|
| |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 21 Fév 2010 21:02:28 Sujet du message: |
|
|
Voilà la suite tant attendue(j'espère) ou les filles se retrouvent encore plus en danger.
Chapitre 21:
Adam, Brennan et Jesse ne savaient pas comment retrouver la trace de Shalimar. Les seules personnes qui auraient pu les renseigner avaient été placé en détention par ce flic et ils ignoraient ou il les avait emmené.
Jesse : " Il faut qu'on fasse quelque chose. "
Adam : " Je sais bien mais je ne vois pas quoi. "
Brennan : " On a appris des choses sur le tueur. Il faut qu'on se serve de ça pour réussir à retrouver Shalimar. "
Jesse : " Il faut récupérer Emma. Avec elle, nous retrouverons Shalimar. "
Brennan : " Elle a le temps de mourir vingt fois d'ici à ce qu'on la retrouve. Ce flic s'est planqué et même si on la localise, ce n'est pas dit qu'on pourra l'approcher. Je ne me vois pas affronter tous l'effectif de flics dont il dispose. "
Adam : " Il faut éviter de nous disperser. Pour autant qu'on sache, Emma n'est pas en danger immédiat, ce qui n'est pas le cas de Shalimar. "
Jesse : " Pour autant qu'on sache ? Mais on ne sait rien. "
Brennan : " Vous pouvez resté là à discuter autant que vous voulez. Moi je prend la voiture et je vais chercher Shalimar. "
Adam : " Tu comptes faire comment ? Il y a des tas de routes qui partent de la serre. Tu vas toutes les faire jusqu'à ce que tu trouves la bonne ? "
Brennan (en s'éloignant): " C'est mieux que de ne rien faire. "
Jesse : " Je vais essayé de repérer Emma avec son anneau. C'est notre seul piste. "
Adam : " Ça m'étonnerais qu'il lui ai laissé. "
Jesse : " Peu importe, je dois quand même tenter le coup. "
Adam n'avait plus aucune autorité sur son équipe et tous ces membres étaient séparé livré à eux-mêmes. Il sortit et vit que Brennan avait pris la voiture comme il l'avait dit et Jesse était partit avec le double-hélix. Adam se retrouvait donc sans moyen de transport et complètement seul. Soudain, une idée lui vint à l'esprit.
Adam : " Je ne vois que ça à faire. "
Gus tenait Emma par la gorge et la fixait de son regard effrayant. Finalement,après l'avoir longuement regardé dans les yeux, il la lâcha.
Gus (il prit un grand sourire charmeur): " Je suis impressionné. Vous n'avez pas laissé voir un once de peur dans votre regard. Ce serait bien dans une autre situation, mais moi, j'ai des question et vous détenez les réponses. Vous allez répondre de grès ou de force. "
Emma le défia du regard. Elle espérait que ses amis allaient la retrouver vite car ce type avait l'air près à tout faire pour obtenir des réponses et Emma ne les avait pas. Elle le vit alors sortir une caisse de sous la table et la mettre dessus. Il l'ouvrit avec un pied de biche et en sortir une petite boîte sur laquelle était marqué "Thiopental".
Gus (remarquant le regard curieux d'Emma): " Je vois que vous vous posez des questions. Il s'agit de ce que l'on nomme couramment sérum de vérité. Ce n'est pas vraiment un procédé très morale, mais vous avez compris que cette chose ne fais pas partie de mes priorités. Mes supérieurs attendent de moi des résultats. Je ne les ai jamais déçu et je ne compte pas commencé aujourd'hui. "
Pendant ce temps, Shalimar avait pris conscience de l'ampleur de ses ennuis.
Shalimar : " Tu m'as... "
La douleur qu'elle ressentait l'empêcha de finir sa phrase. Elle essaya de se libérer mais sans y arriver. Elle ne voyait plus son bourreau et paniquait ne sachant pas ce qu'il avait de lui faire subir par la suite.
? : " Tu as compris. Comme notre seigneur Jésus Christ, tu vas devoir subir le supplice qui porte le nom de crucifixion. Et ne crois pas que te mettre en croix est la seule douleur qui va t'accompagner. Tu vas aussi subir les coups de fouet dans le dos, la couronne d'épine sur la tête et les coups de lance dans les flancs. J'ai aussi d'autres réjouissances de mon cru en réserve. Je vais prendre tout mon temps et continuer à te faire souffrir jusqu'à ce que ta mémoire revienne. "
Shalimar : " Mais si nous étions si proche que tu le dis, pourquoi tu agis comme ça ? Si tu m'avais contacté, je serais venu t'aider. "
? : " Je t'ai écrit à de très nombreuses reprises et tu n'as même pas pris la peine de me répondre. Tu m'avais déjà oublié. "
Shalimar : " C'est sur que si l'adresse que tu as mis sur l'enveloppe, c'était "Sanctuaire", le facteur n'allait pas savoir ou la mettre. "
? : " Arrête de me prendre pour un idiot. Je connais la boîte postale dont Adam se sert pour son courrier. C'est là que toute mes lettres ont été envoyé. "
Shalimar : " Je te jure que je n'en ai jamais reçu aucune. "
? : " Parce que Adam aurait fait des cachotteries à sa fille adorée. A d'autre. "
Shalimar : " Adam qui fait des cachotteries, c'est presque devenu un pléonasme de nos jours. Il a du faire ça pour me protéger. "
? (il revint dans son champ de vision): " Il recevra ce qu'il mérite en temps voulu, mais pour l'instant, c'est sur toi que je vais me concentrer. Et ta copine sur qui je n'ai pas pu finir sera la suivante. Après je m'attaquerais au reste de votre groupe avant de finir par lui. Ce serait assez ironique que ça le fasse sombrer dans la folie car mes problèmes ont commencé avec lui. Heureusement que lui ne m'a pas abandonné. "
Shalimar : " De qui tu parles ? "
? : " Dieu. C'est lui qui m'a aidé à tenir quand j'étais dans ma cellule capitonné et quand enfin je suis sortit, il ne m'a pas oublié. Il m'a dit que le monde était remplis de pécheur et que c'était à moi qui avait vu la lumière de les punir. "
Shalimar : " C'est pour ça que tu as tué toute ces personnes. Tu es complètement fou. "
? : " Ce n'était pas la chose à dire dans ta position. "
Shalimar : " Mais c'est la vérité. Ce n'est pas en agissant comme ça que tu changeras quelque chose à ce qui t'es arrivé. "
? : " Mais je ne souhaite pas changer mon passé. Déjà parce que c'est impossible, mais aussi parce que ça m'a rendu plus fort et que de cette façon, le seigneur a pu me reconnaître à ma juste valeur. "
Shalimar : " Quand je serais descendu de là; je te ferais ravalé tes paroles. "
? : " Mais pour l'instant, tu vas rester ou tu es. (il prit un fouet)D'ailleurs, il est temps de passer à la suite du programme. "
Il disparu à nouveau de son regard. Shalimar appréhendait de recevoir le premier coup. Une goutte de sueur coula le long de sa tempe jusqu'à son menton. Au moment ou elle s'en décrocha, une effroyable douleur, juste à coté du morceau de bois sur lequel elle était attaché. Elle hurla de douleur.
? : " Je te conseille de tenir bon, parce que ça ne fait que commencer. " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences. |
|
|
 |
Emma carter Molecular

Age: 21 Inscrit le : 05 Juin 2006 Messages: 502 Localisation : France
|
Posté le : 21 Fév 2010 21:02:58 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que cette suite était attendu tout autant que la prochaine
Tu n'y vas pas de main morte avec les filles, mais j'ai une petite lueur d'espoir grâce à Adam qui a une idée. Mais sa sera pour sauver laquelle?? |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 22 Fév 2010 18:02:54 Sujet du message: |
|
|
tres tres bon chapitre
j'adore ce dingue , il est machiavelique
mais shal ne ment pas , mais pourquoi
n'arrive t'elle pas a ce souvenir de lui ???
a moins que ce garcon n'a jamais mis les pieds
au sanctuaire ?? mais il est tres tres dangereux
peut etre manipulé par une personne qui connait tres bien adam et shal et le sanctuaire
soit sympa met nous tres vite une suite |
|
|
 |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 07 Mars 2010 19:03:01 Sujet du message: |
|
|
Qui veut une suite bien sadique comme vous les aimez ? Je suppose que c'est vous.
Chapitre 22:
Un taxi se gara devant un pavillon dans un quartier résidentiel. Adam en sortit. Il régla la course au chauffeur qui repartit immédiatement après. Adam attendit plusieurs minutes devant le portillon avant de le franchir. Il arriva devant la porte. Il leva sa main pour sonner, mais au moment d'appuyer sur le bouton, hésita. Il se rappela de pourquoi il faisait ça et appuya. Il attendit une réponse. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il avait vraiment peur d'échouer dans sa démarche et si c'était ce qui arrivait, Emma et Shalimar seraient foutues. La porte s'ouvrit et un visage familier apparut. Cette personne fronça les sourcils car elle était extrêmement contrarié de le voir.
CM : " C'est toi. Tu as un sacré culot pour venir chez moi après ce que tu as fait. "
Adam : " Je sais que j'ai des torts... "
CM (il lui coupa la parole): " Stop. Je ne veux pas entendre tes excuses. "
Adam : " J'ai vraiment besoin de ton aide. "
CM : " Pour ça, il aurait fallu que tu réfléchisses un peu plus vite. Je te rappelles que j'ai été suspendu et que tu aurais pu me l'éviter. "
Adam : " Quand je lui ai demandé, Emma ne se souvenait pas de ce qu'elle avait trouvé et c'était toujours le cas quand elle a été emmené. "
CM : " Comment ça emmené ? "
Adam : " Ton remplaçant a fait annulé nos autorisations et a emmené Emma pour l'interroger. Je ne sais pas ou il la cache. "
CM : " C'est bizarre. Il n'y avait pas de raisons qui justifiait une telle action. "
Adam : " Il avait une injonction ministérielle qui lui donnait le pouvoir de le faire. "
CM : " Est-ce qu'il a dit comment il s'appelait ? "
Adam : " Oui, c'est un certain Gustave Collins. "
CM : " Tu n'es pas sérieux ? "
Adam : " Euh... si. Pourquoi ? "
CM : " C'est ce malade qui l'a emmené ? "
Adam : " Je crois que "malade" est encore un doux euphémisme. "
Il referma la porte au nez d'Adam qui mit quelques secondes à comprendre ce qui venait de se passer. Apparemment, le flic qui avait emmené Emma lui faisait peur. Sa dernière chance de retrouver Emma venait de s'envoler. Adam tomba à genoux devant la porte et se mit à pleurer.
Adam : " Je t'en supplie à genoux. Tu es le seul qui puisse m'aider à sauver Emma et Shalimar. Je n'ai plus aucun moyen de les retrouver. Sans toi, je ne sais pas ce qui va leur arriver. Je ne veux pas les perdre. Pitié, aides moi. "
La porte se rouvrit. Martin avait enfilé un blouson et portait un holster dans lequel se trouvait un six-coup.
CM (il regarda Adam): " Relèves toi, on ne doit pas trainer. "
Adam (il leva les yeux vers lui): " Tu... tu acceptes de m'aider ? "
CM : " Ne te m'éprends pas. Je suis toujours fâché contre toi. Mais ce n'est pas à ton équipe de payer pour tes bêtises. "
Adam : " Ce type est à ce point dangereux ? "
CM : " Il n'est envoyé que dans des situations impossibles à résoudre en respectant les règles et la hiérarchie lui permet tout car il obtient toujours les résultats qu'il veut. La dernière fois qu'ils ont fait appel à lui, c'était pour arrêter des terroristes qui avait pris un juge et sa famille en otage dans leur maison. Ils exigeaient la libération de plusieurs complices qui avaient été arrêtés récemment. "
Adam : " Comment ça s'est finis ? "
CM : " Les terroristes sont tous morts. Le juge, ses deux enfants et sa femme aussi. "
Adam : " Il a échoué dans ses négociations ? "
CM : " Il n'a pas négocier. Il leur a dit de se rendre et devant leur refus, il a tiré au lance-roquettes dans la maisons. C'est pour ça qu'on doit faire vite. "
Dans l'endroit ou Emma était détenue, Gus commençait à perdre patience. Il avait retiré sa veste; sa cravate et il avait déboutonné les manches de sa chemise. Emma toujours attachée sur sa chaise avait du mal à garder les yeux ouverts. Elle souffrait d'un violent mal de tête et ne pouvait rien faire. Gus s'appuya sur la machine à laquelle les électrodes sur le corps d'Emma était reliée.
Gus (montrant un écran de la machine): " Vous voyez cette ligne ou de petits pics apparaissent à intervalle régulier ? Ce sont les battements de votre coeur. Quoique, ils ne sont plus tout à fait régulier. C'est un effet secondaire du penthotal. Je dois dire que le fait que vous ne parliez pas sous son effet est surprenant. Et contrariant. Je dois vous dire que j'aimerais avoir une collaboratrice comme vous, mais peu importe. Je vous laisse une dernière chance de parler avant de passer au choses sérieuses. "
Emma ferma les yeux et grimaça. la voix de Gus résonnait dans sa tête ce qui n'arrangeait pas son mal de crane. Gus comprit qu'elle ne dirait rien.
Gus : " Je vois. Je vous aurais donné une chance. Maintenant, je vais devoir employer une méthode, certes un peu vielle, mais qui a le mérite d'être efficace. "
Il farfouilla à nouveaux dans la caisse et sortit un taser. Emma commença à avoir vraiment peur. Ce type n'avait aucun scrupule.
Gus : " Je vois à votre regard que vous avez compris. Je vais avoir recours à la torture. Si vous avez des aveux à faire, c'est maintenant. "
Il se plaça derrière Emma, plaça le taser sur sa nuque et l'activa.
De son coté, Shalimar n'était pas non plus dans une situation enviable. Son dos portait de nombreuses marques de lacération. La douleur était si forte qu'elle l'empêchait de perdre connaissance. Il revint devant Shalimar.
? : " Dis moi, c'est douloureux ? "
Shalimar (difficilement, elle leva la tête pour le regarder dans les yeux): " Ça l'est toujours moins que celle que tu ressentiras quand je me serais libéré. "
? : " Des promesses. Encore et toujours des promesses. Mais je ne fais pas trop de soucis car j'ai bien vu que ta parole ne vaut rien. "
Shalimar (elle détourna le regard et murmura sans conviction): " C'est faux. "
? : " Est-ce que je t'aurais vexé ? Tu me déçois. Tu es devenues faible. Ou est passé cette passion qui t'animait quand on s'est connu ? A l'époque, tu étais toujours partante pour de nouvelles expériences. Ce fut d'ailleurs l'une des meilleurs idée que tu as eu. "
Shalimar (elle le fixa alors avec de la surprise plein les yeux): " De quoi tu parles ? "
? : " Tu as oublié ça aussi ? C'est étrange. Il parait pourtant qu'on ne peut pas oublier sa première fois. "
Shalimar : " Mais alors, c'est toi. Oui, c'est bien toi. "
? : " Eh bien, tu auras mis le temps. Mais c'est malheureusement, c'est un peu tard. "
Il sortit une télécommande de sa poche.
Shalimar : " Attends, ça me reviens. "
? (il appuya sur un bouton de la télécommande): " Ça n'a pas d'importance, quoique un peu quand même, mais je dois avant tout te laver de tes péchés. "
Shalimar vit le sol s'ouvrir sous ses pieds. Elle sentit de la vapeur s'en échapper et venir la frôler. Elle regarda plus attentivement. Il y avait une sorte de très grand aquarium sous elle et il était remplis d'eau bouillante.
Shalimar : " Tu ne vas pas... "
? : " Je vais me gêner. Je lavais les mains de mes victimes de cette façon, mais pour toi, les mains ne seront pas suffisantes. "
Il rangea la télécommande dans sa poche et retourna là ou la chaine qui tenait la croix ou Shalimar était attachée. Il revint face à elle.
Shalimar : " Tu n'as pas besoin de faire ça. Je me rappelle. "
? : " Ce n'est qu'un détail de moindre importance. Je te conseille de faire tes prières et peut-être que Dieu dans sa grande sagesse te prendra en pitié. Mais j'en doute. "
Il laissa glisser la chaine et Shalimar fut précipité dans la bassin d'eau bouillante. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences. |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 07 Mars 2010 20:03:41 Sujet du message: |
|
|
charmant ce garçon
heuuuu c'est vraiment de l'eau bouillante ?? |
|
|
 |
lolOw Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 25 Mai 2009 Messages: 140 Localisation : Essonne (91)
|
Posté le : 07 Mars 2010 21:03:46 Sujet du message: |
|
|
Brrr..Sadique jusqu'au bout à ce que je vois..(Tu vas me dire : "Je commence juste")..Bref..les pauv' filles, j'en viendrais à les plaindre. J'suis bien derrière mon petit écran moi...xD !
Allez, à quand la suite ? :) _________________ *Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous sommes censés connaître qui nous trahissent. Norman MacLean*
*La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. Cicéron* |
|
|
 |
shalfan Mutant en stase

|
Posté le : 08 Mars 2010 00:03:45 Sujet du message: |
|
|
une suite trés vite, sinon ce n'est pas humain.
Silte plait sois gentil :) |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 21 Mars 2010 20:03:52 Sujet du message: |
|
|
Sadique. Cette fic etait faîte pour ça (j'espère, sinon raisin va me tuer).
Chapitre 23:
Une seau d'eau glacé lui arriva en plein visage. Emma se réveilla, complètement désorienté. Elle chercha de l'aide, mais elle était toujours dans cette pièce et lui aussi était toujours là. Il se tenait juste devant elle et la fixait droit dans les yeux.
Gus : " Alors vous allez bien ? J'étais un peu inquiet quand vous avez perdu connaissance. Pour mon enquête, bien sur. Votre sort m'indiffère totalement. Quand à l'offre que je vous ai fait un peu plus tôt, vous pouvez aussi oublier. Je ne pourrais pas travailler avec quelqu'un d'aussi borné. Franchement, vous nous épargnerez des contraintes à tout les deux en acceptant de coopérer. "
Emma bougea lentement les lèvres.
Gus : " Quoi ? Enfin, vous vous décidez à parler ? "
Il approcha un peu plus son visage du sien. Emma prit son élan et lui mit un coup de tête en plein dans le front. Il tomba à la renverse. Il posa sa main sur son front et se redressa. Il fixa Emma, mais n'avait pas l'air énervé.
Gus : " Bien. Bravo, je vous félicite. Vous ne perdez pas votre combativité. Je trouve ça d'autant plus admirable. (prenant soudain un visage agressif) Mais c'était stupide en particulier dans votre situation. Enfin dans un sens, ce n'est pas plus mal car ça me retire mes derniers scrupules. "
Il retourna vers sa caisse et sortit une petite boîte qui contenait une seringue et une bouteille remplis d'un liquide vert transparent.
Gus : " Au cas ou vous vous demanderiez ce que c'est, il s'agit d'un acide dilué. Ce n'est pas très dangereux pour l'organisme, mais en revanche, c'est très douloureux et à moins que vous ne changiez d'avis, je vais vous injecter toute la bouteille si nécessaire. "
Emma soupira de découragement.
Gus : " Soit. Puisque vous continuez à ne rien vouloir dire, vous allez souffrir. "
Adam et Martin venaient d'arriver au commissariat. Ils étaient passé par la porte de derrière vu que ce dernier était suspendu. Il se dirigeait vers son bureau.
Adam : Tu sais ce que tu fais ? "
Martin : Oui, mais je n'ai jamais dit que c'était censé. "
Adam : Tu as bien fait. "
Martin : Épargnes moi tes commentaires. Ce ne serait pas arrivé si tu m'avait laissé agir quand je te l'ai dit. "
Adam : Tu vas me le reprocher encore longtemps ? "
Martin se stoppa d'un coup et poussa Adam contre le mur sur lequel il s'était lui-même adossé. Ils laissèrent passer les deux policiers en uniforme et une fois qu'ils furent assez éloignés, ils recommencèrent à avancer.
Martin : C'est pas normal. Il y a trop de monde dans les couloirs. "
Adam : Ton remplaçant a amené ses propres hommes et il n'a donné de directives au tiens. Ils se retrouvent sans objectif précis vu qu'ils travaillaient tous sur cette affaire. "
Martin(il entra dans son bureau): " Je vais avoir du boulot quand je vais revenir. "
Adam : " Si tu reviens. "
Martin (il 's'assit à son bureau et démarra son ordinateur): " Ne joues pas l'oiseau de mauvaise augure. "
Adam : " Tu fais quoi ? "
Martin : " Je vais consulter notre base de donnée. Si il n'utilise pas nos locaux, il est forcé d'être dans un endroit qui a reçu l'accréditation du ministère. "
Adam : " Et tu penses qu'on aura l'adresse dans vos fichiers ? "
Martin : " Normalement, tous ces endroits sont répertoriés pour qu'on puisse les activer au plus vite en cas de besoin. Maintenant, restes à savoir si je pourrais y accéder. Si jamais mon code a été désactivé, je n'aurais rien. Et mon code a été désactivé. Fait c****. "
Adam consulta son PDA
Martin : " Tu crois que c'est le moment de regarder tes mails ? "
Adam : " Ne dits pas de bêtises. Je n'ai pas une grande portée avec ça, mais suffisamment pour savoir si Jesse est ici. Lui, il devrait pouvoir accéder à la base de donnée. Gagné, il est en bas, au département scientifique. "
Martin : Je croyais que vous n'aviez plus d'autorisation. "
Adam : " Jesse est quelqu'un de très débrouillard et encore plus quand il s'agit d'Emma. "
Ailleurs, dans des routes de campagne, Brennan continuait de chercher. Il s'arrêtait dans tous les endroits habités, même ceux qui avait l'air abandonnés. Il regardait si il n'y avait pas de traces du pick up. C'était sa seul piste pour retrouver Shalimar et il n'abandonnerait pas avant d'avoir réussis.
Pendant ce temps, Adam et Martin était descendu au département de police scientifique. Ils trouvèrent Jesse dans un bureau isolé. Il avait piraté le système de surveillance du trafic.
Adam : " Enfin, je te retrouve. "
Jesse : " Je ne veux pas te parler, excepté si tu as changé d'avis. "
Adam : " C'est la cas. Nous ne pourrons pas trouver Shalimar sans Emma. "
Jesse (se retournant pour lui faire face): " Et lui, il fait quoi là ? "
Martin : " Je suis venu vous aider à la demande d'Adam. "
Jesse : " Comment ? "
Adam : Il peut savoir ou est détenue Emma, mais son code d'accès est inactif et il ne peut plus accéder aux fichiers. "
Jesse : " Je suppose que c'est là que j'entre en scène. "
Martin s'approcha du clavier et se rendit sur le site ou se trouvait les informations.
Martin : " A vous de jouer. "
Jesse (il fit craquer les doigts de ses mains): " Voyons voir ce que valent les défenses anti-hacker de France. "
Ailleurs, Shalimar se faisait remonté de la cuve d'eau bouillante. Elle ne pouvait plus ouvrir ses yeux. Tous son corps était rouge et couvert de brûlure au premier degré.
? : " Je t'interdis de t'évanouir. On a encore beaucoup de choses à expérimenter ensemble. Ton supplice ne fait que commencer. "
Shalimar : " Comment peut tu mentir comme ça ? "
? : " Tu peux t'expliquer ? "
Shalimar : " Libères moi et je te le dirais. "
? : " Bien tenté, mais je ne suis pas aussi curieux. "
Shalimar : " Tu dis que je t'ai fait souffrir, ce qui veut dire que tu avais des sentiments pour moi, mais ce que tu fais là, prouve le contraire. "
? : " La frontière entre l'amour et la haine est très mince. Si tu ajoutes à ça, un manque affectif, un séjour en hôpital psychiatrique et le fait d'avoir servit de cobaye, passer de l'un à l'autre devient beaucoup plus logique. "
Shalimar : " Ça veut dire que tu ne ressens plus aucun amour pour moi ? "
? : " Non, plus du tout. Tout mon amour est pour Dieu que je sers et il a décidé de me récompenser en t'envoyant à moi. Ma dévotion a été récompensé. "
Shalimar : " Ton Dieu est censé prôner l'amour. Tu ne crois pas qu'il t'a envoyé pour qu'on renoues des liens plutôt que pour que tu me fasses souffrir ? "
? : " Il chercher sans doute aussi à me tester, pour voir si je risque de faillir à ma mission. Mais je ne vais pas le décevoir. "
Shalimar : " C'est une question d'interprétation. "
? (son téléphone sonna): " Tu m'excuseras. (il décrocha)Allô ? Quoi ? On l'a arrêté. Oui, j'arrive tout de suite. (il raccrocha)Je suis vraiment navré, mais je vais devoir te laisser seule. On a besoin de moi ailleurs, mais je ne vais pas te laisser comme ça. "
Il sortit de son champ de vision et revint avec un objet ayant la forme d'un anneau.
Shalimar : " Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle horreur ? "
? : " Une autre chose qu'a du supporter Jésus Christ. La couronne d'épines. "
Il la posa sur sa tête. Les pointes percèrent la peau de Shalimar qui ne sentit pas la douleur à cause de l'état de sa peau.
Shalimar : " Tu ne vas pas me laisser en plan ? "
? : " Si. Ne t'en fais pas. Dans quelques minutes, ton corps se sera habitué aux brûlures et alors tu sentiras les effets de la couronne. Je reviens vite. "
Shalimar (après son départ): " Brennan, ou que tu sois, sors moi de là. J'ai besoin de ton aide. J'ai peur. " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 21 Mars 2010 20:03:56 Sujet du message: |
|
|
les garcons ont interet a etre tres bon les filles sont vraiment
dans des conditions epouventable |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 22 Mars 2010 05:03:15 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi bien.
Gus n'est pas tendre avec Emma, d'ailleurs elle se défend plutôt bien je trouve avec son coup de tête.
Bravo Emma. MAis d'ailleurs, elle n'est pas censée étre assez fragile parce que elle était à l'hôpital, et je crois qu'elle devait rester encore un peu avant que Gus l'arrête, mais peut-être que je me trompe ? |
|
|
 |
lolOw Mutant en stase

|
Posté le : 22 Mars 2010 19:03:02 Sujet du message: |
|
|
Super suite. Je suis curieuse de découvrir l'identité de ce malade qui prône un Dieu tout particulier xD ! _________________ *Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous sommes censés connaître qui nous trahissent. Norman MacLean*
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 26 Mars 2010 19:03:29 Sujet du message: |
|
|
ya un truc que j'arrive pas a comprendre
c'est pourquoi ce malade a laisser jesse en vie
a la premiere rencontre vu comment il traite ce qu'ils approchent ???
j'ai peut etre une idee sur le fait que shal ne reconnaise pas ? il a peut etre eu une opperation pour modifier son visage a la suite d'un accident , ou ? est manipulé mentalement par une personne qui connait tres bien la feline et son entourage |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 10 Jan 2009 Messages: 352 Localisation : sanctuaire
|
Posté le : 01 Avr 2010 20:04:40 Sujet du message: |
|
|
oh lala, j'adore _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
Non, en faites, je crois que ça vient de moi.
XD |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 10 Mai 2010 18:05:38 Sujet du message: |
|
|
Après plus d'un mois et demi ou j'ai laissé cette fic de coté suite à divers problèmes, la revoila avec u chapitre assez long. Pour ce qui des questions que vous vous posez, certaines trouveront des réponss dans le chapitre qui suit ou un peu plus tard, mais je peux préciser certains points.
Ce malade (dixit odame) a laissé jesse en vie car Shalimar est la seule qui l'intérese et Jesse était juste un détail génant. Et Shalimar a fini par le reconnaître, mais il a physiquement changé depuis qu'ils ne se sont pas vues et c'est seulement pour ça qu'elle ne l'a pas reconnu.
Emma est en effet fragile car elle était encore en convalescence avant qu'elle ne soit enlevé.
Chapitre 24:
Jesse : " Jeu, set et match. "
Martin : " Il a réussis. "
Adam : " Quatorze minute et six secondes pour exploser tout le système de sécurité. Tu t'es vraiment surpassé. "
Jesse : " Emma vaut largement le fait que j'en fasse autant. "
Martin (il prit la souris en main et fit défiler les informations à l'écran): " Ça devrait se trouver quelque part par là et... Bingo. Elle est là. C'est le seul bâtiment classé secret dans les environs qui a reçu l'accréditation du ministère. "
Adam : " J'entre les coordonnées dans mon PDA, il fera office de GPS. "
Jesse (qui était déjà à la porte): " Vous attendez une invitation ? "
Martin : " Vous comptez y aller comme ça ? "
Adam : " Non, on va prendre notre appareil. "
Jesse : " Vous causerez en avançant. "
Il revint vers eux et les poussa dans le dos pour les forcer à avancer.
Martin : " Vous allez débarquer là-bas et exiger qu'il relâche Emma. Je serais très étonné qu'il accepte. "
Adam : " On réfléchira à comment on va s'y prendre en chemin. "
Jesse : " De toute façon, qu'il soit d'accord ou pas, il est hors de question qu'on reparte de cet endroit sans elle. "
A l'extérieur de la ville, dans la campagne, Brennan avait foncé sans réfléchir. Il avait fait le tour de toutes les habitations qu'il avait trouvé et depuis s'était perdu. Il n'arrivait pas à retrouver son chemin. Il cherchait son chemin et trouva un panneau indiquant la route pour aller à Avignon. Il s'arrêta au stop et vit passer devant lui le fameux pick-up bleu. Une énorme vague de colère et de satisfaction lui traversa le corps tout entier. Ses mains se crispèrent sur le volant alors qu'il allait appuyer sur l'accélérateur. Il en avait oublié l'attelle qu'il portait à la main droite et la douleur qu'il ressentit lui remit les idées en place. Il se demanda comment Emma aurait agis dans cette situation. Il prit donc la direction d'où venait le pick-up espérant retrouver Shalimar au plus vite.
Le double-hélix se posa en mode furtif à coté d'un bâtiment qui ressemblait à une base militaire. Adam et Martin en sortirent précipitamment pour suivre Jesse qui avait traversé la porte pour sortir encore plus vite.
Martin : " Adam, ça te dérangerait de le calmer ? "
Adam : " Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais il ne m'écoute plus. "
Jesse (il s'arrêta, se retourna et les fixa à tour de rôle): " Ce n'est pas un caprice, ni de la mauvaise volonté. Emma est en danger, je le sens. Je vais aller la sauver et le premier qui essaie de m'en empêcher, que ce soit l'un de vous deux ou un autre, je le réduit en miette. Je me suis bien fait comprendre ? "
Martin (un peu effrayé): " Tout à fait. "
Adam ( ne le reconnaissant plus): " Tu as été parfaitement clair. "
Jesse continua à avancer et arriva devant la grille. Un homme en uniforme mit sa main devant lui pour lui signifier de s'arrêter.
Policier : " Halte. Cette zone est à accès restreint. Que voulez vous ? "
Jesse (il durcit son poing droit et le lui colla en plein figure): " Entrer. "
Il fit de même avec sa jambe et donna un coup de pied dans la grille pour l'ouvrir.
Martin : " On va droit à la catastrophe. "
Adam (prenant le pouls du policier): " Ses jours ne sont pas en danger, mais sa mâchoire, c'est une autre histoire. "
Martin : " Il faut qu'il redevienne lucide ou il va se faire descendre. "
Adam : " Je suis ouvert à toute les suggestions ? "
Martin : " Tu le connais mieux que moi. C'est à toi de savoir comment le calmer. "
Adam : " La seule qui sait comment le maîtriser, c'est Shalimar. "
Jesse (il était revenu vers eux sans qu'ils le voient et ils sursautèrent en le voyant): Vous venez ou vous attendez qu'il neige ? "
Martin : " Je peux comprendre que vous vouliez la sauver à tout prix, mais ce n'est pas en fonçant tête baissé que vous la sauverez ? "
Jesse (soudainement plus calme): " Je sais. "
Adam : " Tu nous fais quoi là ? "
Jesse (montrant une caméra) : " Je voulais seulement qu'on me croit fou et seul en me voyant sur la surveillance vidéo. "
Martin : " C'était de la comédie ? Pourquoi n'avoir rien dit ? "
Jesse : " Pour que vous ayez la frousse. Comme ça, vous êtes resté hors du champ de la caméra et j'ai pu activer l'alarme-incendie. "
Adam : " Mais pourquoi ? "
Martin : " C'est surtout que maintenant, on est visible par la caméra. "
Jesse : " C'est pour ça que je l'ai mise hors-service avec toute les autres pendant que vous parliez. Venez sur le coté. "
Adam : " Je ne comprend pas ou tu veux en venir. "
Jesse : " J'ai simplement créé une diversion. (il posa sa main sur le mur)Maintenant qu'ils vont s'agiter vers la porte devant laquelle il croit que je suis, nous on va prendre l'entrée de service. "
Pendant ce temps, Brennan avait remonté la trace du pick-up et était arrivé dans une ferme. Les traces des pneus démarraient ici, donc il venait forcément d'ici. Il se mit à inspecter les alentours et aperçu une petite maison à l'écart caché derrière la demeure principale. Il s'avança et vit que cette maison ne pouvait être ouverte que depuis l'extérieur. Il y entra, mais l'intérieur était sombre et sentait mauvais. Il fit apparaître de l'électricité dans sa main pour éclairer l'endroit. Il eut une réaction de dégoûts en découvrant ce qu'il y avait ici. Des chaînes étaient accrochées aux murs et sur toutes, il y avait du sang. Autour des fixations de ces chaînes, il y avait des traces montrant que des personnes avaient utilisé leurs ongles pour essayer de se libérer. Brennan comprit que c'était ici que les femmes et les enfants qui avaient été enlevé, étaient détenues avant qu'elles ne soient tuées. Mais celle qui l'intéressait n'était pas là.
Jesse, Adam et Martin étaient entrés dans la base.
Adam (il consulta son PDA): " D'après le plan de la base, le centre informatique est sur notre droite. On va commencer par là. "
Jesse : " Non, on va d'abord chercher Emma. "
Martin : " Vous êtes malade ? Vous croyez que ce type se balade seul ? Il a sûrement tout un bataillon d'homme à ses ordres. Vous comptez tous les affronter seul ? "
Jesse : " Ça dépend. Ils sont combien ? "
Martin : " Je n'en ai aucune idée. "
Adam : " Peu importe. Ils sont certainement trop nombreux pour qu'on se paye le luxe de faire comme ça. Ce sera trop long. "
Jesse : " Tu as une meilleure idée ? "
Adam : " Depuis le centre informatique, on pourra fermer toute les portes coupe-feu et les empêcher de circuler librement. "
Martin : " Et nous aussi par la même occasion. "
Jesse : " Sauf que je suis là. "
Il posa sa main sur le mur et ils se rendirent tout les trois au centre informatique de cette manière. Ils arrivèrent dans la salle informatique sans être vu. En silence, Jesse s'approcha des deux hommes devant les ordinateurs et les assomma avant qu'ils n'ait le temps de comprendre ce qui venait de leur tomber dessus. Martin ferma la porte à clef et Adam chercha sur l'ordinateur où se trouvait Emma.
Jesse : " Alors ? "
Adam : " Deux minutes. "
Jesse : " Emma ne les a peut-être pas, elle. "
Adam : " Elle est à l'étage en dessous. "
Martin (il dégaina son arme): " Allons la chercher. (il vit Adam le regarder étrangement)Qu'est-ce qu'il y a ? "
Adam : " Tu as vraiment l'intention de t'en servir ? "
Martin réfléchis et comprit que c'est contre d'autres policiers qui ne faisaient que suivre les ordres de ce fou de Gus. Il rengaina son arme.
A l'étage inférieur, Gus avait finis pas perdre patience
Gus : " Je vous aurais laissé plus d'une chance. Tant pis pour vous. "
Il sortit son pistolet et le pointa dans sa direction.
Gus : Une dernière volonté ? "
Malgré sa fatigue et les douleurs qui parcouraient son corps, Emma leva les yeux vers lui et le fixa de son regard. Elle comprit qu'il allait vraiment lui tirer dessus. Elle ferma les yeux et leva la tête vers le plafond. Gus ne comprit pas ce qu'elle faisait.
Au même moment, Brennan avait brisé une vitre de la grande maison pour y entrer. Il savait que celui qui habitait ici était l'homme qu'il cherchait, mais il ne savait où il était ni où il avait emmené Shalimar. Il regarda autour de lui, mais il ne savait même pas ce qu'il devait chercher. Il continua à avancer et en marchant sur le plancher entendit comme un écho. Il tapa plus fort du pied et écouta attentivement. Il comprit qu'il y avait un sous-sol et que ce serait l'endroit idéal pour y cacher quelque chose ou quelqu'un. Il se mit alors à la recherche de l'accès à cet endroit.
Pendant ce temps, Jesse, Adam et Martin avaient continué leur avancé en direction d'Emma en traversant les murs, mais Jesse commençait à sérieusement se fatiguer.
Adam : " Il faut qu'on s'arrête. "
Jesse : " Non, je peux continuer. "
Martin : " On risque de rester bloqué dans le mur au prochain passage. "
Jesse : " Et Emma risque de mourir à tout moment. "
Adam : " Ça tu n'en sais rien. "
Jesse : " Et je ne compte pas attendre sagement que ça arrive. "
Martin : " Il y a un plan d'évacuation ici. Si je me base dessus, sur le plan qu'on a vu dans le bureau et sur le trajet qu'on a fait, on a encore deux murs à passer pour arriver à elle. "
Jesse (il se leva après avoir repris son souffle): " Je me reposerais quand elle le pourra. "
Ils traversèrent le mur suivant. Deux hommes en uniforme se tenaient devant une porte. En les voyant, ils sortirent leurs armes, mais Adam fut plus rapide et utilisa une arme à impulsion qui les propulsa contre le mur tout les deux.
Martin : " D'où tu sors ce machin ? "
Adam : " J'ai une vie plutôt mouvementé. Il me faut bien un moyen de défense. "
Jesse : " Vous parlerez plus tard. "
Il posa sa main sur la porte.
Adam : " Jesse, tu attends quoi ? "
Jesse : " Je n'y arrive plus. "
Adam : " Ce n'est pas le moment de nous faire le coup de la panne. "
Jesse : " Si tu crois que j'en fais exprès. "
Adam : " Et comment on va rentrer maintenant ? "
Jesse : " C'est toi le plus intelligent de nous deux. "
Martin (il posa sa main sur la clenche): " C'est ouvert. "
Adam : " C'est vrai que ce n'est pas une des portes coupe feu. "
Jesse (il poussa Martin et entra): " Emma. "
Emma et Gus tournèrent la tête vers eux. En voyant dans quel état se trouvait Emma, la colère de Jesse ne fit qu'augmenter.
Gus : " Vous n'avez rien à faire ici. "
Martin : " Vous discréditez l'ensemble des policiers de ce pays avec vos méthodes. "
Gus : " Si vous étiez plus efficace, je n'aurais pas eu besoin de me mêler de ça. "
Adam : " Ça ne justifie en rien ce que vous lui avez fait subir. "
Gus : " Merci de me le rappeler, il me restait qu'une dernière chose à faire. "
Il regarda vers Emma et lui tira dessus en pleine poitrine. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences.
Dernière édition : Lyric le 12 Mai 2010 08:05:05; Edité 2 fois |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 11 Mai 2010 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
Oh trop bien j'adore. Emma se fait tirer dessus en pleine poitrine, j'espère que jesse ne va pas s'interposer, efin je veux pas qu'elle meurt c'est sûr, mais je veux que Jesse voit rouge et s'en prenne à Gus, avec Emma a deux doigts de mourir , il va forcément avoir envi de se venger. Donc, peut-être grosse bagarre en prévision.
Vite la suite, je sais que ce que je dis ne changera rien, mais Je veux une suite rapidemment s'il te plaît, pour me faire plaisir. ;p |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 10 Jan 2009 Messages: 352 Localisation : sanctuaire
|
Posté le : 22 Mai 2010 10:05:18 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que jesse vas prendre la balle, se serait trop juste.
mais emma vas pas mourir, du moins je l'espére sincérement _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
Non, en faites, je crois que ça vient de moi.
XD |
|
|
 |
emmasara Mutant en stase

|
Posté le : 29 Mai 2010 19:05:37 Sujet du message: |
|
|
Whoua, Shal et Emma sont loin d'être tirée d'affaire. J'espère que Brennan arrivera à trouver Shalimar et en ce qui concerne Emma, j'espère que Gus tire très mal car je n'aimerais pas voir un des personnages mourir, ce serait trop triste :s !!
Vivement une suite bientôt !! :)  _________________ Jesse/Emma & Shalimar/Brennan forever |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 14 Juin 2010 19:06:02 Sujet du message: |
|
|
| egalement une petite suite stp , la fin du chapitre est prenente et hate d'avoir la suite |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 28 Juin 2010 20:06:01 Sujet du message: |
|
|
Plus d'un mois et demi après le dernier chapitre en voici un nouveau(à ceux qui diront que je prend mon temps, je vous signale que moi au moins, je finis mes fics). Les tensions apportées par le chapitre précedents ne vont pas s'estomper dans celui-ci et doucement on commence à approcher du dénouement. Vous comprendrez en lisant.
Chapitre 25:
La violence de l'impact fit tomber Emma à la renverse emmenant la chaise avec elle. Martin sortit son pistolet, mais n'eut pas le temps d'en faire usage que Jesse avait franchis la distance qui le séparait de Gus. Il lui était rentré dedans comme un barbare et l'avait plaqué au sol. Il l'avait ensuite attrapé par le col et ne cessait de lui mettre des droites. Adam s'était précipité vers Emma et tentait d'arrêter l'hémorragie.
Adam : " Martin, si tu ne sais pas quoi faire, libères Emma de ses liens. "
Martin (en train de couper les liens d'Emma): " Comment va t'elle ? "
Adam : " Très mal. Elle a besoin de soins médicaux d'urgence. "
Martin (désignant Jesse): " Et pour lui, on fait quoi ? "
Adam : " Restes avec elle et maintiens ta main contre sa blessure. Je m'occupe de ramener Jesse à la raison. "
Il s'approcha de Jesse qui continuait de frapper Gus qui avait maintenant le visage complètement ensanglanté et tuméfié. Adam s'accroupis à coté de lui.
Adam : " Jesse, ça suffit maintenant. "
Jesse : " Non, pas encore. "
Adam (il mit sa main devant le visage de Jesse): " Tu vois ça ? C'est le sang d'Emma. Si elle continue à le perdre à ce rythme, tu sais ce qui va arriver. "
Il s'arrêta et lâcha Gus qui était à peine conscient. Il réussit à se mettre sur son flanc droit. Il cracha du sang sur le sol.
Gus : " Vous n'êtes que des idiots. Vous n'avez rien à faire ici et en intervenant dans mon enquête, vous aggravez votre cas. "
Martin : " Vous appelez ça une enquête ? Ce n'est que de la torture et c'est interdit. "
Gus : " Pour vous peut-être, mais moi j'y suis autorisé. On ne fait appel à moi que pour les cas graves et désespérés et si cette femme avait été plus coopérative, je suis sûr que je serais sur le point d'appréhender le tueur. "
Jesse durcit sa jambe et mit un coup en plein sur la mâchoire de Gus qui perdit plusieurs dents au passage et il resta inconscient.
Adam : " Mais pourquoi ? "
Jesse : " J'en ai assez entendu et nous n'avons rien de plus à apprendre de lui. "
Tous deux se rapprochèrent d'Emma. Adam contrôla son pouls.
Adam : " On doit l'emmener à l'hôpital au plus vite. "
Emma attrapa le poignet de Jesse.
Jesse : " Elle est consciente. "
Emma était agitée et bougeait faiblement ses lèvres.
Martin : " Je crois qu'elle veut dire quelque chose. "
Adam : " Elle ne peut pas et nous n'avons pas le temps. "
Emma mit sa main dans la veste d'Adam et lui prit son PDA. Adam essaya de lui retirer mais Jesse l'en empêcha.
Jesse : " Attends laisses la faire. "
Adam : " On ne peut pas se permettre d'attendre. "
Emma appuya sur plusieurs touches, tendit le PDA vers Adam qui le reprit. A ce moment, Jesse, Adam et Martin entendirent tous dans leur tête "Shalimar". Emma qui tenait toujours le poignet de Jesse le lâcha à ce moment et tomba à terre. Emma ferma les yeux et sa tête retomba sur le coté.
Jesse : " Adam... "
Adam (il tourna son PDA pour que Jesse et Martin voient l'écran): " C'est une carte. "
Martin : " Et ce point en rouge doit être l'endroit ou se trouve Shalimar. "
Jesse : " Adam, ce n'est pas ce que je te demandais. "
Au même moment, Brennan avait trouvé une trappe dans le sol de la maison où il se trouvait. Il l'ouvrit et descendit l'escalier qu'il venait de découvrir. L'endroit était peu éclairé et Brennan du faire apparaître quelque étincelles pour éclairer devant lui. Alors qu'il continuait à descendre, il sentit une odeur étrange et aussi que la température avait augmenté. Il arriva devant une autre porte, mais celle-ci était fermé. Fort heureusement pour lui, ce n'était pas un problème. Il ouvrit finalement la porte et vit que la pièce était légèrement éclairée par des torches. Il entra prudemment et vit une grande croix accrochée à une poulie qui la maintenait à quelque centimètres du sol. Il s'approcha lentement comme si un mouvement trop brusque pouvait le mettre en danger. Il fit le tour de la croix et vit enfin qu'il y avait une personne accrochée. C'est seulement à ce moment qu'il reconnu Shalimar.
Brennan : " Nom de dieu. "
Shalimar : " Ne viens pas me parler de lui maintenant. "
Brennan : " Tu es encore vivante. J'avais peur d'être arrivé trop tard. Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ? "
Shalimar : " Plus tard les explications. Sorts moi d'ici avant qu'il revienne. "
Brennan : " On a un peu de temps. Je l'ai vu partir en direction de la ville. "
? : " Sauf que j'avais oublié ma Bible et quand j'ai vu qu'un imbécile avait laissé la trappe ouverte, je savais déjà de qui il s'agissait. "
Brennan : " Tu emporteras cette dernière satisfaction dans la tombe. "
Il retira l'attelle qu'il avait à la main droite et concentra de l'électricité qu'il envoya sur l'homme qui fut projeté en arrière et qui resta au sol.
Shalimar : " Une bonne chose de faîte. Maintenant détaches moi. "
Brennan : " Tout de suite. "
Alors qu'il allait s'exécuter, il se figea en voyant ce qui retenait Shalimar.
Shalimar : " Tu attends quoi ? "
Brennan : " Tu..; enfin ce qui t'attache... "
Shalimar : " Je sais, mais je n'ai pas la volonté, ni la force et encore moins l'envie de te laisser le temps de digérer la nouvelle. Enlèves les moi de force si il le faut. "
? : " Je reconnais bien là une de tes idées aussi impulsives que stupides. "
Brennan regarda dans la direction de l'homme. Il s'était relevé et ne semblait pas avoir souffert plus que ça de ce qu'il venait de recevoir. Il se contenta d'enlever un peu la terre qu'il avait sur ses vêtements.
Brennan : " P*****, tu es fais en quoi ? "
? : " Tu ne vaux pas que je perde mon temps à t'expliquer et comme tu ne vas pas tarder à mourir, je ne vois pas pourquoi je me donnerais la peine de le faire. "
Brennan : " Tu m'enterres un peu vite. "
Il fit apparaître de l'électricité entre ses mains. L'homme leva le bras et ferma le poing. A peine un dixième de seconde après, des lianes sortirent du sol et se saisirent de Brennan aux bras, aux jambes, au torse et au niveau du coup. Il se retrouvait lui aussi prisonnier. Les lianes commencèrent à rentrer dans le sol et Brennan se retrouva adossé contre le sol sans pouvoir bouger.
? : " VOILA une bonne chose de faîte. "
Shalimar : " Laisses le partir. Cette histoire ne le concerne pas. "
Brennan : " Tu connais ce cinglé ? "
? (il mit un coup de pieds dans les cotes de Brennan): " Ne sois pas insultant. "
Shalimar : " Arrêtes, ça ne regarde que toi et moi. "
? : " Mais si il souffre, toi aussi. J'ai presque atteint les limites de ta résistance physique à la douleur. Maintenant, je voudrais bien explorer ta résistance à la torture mentale. Ce sera aussi l'occasion de voir si tu as acquis de l'empathie avec les années puisque tu n'en as pas montré beaucoup quand on a été séparé. "
Brennan : " Shalimar, de quoi il parle ? "
? : " Oh je vois que toi aussi, tu ignores cette histoire. Si tu te tiens tranquille, je veux bien te la raconter. De cette façon, tu ne mourras pas dans l'ignorance. "
Shalimar : " Ne dits rien. "
? : " Essaies de m'en empêcher. Je me demande si ce qu'il pense de toi sera intact quand il connaîtra l'ancienne Shalimar. " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 29 Juin 2010 07:06:27 Sujet du message: |
|
|
houhou, y'a de l'action, j'adore quand Jesse se déchaîne sur Gus, dis Lyrics, moi aussi, je peux m'en servir de punching ball??? lol
Emma pauvre emma, et surtout quelle courageuse elle fait, elle a résisté à tout ce qu'il lui as fait enduré et même après s'être pris une balle, et étant pratiquement à l'agonie, elle arrive à essayer de sauver Shalimar, maintenant, il reste plus qu'à espérer que la carte soit bonne. Comme ça, Shal et bren vont bientôt être sauvé, enfin sadique comme tu es, je pense qu'il va y avoir un truc, enfin un changement de plan. ^^
N'empêche, Adam joue l'idiot total dans cette partie, genre Emma tombe à terre elle ferme les yeux et apparement elle est sérieusement en train de mourir et Adam, il capte même pas, non, il se contente de regarder son PDA.
allez please lyric, nous fait pas attendre 1 mois et demi pour la suite, ;p |
|
|
 |
lolOw Mutant en stase

|
Posté le : 29 Juin 2010 13:06:07 Sujet du message: |
|
|
Bien que tardive (moi j'écris pas de fic', j'peux le dire ), cette suite est riche et intéressante !
Et j'espère bien avoir également le prochain post avant 1 mois et demi pour voir où tu nous emmènes ! _________________ *Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous sommes censés connaître qui nous trahissent. Norman MacLean*
|
|
 |
emmasara Mutant en stase

|
Posté le : 15 Août 2010 19:08:43 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle suite riche en rebondissement
J'espère qu'Emma ne va pas y rester :s et qu'Adam va se ressaisir parce que je croyais qu'il était médecin, il pourrait tout de même tenter de soigner Emma :D. En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur l'ancienne Shalimar :)
Vite, une suite, please :D :) _________________ Jesse/Emma & Shalimar/Brennan forever |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 23 Août 2010 19:08:19 Sujet du message: |
|
|
Après presque deux mois sans vous donner de nouvelles suites parce que... Non ne fait, il n'y avait pas de raisons précises. chlollie Emma a mis l'écran du PDA juste devant les yeux d'Adam, c'est pour ça qu'il l'a regardé. Par contre je ne peux pas te préter Gus, j'en ai encore un peu besoin et je ne suis pas sûr que tu me le rendrais en état de servir. Mais tu as raison, je suis sadique et je vais encore en profiter. Pour qe qui est de cette suite, je suis persuadé que vous allez la trouver trop courte. Vous n'êtes jamais content.
Chapitre 26:
Martin, Adam et Jesse venait de sortir du bunker. Tout les hommes sous les ordres de Gus les avaient laissé passer sans chercher à les empêcher de partir en découvrant ce qu'il avait fait. Jesse portait Emma dans ses bras. Dès qu'ils furent à bord du double-hélix, il du se résoudre à la laisser pour prendre les commandes afin d'emmener Emma à l'hôpital le plus proche.
Jesse : " Le vol jusqu'à Avignon va être bien long. "
Martin : " Il ne faut pas aller là-bas. D'après notre position, nous sommes beaucoup plus proche d'une clinique privée de Cannes. Je vous donne les coordonnées. "
Jesse : " L'estimation du temps de vol est de vingt minutes. Adam, je compte sur toi pour maintenir Emma en vie pendant ce temps. "
Adam : " Je sais ce que j'ai à faire. "
Martin (il prit son portable et composa un numéro): " Allez, Jeanne réponds. "
Jesse (poussant les moteurs au maximum): " Qui appelez vous ? "
Martin : " Je connais un médecin qui exerce là-bas. Je veux la prévenir pour qu'elle puisse prendre Emma en charge dès notre arrivée. "
Adam : " Quand tu dits Jeanne, c'est... "
Martin : " Oui, le docteur Jeanne Martin, chef du service de chirurgie de la clinique. "
Jesse : " Il y a un lien de parenté ? "
Martin : " C'est mon ex-femme, mais je vous rassure, nous sommes restés en très bons termes et de toute façons, cela ne l'aurait pas empêché de sauver une vie. "
Au même moment, Brennan sentait que ses chances de sauver Shalimar se réduisait de secondes en secondes. Il devait essayer de gagner du temps.
Brennan : " Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'ancienne Shalimar ? "
? : " Elle ne t'a pas caché son passé volontairement. C'est juste qu'elle a une mémoire de poisson rouge. "
Shalimar : " Tu vas la fermer ? "
Il se saisit d'une lance et la pointa en direction de Shalimar.
? " Silence. Ton ami a le droit de savoir la raison de son trépas. Je pensais en finir avec cette rouquine avant de m'en prendre à toi le pervers ou à ce nain blond. Quand je pense que cette fille avait presque tout découvert, ce fut juste. Mais notre seigneur dans sa grande bienveillance m'a donné la capacité de réflexion suffisante pour que je pense à me méfier d'elle. Elle a eu de la chance que tu te pointes avant que je n'en finisse avec elle, mais ce n'est que partie remise et dans l'état où je l'ai laissé, elle ne risque pas de me gêner. "
Brennan essaya de se libérer et voulut utiliser son pouvoir, mais il ne réussit qu'à s'électrocuter lui-même.
Brennan : " Espèce d'e******. J'aurais ta peau. "
? " Si tu es aussi doué que Shalimar pour tenir tes engagements, je n'ai aucun soucis à me faire. A présent restes tranquille pendant que je t'apprend qui elle est vraiment. "
Dans le double-hélix.
Martin : " C'est réglé. On nous attends sur le toit et le bloc opératoire est prêt. "
Adam : " Quoi ? Mais ils vont vois le double-hélix. "
Jesse (sur un ton sec): " On s'en fout. Sans compter qu'ils auront autre chose à penser que la marque de notre avion. "
Adam comprit qu'il devait se taire. Enfin, ils arrivèrent en vue de la clinique. Jesse se posa sur le toit à l'emplacement réservé d'ordinaire aux hélicoptères. Comme Adam l'avait pensé, les médecins sur le toit furent surpris par leur appareil. Jesse ouvrit la porte arrière pendant que Martin et Adam soulevaient Emma du sol en veillant à lui faire le moins de mal possible. Quand ils sortirent, les médecins virent Emma et approchèrent la civière.
Jeanne : " Qu'est-ce qu'on a ? "
Adam : " Femme de vingt deux ans blessée par balle au niveau du torse avec une importante hémorragie. Elle a perdu connaissance depuis près d'une demi-heure. On lui a également injecté plusieurs substances chimiques. Le pouls est faible et irrégulier et elle est en détresse respiratoire. "
Jeanne : " Il me faut la liste de ces substances. Je veux aussi son groupe sanguin et je veux savoir si elle suivait un traitement. "
Adam : " Il y avait du Thiopental et une sorte d'acide dont je ne connais pas le nom. Elle a aussi reçu plusieurs décharges électrique. Elle a été victime d'une strangulation il y a peu et se trouvait sous morphine. Elle est de type O négatif. "
Jeanne : " Branchez le moniteur et prenez sa tension. Vérifiez ses constantes en permanence, on l'emmène au bloc immédiatement. Qu'on me prépare deux unités de sang O négatif. "
Ils rentrèrent dans l'ascenseur, mais ils n'y avait de place que pour les médecins et Emma. Jesse se dirigeait vers les escaliers, mais Adam lui attrapa le bras.
Jesse : " Quoi encore ? "
Adam : " Moi je descends en salle d'opération, mais toi et Martin, vous repartez. "
Jesse : " Tu es fou. Hors de question que je l'abandonne. "
Adam : " Tu as fais ce qu'il fallait en l'amenant ici, mais la suite ne dépend plus de toi. Par contre, tu peux aller aider Shalimar. "
Jesse : " Je ne veux pas la laisser. "
Adam : " Tu ne peux rien faire pour elle. "
Martin : " Il a raison et vous le savez. "
Adam (il donna son PDA à Jesse): " Tu vas te rendre à ses coordonnées et la sauver. Emma a été jusqu'au bout de ses forces pour les obtenir. Tu veux vraiment qu'elle ai enduré ça pour rien ? Je ne le crois pas. En plus, elle ne voudrait pas que tu laisses tomber Shalimar. "
Jesse : " D'accord, mais je te préviens que tu es responsable d'Emma. Tu as intérêt à ce qu'elle s'en sorte. "
Martin :" Allons y. "
Ils remontèrent dans le double-hélix pendant qu'Adam se rendit au bloc.
Dans le sous-sol du tueur; Brennan était curieux de savoir ce que ce type savait sur Shalimar que lui ignorait.
Brennan : " Je ne te crois pas. Shalimar m'a parlé de son passé. Si tu avais vraiment eu une telle importance pour elle, elle aurait parlé de toi. "
? : " Je vais te raconter ce qui s'est passé. Ça remonte à l'époque où Adam avait encore des amis à Génome X. Ils faisaient sortir des cobayes en douce. J'étais l'un d'eux. Je suis arrivé au Sanctuaire trois jours seulement après Shalimar. Adam a commencé à nous analyser sous toutes les coutures. A chaque fois que l'un de nous passait sur le fauteuil d'examen, l'autre était là pour le soutenir et dès que c'était finis, nous nous retrouvions tout les deux. Ça a continué comme ça pendant six mois, jusqu'à ce qu'Adam soit sûr que je ne sois pas un mutant. Seulement pendant ce temps là, Shalimar et moi avions développé une relation qui allait bien au delà de l'amitié. "
Shalimar : " Ça suffit. Tais toi Hans. "
Brennan : " Tu connais son prénom. Est-ce que ça veut dire qu'il dit vrai ? "
Shalimar (honteuse): " Oui, c'est vrai."
Brennan : " Tu n'as pas à te sentir coupable pour ce qu'il a fait. Tu n'y étais pour rien. "
Hans : " Je lui dit ou c'est toi qui le fait ? "
Shalimar : " Ne dits rien. "
Brennan : " De quoi il parle ? "
Hans : " En fait, c'est avec moi que Shalimar a perdu sa virginité. J'étais son premier amant. (regardant Brennan de haut)Avec le temps, elle est tombé bien bas. "
Shalimar : " Nous ne somme pas ensemble. "
Hans : " Ça montre que tu n'as pas aussi mauvais goût que ça. "
Brennan : " Lui. Mais comment tu as pu ? "
Shalimar : " Il n'était pas comme ça avant et j'étais jeune et stupide. Adam l'a découvert. C'est pour nous protéger tous les deux qu'il nous a séparé. Je voulais garder le contact et je lui ai écrit pendant plus d'un an, mais je suppose qu'Adam n'a jamais envoyé mes lettres et qu'il ne m'a jamais donné les siennes. "
Hans : " Je me suis retrouvé dans une famille que je ne connaissais pas et dans un pays dont j'ignorais tout. Sans aucun repère, j'ai fais une profonde dépression et ils m'ont fait interné quand ils ont déménagé. C'est dans cet asile de fou qu'un scientifique de Génome X m'a retrouvé. Il a dit qu'il venait finir la travail. Pendant plusieurs mois, j'ai reçu quotidiennement des injections de produits au noms tous plus imprononçable les uns que les autres. Le jour où il m'a fait sa dernière injection, il m'a dit que l'intervention que j'avais subit à Génome X n'était qu'une préparation. Les injections était la seconde étape pour faire de moi un mutant. De cet façon, ça n'apparaissait même pas dans mes analyses. Il a conclu en disant que dans deux mois, ils viendrait me chercher pour me ramener et me disséquer à Génome X. Je l'ai regardé monter dans sa voiture et j'ai utilisé mon don pour la première fois. Il y avait un énorme chêne sur le parking. Par ma seule volonté, j'ai réussis à faire que ses racines ne le retiennent plus et ils s'est écroulé en le tuant. "
Brennan : " Alors c'était pour ça qu'on avait rien sur toi. "
Shalimar : " Mais pourquoi avoir continué à tuer ? "
Hans : " Quand je suis sortit, j'ai trouvé et accueillis Dieu dans mon coeur, mais je me suis aperçu que certaines des personnes qui prétendait suivre ses enseignements transgressaient ses règles et j'ai alors compris que c'était mon devoir de les châtier. "
Brennan : " C'est ça ta motivation dans ses meurtres horribles. Moi qui croyait avoir entendu les raisons les plus stupides, celle-ci est de loin la pire. "
Hans (qui ne l'avait pas écouté): " Et ensuite, j'ai vu qui était venu pour me stopper. (son regard se fixa sur Shalimar)Toi qui m'a abandonné, remplacé et oublié. "
Shalimar : " Je sais que je n'aurais pas du t'oublier, mais je n'avais pas le choix. Je souffrais de ton absence. Jesse m'a aidé à me remettre, mais je ne savais pas ce qui t'était arrivé dans ta famille d'accueil. "
Hans : " Tes excuses n'y changeront rien. A présent, tu vas devoir expier tes fautes et je vais m'en charger à l'aide de cette lance. "
Brennan : " Je t'interdit de faire ça. "
Hans : " Sauf que tu n'as pas le pouvoir de m'interdire quoi que ce soit. Si tu préfères que je commence par toi, ce n'est pas un problème. "
Shalimar : " Ne lui fais pas de mal. C'est une histoire entre toi et moi. "
Hans : " Mais en venant ici, il s'en est mêlé et si il souffre, tu souffriras aussi. (se tournant vers Brennan)Tu ferais bien de prier notre seigneur, car tu vas bientôt te trouver devant lui pour recevoir ton châtiment. "
Brennan : " En fait, il m'a appelé plus tôt dans la journée et m'a dit de te transmettre le message suivant : "Je suis déçu de tes services alors viens me voir. "
Hans : " Te moquer de Dieu ne fait qu'attiser ma colère. "
Brennan : " Si tu ne me crois pas, vas lui demander. "
Brennan dégagea sa main et lui envoya une décharge aussi fort qu'il pu. Hans fut projeté en arrière et retomba sur le sol sonné.
Shalimar : " Brennan, mais comment tu as fais ? "
Brennan (il lui montra ce qu'il avait en main): " Depuis qu'il a commencé à parler, j'ai essayé de prendre le couteau que j'avais dans ma poche. Ensuite, ça a été un peu long pour me libérer, mais c'est fait et maintenant on s'en va. Pardon, ça va faire mal. "
Il réussit à enlever une à une les entraves de Shalimar en commençant par celles des bras ce qui fit qu'elle pu s'appuyer sur lui et soulager un peu ses jambes. Une fois qu'elle fut complètement libre, Brennan se servit de son couteau pour couper sa veste et empêcher Shalimar de perdre trop de sang au niveau de ses chevilles et de ses poignets. Il retira la couronne d'épine qu'elle avait sur la tête. Il l'a mit sur ses épaules et sortit de la maison.
Shalimar : " Attends. On ne peut pas le laisser s'enfuir. "
Brennan (il reposa Shalimar au sol): " Shalimar, tu as besoin de soin et en urgence. On s'occupera de lui plus tard. "
Shalimar : " D'ici à ce que tu reviennes, il sera partit. "
Hans : " Sauf que vous ne partirez pas. " _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 23 Août 2010 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
voila un chapitre comme j'aime remplis de sadisme pur c'est tres chouette
je suis sur que ce type a pleins de ressources
et des surprises en vrac pour nos amis
faut espere que brenn suffise pour le moment
a ralentir hans , mais bon avec de l'espoir
ya peut etre le nain blond si il arrive a la hauteur
de ce taré qui pourra etre d'un precieux secour
pour le passé de shal je vois pas en quoi hans arrive a lui repprocher un truc finalement
shal a eu de la chance d'avoir jesse a ces coté
car adam aurait tres bien pu ne pas l'accepter au sanctuaire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|