu ne pouvais rien faire. C'est inutile de te faire plus de cheveux blancs. "
Adam : " Comment ça plus ? "
De retour au Sanctuaire, Cyril avait le visage plus assombris que jamais.
Emma : " Je sais que tu tenais à elle. Ne t'en fais pas. On va trouver qui lui a fait ça et le faire payer. "
Cyril : " Non, je lui ferais payer. "
Emma (inquiète): " Je sais que ça va à l'encontre de notre pacte, mais comment ça a finis entre toi et Sania ? J'ai dans l'idée que tu vas répondre mal vu la façon dont vous vous êtes parlé tout à l'heure. "
Cyril : " Nous avons rompu. "
Emma (abasourdis): " Quoi ? Mais pourquoi ? Euh... non question stupide. "
Cyril : " Tu n'y es pas du tout. Elle m'a mis face à un choix et la réponse que je lui ai donné n'était pas celle qu'elle voulait entendre. "
Emma : " Avant que votre départ, elle n'avait que des reproches à te faire et toi, tu ne disais rien pour essayer de te défendre. "
Cyril : " Je n'avais rien qu'un avocat aurait pu utiliser. "
Emma : " Ce que je veux dire, c'est que tu acceptais tout ce qu'elle te disait. Qu'est-ce qu'elle a pu te demander de si horrible ? "
Cyril : " Je te fais un résumé. Ne plus jamais te revoir, quitter Mutant X et entrer au service de l'oncle Sam en signant au FBI. "
Emma : " Question exigences, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. "
Cyril : " C'est un aspect d'elle que j'appréciais. "
Pendant ce temps, Adam avait rejoint Jesse qui était encore devant l'ordinateur. Shalimar et Brennan étaient là eux aussi.
Adam : " Tu as trouvé quelque chose ? "
Jesse : " Si je savais ce que je cherche, ce serait déjà plus facile. "
Adam : " Aurore a été assassiné et je veux savoir qui est responsable. D'autres questions stupides ? "
Brennan : " Elle a été tué ? "
Shalimar : " Mais comment c'est possible avec la puissance qu'elle a ? "
Adam : " Elle n'a pas vu le soleil depuis qu'elle est détenue par le FBI. ce qui veut dire que ses pouvoirs ne se sont jamais régénéré depuis qu'elle avait tout lâché en une fois. Elle n'avait aucun moyen de se défendre. "
Jesse : " Ou est Emma ? Elle était partit là-bas avec toi je crois. "
Adam : " Elle arrive. Elle est en train de parler avec Cyril. "
Jesse (vexé): " Tu l'as déjà appelé ? On ne sait pas si cette affaire va avoir de l'intérêt pour lui. Ça va encore être un calvaire. "
Shalimar (regardant vers Cyril et Emma): " Vous avez vu sa tête ? Il a passé une mauvaise nuit ou quoi ? "
Adam : " Il a passé beaucoup de temps avec Aurore depuis qu'elle a été arrêté. Ils se sont apparemment bien entendu. C'est en grande partie grâce à lui que Aurore a réussis sa thérapie aussi vite. "
Emma : " Sujet à éviter. "
Cyril et Emma les avaient rejoint.
Brennan : " Est-ce que ça va aller ? "
Adam : " Jesse, tu trouves ? "
Jesse : " Si j'avais une heure, ça m'aiderait beaucoup. "
Cyril : " Essaye aux environs de quatre heure du matin. C'est à peu près à cette heure que ça a du se produire d'après la température du corps d'Aurore. "
Jesse envoya les images. Un peu avant quatre heure d'après le timecode, plusieurs hommes cagoulés se trouvaient devant la porte de la chambre de Sania. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences.
Dernière édition : Lyric le 14 Avr 2010 09:04:39; Edité 1 fois |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 09 Mars 2010 19:03:39 Sujet du message: |
|
|
Second chapitre avec un Cyril completement incontrolable. J'espère que vous apprécierez.
Chapitre 2
Les hommes entrèrent dans la chambre. L'un d'entre eux tenait une boîte.
Shalimar : " On a pas d'autre angles de vue ? "
Jesse : " Non, il n'y a qu'une seule caméra dans ce couloir. "
Brennan : " C'est bête, on ne saura pas ce qui s'est passé. "
Emma : " On le sait déjà. "
Shalimar : " C'est si horrible ? "
Cyril : " Son foie a été retiré de son corps et comme elle n'avait pas d'autre traces sur le corps, ils ont dis le faire alors qu'elle était encore en vie. C'est assez horrible pour toi ? "
Brennan : " Ce n'est pas la peine d'être agressif. "
Adam : " Les voilà qui ressortent. "
Les hommes ressortaient de la chambre d'Aurore. Celui qui se trouvait en tête avait la boîte qui en fait était une glacière prévue pour le transport d'organe.
Jesse : " Donc, c'est une histoire de trafic d'organe mutant ? "
Emma : " Non, on y a déjà réfléchie et on a écarté cette hypothèse. "
Shalimar : " Pourtant, ça n'a pas l'air d'être autre chose. "
Cyril (il avança un peu son visage): " Mats sur pause. "
Jesse : " Pourquoi ? "
Adam : " Ne discute pas. "
Cyril : " Maintenant, fais un zoom sur celui qui ferme la marche. "
Jesse s'exécuta et fit un gros plan de l'homme que Cyril avait désigné. On pouvait observer qu'il avait d'étranges marques sur le coup, mais l'image était de trop mauvaises qualités pour pouvoir les identifier précisément.
Brennan : " C'était bien vu, malheureusement, on n'en tirera rien. "
Cyril : " Je sais qui il est. "
Shalimar : " Et par quel miracle ? "
Emma : " Évites de parler de miracles avec lui. "
Cyril : " Je sais qui c'est pour la simple et bonne raison que celui qui lui a fait ces marques, c'est moi. Il s'agit de l'un des chaînons de l'Alliance. Celui qui aspire l'oxygène, car quand il a voulu le faire avec moi, j'ai enflammé l'air dans mes poumons et en l'avalant, ça lui a brûlé l'intérieur de la gorge. "
Jesse : " Mais pourquoi Ashlocke se lancerait dans le vol d'organe. Ça n'a pas le moindre sens. "
Brennan : " Je ne vois pas ce qui te surprend. "
Shalimar : " Je ne sis pas d'accord avec toi. Ashlocke est cinglé et complètement obnubilé par sa petite personne, mais depuis qu'il sait qu'il est en sursis, tous ce qu'il fait a un sens. "
Adam : " C'est vrai. Il a fait ça pour la même raison que le reste et je doute qu'il en reste là. Je me doutais qu'on allait le voir revenir sous peu. Ça faisait trop longtemps qu'il se tenait tranquille. "
Emma : " Ça ne fait peut-être pas si longtemps. "
Jesse : " Qu'est-ce que tu veux dire ? "
Emma : " Il est possible que ses agissements aient repris depuis un moment sans qu'on s'en rendent compte. "
Adam : " Non, on l'aurait vu. "
Cyril : " On a tous été un peu pris dans ta guerre avec le FBI. "
Adam : " Si tu les connaissais depuis aussi longtemps que moi et aussi bien, tu aurais la même réaction. "
Brennan : " Est-ce qu'on saura un jour ce qui s'est passé ? "
Shalimar : " On pourrait se concentrer sur le problème actuel ? "
Adam (sautant sur l'occasion): " Exact, on doit se focaliser sur l'Alliance. Brennan et Shalimar, vous allez explorer la zone des entrepôts sur le port. Ils ont déjà installés leur base là-bas plusieurs fois, il y a des chances qu'ils recommencent. Jesse, tu vas joindre tous nos contacts dans les mondes souterrains. Ils ont peut-être eu vent de quelque chose. (son téléphone sonna, il décrocha)Excusez moi une minute. Oui... Pardon... Vous avez reçu une lettre ou autre chose ? Non. Très bien. Je vous envois quelqu'un. (il écrivit sur son calepin)Emma et Cyril, vous vous rendez à cette adresse, il y a eu un kidnapping. "
Emma : " Ne crois que j'y sois insensible, mais avec Ashlocke à nouveaux en action, on ne devrait pas se focaliser sur lui ? "
Adam : " Les parents de l'enfant kidnappé sont tous les deux mutants. Les capacités du l'enfant sont encore inconnues. Pour l'instant, en l'absence de quoi que ce soit nous indiquant le contraire, tous ce qui est lié de près ou de loin au mutant fait partie de ce que mijote Ashlocke. Maintenant au travail, on fait le point dans deux heures. "
Jesse afficha sur un écran le dossier D'Ashlocke, celui de l'Alliance et une page blanche pour pouvoir faire des recoupements. Brennan et Shalimar étaient déjà partis. Emma allait faire de même quand elle s'aperçut que Cyril ne suivait pas. Il avait le regard fixé sur la photo d'Ashlocke à l'écran. Emma revint à coté de lui.
Cyril (fixant encore l'écran): " Cette fois, tu as dépassé la limite. Je vais te tuer. "
Il pris la direction du hangar, n'ayant pas vu Emma à coté de lui. Elle avait le regard perdu dans le vide, n'arrivant pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Elle réussit à se reprendre et partit le rejoindre. Adam et Jesse regardait eux aussi dans vers le hangar, surpris par les paroles de Cyril.
Jesse : " Il semblerait bien que Cyril veuille enfin faire ce que tu lui as demandé. "
Adam : " J'espère deux choses. Le première, que ce ne soit pas des paroles en l'air et la seconde, de ne pas créer un monstre pire que le premier. "
A ce moment, un craquement se fit entendre. Jesse et Adam cherchèrent d'où venait ce bruit et virent que l'écran était fissuré. Le centre de la fissure se trouvait exactement à l'emplacement de la photo d'Ashlocke.
Jesse : " Je vois ce que tu veux dire. "
Cyril et Emma était arrivée à l'adresse donné par Adam. C'était une maison dans une banlieue très classique. Mais quelque chose faisait tache dans ce paysage à l'apparence ordinaire. La maison devant laquelle ils venaient de se garer était entouré par un cordon jaune indiquant une scène de crime. Plusieurs personnes prenaient des photos tout autour du terrain et tous avait sur leur tenue les trois lettres FBI. Il y avait plusieurs fourgons avec les mêmes lettres devant la maison.
Emma : " Ou qu'on aille, il faut qu'on les trouve sur notre chemin. "
Cyril : " Ne crois pas que je les défende, mais ils ne font que leur travail. "
Emma : " De toute façon, ils ne peuvent pas être pire que ton ex. "
Sania : " Je peux savoir ce que vous faîtes là ? "
Elle venait de sortir de l'un des fourgons et semblait très contrariée.
Cyril : " Sania, je ne t'ai pas vu depuis plusieurs semaines et là, je tombe sur toi deux fois en une journée... "
Sania (lui coupant la parole): " Comme quoi le destin s'amuse à nous faire c****. "
Emma : " Quel langage. Je croyais que vous aviez des cours en commun ? "
Sania : " J'ai changé mes horaires de cours. Je n'avais pas envie de le supporter pendant toute la durée d'un cours. "
Emma : " J'imagine la scène si vous vous croiser sur le campus. "
Cyril : " Là, j'ai des doutes ? "
Emma : " Pourquoi ça ? "
Sania : " Parce que c'est déjà arrivé. "
Cyril : " Elle m'a lâché Steven et Sylvia aux trousses dès qu'elle m'a vue. "
Emma : " Qui c'est ça Steven et Sylvia ? "
Cyril : " Ses dobermans. "
Sania : " Tu n'avais qu'à te comporter correctement. "
Emma : " Non, non, non. Ce n'est pas vrai. Tu nous poursuis ou quoi ? "
Sania : " Étant arrivé avant vous, je crois que c'est plutôt le contraire. De plus, moi j'ai une raison d'être là. "
Cyril : " On est au courant pour le kidnapping. "
Emma : " D'ailleurs depuis quand c'est à vous de vous charger de ça ? "
Sania : " Depuis que les deux parents et l'enfant sont fichés en temps que mutant chez nous, l'affaire tombe automatiquement sous notre juridiction. On n'a pas besoin d'amateur. Laissez travailler les professionnels. "
Cyril : " Sauf que notre présence ici est justifié par le fait que les parents ont demandé notre aide. Il semblerait que ce soit nous les professionnels. "
Ils la plantèrent là et allèrent jusqu'à la porte d'entrée.
Emma (frappant à la porte): " Elle enrage. "
Cyril : " J'espère ne pas en avoir trop fait. "
Emma : " Tu avais encore largement de la marge. On sait quoi sur les parents ? "
Cyril : " D'après les dossiers que j'ai lu en route, le père, Ralf Lone, anciennement technicien à Génome X. Il s'est enfui en même temps que Adam. Depuis lui et sa femme Bianca hébergeaient régulièrement des nouveaux mutants avant que Adam ne les fasse entrer dans la clandestinité. Lui est psionic et peut empêcher de lire dans les esprits. Elle est une moléculaire qui peut modifier comme elle veut les fonctions de ses organes. "
La porte s'ouvrit. C'était Ralf Lone. Il les invita à entrer et les fit venir au salon. Une femme d'une trentaine d'année s'y trouvait et pleurait.
Ralf : " Vous remercierez Adam de son aide. "
Cyril : " Attendez un peu. On n'a encore rien fait. "
Ralf : " Oui, mais c'est important pour nous de savoir que vous nous aider. Le FBI est l'organisme officiel, mais il ne pourront jamais nous comprendre comme vous. "
Emma : " Vous pouvez nous expliquer ce qui s'est passé ? "
Bianca : " Cette nuit, je me suis relevé vers quatre heure pour donner le biberon à Luis et je n'ai rien vu d'anormal. Après, je l'ai recouché et c'est seulement ce matin en nous levant que nous avons vu qu'il avait disparu. "
Cyril : " Quel âge a votre enfant ?"
Ralf : " Tout juste neuf mois. Il ne fait pas encore ses nuits. "
Emma : " Adam ne nous avait pas dit qu'il s'agissait d'un nourrisson. "
Cyril (il regarda vers l'extérieur, puis de nouveau vers le couple): " Le FBI n'a pas relevé de trace d'effraction. Aviez vous laissez une porte ou fenêtre ouverte ? "
Bianca : " Non, nous vérifions toujours avant d'aller nous coucher. "
Emma : " Tu arrives à lire en eux ? "+
Cyril : " Non et toi, leurs émotions ? "+
Emma : " Rien non plus. "+
Ralf : " Vous pensez à quelque chose ? "
Emma : " Puisque qu'ils sont entrer sans laisser de trace, ça laisse supposer qu'il avait des moyens supplémentaires à leur dispositions. "
Bianca : " Vous pensez que ce sont des mutants ? "
Cyril : " Nous n'en sommes pas sur, mais c'est possible. "
Emma : " Avez vous reçu une demande de rançon ou est-ce que quelqu'un voudrait vous faire du tort ? "
Ralf : " Non, je ne vois personne. Le FBI a installé un traceur sur notre ligne de téléphone. Je vous appellerais de mon portable si on nous contacte. "
Cyril : " Bon, on ne va pas vous déranger plus longtemps. Restez assis, on retrouvera le chemin de la sortie. "
Emma (posant sa main sur la clenche): "J'espère qu'on va retrouver ce bébé. "
Cyril : " Moi aussi. Attends. Tu sens ça ? "
Emma : " Non. Quoi ? "
Il avança dans le couloir à coté du salon et arriva dans la cuisine.
Cyril : " Ça vient d'ici. "
Emma : " Cyril, on ne fouille pas chez les gens. "
Cyril (il était dos à Emma et pris une chose en main): " J'aurais du m'en douter. "
Emma : " Te douter de quoi ? "
Il partit furieux vers le salon. Emma regarda ce que Cyril avait tenu en main. C'était une échalote avec un trace de poudre claire. Il arriva en trombe dans le salon devant le couple qui fut surpris.
Ralf : " Je vous croyais partit. "
Cyril le bouscula sans même s'en rendre compte et attrapa Bianca à la gorge. Il la décolla du sol et la plaqua contre le mur.
Cyril : " Pourquoi vouloir nous faire croire que vous aviez de la peine ? "
Bianca (étouffant): " Mais... j'ai de la peine. "
Emma (arrivant à tour): " Cyril, lâche là. "
Ralf : " Laissez ma femme. "
Cyril : " Avant de la défendre, demandez lui pourquoi elle a frotté le contour de ses yeux avec une échalote ? "
Bianca : " Je ne vois pas de quoi vous parlez. "
Emma : " C'était ça. La poudre, c'était du maquillage. "
Cyril : " J'avais déjà sentit quand je suis arrivé, mais je n'avais pas fait attention. C'est seulement en repartant que ça m'a vraiment frappé. Vous avez fait ça pour pouvoir pleurer. Maintenant, je veux savoir pourquoi ? "
Ralf : " Moi aussi et si il le faut, je libérerai l'accès à ton esprit. "
Bianca : " Très bien, je vais parler. Vous pouvez me lâcher maintenant ? "
Cyril : " Soulagez votre conscience avant. "
Bianca : " Luis n'a pas été enlevé. Je l'ai confié à quelqu'un. "
Ralf : " Pourquoi ? Et pourquoi ne pas l'avoir dit ? "
Emma : " Vous n'auriez pas été d'accord. "
Cyril : " A qui l'avez vous confié ? "
Bianca : " A une personne de confiance, mais je ne peux pas en dire plus. "
Cyril (il leva sa main gauche au niveau de son visage et l'enflamma): " Je vous colle ça sur le visage si vous ne répondez pas. "
Ralf : " Vous n'allez pas faire ça ? "
Emma (un peu effrayée): " Si il le fera. "
Bianca : " Très bien. Je l'ai confié à Gabriel Ashlocke. "
Cyril la lâcha et sa main redevint normale en entendant ce nom. Emma et Ralf étaient complètement sidéré.
Emma : " Vous avez confié votre fils à ce malade ? "
Bianca : " Il est celui qui amènera les mutants à diriger ce monde. je voulais que mon fils suive son enseignement. "
Cyril : " C'est lui qui a eu l'idée ? "
Bianca : " Euh oui. "
Cyril : " Il ne vous est pas venu à l'esprit qu'il se payait votre tête et qu'il lui fallait seulement un cobaye parce qu'il ne va pas tarder à mourir ? "
Bianca : " Jamais il ne s'attaquerait à un mutant. "
Cyril : " J'ai faillis mourir à cause de l'une de ses idées et il a causé la mort de nombreuses personnes rien que pour essayer de rester en vie. "
Ralf : " Il tuerait mon fils. "
Cyril : " Si ce n'est pas déjà fait. "
Emma : " Ce n'est pas dit que c'est ça qu'il lui réserve ce sort. "
Cyril : " Emma, on parle d'Ashlocke. "
A ce moment, Sania et d'autres agents arrivèrent.
Sania : " Qu'est-ce que tu as encore fait ? "
Ralf : " Il a trouvé la vérité. "
Cyril : " Vous pouvez l'arrêter. "
Sania : " Ce serait plutôt toi que je devrais arrêter. "
Emma : " Ce n'est pas lui le criminel. "
Sania : " Pourquoi je devrais l'arrêter elle ? "
Cyril : " Pour avoir fait enlever son propre fils. "
Sania (à Bianca): " Vous avez fait ça ? "
Bianca : " Ce n'est pas un enlèvement et c'est pour son bien. "
Cyril : " Vous avez complètement perdu la tête. "
Emma : " Elle l'a volontairement donné à Ashlocke. "
Sania : " Comment avez vous pu faire ça ? "
Cyril : " C'est du fanatisme. Ashlocke est passé maître dans cet art. "
Emma : " Dites nous ou il l'a emmené. "
Bianca : " Je n'en sais rien. "
Sania (elle la releva et lui passa les menottes): " Je saurais vous délier la langue. Bianca Lone, vous êtes en état d'arrestation pour kidnapping, mise en danger de la vie d'autrui et obstruction à une enquête fédérale. " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 12 Mars 2010 18:03:04 Sujet du message: |
|
|
Billet d'humeur de l'auteur : Déception est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je viens sur le forum. Il n'y a plus personne. Je pensais que mes fics étaient appréciées mais ce n'est apparement pas le cas. Je devrais pêut-être césser de poster. Je dois encore réfléchir. Si vous voulez la suite de mes histoires, à vous de me faire changer d'avis.
Chapitre 3
Pendant ce temps, Shalimar et Brennan avaient terminer leur inspection des entrepôts sur le port.
Brennan (il leva son anneau jusqu'à son visage): " Adam, tu nous entends ? "
Adam : " Oui. Vous avez quelque chose ? "
Shalimar : " Rien du tout. Leur planque n'est pas sur le port. "
Adam : " Voyez avec Jesse si il a obtenu des renseignements et si il n'en a pas, revenez. Emma et Cyril ne devraient plus tarder. "
Brennan : " Jesse, tu es là ? "
Jesse : " Toujours fidèle au poste. "
Shalimar : " Ce n'est pas l'heure de jouer les malins. Tu as appris quoi ? "
Jesse : " Presque rien mais Neal a noté des déplacements suspects de plusieurs mutants des mondes souterrains qu'il soupçonne de s'être rallié à l'Alliance. "
Brennan : " Et plus concrètement ? "
Jesse : " Il les a suivit jusqu'à un vieil immeuble prévu à la démolition. Je vous envoie l'adresse sur le portable de Shalimar. "
Shalimar : " Je l'ai. C'est tout près d'ici. "
Brennan : " Préviens Adam qu'on va y faire un tour. On fera le point après. "
Jesse : " Entendu. "
Cyril et Emma faisaient route vers le Sanctuaire. Emma était au volant et remarqua que Cyril avait le regard perdu dans le vague.
Emma : " Tu n'as pas dit un mot depuis qu'on est partit de là-bas. "
Cyril : " Ce n'est pas tous les jours que je vois une mère vendre son enfant. "
Emma : " Je suis sure qu'on va le retrouver et ton ex est aussi sur le coup. "
Cyril : " Très honnêtement, il y a vraiment des moments ou je me demande dans quel monde j'essaye de grandir. "
Emma : " Je crois que tu es trop pessimiste. Il y a aussi de bonnes personnes dans ce monde. Tu finiras par en rencontrer. "
Cyril : " J'en connais déjà. Je parle à l'une de ces personnes en ce moment. "
Emma (elle sourit): " Merci, c'est gentil. "
Cyril : " Ce n'est pas gentil, c'est vrai. "
Les paroles de Cyril avaient beau être douce, le ton qu'il employait était celui de quelqu'un de dépressif et ça l'inquiétait.
Emma : " Tu veux parler de ce qui s'est passé avec Aurore ? "
Cyril : " Non. Tu peux t'arrêter ? "
Emma se rangea sur le bas-côté et stoppa la voiture. Cyril en descendit suivit par Emma. Il avait sa tête des mauvais jours.
Emma : " Tu vas bien ? "
Cyril : " Pas vraiment. J'ai besoin de m'isoler un peu. Rentre seule, il faut que je me défoule. Je reviendrai par mes propres moyens. "
Emma : " Cyril, on est à plus de soixante kilomètres du campus. "
Cyril : " Ce n'est pas grave. Pour moi, ça ne fait pas loin. "
Emma : " Cyril, j'ai peur pour toi. "
Cyril : " Sois tranquille. Je ne vais pas faire de bêtise. "
Sur ce, il partit à travers champ en courant.
De leur coté, Shalimar et Brennan étaient arrivé à destination.
Brennan : " C'est ici. C'est vraiment délabré. "
Shalimar (ouvrant sa portière): " On y va. "
Brennan (il lui attrapa le bras): " Une minute Minou. On va la jouer discrètement. "
Shalimar (elle dora ses yeux): " Le dernier a m'avoir appelé comme ça a échappé de peu à une raclé. "
Brennan : " Je sais, c'était Cyril et si il y a échappé, c'est parce qu'il t'a mit à terre en moins de dix secondes. "
Shalimar : " Si tu cherches à m'énerver, continues. Tu es sur la bonne voie. "
Brennan : " Ce n'est pas le but. Mais si cet endroit est vraiment un repère de l'Alliance, on va éviter de se jeter dans la gueule du loup. "
Shalimar : " Je mange des loups au petit déjeuner. "
Brennan : " Moi, je n'ai pas autant d'appétit, alors on va faire ça en douceur. "
Plus tard, de retour au Sanctuaire, Emma se rendit directement au labo où Adam tentait de calculer le temps qu'il restait à Ashlocke.
Adam : " Ah Emma, qu'est-ce que ça a donné et ou est Cyril ? "
Emma : " C'est la mère qui a vendu son fils, mais on y reviendra plus tard. Je suis très inquiète pour Cyril. "
Adam : " Comment ça, c'est la mère ? Et c'est quoi le problème avec Cyril ? "
Emma : " Je crois qu'il faudrait éviter de faire appel à lui pendant un moment. "
Adam : " Tu n'y penses pas. C'est notre atout majeur dans notre lutte contre l'Alliance et c'est certainement le seul à pouvoir contrer Ashlocke. "
Emma : " Si il n'est pas à cent pour cent quand il l'affrontera, il reviendra les pieds devants, si jamais il y a quelque chose à ramener. "
Adam : " Qu'est-ce qu'il a au juste ? "
Emma : " Rien que cette année, il a été irradié, il a cru avoir tué quelqu'un, il a du chevaucher un missile, il a été rajeuni, il m'a blessé ce qui lui a laissé le goût de la culpabilité qu'il n'a jamais digéré, il a rompu avec sa copine, il a perdu Aurore qui était une de ces amie et je m'arrête là parce que la liste est encore longue. "
Adam : " Je te l'accorde, ça fait beaucoup, mais... "
Emma : " Beaucoup !? Adam, il arrive à saturation. Si il ne fait pas une pause très vite, il va craquer et il pourrait faire une bêtise. "
Adam : " Bon, c'est d'accord. Je vais éviter de l'appeler pour qu'il évacue toute la tension qu'il a accumulé ces derniers temps. Et cette histoire avec la mère ? "
Emma : " La mère est une des groupies d'Ashlocke. Elle lui a donné son fils en signe d'allégeance ou je ne sais quelle bêtise. "
Adam : " Je sais ce que j'ai dit à propos de Cyril, mais on va devoir quand même faire appel à lui. "
Emma : " Pourquoi ? "
Adam : " Quand il s'agit de fouiller dans la mémoire, il est beaucoup plus doué que n'importe qui. Elle doit savoir quelque chose qui peut nous aider. "
Emma : " Son mari a bloqué son esprit et je ne sais pas si son pouvoir marche à distance ou si il l'a retiré. "
Adam : " Le retirer ? Pourquoi ? "
Emma : " Elle a donné leur fils à un psychopathe. Tu écoutes quand je parle ? "
Adam : " Oui, j'ai écouté. Mais dans ce cas, il ne fallait pas les laisser ensemble. Tu aurais du la ramener ici. "
Emma : " Oui, mais ça c'est pas trop possible. "
Adam : " Pourquoi encore ? "
Emma : " Je pensais pouvoir passer sous silence le fait que pour parfaire la situation, l'ex de Cyril l'a arrêté. "
Adam : " Les fédéraux étaient là. "
Emma : " De toutes façons, elle ne leur dira rien tout de suite. "
Adam : " Ils l'a forceront à parler. "
Emma : " Non, ce que je voulais dire, c'est que avec ce que Cyril lui a fait pour lui soutirer des aveux, elle ne pourra pas dire grand-chose avant d'être hospitalisé. "
Adam : " Il l'a brutalisé ? Ça ne lui ressemble pas. En général, il fait croire qu'il va faire mal ou il lit dans les pensées. "
Emma : " C'est ce que j'essaie de te faire comprendre. Je crois qu'il a changé. "
Adam : " Je m'en suis rendue compte avant votre départ tout à l'heure. Il a dit en fixant une photo d'Ashlocke qu'il allait le tuer. Après ça, l'écran s'est fissuré, mais il n'a pas fait un seul geste pour faire ça. "
Emma : " Il a utilisé sa télékinésie avec ses yeux sans le vouloir. Ses pouvoirs échappent à son contrôle. "
Adam : " Appelle le et dit lui de venir ici. Je dois vérifier si ça ne vient pas de son développement. J'ai déjà assez d'un mutant incontrôlable à gérer. "
Emma (elle essaya son oreillette et son portable): " Il ne répond pas. "
Adam : " Va le chercher si il le faut. "
Emma : " Je ne sais même pas si il est chez lui. Je peux essayer de le joindre par le monde astral, mais ce n'est pas sur qu'il y soit connecté. Il n'aime pas trop parler de cette façon. "
Adam : " On a pas le choix. Fait au plus vite. Shalimar et Brennan ont une piste, mais on ne sait pas si c'est du sérieux. Dès que tu auras dit à Cyril de venir, toi et Jesse, vous irez leur donner un coup de main. "
Emma se rendit dans sa chambre. Elle s'assit en tailleur sur son lit, se détendit et se connecta au monde astral. Rien n'avait changé depuis la dernière fois. C'était toujours une clairière avec un ciel gris et beaucoup de brouillard au sol. Parfois, elle voyait des formes humaines passer. C'était des mutants connectés à ce monde mais elle ne les connaissait pas et leur faible puissance ne leur permettait pas de se matérialiser complètement comme elle. Elle avança de quelques pas et devant elle, une forme humaine bien défini apparut. Mais ce n'était pas la personne qu'elle voulait voir.
Emma : " Ashlocke. "
Ashlocke : " C'est une façon de s'adresser à son dieu ? "
Emma : " Pauvre fou. Je ne suis pas croyante d'origine. Alors ce n'est pas toi qui est un imposteur reconnu que je vais vénérer. "
Ashlocke : " Comme de nombreux autres qui ont rallié ma cause, tu finiras par changer d'avis et tu me considéreras comme le dieu que je suis. "
Emma : " Ton baratin n'a jamais marché avec nous. Tu devrais avoir compris depuis le temps. Nous ne serons jamais du même coté et il n'y a aucune chance pour qu'on te laisse continuer à agir. "
Ashlocke : " La pression de mes fidèles vous submergera et vous y contraindra. Avoir tué la fille de Eckhart a grandement augmenté le nombre de mes disciples. "
Emma : " Tu devrais avoir honte. Elle était sans défense. "
Ashlocke : " Quelqu'un devait payer pour les crimes de son père. "
Emma : " Elle était aussi une de ses victimes. Tes fidèles savent que tu tues des mutants selon ton bon vouloir ? "
Ashlocke : " Ils n'ont pas besoin de le savoir. "
Emma : " Je me demande combien d'entre eux quitteraient les rangs de l'Alliance en sachant ça. "
Ashlocke : " Je n'ai jamais tué aucun de mes chaînons, ce qui leur donne une raison supplémentaire de rester à mes cotés. "
Emma : " Tu as la mémoire courte en disant que tu n'as jamais tué un de tes chaînons. Plusieurs ont perdu la vie par tes pouvoirs et volontairement. "
Ashlocke : " Je perd mon temps avec toi. Ce n'est pas pour discuter avec toi que je suis venu ici. "
Emma : " Et pour qui alors ? "
Ashlocke : " Mon petit frère. "
Emma : " Ce n'est pas ton frère. "
Ashlocke : " Tu peux penser ce que tu veux. Lui et moi savons parfaitement à quoi nous en tenir. "
Emma : " Oui et vos avis sur la question sont totalement différents. "
Ashlocke (il s'avança vers elle): " Tu commences à m'énerver sérieusement. "
Emma (sans aucune peur de lui): " Et qu'est-ce que tu vas faire ? Tenter de m'intimider avec ton regard ? Tu sais bien qu'il ne peut rien arriver ici. "
Ashlocke (il regarda sur sa droite, mais il n'y avait rien): " Ici peut-être, mais j'ai d'autre moyens de te faire mal. "
Il disparut soudainement sans en dire plus. Emma ne sentait pas la présence de Cyril mais un bruit lui parvint aux oreilles. Elle réintégra son corps. Son portable sonnait. Elle décrocha.
Emma : " Oui, allô ? "
Cyril : " Tu as essayé de me joindre ? "
Emma : " J'étais inquiète depuis que tu étais partit. Tu avais l'air tellement mal. "
Cyril : " Je vais mieux maintenant. J'avais seulement besoin d'évacuer. "
Emma : " Brennan et Shalimar sont en ville sur une piste. Je vais les rejoindre. Tu devrais venir aussi. On aura besoin de toi. Je t'envoie l'adresse par texto. "
Cyril : " D'accord. "
Emma retourna dans la salle principale, mais Jesse n'était plus devant l'ordinateur. Elle regarda dans l'historique et retrouva l'adresse qu'elle envoya à Cyril. Ensuite, elle passa au labo.
Emma : " Adam, tu sais ou est Jesse ? "
Adam : " Il ne pouvait rien faire de plus ici donc il est partis aider Shalimar et Brennan. Tu n'avais pas encore finis ton voyage astral. Tu as pu joindre Cyril ? "
Emma : " Il m'a rappelé au téléphone, je les envoyé rejoindre les autres. En revanche, j'ai croisé Ashlocke dans le monde astral. "
Adam : " Tu t'es tout de suite déconnecté j'espère ? "
Emma : " Non, on a conversé quelques minutes. "
Adam : " Tu es folle ? Tu veux risquer de tomber sous son emprise ? "
Emma : " Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas si stupide et encore moins aussi faible. D'après Cyril, je n'ai rien à craindre de lui. "
Adam : " Cyril ne l'a pas créé. "
Emma : " Tu ne devrais pas nous le rappeler. "
Adam : " Ses pouvoirs augmenteront jusqu'à sa mort. Il doit avoir atteint une telle puissance que je ne sais même pas si Cyril sera à la hauteur. "
Jesse (par l'anneau): " Adam, on a un problème. "
Adam : " Qu'est-ce qui se passe ? "
Jesse : " Je viens de rejoindre Brennan. Shalimar lui avait faussé compagnie encore une fois. Quand on l'a retrouvé; Ashlocke l'avait hypnotisé à nouveaux. Il a libéré son coté animal. Elle est devenue incontrôlable. "
Adam : " Emma, tu vas les rejoindre au plus vite. Il n'y a que toi qui peut briser l'emprise d'Ashlocke. Si Shalimar ne se sert que de son instinct, elle pourrait blesser quelqu'un et attirer l'attention sur les mutants. "
Au même moment, dans les locaux du FBI.
Walter : " Agent Deen, asseyez vous. Je viens de commencer à lire votre rapport. Ce serait donc la mère de l'enfant qui aurait commandité son enlèvement. "
Sania : " C'est ce que nous avons découvert. "
Walter : " Grâce à Mutant X ? "
Sania : " C'est exact. "
Walter : " Pourquoi avoir laissé Mutant X leur parler ? "
Sania : " Parce que le père de la victime avait demandé leur présence et qu'ils ne représentaient pas un risque pour l'enquête. "
Walter : " Dans ce cas, pourquoi la suspecte se retrouve dans une chambre d'hôpital avec deux cotes cassées, un poumon perforé et des problèmes respiratoires, consécutif à une étouffement provoqué par une pression excessive exercé sur sa gorge ? "
Sania : " Si vous aviez lu mon rapport jusqu'au bout, vous auriez vu que ce n'est pas moi qui m'en suit pris à elle. "
Walter : " Ce n'est pas arrivé pendant son arrestation ? "
Sania : " C'est le Projet SÉRUM qui lui a fait ses blessures. "
Walter : " Comment ? "
Sania : " Une main plaqué sur sa gorge qui laissait seulement l'espace qu'il faut pour qu'elle ne suffoque pas avant d'avoir avouer son crime. Les autres blessures ont certainement été provoqué par le choc quand il l'a bloqué contre le mur. "
Walter : " Ce n'était pas vraiment le sens de ma question. Vous êtes sûre de pouvoir traiter cette affaire ? "
Sania : " Je demande une parenthèse ? "
Walter : " Accordé. "
Sania : " Tu n'as pas confiance en moi ? "
Walter : " Bien sur que si. Mais cette affaire avec une mère qui s'en prend à son bébé... Les similitudes avec ce qui t'es arrivé sont nombreuses. "
Sania : " Tu es en train d'insinuer que c'est moi qui lui a fait ces blessures ? " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences.
Dernière édition : Lyric le 13 Mars 2010 03:03:32; Edité 1 fois |
|
|
 |
lolOw Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 25 Mai 2009 Messages: 140 Localisation : Essonne (91)
|
Posté le : 12 Mars 2010 20:03:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un billet d'avis de lectrice à donner : Pourquoi veux-tu toujours qu'on poste après CHAQUE post ? Tu sais très bien que des gens te lisent, mais oui, j'ai pas envie de toujours commenter après chaque post. En plus, j'avoue que j'ai pas hyper le temps de lire en ce moment, et je ne vais pas faire exprès de le faire pour que tu sois content !..Si tu en es à demander toujours un avis tout le temps, c'est que soit tu n'écris que pour la reconnaissance, soit que pour le plaisir de te voir "admirer"..(En gros, la même raison) ! Les gens ont une vie aussi à côté tu sais, et peut-être que pendant un mois, on va pas venir, et qu'après, on sera content de venir sur le forum et de voir qu'il y a des suites !..Si tu veux arrêter tout ça parce qu'on ne vient pas toujours te dire "Bravo", qu'à cela ne tienne, mais je trouverai ça ..excusez le terme, minable.
En plus, commenter après chaque post revient toujours à dire : "Ouah, trop bien ! J'attends la suite avec impatience !...Je me demande si..." Et vioup, fini. Ca ne m'intéresse pas de dire toujours la même chose, et c'est ce que je suis censée faire pour te faire plaisir ? Non, désolée, mais je ne marche pas comme ça.
De plus, cette histoire a eu beaucoup de suites pendant que je n'étais pas là, et au vu de mes activités, je n'ai pas encore trouvé le temps de rattraper, donc je me concentre sur celles que tu postes occasionnellement, ou que d'autres auteurs postent de la même façon. De ce fait, j'ai pas des masses à rattraper et que je n'ai qu'une fanfiction en retard. Je m'excuse d'avance que cela soit tombée sur la tienne !..
Maintenant, je tiens tout de même à te dire que je trouverai cela dommage que tu arrêtes, car j'aime beaucoup ce que tu fais, tu écris bien, tu as de bonnes idées. Mais c'est un fait, un auteur qui veut toujours recevoir des chandelles, devient (En tous les cas) un mauvais auteur. Car il ne fait plus ça pour le plaisir. Ce n'est que mon simple avis, ne le prends pas mal, mais je commençais à en avoir un peu "marre" de te voir te plaindre que tu n'as pas de messages entre 2 posts..Maintenant, quitte à toi de mal le prendre, de m'en vouloir, je ne m'en porterai pas moins bien, on ne se connait pas. Mais voilà, comme on a la liberté d'expression, je voulais m'exprimer !
Pour info' sur le fait que je poste alors que je viens de dire que pour l'instant je ne lisais pas, c'est parce que je regarde un peu où tu en es, ce que tu fais, pour avoir une idée de ce que je vais lire après, d'où la preuve de l'intéressement que je porte à ton histoire. Mais vu que je ne lis pas en entier et en profondeur, je ne vois pas l'intérêt de poster maintenant.
Sur ce, bonne soirée. _________________ *Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous sommes censés connaître qui nous trahissent. Norman MacLean*
*La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. Cicéron* |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 12 Mars 2010 21:03:55 Sujet du message: |
|
|
| haaaaaa enfin revoila notre super copain qui refait surface et face a une emma qui ne se laisse pas pour le moins impressionnée , mais il est de plus en plus fort vu l' etat de shal , esperons que bren et jess ne subissent pas le meme sort |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 13 Mars 2010 17:03:25 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer, merci lolOw. Je n'ai pas de problème avec le fait de ne pas avoir de réponses, c'est juste que en ce moment je trouve le forum un peu vide. C'est de ça que je parlais quand je disais déception. C'est vrai que c'est agréable d'avoir des réponses, mais je peux m'en passer. Seulement, comme je poste beaucoup(je crois), si j'ai en face une réponse, ça m'aide à savoir que c'est apprécié car si personne n'apprécie ce que je fais, ça n'a alors plus que mon intérêt personnel et je trouve ça un peu égoïste de ne penser qu'à moi. Si j'ai parler d'arrêter, c'est parce que deux des fics qui sont en cours d'écriture(les occasionnelles) arriveront bientôt à leur terme et que je ne sais quelle histoire je compte écrire après car j'ai plusieurs projet, mais je n'arrive pas à me décider. Je vais devoir prendre du temps pour réflécir et c'est peut-être pour ça que je ne vais pas donner de nouvelles histoires avant un moment. Pour finir, j'écris toujours par plaisir et je ne t'en veux absolument pas. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
lolOw Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 25 Mai 2009 Messages: 140 Localisation : Essonne (91)
|
Posté le : 13 Mars 2010 18:03:16 Sujet du message: |
|
|
Bien, je suis contente qu'on se soit compris
Je comprends tout à fait le désir des auteurs d'avoir des avis sur leur écrits, mais j'avoue que voilà, en donner après chaque suite pour ma part, m'est quasi impossible. Ou alors il faudrait encore plus de choses qui se passent lOol mais ça ferait un peu beaucoup ^^
Après, certains y arrivent (Je ne dirai pas qui *Siffle* )..
Et j'espère bien que tu trouveras d'autres idées pour de nouvelles histoires. Au pire, peut-être devrais-tu un temps écrire sur autre chose ? Parfois, trop cumuler sur la même chose nous fait nous répéter et nous perdons en efficacité. Maintenant, c'est à toi de voir. A bientôt pour mes prochains commentaires ^^ _________________ *Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous sommes censés connaître qui nous trahissent. Norman MacLean*
*La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. Cicéron* |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 16 Mars 2010 18:03:16 Sujet du message: |
|
|
Une suite avec enfin quelques explications.
Chapitre 4
Walter : " Ce serait compréhensible. "
Sania : " Papa, j'ai dépassé ça. Ma mère a essayé de me tuer. Deux fois. Fin de l'histoire. De toutes façons, si ça avait été moi qui l'avait attaqué, ce n'est pas un chirurgien dont elle aurait eu besoin, mais d'un légiste. "
Walter : " Je ne sais pas si c'est rassurant ou effrayant mais je préfère savoir que tu n'es pas responsable. "
Sania : " Heureusement que nous avons instauré ce système de la parenthèse entre nous, ça nous simplifie grandement la vie. "
Walter : " Oui, mais refermons la maintenant et remettons nous au travail. "
Sania : " Bien. On ne tirera rien d'elle. Elle a dit qu'elle ne savait pas ce que Ashlocke préparait et vu la peur que le projet SÉRUM lui inspirait, ça m'étonnerait qu'elle se soit risqué à lui mentir. "
Walter : " Nous pouvons l'appeler par son prénom. Ce sera plus simple. "
Sania : " Je préfère qu'on s'en tienne à cette façon de le citer. "
Walter : " Très bien. L'Alliance mise à part, il y a un lien entre les deux affaires ? "
Sania : " Pas à notre connaissance. Nous savons que par le passé, Ashlocke a travaillé sur plusieurs projets en même temps, seulement comme le moment fatidique pour lui est proche, ce serait étrange qu'il se disperse. "
Walter : " On sait précisément le temps qu'il lui reste ? "
Sania : " Pas vraiment. Selon nos estimations, deux ou trois jours. Au pire, il peut espérer un sursis de vingt quatre heures, mais pas plus. "
Walter : " Il doit donc être désespéré et prêt à tout. "
Sania : " Sauf qu'on ne sait pas ce qu'est son tout. "
Emma venait d'arriver dans la ruelle ou étaient déjà Brennan et Jesse. Cyril arriva en super-vitesse moins de dix secondes après Emma.
Emma : " Alors, qu'est-ce qui se passe avec Shalimar ? "
Brennan : " On a repéré Ashlocke en inspectant le bâtiment. On pensait avoir l'effet de surprise pour nous mais c'était un piège. Vous connaissez Shalimar, elle a foncé dedans tête baissé. "
Cyril : " Laisse tomber les évidences et viens en au faits. "
Brennan : " Je l'ai perdu de vue et je me suis retrouvé à me battre contre des chaînons. Quand je l'ai enfin revu, Shalimar se battait contre lui et il l'a hypnotisé. Elle est devenu complètement incontrôlable. "
Jesse : " Il m'a appelé en renfort. Je suis venu avec le double-hélix, mais on a même pas réussis à l'approcher. "
Emma : " Il y a des dégâts collatéraux ? "
Brennan : " Pour l'instant, trois passants dont un gravement touché à la tête... ( un corps vint heurter le mur sur leur gauche à quelque mètres devant eux)Je corrige, quatre blessés dont deux graves. "
Jesse : " Elle vient de monter par l'escalier de secours et elle nous nargue. On doit absolument la neutraliser sans lui faire de mal. "
Cyril (il retira son blouson): " Brennan, tiens moi ça. "
Emma : " Attend, tu vas faire quoi ? "
Cyril : " Vous l'a voulez intact, je suis moins exigeant. "
Il s'envola et partit à sa rencontre. Tous les trois voulaient savoir ce qui se passait, mais l'escalier leur bloquait la vue.
Brennan : " Il avait un regard qui m'a fait froid dans le dos. "
Jesse : " Il risque de la tuer, je le sens. "
Emma : " Mais taisez vous tout les deux. Cyril est incapable de tuer quelqu'un. "
A ce moment, un corps tomba juste devant eux. Les trois mutants savaient très bien de qui il s'agissait, mais ils n'osaient pas regarder.
Brennan : " Emma, tu veux changer quelque chose à ce que tu viens de dire ? "
Cyril (il atterrit devant eux et reprit son blouson): " Merci de me l'avoir garder. J'ai un cours, on se revoit au Sanctuaire tout à l'heure. "
Il s'envola et s'éloigna avant que les mutants n'aient réalisé ce qui venait d'arriver.
Une fois revenu au Sanctuaire, Adam s'occupa de Shalimar qui avait été ramené par Emma et Brennan. Jesse était resté là-bas pour voir si il ne restait pas des traces qui pourraient les aider à retrouver la trace d'Ashlocke et ses sbires.
Adam : " C'est Cyril qui t'a amoché comme ça ? "
Shalimar : " Je n'en sais rien. Je ne me souviens pas de ce qui est arrivé après avoir été hypnotisé par Ashlocke. "
Adam : " Tu n'as que des ecchymoses sans gravité apparente, mais je vais devoir te faire passer un scanner approfondis. "
Shalimar : " Ce n'est pas la peine. Je le saurais si je ne me sentais pas bien. Ce n'est pas le cas de tout le monde. "
Adam : " Tu parles de qui ? "
Shalimar : " De Cyril. Tu sais mieux que n'importe qui à quel point il est fort. Depuis le début de cette affaire, il est différent. Plus brutal et violent. "
Adam : " Tu n'es pas la seule à t'inquiéter. Emma et Brennan sont repartis juste après t'avoir déposé. "
Shalimar : " Je ne me souviens pas de ça. "
Adam : " Tu étais encore un peu dans le cirage. Effet secondaire de l'hypnose ou de la chute, voir des coups que tu as pris. "
Shalimar : " La prochaine qu'il n'a plus de pouvoirs, c'est moi qui le défie. "
Sur le campus, Cyril était assis sur un banc en train d'écrire sur un calepin. Emma et Brennan arrivèrent devant lui. Sans avoir besoin de lever les yeux, il savait qui c'était. Mais il ne dit rien.
Brennan : " C'est comme ça que tu vas en cours ? "
Cyril : " Le prof est malade. Je ne l'ai appris que quand je suis revenu ici et j'en ai profité pour travailler afin de pouvoir penser à autre chose. "
Emma : " Tu parles de tes cours ou de ton boulot ? "
Cyril : " Du boulot. "
Mathilde : " Brennan ? "
Brennan : " Oh non. "
Cyril : " Vous vous connaissez ? "
Mathilde : " Un peu. "
Emma : " Tu m'expliques le rapport entre elle et ton boulot ? "
Cyril : " Elle fait partie d'une sororité. Elles ont prévu des manifestations dans les semaines à venir et c'est à moi de surveiller tout ça. "
Mathilde (donnant une feuille à Cyril): " Tiens, c'est notre planning. "
Emma : " Et toi Brennan, quand est-ce que tu l'as connu ? "
Brennan : " Tu ne nous ferais pas une crise de jalousie ? "
Cyril : " Elle n'a pas de raisons d'être jalouse sauf si... Attends (montrant Mathilde et Brennan du doigt)vous deux... "
Mathilde (elle se retourna et partit): " J'ai à faire. Salut. "
Emma : " Alors ? "
Brennan : " On a mieux a faire. "
Emma : " N'espères pas t'en tirer comme ça. Ça dure depuis combien de temps ? "
Cyril (réalisant soudain): " Je me souviens. Lors de la fête de fin d'été, quand je cherchais la fille qui avait été drogué, tu es venu du fond du couloir et tu étais en train de reboutonner ta chemise. "
Emma : " Tu as une liaison avec une étudiante depuis cinq mois ? "
Brennan : " Oui bon ça va. N'en fait pas toute une histoire. "
Cyril : " Mais c'est toute une histoire. "
Emma : " Quand Shalimar saura ça. "
Brennan : " Ah non, tu ne vas pas lui dire ? "
Emma : " Pourquoi pas ? "
Brennan : " J'aimerais que ça reste un secret entre nous. Le père de Mathilde ne serait pas trop d'accord que sa fille sorte avec un ancien délinquant parce qu'il est dans la police et puis Shalimar, ce n'est pas la peine de vous expliquer pourquoi. "
Emma : " Tu peux me dire ce que tu espères tirer de cette histoire ? Elle est beaucoup plus jeune que toi. "
Cyril : " Elle a dix-neuf ans. De ce fait, elle est majeur et tout à fait responsable. "
Brennan : " Et puis, tu es mal placé pour critiquer quelqu'un pour avoir draguer quelqu'un de plus jeune. "
Emma : " C'est un complot ou quoi ? "
Brennan : " Je vous le demande comme un service. Vous gardez ça pour vous. "
Cyril : " Tu ne m'as jamais fait de problème donc je suis d'accord pour passer ça sous silence. Mais sache que tout finis par se savoir. "
Emma : " Pas d'accord. Shalimar est ma meilleure amie, je ne vais pas lui mentir. "
Brennan : " Tu as mentit à Cyril pendant un an et demi à peu de choses près et ça ne t'a pas gêné. "
Cyril : " Tu devrais réussir à garder le secret. Au moins pendant un moment. "
Emma : " Attendez un peu. Ça finira par se payer. "
Dans le confessionnal d'une église, un homme en soutane venait d'entrer. Il ouvrit le petit volet pour écouter la personne qui s'y trouvait.
? : " Pardonnez moi mon père parce que je vais pécher. "
Père : " Normalement, on vient en confession après avoir commis un péché. Mais parlez mon fils, le seigneur vous écoute. "
? : " J'ai commis déjà tellement de mauvaises actions. Croyez-vous vraiment que j'aurais droit au pardon ? "
Père : " Notre seigneur dans sa grande bienveillance n'abandonnera jamais l'un de ses enfants. Mais rien en vous oblige à commettre le péché que vous projetez."
? : " En fait, je n'ai aucun regret pour ce que j'ai fait et je n'en aurais pas pour celui que je compte faire dans fort peu de temps. "
Père : " Votre voix ne m'est pas inconnu. "
? : " C'est tout à fait normal Didi. "
Le père sortit du confessionnal, imité par la personne qui était en train de se confesser et le père le reconnu immédiatement. "
Père : " Ashlocke. "
Ashlocke : " C'était très drôle de te faire croire que j'allais me confesser. "
Père : " Qu'est-ce que tu veux ? "
Ashlocke : " J'aurais besoin de toi pour un projet d'importance capitale sur lequel je travaille en ce moment. "
Père : " La seule personne que j'aide, c'est dieu. "
Ashlocke : " Je suis un dieu. "
Père : " Ne blasphème pas dans la maison du seigneur. "
Ashlocke : " Que ton seigneur aille se faire f*****. Je suis le seul dieu qui existe et je compte bien le prouver au monde entier. "
Père : " Ça ne me regarde pas. Je suis totalement dévoué à mes paroissiens. "
Ashlocke : " J'ai oublié de te préciser que ton accord était facultatif. "
Père : " Même sous la contrainte, je ne t'aiderais pas. "
Ashlocke : "Je n'ai pas besoin de toi en fait, mais seulement d'une partie de toi. "
Père : " Comment ? "
Ashlocke (il le souleva avec son pouvoir antigravitationnel et le colla au mur): " J'ai juste besoin de tes poumons. Sois gentil et laisse-toi faire. Je suis sûr que ton dieu n'y verra aucune objection. "
Père : " Tu veux me tuer ? "
Ashlocke : " Pas du tout, mais j'ai besoin de tes poumons. Après, si tu ne peux pas survivre, c'est dommage mais ce n'est pas ma faute. "
Brennan, Emma et Cyril venaient de revenir au Sanctuaire. Alors que la tension relative aux derniers évènements commençait à retomber, des cris provenant de labo la firent remonter. Brennan accouru inquiet.
Adam : " Shalimar, viens ici tout de suite. Il est hors de question que je te renvoie sur le terrain avant que tu es passé un scanner complet. "
Shalimar : " Ce n'est pas la peine, je me sens parfaitement bien. "
Brennan : " Tu as fais une chute de six mètres de haut, sans compter ce que Ashlocke t'a fait et ce que Cyril a pu te faire. Moi aussi je me passerais bien de passer des scanners à répétition, mais ils ont leur utilité. "
Emma et Cyril arrivèrent à ce moment.
Cyril : " Qu'est ce qui se passe encore ? "
Emma : " Apparemment, Shalimar doit passer un scanner et elle ne veut pas. "
Cyril (il tapa de son poing droit dans sa main et avança): " Comme si on avait du temps à perdre avec ce genre de c*******. "
Emma : " Attends. Elle ne voudra pas t'écouter vu que tu l'as attaqué. "
Cyril : " J'ai pas dit qu'elle aurait le choix. "
Il entra dans le labo avec un regard déterminé.
Shalimar (furieuse): " Toi. Tu as essayé de me tuer. "
Cyril : " Qui a commencé ? On a pas de temps à gaspiller pour tes stupides enfantillages alors écoutes le toubib et fait un scanner. "
Shalimar : " Non. "
Cyril se déplaça en super-vitesse et attrapa Shalimar par la gorge. Il la souleva et sans avoir besoin de la redescendre arriva tout aussi vite à coté du fauteuil d'examen ou il la projeta sur le dos. Elle eut mal, mais la douleur fut insignifiante..
Cyril (il enflamma ses yeux): " Maintenant, tu m'écoutes. On a un bébé dont la survie dépend exclusivement de nous et tu nous fait perdre un temps précieux alors tu fais ce qu'Adam te dit ou sinon, je te laisse imaginer ce que je ferais. "
Cyril sortit juste après cette phrase sous les regard étonnés de Brennan, Emma et Adam. Ce dernier regarda Shalimar. Elle tremblait et la cause n'était pas le feu. C'était la première fois que quelqu'un l'a faisait trembler de peur, ce qui rendait Cyril encore plus effrayant.
Jesse revint un quart d'heure plus tard. Cyril s'était assis devant un écran d'ordinateur et n'avait cessé de faire des recherches. Emma et Brennan l'avaient gardé à l'oeil pendant que Shalimar s'était résolu à attendre les résultats au labo.
Jesse : " Hé bien, quel silence. On se croirait dans un tombeau. "
Brennan : " Certaines choses se sont passé depuis qu'on t'a laissé. Je suppose que si tu es revenu, c'est que tu as du nouveau. "
Jesse : " En effet. L'un des chaînons contre qui tu t'es battu a perdu ce manuel d'instructions. Ça concerne une caisson stérile. C'est comme une grande pièce qui possède tous les équipements nécessaires pour éviter toute contamination par quoi que ce soit. C'est un équipement très apprécié par les personnes ayant des faiblesses immunitaires et qui ont les moyens de se l'acheter. "
Emma : " Très instructif, mais je ne vois pas en quoi ça nous avance. "
Jesse : " Si Ashlocke était présent, c'est que ça devait être important ? "
Brennan : " Disons que oui. "
Jesse : " Et en plus, là ou on l'a vu, c'est dans un immeuble prévu à la démolition ou il n'y avait rien. A mon avis, ça devait seulement être un point de rencontre entre lui et ses chaînons et si il vous a attaqué, c'était pour gagner du temps. "
Emma : " Gagner du temps pour faire quoi ? "
Jesse : " Ça, je ne sais pas encore. Mais ça a certainement un rapport avec ce caisson stérile et comme ce machin consomme énormément d'électricité, je devrais pouvoir situer ou il est dans cette zone. Et sinon, il s'est passé quoi ? "
Brennan : " Rien d'important. Shalimar s'est montré un peu récalcitrante à l'idée de passer un scanner et Cyril lui a fait peur pour l'y obliger. "
Jesse : " Personne ne peut faire peur à Shalimar. "
Emma : " Je peux te jurer qu'il a réussis, mais je suis aussi surpris que toi. "
Cyril : " Bien sur, c'est ça. Il y a des fois ou j'aimerais me tromper. "
Jesse : " Ça ne s'arrange pas. Voilà qu'il parle tout seul. "
Cyril : " Plutôt que de faire de l'esprit, appelles le toubib et dit lui de venir voir. Je crois avoir compris ce que complote Ashlocke. "
Une fois Adam prévenu, tous se regrouperent pour voir ce que Cyril avait découvert.
Adam : " Tu sais ce que Ashlocke a prévu ? Comment ? "
Cyril : " L'idée m'est venu en repensant au fait qu'il n'a rien à gagner dans un trafic d'organe. Je crois qu'il veut se faire un nouveau corps. " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Dernière édition : Lyric le 24 Mars 2010 20:03:39; Edité 1 fois |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 19 Mars 2010 17:03:57 Sujet du message: |
|
|
Une suite avec des moments assez pénibles, mais je sais que certains sauront appréciés.
Chapitre 5
Jesse : " Avec le temps, je pensais être habitué à tes idées délirantes, mais celle-là bat tout les records. "
Adam : " Il est impossible pour Ashlocke de se faire un nouveau corps et de toute façon, il aurait les mêmes défauts que l'ancien. "
Cyril : " Je ne vous force pas à me croire, mais j'ai de quoi étayer ma théorie. (il se retourna avec sa chaise pour être face à l'écran)Voilà, j'ai recensé toutes les affaires de meurtres ou d'agression avec mutilation depuis la dernière fois que j'ai vu Ashlocke et ensuite, j'ai comparé les noms avec la base de donnée des mutants. "
Shalimar : " Tu as consulté la base de donnée ? "
Brennan : " Adam ne t'avais pas donné le bon code. "
Adam : " Brennan. "
Cyril : " Ne t'en prends pas à lui, j'étais au courant. "
Emma : " Tu as fouillé sa mémoire ? "
Cyril : " Non. J'ai regardé les touches sur lesquels il a appuyé la dernière fois qu'il a entré son code. "
Adam : " Mais tu étais de dos ? "
Emma : " Tu sais bien que ce n'est pas un problème pour lui. "
Cyril (il pianota sur le clavier pour afficher tous sur l'écran holographique): " D'après les informations que j'ai trouvé, Ashlocke a récupéré des morceaux de corps d'un peu partout aux États-Unis. Il a concentré ses recherches sur les mutants dont le groupe sanguin est A +. "
Adam : " Ce n'est pas le FBI qui aurait du avoir ses victimes ? "
Cyril : " L'affaire ne leur était confié que après avoir découvert que les victimes n'étaient pas tout à fait normales. "
L'hologramme afficha une silhouette humaine en vert transparent qui se remplissait de bleu au fur et à mesure qu'à coté les fiches des victimes se superposaient.
Jesse : " Pourquoi ce groupe là et pas un autre ? "
Adam : " C'est le groupe le plus représenté au monde, ce qui est plus simple pour trouver des pièces de rechange. Mais c'est de toute façon inutile. Il va forcément y avoir des rejets de plusieurs organes. Le groupe sanguin n'empêche pas ça. "
Shalimar : " C'est quoi les zones rouges sur le corps ? "
Cyril : " Le pièces qu'il n'a pas encore. Il a gardé les organes les plus importants pour la fin. Il a eu le foie ce matin. (il eu du mal à continuer) Il lui manque encore soit les poumons, soit le coeur. "
Brennan : " Pourquoi tu ne sais pas ? "
Cyril : " Ashlocke ne m'a pas dit si il avait pris le coeur ou les poumons du bébé. "
Emma : " Mais les organes du bébé ne seront pas suffisant pour un corps adulte. "
Shalimar : " Ça, il s'en moque. Dans son monde, il n'y a que lui qui compte. "
Jesse : " Je ne comprend pas. Pourquoi s'est il autant éparpillé pour récupérer tel ou tel morceaux ? Vu que le temps lui est compté, c'était imprudent. "
Adam : " Il a certainement choisis des morceaux de corps qui donnaient ses pouvoirs au mutant. Par exemple, les yeux d'un télékinésiste. "
Cyril : " J'ai vérifié quels organes pourraient lui plaire le plus. Après, ça dépend de celui qu'il a pris au bébé, mais je pense qu'un type vivant dans le centre-ville serait le donneur de poumons idéal. C'est un curé. "
Adam : " Je le connais, ce n'est pas un curé, mais un révérend. "
Cyril : " Pour moi, c'est du pareil au même. "
Brennan : " Qu'est-ce que ces poumons ont de plus que d'autre ? "
Adam : " Ils peuvent recycler l'air. Il n'a besoin de respirer que cinq ou six fois dans la journée. Je connais bien son dossier car c'est un ami. "
Shalimar : " Tu devrais dire c'était. "
Adam : " Que veux tu dire ? "
Shalimar : " On vient de recevoir une alerte info. Le corps d'un homme a été découvert dans une église. On lui a arraché les poumons de manière chirurgicale. "
Brennan : " Donc il a pris le coeur du bébé. "
Emma : " Alors ça veut dire qu'Ashlocke a réunit tous ce dont il avait besoin. "
Jesse : " Alors retrouvons le. "
Shalimar : " On voudrait bien, mais on ne sait pas ou chercher. "
Jesse : " Que tu crois. Si il s'est procuré un caisson stérile, c'est certainement pour faire l'assemblage final. "
Cyril : " Je croyais que cette idée était délirante. "
Jesse : " Tu es aussi dingue que lui. C'est pour ça que tu peux le comprendre. "
Adam : " Épargnes nous tes sarcasmes. Tu sais ou il est ? "
Jesse : " Je regarde la carte de la ville et je regarde les points ou il y a eu une forte consommation d'électricité. Ensuite, j'élimine de la carte les lieux ou une telle demande de courant est inhabituelle et il ne reste qu'un seul endroit. Ça se trouve à trois cent mètres à peine de l'endroit ou a été vu Ashlocke. "
Brennan : " Alors on y retourne. "
Shalimar : " Ne me dits pas que je dois rester ici. "
Adam : " Non, ton scanner montre que tu n'as rien, mais soyez prudent. "
Emma : " Ça n'inquiète personne de savoir qu'on a pas de plan ? "
Cyril : " On y pensera en chemin. "
Quand ils arrivèrent là ou Jesse les avait localisé, le plan n'était toujours pas prêt.
Emma : " Puisque vous êtes si malin, comment on procède ? "
Jesse : " Je te trouve vachement à cran aujourd'hui. "
Emma : " Ashlocke va récupérer un corps et il a empilé les cadavres pour le faire. On peut être tendu pour moins que ça. "
Shalimar : " Adam a dit que ça ne marcherait pas. "
Cyril : " Ce ne serait pas la première fois qu'il se trompe. "
Brennan : " Et ça n'empêche qu'un nombre important de mutant sont morts pour l'égoïsme et la folie d'un seul. "
Emma : " Passez devant, je vous suis. "
Jesse : " C'est par là. "
Il les mena jusqu'à un vieil immeuble délabré et ouvrit la porte du sous-sol. Shalimar passa devant lui.
Shalimar (elle dora ses yeux): " C'est bon. Je ne sens aucune présence. (elle appuya sur l'interrupteur)Pas de lumière"
Jesse : " Le caisson doit monopoliser toute l'électricité de l'immeuble. "
Emma : " Je comprends pourquoi Ashlocke s'est installé ici. Jamais on n'aurait pensé à venir le chercher dans un tel endroit. "
Brennan : " Shalimar, ne t'éloignes pas cette fois. En plus, on n'y voit rien. "
Cyril : " Je peux arranger ça. "
Une lumière semblable à celle d'une lampe-torche éclaira devant Cyril.
Shalimar : " Comment tu fais ça ? "
Il se retourna vers elle et elle vit ses yeux qui étaient enflammés, ce qui l'effraya et la fit reculer par instinct.
Jesse : " Tu ne vois pas que tu lui fait peur ? "
Shalimar : "Pourquoi je dois travailler avec un pyromane ? "
Emma : " Peut-être parce que Adam t'a demandé de le faire ? "
Cyril : " Ou encore que moi, j'ai mes chances contre Ashlocke ?"
Brennan : " Ou parce que lui pense à ses coéquipiers ? "
Shalimar : " Ça va. N'en jetez plus. (elle tourna la tête)J'entends un bruit, c'est comme un moteur électrique. "
Jesse : " C'est certainement le caisson. "
Ils suivirent Shalimar et trouvèrent enfin le caisson.
Emma : " Je suppose que c'est très bien d'avoir trouver ce machin, mais je ne vois pas à quoi ça nous avance. "
Brennan : On le saura quand on l'aura ouvert. "
Jesse (il se pencha près de la porte): " Ça ne va pas être simple. C'est un alliage que je ne peux pas traverser et le système de verrouillage est magnétique. Je n'ai pas le matériel qu'il faut. "
Cyril : " Laisse moi faire, j'ai la clef. "
Jesse (sans le regarder): " Tu es bouché ou tu le fais exprès ? C'est un système très complexe et une clef est inutile. "
Cyril (il planta sa lame directement à coté du système de verrouillage): " La mienne est un passe-partout. "
Il découpa autour du dispositif de verrouillage et il réussis à ouvrir la porte. Il fut le premier à voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il se retourna, les bouscula et fit quelques mètres avant de se pencher en avant pour vomir.
Shalimar : " Oh, c'est écoeurant. "
Brennan : " Qu'est-ce qu'il peut y avoir là-dedans de si horrible ? "
Emma se tenait devant la porte. Elle se retourna, visiblement choqué. Elle était très pâle et du se retenir au mur. Shalimar, Brennan et Jesse regardèrent à leur tour. Le corps du bébé était là avec un trou dans le coté gauche du torse et il ne bougeait pas de tout.
Jesse : " Quelle horreur. "
Emma (elle avait rejoint Cyril): " Ça va aller ? "
Cyril (qui essayait de se remettre) : " J'ai vu beaucoup d'horreurs depuis que je fais partie de Mutant X, mais là, c'était trop. "
Emma : " Je te comprends. "
Cyril (il se redressa): " Et toi, ça va ? Tu es si pâle. "
Emma : " Je vais m'en remettre. Il me faut juste un peu de temps. Ce genre de chose, ça retourne la tête et ça donne des cauchemars. "
Cyril (il tourna le regard vers le caisson): " Tu as entendu ? "
Emma : " Entendu quoi ? "
Cyril (il se rendit au caisson, y entra et se pencha sur le corps du bébé): " Je n'arrive pas à y croire. Il respire. "
Brennan : " Tu es sûr ? "
Shalimar (elle tendit l'oreille): " Il dit vrai. Sa respiration est presque inaudible, mais elle est là. "
Emma : " Il faut me ramener à Adam et vite. "
Cyril retira son blouson et emmitoufla le bébé dedans. Ils reprirent le double-hélix pour revenir au Sanctuaire le plus vite possible. En chemin, Emma contrôla ses signes vitaux qui était très faible.
Emma : " Il ne va pas bien du tout. En plus, il est frigorifié. Je vais prendre une couverture chauffante. "
Cyril : " Attends, j'ai plus rapide. "
Il frotta ses mains l'une contre l'autre et les posa contre son blouson.
Emma : " C'est bon, il se réchauffe."
Shalimar : " Adam est prévenu. Tu le conduis au labo dès qu'on a atterrit. "
Dès que la porte du double-hélix fut ouverte, Cyril courut aussi vite que possible vers le labo. Il déposa le bébé sur le fauteuil d'examen et sortit pour laisser Adam travailler tranquille. Pendant de longues minutes, les cinq mutants attendirent que Adam vienne leur annoncer une bonne nouvelle. Au bout d'une interminable demi-heure d'attente, Adam isola le bébé dans une espèce de bulle et sortit du labo avec un visage mêlant inquiétude et étonnement.
Brennan : " Il va s'en tirer ? "
Adam : " Je ne sais pas. "
Cyril : " Tu dois bien avoir une petite idée ? "
Adam : C'est que son cas est vraiment unique. Je n'avais jamais rencontré ça. "
Shalimar : " Ce n'est pourtant pas le premier mutant de deuxième génération que tu rencontres. "
Adam : " En fait, j'ai cru que Ashlocke s'était trompé et n'avait pas pris le coeur du bébé quand j'ai entendu les battements de son coeur... "
Jesse : " Il n'a pas pris son coeur ? "
Adam : " Si. "
Brennan : " Mais tu viens de dire... "
Adam : " Je sais. En fait, j'ai cru que l'enfant souffrait d'une malformation qu'on appelle la dextrocardie. "
Cyril : " Tu croyais qu'il avait le coeur à droite ? "
Shalimar : " Comment tu sais ça toi ? "
Cyril : " Exposé sur une particularité du corps humain. "
Adam : " Bref, en fait ce n'était pas ça car j'ai retrouvé dans la partie gauche du thorax des incisions de plusieurs artères. En fait, ce gamin avait deux coeurs. "
Jesse : " C'est possible ça ? "
Emma : " La preuve que oui. "
Brennan : " Il va s'en tirer alors ? "
Adam : " Justement non. Ne vous réjouissez pas trop vite. "
Cyril : " C'était trop beau pour durer. "
Adam : " Son organisme a besoin des deux coeurs pour fonctionner. Celui qui lui reste est trop faible pour faire marcher le corps seul. "
Shalimar : " On a combien de temps ? "
Adam : " Je peux aider son organisme pendant quelques heures, mais pas plus. "
Emma : " On doit retrouver Ashlocke avant ça. "
Jesse : " Plus facile à dire qu'à faire. Il ne prend plus les planques de Génome X et il a déserté toutes les autres que l'on connaissait. "
Brennan : " On doit avoir un moyen de le trouver. "
Shalimar : " Il a appris sa leçon au fur et à mesure qu'on a mis un terme à ses opérations. Il ne fait plus d'erreurs stupide. "
Cyril : " On a pas assez de temps pour fouiller la ville. On doit penser autrement. "
Jesse : " Et toi, son "petit frère", tu n'as pas une de tes idées géniales ? Tu sais peut-être ou il est ? Ou alors si tu l'appelles, il te le dira. "
Adam : " Jesse, ce n'est pas le moment. "
Cyril : " Attends. Son idée n'est pas stupide. Bien au contraire. "
Jesse : " Vraiment. "
Cyril : " Si on appelle Ashlocke, on pourra le localiser. "
Shalimar : " Ce plan comporte un léger inconvénient. On a pas son numéro et ça m'étonnerais qu'il soit dans l'annuaire. Et puis encore faudrait il que l'appel dure assez longtemps. "
Cyril : " Ça, je m'en occupe. Quand à son numéro, si il l'a pas changé, il est peut-être dans le portable que j'ai pris au chaînon quand il m'ont rajeunis. "
Brennan : " O.K, essayons ça. "
Jesse : " De toutes façons, on a pas le choix. "
Cyril (il regarda autour de lui): " Ou est Emma ? "
Dans sa chambre, Emma venait de faire le vide en elle et maintenant, son esprit avait quitté son corps. Elle se rendit dans le monde astral, mais cette fois, ce n'était pas pour trouver Cyril. Une fois sur place, il était là.
Emma : " Ashlocke. "
Ashlocke : " Surprise de me voir ? "
Emma : " Dégouttée serait plus approprié vu tes dernières actions. "
Ashlocke : " Tu t'attendais à quoi d'autre de ma part ? "
Emma : " Qu'est-ce que tu fais là ? "
Ashlocke : " Ce serait plutôt à moi de poser cette question. Je crois que vous avez à faire pour m'arrêter, sauf si vous avez décidé de jeter l'éponge. Ce serait dommage, depuis le temps que je prépare ce combat contre mon petit frère. "
Emma : " Dans tes rêves et Cyril n'est pas ton frère. "
Ashlocke : " Que tu crois. Il serait temps que tu te rendes à l'évidence. Cyril a plus de points communs avec moi qu'avec vous autres. Quand il aura enfin compris que je suis le seul qui peut le comprendre, il me rejoindra. "
Emma : " J'ai l'impression que la dégradation de ton corps a affecté ton cerveau. Oh mais non, c'est vrai que tu as toujours été sérieusement atteint. "
Ashlocke : " Tu crois m'atteindre avec ce genre de pics ? Les scientifiques de Génome X avaient plus d'imagination quand il voulaient me rabaisser. "
Emma : " Tu n'es qu'un monstre. "
Ashlocke : " Non un dieu et un jour, tu penseras la même chose et tu te rallieras à ma cause, comme les autres. " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Dernière édition : Lyric le 24 Mars 2010 20:03:29; Edité 1 fois |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 19 Mars 2010 20:03:56 Sujet du message: |
|
|
ce chapitre est horrible .... c'"est plus un monstre a ce niveau la
j'oserai bien une question que j'ai surement zappé a un moment de l'histoire
c'est bien pour Ashlocke tous les organes , mais qui fait les transplantations ??? |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 20 Mars 2010 03:03:21 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as rien zappé, car je n'ai rien dit à ce sujet. Pour l'instant. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 20 Mars 2010 19:03:24 Sujet du message: |
|
|
| ok merci pour la reponse |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 22 Mars 2010 04:03:20 Sujet du message: |
|
|
Oh lyric, tu sais qu'on t'aime et qu'on adore tes fics, plus que tout, d'ailleurs je me demande comment tu peux en douter. Bon, c vrai qu'on été pas très présent pour laisser des commentaires, mais sache que moi, je suis toujours là pour lire tes fics, c juste que des fois je suis un peu flemmarde et je me co pas, mais je lis. :D
Je suis dans ma période sadique, lol, alors j'espère qu'il va arrivé quelque chose à Emma, après tout elle se connecte mentalement à un monstre qui a beaucoup de pouvoirs différents et la question, que je me pose, c'est qu'est-ce Ashlocke va faire à notre petite Emma.
Il peut peut-être la faire souffrir à distance, ou alors la coinçé dans ce monde de penser. Enfin, à mon avis, si il veut son combat avec "son cher petit frère", il doit s'en prendre à Emma, vu qu'il sait qu'elle et Cyril, sont super méga proche.
Et je trouve que Jesse n'est pas assez jaloux, enfin moins qu' au début, mais c'est peut-être normal, il a abandonné contre Cyril.
Update soon please :D |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 23 Mars 2010 18:03:45 Sujet du message: |
|
|
Avec ce chapitre, on entre enfin dans ce qui est intérressant. Notre petite qui est dans sa période sadique va apprécier un certain passage.
Chapitre 6
Emma (avant de couper la connexion): " Je ne suis pas Shalimar moi. Tu ne pourras pas me mettre tes idées en tête. Jamais. "
Elle réintégra son corps et poussa un soupir. Soudain, elle se crispa en voyant que Cyril était juste devant elle.
Emma : Ça ne va pas d'arriver comme ça sans prévenir ? J'ai faillis avoir une attaque. Tu devrais te faire annoncer. "
Cyril : " Ne cherches pas à noyer le poisson. Tu lui as parlé, c'est ça ? "
Emma : " Oui car le coup du téléphone manquait de garantis. "
Cyril : " Ils y travaillent encore. Mais honnêtement, tu veux bien me dire ce que tu espérais en allant lui parler ? Qu'il te dise qu'il regrette ou qu'il te révèle l'endroit ou il se planque ? "
Emma : " Je ne suis pas si naïve. Je savais bien qu'il ne le dirais pas. C'est pour ça que j'ai été piqué l'information dans sa tête. "
Cyril : " Tu sais faire ça ? "
Emma : " J'ai eu un bon professeur. Je t'ai observé à plusieurs reprises le faire. Je ne peut pas encore copier toute une mémoire, mais je sais ou Ashlocke a installé son petit labo des horreurs. "
Cyril : " Tu es vraiment géniale. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi. "
Emma : " Ne t'en fait pas, ce cas de figure n'arrivera jamais. "
Cyril (lui faisant un grand sourire): " Puisque tu en aussi sûre, je te laisse dire à Adam comment tu as eu l'information. "
Emma : " Oui, mais tu interviendras au moment opportun. "
Cyril : " Non, pas cette fois. "
Emma : " Espèce de traître. "
Cyril : " Merci, ça fait plaisir. "
Emma : " Tu ne vas pas dire que c'est faux ? "
Cyril : " Techniquement si. Je te le dis avant que ça arrive donc tu n'es pas pris au dépourvu et comme tu sais que je ne t'aiderai pas, je ne te trahi pas. "
Emma : " Tu es chiant quand tu es rationnel. "
Cyril : " Je suis cartésien. Il faudra t'y faire. Mais comme le temps presse, tu diras à Adam comment tu as fait après. "
Emma : " Il ne voudra jamais nous laisser y aller sans explication. "
Cyril : " On dirait que tu ne m'as jamais vu lui forcer la main. "
Emma : " Quand Ashlocke est impliqué, pas des masses. "
Cyril : " Donc, tu vas assister à quelque chose d'inédit. "
Ils revinrent dans la salle principale.
Adam : " Emma, ce n'est pas le moment de t'absenter comme ça. Nous sommes dans une situation grave... "
Cyril : " Laisses tomber. On connais la suite de ton discours. "
Emma : " Je sais ou est Ashlocke. "
Jesse : " Et on peut savoir comment ? "
Emma : " Je tiens l'information de lui-même. "
Adam : " Tu t'es encore connecté à lui. "
Cyril : " Pas directement. "
Emma : " Je suis passé par le monde astral. "
Adam : " Ça ne change rien. "
Cyril : " Là, je suis d'accord. On sait ou il crèche et on va aller le débusquer. "
Brennan : " En route. "
Adam : " Vous êtes inconscient. Il vous attend. "
Emma : " Il ne sait pas que j'ai eu l'information dans sa tête. "
Shalimar : " Ça, tu n'en sais rien. "
Cyril : " Ashlocke ne lui arrive pas à la cheville en ce qui concerne le mental. "
Adam : " Tu ne le connais pas aussi bien que moi. C'est sûrement un piège. Il vous a certainement préparé un comité d'accueil. "
Cyril : " J'espère bien. "
Jesse : " Pardon ? "
Cyril : " Ashlocke a prévu qu'on viendrait, mais pas parce qu'il sait qu'Emma a appris ou il se planquait, seulement parce qu'il prépare ce moment depuis des mois. Il a tout prévu pour que rien ne vienne le déranger que ce soit nous ou quelqu'un d'autre. Et le fait qu'il veuille aussi se battre avec moi va aussi dans ce sens. "
Adam : " Donc tu sais que vous êtes attendus et ça ne te fait pas peur ? "
Cyril : " Il n'est plus temps d'avoir et on ne peut plus reculer. On sait touts que ça devra arriver à un moment et pourquoi pas aujourd'hui ? "
Shalimar : " Peut-être parce qu'on risque de mourir ? "
Emma : " Certaines tribus Amérindiennes avaient coutume de dire que c'est un beau jour pour mourir. "
Jesse : " Mais je n'ai pas envie de mourir. "
Brennan : " Alors ne vient pas. "
Adam : " Qu'est-ce qui te prend ? "
Cyril : " Enfin un qui réagit. "
Brennan : " Il me prend que continuer à en parler ne changera rien. On doit y aller, ça c'est sur. Et on est au courant que c'est un piège, donc on sera prudent. Mais nous devons intervenir maintenant. C'est risqué et nous avons des chances d'y rester, c'est pour ça que je n'oblige personne à me suivre. Mais moi, j'y vais. "
Shalimar : " Et tu crois qu'on va te laisser y aller seul ? "
Adam fixa Cyril. Il venait de comprendre qu'il s'était laissé prendre à son jeux et que les autres Mutants X avaient trop envie d'en finir avec Ashlocke pour attendre qu'ils meurent de lui-même.
Adam (résigné): " Bon, allez y, mais je vous interdit de mourir. "
Ils partirent sans rien ajouter de plus.
Pendant le vol, c'est Emma qui avait pris les commandes avec Brennan à coté d'elle. Cyril qui était généralement assis à ses cotés, s'était mis dans le fond. Il tenait son menton appuyé contre ses poings et regardait le sol d'un air pensif. Shalimar regardait de temps en temps dans sa direction et sentait qu'il se crispait. Aucun d'eux n'avait prévu de plan. Brennan craignait que Shalimar ne veuille se venger d'Ashlocke seule et avait prévu de l'affronter pour la protéger, même si elle n'était pas d'accord. Emma s'inquiétait à cause des défenses que Ashlocke avait certainement prévu à leur attention. que pouvait il avoir encore inventé ? Jesse se demandait combien serait leur adversaire et si il allait mourir avant d'avoir pu avouer ses sentiments à Emma. Il survolait à présent un endroit ou il n'y avait que des entrepôts encore utilisé.
Brennan : " Emma, tu es sûre de la direction ? "
Emma : " A cent pour cent. "
Jesse : " Je détecte un fort champ magnétique devant. Si on approche plus avec le double-hélix, il va griller. "
Shalimar : " Voilà qui confirme qu'on est au bon endroit. "
Emma : " Je vais me poser sur ce toit et on finira à pieds. Cyril, avant qu'on atterrisse, ne part pas sans nous cette fois. "
Cyril n'avait même pas l'air d'avoir entendu. Il n'avait pas bougé d'un millimètres. Emma posa le double-hélix. La porte arrière s'ouvrit. Cyril releva légèrement la tête et on pu voir voir ses yeux se diriger vers l'ouverture.
Cyril : " C'est maintenant. J'ai longtemps attendu et redouté cet instant, mais désormais, je ne peux plus reculer. "
Emma (posant sa main sur son épaule): " Tu es prêt ? "
Il répondit d'un signe de tête et tous sortirent.
Shalimar : " C'est bizarre. Il y a beaucoup de monde et d'activité aux alentours. Pourquoi Ashlocke a choisis de se cacher ici ? "
Jesse : " Il ne faut pas chercher de logique chez lui. "
Emma : " Au contraire, c'est plutôt intelligent. On n'aurait jamais pensé à venir le chercher ici alors qu'il se cache de tous le monde habituellement. "
Brennan (se tenant près d'une échelle): " On peut descendre par là. "
Les mutants commencèrent à descendre par l'échelle. Cyril, ne faisant rien comme tout le monde sauta du toit. Une fois que tous furent en bas, il tourna la tête sur sa gauche et fixa un point précis.
Emma et Cyril ( parfaitement synchrone): " Je sens sa présence. "
Shalimar : " On vous suis. "
Ils mirent à avancer. Emma avait pris la tête et faisait en sorte d'éviter que Cyril ne passe devant. Elle savait très bien qu'il fonçait un peu trop souvent tête baissée dans les ennuis. Soudain il posa la main sur son épaule, l'empêcha d'avancer plus, passa devant elle et fit signe à tous de se taire. Il se colla au mur, s'approcha du coin et d'un mouvement rapide, attrapa quelqu'un qui se tenait près du mur et surveillait l'endroit. Cyril le plaqua contre le mur et le souleva d'une seule main en le fixant.
Cyril : " On va te poser des questions. Si tu y réponds sans faire d'histoire, tu repartiras entier. Essaies de mentir même par omission et tu ne verras pas la fin de la journée. Je me suis bien fais comprendre chaînons ? "
Chaînons : " Oui. "
Jesse : " Comment tu sais que c'est un chaînons ? "
Emma : " C'est à cause du détonateur psychique qu'Ashlocke à implanté dans leur esprit. Nous pouvons le voir. "
Shalimar : " Parles. Est-ce qu'il nous attends ? "
Chaînons : " Nous avons préparé ça depuis des mois. Nous nous sommes préparé à vous accueillir depuis longtemps. "
Cyril plia son bras pour qu'il ne soit plus contre le mur et le tendit à nouveau pour y cogner le chaînons.
Brennan : " Soit plus clair ou on te laisse avec lui. Il sait qu'on est sur place ? "
Chaînons : " Maître Ashlocke sait tout. Rien ne lui échappe. "
Cyril le lâcha. Il frotta ses mains l'une contre l'autre et fit apparaître ses lames élémentaires. Il en planta une à coté de sa tête.
Cyril : " Arrêtes le fanatismes avec nous, ça devient lourd. Continues à me faire perdre notre temps et la prochaine ne sera pas à coté. "
Chaînons : " Je sais qui tu es. On te surnomme l'indulgent dans les mondes souterrains. Tu ne me fais pas peur. "
Cyril planta sa lame dans son nez et attrapa la main du chaînons qu'il mit dans la bouche de ce dernier pour l'empêcher d'hurler.
Cyril : " Écoutes moi bien. Pour moi, vous êtes aussi coupable que lui, mais ce n'est pas vous que je vises. Si j'enfonce un peu plus ma lame, je te laisse imaginer les dégâts que je pourrais faire alors maintenant, répond par oui ou non. Il sait qu'on est ici ? "
Chaînons : " Non. "
Shalimar : " Vous êtes combien en tout et comment êtes vous placés ? "
Chaînons : "On est une dizaine à l'extérieur comme moi en train de surveiller et il y a trente autres chaînons à l'intérieur de l'entrepôt. "
Brennan : " C'est bon. On a finis. "
Cyril retira sa lame et lui mit un coup de poing en plein sur la tempe qui l'assomma.
Jesse : On peut vraiment se fier à lui ? "
Cyril : " Je ne sais pas si il mentait. Il pensait en allemand. "
Emma : " Après la blessure, il était sincère. Il avait peur. "
Brennan : " Tu ne l'aurais pas vraiment tué si il avait mentit ? "
Cyril : " Non, je réserve cette fin a Ashlocke. "
Il avait rassuré ses équipiers pendant une demi-seconde, avant de les inquiéter de nouveau et encore plus. Il continua à avancer.
Shalimar : " Emma, il était sérieux là ? "
Emma : " Je ne peux l'affirmer au niveau de mes pouvoirs, mais de ce que je connais de lui, je crois que oui. "
Brennan : " Alors il va vraiment le faire ? Comme Adam lui a demandé ? "
Jesse : " Ça m'étonnerait. Il n'est pas assez fort. "
Emma réalisa qu'il ne les avait pas attendu. Elle regarda dans la direction qu'il avait pris et vit qu'il était déjà au coin d'un autre entrepôt. Il lui fit signe de venir et tous la suivirent.
Cyril : " Il est là. "
Il jetèrent un coup d'oeil.
Brennan : " Médinex, fournitures médicales. Plutôt malin de sa part. "
Emma : " Comme ça, il pouvait avoir tout le matériel nécessaire sans risquer de laisser des traces suspectes. "
Ils s'approchèrent de la grande vitre sur le coté du bâtiment et se baissèrent pour regarder à l'intérieur tous en même temps. L'endroit avait été dégagé. On pouvait voir une table d'opération dans un endroit vitré qui avait été stérilisé. Sur une table, il y avait un corps étendu qui ne bougeait pas, mais il était relié à de nombreuses machines dont une une ressemblait à une table d'opération mais en position verticale avec un casque comme celui qui se trouvait au labo. Ashlocke était là et regardait ça avec un sourire éclatant de satisfaction. Il se trouvait de profil et de nombreux chaînons s'affairaient autour de lui.
Jesse : Plus de doutes à avoir. C'est ici."
Emma: " Parce que tu crois que je me trompais ? "
Brennan : " Emma, tu le massacreras après. Il peut encore servir. "
Shalimar : " Le corps dans la zone stérile, il est vivant d'après les machines. Grâce à mes yeux, j'ai pu voir qu'elles le maintenaient en vie. Par contre, il n'y a pas d'activité cérébrale. "
Emma : " Ça doit être le futur corps d'Ashlocke. Ça fera ton sur ton avec lui. "
Brennan : " Tu crois que c'est le moment de faire de l'humour ? "
Emma : " J'en profite parce que ça m'étonnerait qu'on ai à nouveau l'occasion de rire avant un long moment. "
Shalimar : " Merci pour ce message optimiste. "
Jesse : " Ils sont nombreux. Je propose de pénétrer de façon discrète. "
Brennan : " J'approuve. Cyril, tu... Ou est-ce qu'il est ? "
Shalimar : " Il était juste à coté de moi, je ne l'ai même pas sentit partir. "
Emma : " Il ne tient vraiment pas en place. "
Jesse : Je me disais aussi que c'était devenu vachement calme. "
Brennan : " Vous pensez qu'il est déjà entrer ? "
A ce moment, un bruit de moteur se fit entendre et se rapprocher.
Jesse : " Un camion vient par ici. "
Shalimar : " Peut-être du matériel pour ici ? "
Emma : " Planquons et montons à l'intérieur. Ça sera utile. "
Brennan : " Trop tard, le voilà. "
Ils virent le camion arriver à pleine vitesse et foncer dans le mur. Il le défonça et en fit tomber un long morceau. Les Mutants X n'avaient même pas à chercher qui était responsable de ce désastre.
Jesse : " Pour la discrétion, c'est raté. "
Brennan : " Allons y puisqu'on a plus l'effet de surprise. "
Ashlocke était encore surpris de cette entrée pour le moins brutale. Cyril ouvrit la porte de la cabine qui était à moitié écrasé à cause de l'impact et en sortit mais il n'avait pas une égratignure. Les Mutants X vinrent le le rejoindre.
Ashlocke (ton détendu): " Tu n'es pas venu seul. Pas grave, je saurais occuper mes invités pendant que nous réglerons nos affaires. Shalimar mon trésor, ça faisait longtemps. Je vois que je te manquais. "
Elle avança et allait répliquer, mais Emma se mit devant elle pour l'en empêcher.
Emma : " Il te provoque. Ne tombes pas dans son piège. "
Ashlocke (ton beaucoup moins amical): " Emma, je suppose que cette petite visite est du à toi. Je t'ai sous-estimé, mais tu le regretteras quand je prendrais ta vie. "
Cyril : " Ça ne risque pas d'arriver. Je vais en finir avec toi ici et maintenant. "
Shalimar : " Prend un ticket, j'ai moi aussi des comptes à régler avec lui. Pas question de te laisser ma place. Je suis prioritaire. "
Cyril : " Non, c'est mon combat. "
Emma : " Ne rentre pas dans son jeu. "
Brennan : " Tu ne pourras pas le vaincre seul. On va t'aider. "
Cyril (il se retourna vers eux et ses yeux étaient devenus orange félin): " Ne vous mêlez pas de ça. Cette fois, c'est personnel. " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Dernière édition : Lyric le 24 Mars 2010 20:03:10; Edité 1 fois |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 23 Mars 2010 20:03:28 Sujet du message: |
|
|
c'est un tres tres mais tres mauvais moment pour coupé ....
je mise gagnant sur Ashlocke
heuu pour le moment bien sur |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 24 Mars 2010 00:03:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi c'est un mauvais moment pour couper. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 24 Mars 2010 10:03:30 Sujet du message: |
|
|
| c'est comme pour les series tv ils coupent toujours au mauvais moment et nous ben on stress !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 26 Mars 2010 11:03:13 Sujet du message: |
|
|
C'est un mauvais moment parce que c'est quand va y avoir de l'action. lol
Mais bon, vaux mieux couper avant que en plein milieu, je trouve.
C'est assez bizarre que Adam ne se soit pas fâcher plus que ça qand il a su comment Emma avait obtenu l'information. Et les autres ne lui ont pas fait la morale, pour une fois , elle a eu de la chance.
Oh le petit Gabriel Ashlocke est rancunier, j'adore quand il menace Emma. Dommage qu'il lui ait rien fait quand elle s'est connecté à lui.
Et puis, j'adore La réplique de Shalimar quand elle dit qu'il faut prendre un ticket pour botter le cul d'Ashlocke.
enfin, j'ai adoré comme toujours. |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 26 Mars 2010 20:03:53 Sujet du message: |
|
|
Voici le chapitre ou on entre enfin dans le vif du sujet et vous allez pouvoir stresser parce la séance de baston va sétendre sur plus d'un chapitre et je ne vais pas me priver de vous faire patienter.
Chapitre 7
Tous les Mutants X furent surpris de ce changement soudain d'attitude. Cyril n'avait ses yeux de félins que quand il était énervé. Emma avait sentit qu'il devenait de plus en plus tendue au fur et à mesure que le temps passait, mais elle ne pensait pas qu'il avait atteint ce point.
Ashlocke : " Hé bien, je ne pensais pas que tu étais si pressé de m'affronter. Quand j'y pense, c'est vraiment dommage que vous soyez obligé de mourir. Je peux encore vous laisser une chance de me rejoindre...
Brennan : " Gardes là. "
Ashlocke : " Je ne m'adressais pas particulièrement à toi. Il est regrettable qu'aucun de vous ne compreniez que je ne fais que défendre la cause mutante. "
Emma : " En les tuant pour leur voler leurs organes. J'ai vu mieux. Comme protecteur, tu repasseras. "
Ashlocke : " Puisque vous ne voulez pas vous soumettre, tant pis pour vous. Mais quand vous rendrez votre dernier souffle, ne venez pas dire que vous n'avez pas eu votre chance de changer votre destin. Vous allez tous mourir. "
Cyril : " Toi d'abord. Cette fois, tu es bon pour finir la journée dans l'autre monde. Quand tu y seras, tu en profiteras pour présenter tes excuses à Aurore. Après cette journée, la seule façon dont on parlera de toi, ce sera au passé. Au passé composé, parce que je te garantis que JE VAIS TE METTRE EN PIÈCES. "
Ashlocke : " Aurore ? Ah oui, la fille d'Eckhart. J'ai rendu un fier service à la communauté mutante. Qui sait si plus tard elle n'aurait pas commis les mêmes erreurs que son paternel ? C'était juste de la prévention. "
Cyril : " Elle n'était pas comme lui. Elle avait encore la vie devant elle et tu l'en as privé. Je vais te le faire regretter comme pour toute tes victimes. "
Ashlocke : " Mais c'est ta faute aussi. Si je ne me trompe pas, c'est toi qui l'a livré au FBI. Ce n'est que comme ça que mon espion dans leur service a pu me communiquer l'endroit ou je pouvais la trouver. Et tout ceux qui sont morts lors de l'expérience annexe ? Ce n'était que pour réussir à te tuer ou t'égaler si la première option n'était pas réalisable. Ce qui a partiellement réussis. "
Jesse : " Tous ceux qui ont participé à ça sont morts à l'exception d'un qui a perdu ses pouvoirs. Je n'appelle pas ça une réussite. "
Ashlocke : " Encore une fois, vous parlez sans savoir. Il s'agissait de sacrifices nécessaires et le plus fort d'entre eux a survécu ou presque. "
Cyril : " Gokan est vivant ? "
Ashlocke (montrant avec son doigt le corps): " Sur ta gauche. "
Shalimar : " C'est lui, mais je croyais son corps sous des tonnes de décombres. "
Ashlocke : " On a récupérer son corps après l'effondrement. Il était dans un profond comas et son corps était très endommagé. Quand ses pouvoirs lui sont revenus, ses blessures se sont guérit mais les lésions de son cerveaux étaient trop importantes et il était en état de mort cérébrales. C'est pour ça qu'il m'a servis de coquille pour mon nouveau corps. "
Brennan : " Quoi ? "
Ashlocke : " Il était fort, mais pas assez pour battre le premier mutant créé de cette façon. Alors j'ai décidé de le renforcer encore en greffant sur lui les organes que j'ai volé chez d'autre mutant. "
Emma : " Tu n'as vraiment aucune morale ? "
Ashlocke : " Non, c'est contre-productif. Je me suis procuré les organes et les ai greffé au fur et à mesure. Le docteur Harrison a vraiment été indispensable pour ce plan. Il ne lui reste que le coeur à mettre à sa place et tout sera près pour que je transfère mon esprit dans ce corps. Et le plus beau dans cette histoire, c'est que je conserverais les pouvoirs de mon corps d'origine. "
Shalimar (avec un grand sourire): " Non, le plus beau, c'est que tu vas échouer. Tous ces organes n'iront pas ensemble et tu mourras à cause des rejets. "
Ashlocke : " Me crois tu aussi bête mon amour ? Je sais tout ça. Il se trouve que la personne qui est attaché là-bas (il montra un endroit dans le fond ou un homme d'une vingtaine d'année qui était attaché sur une chaise et bailloné)a un pouvoir vraiment intéressant. Il peut associer les cellules des corps qu'il touche. Je l'ai trouvé dans un hôpital ou il bossait en tant que chirurgien. Grâce à lui, mon corps n'aura pas le moindre problème. "
Cyril : " Je vois que ton sens de l'hospitalité laisse toujours autant à désirer. "
Jesse : " Le sort est contre nous. "
Ashlocke : " Enfin, il reste tout de même un détail. Tu aurais pu me prévenir petit frère à propos de ton sang. "
Cyril (toujours aussi furieux): " Je ne suis pas ton frère. Il fallait me demander la notice. J'aurais refusé de te la donner. "
Brennan : " De quoi il parle ? "
Ashlocke : " Pour greffer les organes sans risquer d'altérer le corps, on a retiré tous son sang. Seulement au bout de six heures, ce sang est redevenu normal, ce qui le rend complètement inutile. "
Shalimar : " C'est bizarre, mais la seule chose qui me vient en tête, c'est "bien fait". Ce n'est que justice que ta stupidité te cause des problèmes. "
Ashlocke : " Ce qui fait que je doit trouver un sang pour remplacer celui dont je ne peux plus me servir. Un sang de groupe A + aussi performant que l'ancien. "
Emma : " C'est bon, on a compris que tu comptais prendre celui de Cyril. "
Jesse : " Quoi ? Mais alors quand tout à l'heure, tu as proposé de nous joindre à toi, ce n'était que du pipeau ? "
Ashlocke : " Non, c'était vrai. Mais pas pour lui. J'en ai besoin. "
Cyril (étrangement plus calme): " De toutes façons, tu ne pourras pas transférer ton esprit dans ce corps ? "
Ashlocke : " Ah oui ? Et pourquoi ? "
Cyril (devenant inquiétant) : " La machine avec le casque sert au transfert ? "
Ashlocke (ne comprenant pas ou il voulait en venir): " Oui. "
Cyril frotta ses mains l'une contre et tira son rayon élémentaire sur la machine. L'ordinateur qui la contrôlait explosa et le reste de l'appareil fondit. Cyril avait fait ça sans regarder et sans quitter Ashlocke du regard.
Cyril : " Elle risque de beaucoup moins bien marcher maintenant. "
Ashlocke : " Tu ne sais pas ce que tu as fait. "
Cyril : " Oh si. Je peux te jurer que j'en ai une idée bien précise. "
Ashlocke : " Tu sais le temps qu'il faudra pour la réparer ? "
Cyril : " Plus de temps que celui qu'il te reste à vivre. "
Ashlocke: " Il y a des chances. "
Cyril : " Ce n'était pas une question. "
Il pointa sa main dans sa direction et en visant précisément le coeur, il tira l'un de ses rayons. Ashlocke activa son bouclier pour bloquer l'attaque. Au moment ou le rayon entra en contact avec le bouclier, la force du tir le fit se courber vers l'intérieur, car Cyril avait tiré à pleine puissance.
Ashlocke : " {Mais il ne plaisantait pas. C'était extrêmement puissant. Si je ne m'étais pas protégé, je serais sûrement mort. Je ne peux pas exclure le fait qu'il savait que je pouvais l'arrêter, mais il se pourrait qu'il soit sérieux quand il parle de me tuer. Je vais devoir être plus prudent}. "
Emma était étonnée et effrayée d'avoir vu Cyril faire ça. Il semblait vraiment prêt à aller jusqu'au bout et à faire ce que Adam voulait qu'il fasse depuis qu'il l'avait fait entrer dans Mutant X.
Brennan : " Tu vas vraiment le faire ? "
Cyril : " Et je le ferais seul. Rester à l'écart. "
Shalimar : " Tu crois qu'on va rester là à te regarder te venger de celui qui nous a pourris l'existence depuis si longtemps ? "
Ashlocke : " Non, vous aurez de quoi vous occuper. "
Tous les chaînons qui étaient dispersés dans les environs arrivèrent et se mirent derrière Ashlocke.
Emma : " Ah ouais, d'accord. "
Ashlocke : " Ce sera un duel au sommet entre deux êtres supérieurs. Vous n'y avez pas votre place. (aux chaînons)Vous savez ce que vous avez à faire ? "
Tous les chaînons : " Oui maître. "
Ashlocke commença à s'élever dans les airs. Il montait doucement vers l'armature composé de nombreuses poutres an acier qui maintenait le toit. Depuis le sol, ce qui se passait en haut était quasi-impossible à voir.
Cyril : " Évidemment, il fallait aussi qu'il enfreigne la loi de la gravité. "
Il sauta et s'envola pour le rejoindre en quatrième vitesse et disparut de la vue d'Emma ce qui n'était pas fait pour la rassurer.
Jesse : " Il est sympa de nous laisser dans la panade. "
Brennan : Il a autre chose en tête pour l'instant. "
Shalimar : " Oui, mais c'est sûrement nous qui sommes les plus à plaindre. On est quatre contre pas loin de quarante. "
Emma : " Hé bien, ça veut dire qu'on a pas le choix. On devra en battre pas loin de dix chacun et ne dites pas que c'est impossible. Je le sais, mais on n'a plus que ce choix : Se battre ou mourir. "
Cependant, plus haut.
Ashlocke : " Tu viens de faire de moi un homme comblé. "
Cyril : "Je demanderais à ce que ce soit inscrit sur ta pierre tombale. "
Ashlocke : " Je rêvais de ce moment. "
Cyril : " Contactes un psy si tu survis. "
Ashlocke : " Tu es vraiment insolent. Je ne comprend pas comment Adam a réussis à te supporter aussi longtemps sans péter les plombs. "
Cyril : " Il a fait appel à un électricien pour les faire changer. "
Ashlocke (n'ayant pas compris): " Hein "
Cyril profita de son étonnement pour foncer sur lui et lui coller une droite en plein sur la joue gauche. Il manqua de tomber, mais se retint et se remit en position.
Cyril : " Ne refait pas ce genre d'erreurs. Je me suis préparé à un combat difficile et je ne laisserais filer aucune occasion. "
Ashlocke : " Tu es très doué pour déconcentrer les gens. Je ne referais pas cette erreurs. Je me suis aussi préparé à ce combat et j'en sortirais vainqueur. "
Cyril : " Je ne suis pas aussi ambitieux. "
Ashlocke : " C'est à dire ? "
Cyril : " Que te tuer est mon objectif et peut-importe ce qui m'arrivera. "
Ashlocke : " Tu veux dire que... "
Cyril : " Oui, je suis prêt à mourir et je ne compte pas partir seul. "
En bas, la situation était plus que tendue. Pour l'instant, les chaînons semblaient attendre comme un signal avant d'attaquer. Les Mutants X en profitaient pour réfléchir à un plan à voix basse.
Brennan : " Si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur. "
Emma : " Cyril a de très bonnes dans ce genre de situation. "
Jesse : " Dommage qu'il nous ai laissé tomber. "
Shalimar : " Ils sont nombreux, mais ils ne savent pas travailler en équipe. Ils nous l'ont prouvé à de nombreuses occasions. "
Brennan : En quoi ça nous aide ? "
Shalimar : " Nous savons travailler ensemble et pas eux. C'est de ce point précis qu'il faut nous servir si on veut survivre. "
Jesse : " Et tu comptes faire comment ? "
Emma : " Il faut bouger. "
Brennan : " Dans quel sens ? "
Emma : " Il faut les attirer là ou l'avantage du nombre ne sera pas décisif. Dans les bureaux par exemple. "
Shalimar : " Bien pensé. "
Jesse : " Le seul problème, c'est qu'ils sont prêt à nous sauter dessus à la première occasion et on ferait mieux de ne pas les perdre du regard. "
Brennan : " On va avoir besoin d'une diversion. "
Emma : " Elle ne va pas tarder. On peut faire confiance à Cyril pour ça. "
Shalimar : " Comment le sais tu ? "
Emma : " Je le connais. "
Jesse : " Quand je pense que notre unique espoir de survie est entre les mains de ces deux excités. Ça fait peur. "
Cyril et Ashlocke se faisait face. Aucun d'eux ne bougeait. Ils se contentaient de se dévisager. Ashlocke desserra ses poings.
Ashlocke : Tout à l'heure, tu as dit que tu t'étais préparé. Tu l'auras fait pour rien car je sais comment faire pour t'empêcher de me battre. "
Cyril : " Comment tu fais pour t'écouter sans avoir envie de te suicider ? "
Ashlocke : " D'accord. L'heure n'est plus aux mots. "
Il concentra son énergie dans ses mains et tira sur Cyril. Il fit simplement un pas de coté pour esquiver. Ashlocke recommença et Cyril se baissa. Ashlocke se mit à enchaîner les tirs aussi vite qu'il pouvait. Cyril s'abrita derrière une pilier.
Cyril : " C'est ça ton plan ? Me tirer dessus jusqu'à me toucher ? "
Ashlocke : " En effet. Tu feras une erreur à un moment et je serais là pour en profiter. De plus, comme ce que tu préfères, c'est le combat rapproché, avec cette technique, je t'empêche de m'approcher. "
Cyril : " Si tu crois que ça va te sauver. "
Il sortit de sa cachette et tira un de ses rayons vers Ashlocke. Il esquiva et contre-attaqua. Alors que le rayon se rapprochait de Cyril, il tira à son tour et lorsque les deux énergie se rencontrèrent, elles s'annulèrent.
Ashlocke : " Étonnant. "
Cyril : " C'est une façon de voir les choses. "
Ils se mirent à se tirer dessus en esquivant les tirs de l'autre. Les tirs étaient esquivés ou annulés en rentrant en contact avec l'énergie adverse.
Depuis le sol, on ne pouvait voir que des rayons de lumière de deux couleurs différentes. Tout les chaînons et les Mutants X avaient les yeux levés vers ce "spectacle" ne sachant vraiment ce qui se passait.
Shalimar : " Alors c'est comme ça qu'ils se battent ? "
Jesse : " Ils ne sont pas comme nous. "
Brennan : " Ça, ce n'est pas scoop. "
Emma (à voix basse): " Quand vous aurez fini de vous extasier, vous penserez à suivre notre plan avant que les chaînons se rappellent que nous sommes là. "
Discrètement, ils se dirigèrent vers une porte qui menait à un couloir.
Shalimar : " Parfait. Ils ne pourront pas venir tous en même temps dans ce couloir et on pourra s'en débarrasser au fur et à mesure. "
Jesse : " On a été vu. Passez, je vous couvre. "
Ils entrèrent dans le couloir et refermèrent la porte. Jesse Avait encaissé avec son armure tout ce que les chaînons lui avaient envoyé. Il traversa la porte. A peine avait il repris son apparence que des coups se firent entendre contre la porte.
Brennan : " Ils vont l'enfoncer. "
Emma : " Shalimar et Jesse, vous nous ouvrez la voie. Brennan et moi, on se charge de les ralentir. "
Jesse et Shalimar tournèrent dans un autre couloir sur leur gauche. Emma et Brennan se postèrent au coin et dès que la porte céda, lui et Emma tirèrent dans le tas, sans se préoccuper de viser précisément. Plusieurs chaînons furent touchés et s'effondrèrent. Les autres attendirent avant de tenter leur chance.
Brennan : " Emma, tant qu'on est seul et qu'on a un peu de répits, je peux te poser une question ? "
Emma : " Tu veux savoir si je pense que Cyril peut gagner ? "
Brennan : " Oui, il y ça, mais en fait je voulais savoir si tu pensais qu'on a une chance de s'en sortir vivant ? "
Emma : " Si Cyril gagne oui. Si il est battu, seul Shalimar sera épargné. "
Brennan : " Tout nos espoirs de survie reposent sur lui. "
Deux chaînons avancèrent dans le couloir. Ils possédaient le même pouvoir que Jesse et ne se solidifiaient que pour bloquer les attaques.
Emma : " On bat en retraite. "
Ils se retournèrent et virent que plusieurs chaînons leur barraient la route. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 28 Mars 2010 17:03:20 Sujet du message: |
|
|
je suis resté sur le c.... ou j'ai mal compris
Ashlocke vas abandonner son corps pour un autre meme si il garde ces fameux pouvoirs et son esprit hyper tordu , sa majesté a t'il realisé qu'il n'aurra plus le meme visage ????????? et comme mr est narcisique j'ai un doute qu'il le supporte
harrison fait son retour me demande comment
lui est Ashlocke ont fait cause commune
je crois que l'unique solution est de detruire le corps enfin la coquille pour mettre fin aux reves
Ashlocke (car j'ai un doute que cyril gagne ce combat)
j'ai hate d'avoir la suite |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|