|
| |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emma carter Molecular

Age: 21 Inscrit le : 05 Juin 2006 Messages: 502 Localisation : France
|
Posté le : 06 Mars 2010 17:03:46 Sujet du message: une vie de rêve. |
|
|
Voilà une nouvelle fic basée principalement sur Emma, je vous laisse lire :
Une vie de rêve.
Chapitre 1 :
- Écoute je ne crois pas que ce soit une bonne idée, tu sais j’ai changé, je ne suis plus dans le circuit.
- Je sais Brennan, mais je te le demande en amis, ça serait bien qu’on se revoit tous ensemble en souvenir du bon vieux temps.
- Je ne sais pas Paul, j’hésite.
- Allez Kévin et John serait heureux de te revoir.
- Tu vois, j’en doute.
Brennan hésitait encore, il savait que John ne le portait pas dans son cœur. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, cela avait plutôt mal tournés. Ils avaient essayé de le manipuler afin de l’amener à faire un dernier casse pour eux. Il ne voulait pas que ça recommence, il ne voulait pas décevoir les autres Mutant X. D’un autre côté, il était vrai que Paul lui manquait, ils se connaissaient depuis qu’ils étaient jeunes, ils étaient un peu comme des frères.
- Ok, mais je te le dis tout de suite, j’ai pas confiance en John. Je veux qu’on se rencontre dans un bar où il y a plein de monde au cas où il aurait de mauvaise idées.
- Dans une demi-heure au Black coffee. Cela te va ?
- Parfait à tout à l’heure.
Brennan se demandait s’il avait eu raison d’accepter, qui sait ce qu’ils avaient pu lui réserver. Ils s’étaient perdus vus mais il était sur d’une chose c’est que John avait mal tournés, en plus il soupçonnait celui-ci d’être au courant de ses pouvoirs. Perdu dans ses pensées, il n’avait pas entendu que quelqu’un arrivait.
- Si tu veux je t’accompagne ?
Brennan sursauta.
- Désolé je ne voulais pas te faire peur.
- Ce n’est pas grave Emma. Je te remercie de ta proposition mais ça ira.
- T’es sur ? Tu sais je sens ton angoisse, tu n’as pas confiance en eux. Si je viens je pourrais toute suite te dire quelles sont leurs intentions.
Brennan pesa le pour et le contre de la proposition d’Emma. Après tout elle avait raison, avec elle il sera vite fixé sur leur intention.
- Tu as raison. Je t’emmène.
- Alors allons y.
Brennan et Emma prévinrent Adam qu’ils sortaient pour l’après-midi mais qu’ils étaient joignable par leur transmetteur. En allant au garage, ils croisèrent Shal :
- Salut, vous allez où ?
- Je vais voir de vieux potes à moi.
- Et Emma vient avec toi ? , demanda-t-elle surprise et avec une pointe de jalousie dans la voix.
Brennan eut un petit sourire en coin, et la regarda avec une petite lueur dans les yeux :
- Jalouse, mon chaton ? , dit-il en se rapprochant d’elle.
Shal combla la distance qui les séparait et en l’embrassant sur la joue lui dit :
- Dans tes rêves beau brun.
Puis elle partit, d’une démarche sensuelle que Brennan appréciait tout particulièrement.
Pendant tout le temps de l’échange, Emma n’avait fait qu’observé avec un léger pincement au cœur, même psionic, elle n’arrivait pas à définir leur relation. N’était-ce qu’un jeu pour eux ou était-ce plus sérieux. Elle se dit qu’elle en parlerait avec Shal à son retour du rendez-vous de Brennan.
Arrivés au bar, Brennan entra le premier et demanda à Emma d’attendre quelques minutes avant d’entrer à son tour.
Quant Emma entra dans la salle, elle repéra tout de suite Brennan, elle se rendit au bar, commanda un verre et se concentra pour tenter de percer les pensées des amis de Brennan. Mais quelque chose de bizarre se passait, elle ne percevait rien, on aurait dit que les pensées de ses amis étaient comme protégés. Elle tenta de forcer les barrières, plusieurs minutes s’écoulèrent avant qu’elles ne puissent enfin rentrer dans leur tête. D’un coup son visage changea du tout au tout, ce qu’elle perçut l’horrifia. Elle se dirigea à toute vitesse vers Brennan, il fallait absolument qu’elle le prévienne. Mais il était déjà trop tard l’ASG approchait.
Arrivée à la hauteur de Brennan, elle le prit par la main et le força à courir pour la suivre.
- Emma qu’est-ce qui se passe ?
- L’ASG ils sont à notre poursuite et ils ont la ferme intention de capturer l’un de nous. Et désolé mais tes amis ne sont pas innocents dans cette fâcheuse rencontre.
Une bouffée de colère s’empara de Brennan il n’avait qu’une envie, s’était de faire demi-tour et de casser la gueule à ses « amis ». Mais il se retint le plus important pour l’instant était de se sortir de ce pétrin. Il tenta de prévenir le sanctuaire afin qu’ils leur vienne en aide, en vain.
- Je n’arrive pas à contacter le sanctuaire, je ne comprends pas pourquoi.
- J’en sais rien, mais si tu veux mon avis c’est pas le moment d’y réfléchir, il ya au moins une dizaine d’homme à notre recherche et je peux te dire qu’ils sont déterminés.
À quelques mètres de là, Brennan repéra un entrepôt un endroit rêvé pour se cacher, car il fallait être réaliste, ils n’avaient quasiment aucune chance. Brennan pris la main d’Emma pour la forcer à tourner vers l’entrepôt, puis de son autre main lança une décharge derrière eux son but n’étant pas de blesser quelqu’un mais juste de les ralentir.
- Viens allons nous cacher là !!
Arrivés à l’intérieur, ils cherchèrent un endroit où se cachait.
- Trop tard ils arrivent.
À suivre ?
Qu’en pensez-vous ? |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 06 Mars 2010 21:03:07 Sujet du message: |
|
|
l'action est au rendez vous , et j'admet que le couple emma brenn fonctionnent bien pour le moment cela change (je dis pas couple dans le sens amourettes )
heuu pour le moment je comprends pas le nom de ta fiction mdr mdr
c'est plutot une vie de cauchemard pour le moment lol
vivement la suite
jesse a pris des vacances ?? |
|
|
 |
Emma carter Molecular

|
Posté le : 14 Mars 2010 16:03:43 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que pour l'instant le titre n'est pas très clair et ça ne vas pas s'arranger par la suite mais t'inquiètes au cours de la fic sa va s'éclairer.
Quant à Jesse il était sûrement dans la cuisine en train de manger mais il revient dans le deuxième chapitre que voilà:
Chapitre 2 :
Ils se mirent en position de combat prêt à affronter l’ennemi. Dès qu’il les vit entrer Brennan senti que tout ça aller mal finir ils étaient au moins trois fois plus nombreux. Le combat s’engagea, un contre cinq ont pouvait dire que la bataille était plutôt inégal.
Brennan et Emma s’en sortaient plutôt bien ils avaient réussi à en maitriser quelqu’un, les ondes psionic et les décharges faisaient tomber les hommes comme des mouches. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est qu’un des hommes d’Eckart s’étaient caché prêt à attaquer dans un moment de faiblesse d’un ou de l’autre des mutants X. Et ce moment qu’il guettait arriva, Emma était en train de mettre à terre son dernier adversaire, elle s’adossa au mur pour attendre Brennan. C’est là que l’homme agit, il lança sa boule de feu sur la psionic sur de l’atteindre.
Après ça tout se passa très vite, Brennan mit K.O. son dernier adversaire, il se tourna vers Emma le sourire aux lèvres. Il tourna légèrement la tête et vit la boule arrivait. Il se précipita vers elle en criant son nom « Emma ». Mais quand il arriva à sa hauteur il était trop tard la boule l’avait atteint en pleine poitrine.
Brennan se tourna vers l’homme qui venait de prévenir ses collègues qu’Emma était blessé, et lui lança une décharge le tuant sur le coup. Brennan ayant entendu l’appel de l’homme prit Emma dans ses bras, et se dirigea vers une pièce qu’il avait repérée pendant la bagarre. Il les enferma à l’intérieur, au même moment où les renforts ASG arrivaient. Il tenta encore de contacter le sanctuaire, en vain. Il se tourna alors vers Emma qui semblait aller vraiment mal.
- Emma je t’en prie dis-moi quelque chose.
- Brennan, j’ai été heureuse de faire ta connaissance, et de travailler avec toi.
Une larme coula sur sa joue, elle sentit que la fin arrivait.
- Emma, je t’en prie ils faut que tu luttent, j’ai besoin de toi.
Il caressa son visage, et senti que les larmes lui montaient aussi aux yeux, il y a tant de choses qu’ils n’avaient pas eu le temps de lui dire. Il fallait qu’elle vive.
Il cria à travers son anneau, dans l’espoir que quelqu’un l’entendrait et leur viendrait en aide.
- Emma, garde les yeux ouverts, Emma il faut que tu restes consciente. Parle-moi !
- Brennan, tu as toujours beaucoup compté pour moi, la première fois que je t’ai vu et demandé de l’aide, j’ai ressenti quelque chose de particulier, je ne saurais l’expliquer mais à partir de ce moment j’ai su qu’on était lié.
Pendant ce temps, au Sanctuaire, Jesse s’amusait sur l’ordinateur, il mettait à jour certains systèmes d’exploitation. Alors qu’il parcourait les dossiers, un voyant rouge s’alluma.
- Adam vient voir, on a soucis.
Shal qui passa par là, se rapprocha de lui.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Je ne sais pas mais on n’a plus de communication, je ne comprends pas d’où sa vient, on dirait qu’il y a des interférences sur la ligne.
Au même moment, Adam arriva et lui demanda d’essayer de contacter Emma et Brennan. Mais comme Brennan, il n’eut aucune réponse.
- Impossible, ils ne répondent pas, je ne crois même pas qu’ils nous entendent.
- Adam, je m’inquiètes pour eux c’est bizarre que les communications s’arrêtent au moment où deux d’entre nous sont dehors, surtout que Jesse ne voit pas d’où vient le problème. Si ils ont de ennuis ils ne peuvent même pas nous contacter, je pense qu’on devrait aller voir, je sais où ils devaient aller.
- Je pense que tu as raison, prenez le double hélix et allez-y j’essaie de régler le problème.
Une fois arrivées sur place, Shal reconnut les fameux copains de Brennan, elle s’approcha lentement d’eux mais John tourna au même moment la tête vers eux, reconnaissant Shal il courut vers la sortie la plus proche. Mais la féline était plus rapide que lui, et elle le coinça dans la ruelle juste à la sortie du bar.
- Salut, John je suis moi aussi heureuse de te revoir.
À suivre... |
|
|
 |
lolOw Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 25 Mai 2009 Messages: 140 Localisation : Essonne (91)
|
Posté le : 14 Mars 2010 18:03:25 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, de bonnes idées.
J'espère bien que tu nous mettras une suite toute aussi pleine d'action :) _________________ *Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous sommes censés connaître qui nous trahissent. Norman MacLean*
*La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. Cicéron* |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 22 Mars 2010 05:03:59 Sujet du message: |
|
|
Lolow a raison, y'a pas de bonnes idées.
Déja la première, c'est de faire une fic centrée sur Emma, qui est de loin mon perso préférée.
En plus, si elle est blessé et risque de mourrir c'est encore mieux. Et attention, j'ai bien dis "risque de mourrir", je n'ai pas dis "meurt", parce qu'il faut être censée si Emma meurt, je ne vais pas aimé la fic.
[dsl, c mon délire de 5h30 du matin]
Par contre, moi, je suis plus, pour le couple Jesse/Emma. Parce qu'il serait tellement meuhgnon ensemble.
Mais, je continuerais à lire quand même si ce n'est pas ce couple que tu avait de prévu.
J'espère que tu mettra à jour rapidement. |
|
|
 |
Emma carter Molecular

|
Posté le : 22 Mars 2010 19:03:24 Sujet du message: |
|
|
Chollie tu vas être ravie pour cette suite.
Et désolé moi je suis une fan du couple Emma/Brennan je trouve qu'ils vont mieux ensemble :)
Chapitre 3 :
Dans le bar, Jesse s’était assis à la table des deux amis resté dans le bar, il les interrogeait sur ce qui s’était passé. Visiblement aucun des deux n’étaient au courant de quoi que ce soit.
- Brennan est arrivé comme prévue au rendez-vous, je croyais qu’il était seul, on s’est salué, il s’es assis on a commencé à parler du bon vieux temps. C’est alors qu’une belle rousse est arrivée comme une furie, la prit par la main et ils se sont enfuis, j’ai voulu les suivre mais John m’a dit de le laisser qu’il connaissait la fille et que s’était une amie a lui. On est donc resté là pour l’attendre mais pour l’instant rien, raconta Paul.
- Tu sais John s’est étrange tu as contacté Brennan, et bizarrement depuis toute les communications sont coupés, après on vient voir comment il va et tu t’enfuis. C’est très étrange !
- Je ne sais pas de quoi tu parles.
- Vraiment.
Shal commença alors à lui donner des coups poings, John tenta de les esquiver mais la féline était bien trop rapide pour lui. Au bout d’un moment, il la supplia de s’arrêter.
- C’est vrai j’ai trahi Brennan, Eckhart voulait un mutant X, connaissant ma rancœur pour Brennan, il m’a contacté et m’a raconté ses pouvoirs. J’avais déjà quelques soupçons, il n’a donc eu aucun mal à me convaincre. Il m’a demandé de l’aide pour le capturer, j’ai donc eu l’idée d’une rencontre entre vieil ami, j’ai convaincu Paul de le faire pour moi, celui-ci n’avait aucune idée de mes véritables intentions, il pensait que je voulais m’excuser quel naïf ! Je n’avais pas prévu qu’Emma l’accompagnerait, je ne lui voulais rien.
- Si Emma l’accompagnait s’était parce qu’il n’avait pas confiance en toi, lui répondit-elle avant de le mettre K.O.
Pendant ce temps, dans la salle où étaient enfermés Emma et Brennan il ne semblait n’y avoir aucune issue.
- Emma, tu comptes aussi beaucoup pour moi. Je crois même que …
Mais Emma l’interrompit.
- Brennan, regarde là-bas, il y a une petite fenêtre. Tu pourrais surement passer et t’enfuir.
- C’est possible mais je ne pourrais jamais t’emmener, on va rester là et je te défendrai jusqu’au bout.
- C’est idiot, soit ils te captureront ou pire te tueront, moi je sens que de toute façon il en est finit pour moi. Ma dernière volonté et que tu t’en sortent vivant.
Brennan, entre ses sanglots, la supplia d’y croire encore, ils allaient s’en sortir. Emma, aussi en pleurs, le pria, quant à elle d’être réaliste, il n’y avait aucune chance, ils étaient condamnés alors autant se sauver puisqu’il le pouvait.
- Tu diras aux autres, qu’ils ont beaucoup comptés pour moi.
Elle lui caressa le visage, puis l’embrassa. Dans ce baiser, ils mirent toute la tendresse dont ils étaient capables, toute la passion refoulée depuis des années.
- Emma…
Puis Emma lui envoya une onde psionic afin qu’il la laisse, et qu’il sauve sa vie.
Aussitôt après, elle s’évanouit.
Brennan sortit par la fenêtre, au moment où les hommes pénétrèrent dans la pièce, l’un deux lança une boule de feu qui atteignit l’électrique à la jambe. Il se mit à courir, difficilement, à travers la ruelle, alors qu’il allait arriver au bar, il tomba nez à nez avec Shalimar et Jesse.
- Emma, dit-il, avant de s’évanouir à son tour.
Shalimar contacta Adam qui avait rétabli les communications.
- Adam, on vient de retrouver Brennan, il est salement touché mais aucune trace d’Emma.
- J’ai tenté de la localiser mais son anneau est inactif. Ramenez Brennan je vais le soigner, et on avisera.
- On arrive !
Cela faisait plus d’une heure qu’Adam était dans le labo à soigner Brennan, Shalimar et Jesse se rongeaient les sangs, ils étaient inquiets pour Brennan mais surtout pour Emma ils n’avaient aucune idée de ce qui lui étaient arrivés. Seul Brennan pourrait les renseigner. Alors qu’ils étaient allongés dans le salon, Adam vint les voir.
- C’est bon, Brennan va mieux, il s’en sortira. D’ailleurs, il est réveillait, on peut lui demander ce qui s’est passait. Mais je suis très inquiet, j’ai l’impression qu’il n’a pas de bonne nouvelle. J’ai tenté de lui parler toute à l’heure mais il n’arrête pas de prononcer le nom d’Emma.
Les trois se dirigèrent vers le labo dans l’espoir d’obtenir des réponses. Shalimar s’avança vers Brennan.
- Brennan, il faut que tu nous dises ce qui s’est passait.
- Emma, …, elle est morte !
Abasourdi Adam, Jesse et Shal se regardèrent. Shal dut se tenir à la table pour ne pas s’écrouler, Jesse murmura « C’est impossible ! », Adam quant à lui s’en voulait d’avoir dit à Jesse et Shal de ramener Brennan sans chercher Emma, mais d’un autre côté s’il n’avait pas pris cette décision, Brennan serait mort lui aussi.
- Elle est morte, sanglota Brennan.
À suivre... |
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 22 Mars 2010 19:03:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression que emma a sortie le grand jeux pour sauvé brennan , mais de la a lui avoir fait croire qu'elle etait morte c'est violent , meme pour un grand amour j'ai de la peine pour brenn
comment emme va reapparaitre de nouveau mystere ??
'j'aime bien l'idee du couple emma brenn' |
|
|
 |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 22 Mars 2010 19:03:33 Sujet du message: |
|
|
L'histoire est très intérressante et Brennan va beaucoup culpabiliser à mon avis. Petit détail, l'ASG n'éxiste plus quand Emma est rousse. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences. |
|
|
 |
lolOw Mutant en stase

|
Posté le : 23 Mars 2010 19:03:03 Sujet du message: |
|
|
Suite intéressante ! A voir pour le "Retour de Emma"..Vas-tu nous faire le coup du "Je reviens méchante pour on ne sait quelle raison après quelques années" ou bien le "Je me suis enfuie !"...(Quoique, les 2 sont possible xD)..Ou encore autre chose peut-être ? :D ! _________________ *Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous sommes censés connaître qui nous trahissent. Norman MacLean*
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 26 Mars 2010 10:03:08 Sujet du message: |
|
|
J'adore, Emma sauve Brennan en quelque sorte. Et tu as raison Emma Carter, j'ai adoré. Emma qui meurt, enfin, je ne dirais pas vraiment ça.
Et moi, je dirais plutôt que soit elle est morte, mais que L'ASG l'a découvre et l'emmène auquel cas, Eghart arrive a la ressuciter.
OU alors, une tierse personne qu'on ne connait pas encore, l'a retrouve et la soigne, Emma devient amnésique. Peut-être q'on peut apercevoir Gabriel Ashlocke qui récupère Emma pour en faire une de ses disciples mais connaissant le caractère d'Emma, elle n'acceptera, donc il pourrait juste soit la torturer, soit tomber sous son charme. Enfin, tout ça pour dire que je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer et que seule Emma Carter le saura avant nous. lol
Et puis, j'aime bien le couple Emma/Brennan, mais c'est juste que Jesse est plus mon syle, il est blond (^^ mdr) Donc c pour ça que je vois plus Emma avec lui. Mais qui sait, il pourrait peut-être y avoir un trio amoureux ? OU pas?
[PS: C'est rare quand j'écris des coms aussi long alors profite :D ] |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 10 Jan 2009 Messages: 352 Localisation : sanctuaire
|
Posté le : 01 Avr 2010 20:04:45 Sujet du message: |
|
|
alors, quand aurons nous une suite? _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
Non, en faites, je crois que ça vient de moi.
XD |
|
|
 |
Emma carter Molecular

|
Posté le : 04 Avr 2010 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
| Merci Chollie j'en profite, beaucoup de piste ont été avancé mais aucune n'est juste :). Je vous laisse chercher encore un peu, et j'essaie de mettre une suite dans la semaine. |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 05 Avr 2010 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
| oh je vraiment trop pas doué pour deviner les suites, du coup maintenant je veux savoir ce qu'il va se passer. |
|
|
 |
Emma carter Molecular

|
Posté le : 11 Avr 2010 13:04:32 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 4 :
- Tu en sur Brennan, elle est peut-être juste gravement blessé ! demanda Shal.
Mais Brennan n’écoutait même pas, il ne faisait que murmurer « Je les laissai tomber ».
Adam fit signe à Jesse et Shal de sortir.
- Jesse, Shal, avec sa blessure Brennan ne devait pas venir de loin, retournez sur place et fouillait tous ce que vous trouverez sur votre route. Moi pendant ce temps je vais essayer de lui parler pour qu’il nous donne des indications.
Adam retourna dans le laboratoire auprès de Brennan, il fallait absolument qu’il lui décrive ce qui s’était passé, ce qu’ils leurs étaient arrivés. Mais comment faire pour que Brennan lui parle, il semblait ailleurs, dans un autre monde.
Une fois arrivés à l’endroit où ils avaient trouvés Brennan, Shal remonta la piste grâce à l’odeur de l’électrique. Jesse, quant à lui, suivait la féline tout en observant autour de lui, en espérant voir quelque chose qui pourrait les aider. Ils rentrèrent dans un entrepôt, ou à peine quelques heures plutôt Emma et Brennan pénétraient poursuivis par l’ASG.
- Jesse, je crois qu’on a trouvé d’ou venait Brennan.
- Ok, inspectons les lieux voir si on trouve Emma, proposa Jesse avec une boule de sanglots dans la gorge.
- Brennan, écoutes-moi, il faut que tu me racontes tout. … Brennan, s’il te plaît.
Adam soupira, décidément il n’y avait rien à faire, il devait lui laisser le temps de se remettre de tout ça.
- Shal, je n’ai trouvé aucune trace d’Emma et toi ?
- Moi non plus, c’est bizarre, si elle était vraiment morte pourquoi emmenez son corps ?
- Je l’ignore mais en venant ici j’ai remarqué des caméras de surveillance. Rentrons au sanctuaire, je me connecterais au réseau de la ville.
Dès qu’ils arrivèrent, Jesse se dirigea vers l’ordinateur pendant que Shal alla faire un compte rendu à Adam.
- Sur place, on n’a trouvé aucune trace d’Emma, soit on s’est trompé de lieu soit ils l’ont emmené. Jesse visionne des caméras de surveillance.
- D’accord, pour Brennan il n’y a rien de neuf, il s’est enfermé dans son monde pour ne pas affronter la mort d’Emma.
Avec un regard triste, Shal rentra dans le laboratoire, elle pris un tabouret et s’assit près de Brennan, elle lui pris la main et commença à lui parler :
- Brennan, je sais que toi et moi, nous avons une relation un peu … ambiguë. Mais je veux que tu saches que je tiens beaucoup à toi. On vient de perdre Emma, une larme coula sur sa joue, ma seule amie qui savait qui j’étais vraiment, je ne veux pas te perdre toi aussi. Je ne le supporterai pas.
Ces larmes coulaient de plus belle, elle s’essuya la joue du revers de la main.
- Je sais qu’Emma comptait beaucoup pour toi, je sais aussi que tu t’en veux mais elle n’aurait pas voulu ça, elle aurait voulu que tu te battes. Et moi non plus, j’ai besoin de toi, tu dois te reprendre.
Après un silence, elle lui confia qu’elle et Jesse pensaient avoir retrouvé l’endroit où lui et Emma s’étaient cachés mais qu’il n’y avait plus personne sur place. Elle vit Brennan réagir, il la regarda dans les yeux.
- Je l’ai laissé tomber, je l’ai abandonné à son sort. Jamais je ne pourrais me le pardonner. Je suis désolé.
Brennan se leva et prit Shal dans ses bras. Quelques secondes après Jesse pénétra dans la pièce. Voyant Brennan debout il lui dit :
- Heureux de te revoir parmi nous. J’ai moi aussi une bonne nouvelle, suivez moi.
Jesse les conduit à l’écran d’ordinateur et leur montra la vidéo qu’il avait trouvé quelques minutes plus tôt. Sur celle-ci on voyait les hommes de l’ASG entraient dans la pièce où étaient cachés Emma et Brennan. Un homme lança une boule de feu vers Brennan tendit que deux autres se dirigeaient vers Emma. L’un deux l’a pris dans ses bras, et ils sortirent.
- Pourquoi ils ont emmené son corps ? Et pourquoi t’as l’air si content ? Je ne comprends rien.
Jesse ne prit pas la peine de répondre à Brennan et fit un zoom sur le visage d’Emma puis remit la vidéo en route.
- Ce n’est pas possible dit Brennan en rapprochant son visage de l’écran.
Sur la vidéo on voyait Emma qui clignait des yeux signe qu’elle était en vie.
Brennan tourna les talons et se dirigea vers la falaise l’endroit préféré d’Emma pour se relaxer, si Emma était morte par sa faute il n’aurait pas réussi à se le pardonner mais sachant qu’il l’avait laissé dans les mains de l’ASG c’était encore pire, il ne pourrait vivre avec ça et il n’aurait aucun répit jusqu’à ce qui la retrouve.
- Emma, je te jure sur ma vie que quoiqu’il se passe, à partir de cet instant je passerai chaque seconde, chaque minute de ma vie à te chercher. Même si pour ça je dois aller au bout du monde, je te retrouverai où que tu sois. |
|
|
 |
lolOw Mutant en stase

|
Posté le : 11 Avr 2010 14:04:52 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout ! C'est bien écrit et c'est fluide ! J'espère la suite très vite :D _________________ *Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous sommes censés connaître qui nous trahissent. Norman MacLean*
|
|
 |
odame Molecular

|
Posté le : 11 Avr 2010 15:04:28 Sujet du message: |
|
|
voici une nouvelle qui vas remettre sur pied brennan
maintenant il faut qu'il ne se comporte pas en chien fou
et fasse n'importe quoi , mais il a de tres bon amis sur qui il peus compté , avec le reste de l'equipe il y a quand meme de bonne perspective pour retrouver emma
hate de voir la suite |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 10 Jan 2009 Messages: 352 Localisation : sanctuaire
|
Posté le : 11 Avr 2010 20:04:52 Sujet du message: |
|
|
ben je tiens à signaler que j'aime pas du tout ce rapprochement de brennan envers emma même si je comprends qu'il puisse s'en vouloir fin aprés c'est mon avis.
J'espere aussi qu'il vas pas se comporter ainsi
Suite please _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
Non, en faites, je crois que ça vient de moi.
XD |
|
|
 |
lolOw Mutant en stase

|
Posté le : 11 Avr 2010 22:04:18 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'aime bien la relation Emma/Brennan comme celle de Emma/Jesse. Donc ça ne me dérange absolument pas :D ! (Je tenais aussi à le préciser!) _________________ *Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous sommes censés connaître qui nous trahissent. Norman MacLean*
|
|
 |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 14 Avr 2010 10:04:17 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'espère qu'il va se comporter en chien fou et même agir de façon extrème. Ce sera beaucoup plus marrante et captivant. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences. |
|
|
 |
chlollie Mutant en stase

|
Posté le : 15 Avr 2010 01:04:23 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'aime bien le couple Brennan/Emma même si je préfère largement le couple Jesse/Emma.
Hé Lyrics, ça m'aurais étonné que tu veuille qu'il fasse pas de vagues et qu'il ne soit pas un chien fou. Mais remarque, tu as raison, ce serait encore mieux si il fait des trucs extrêmes pour la sauver.
Par contre, j'aimerais bien que tu fasse voir du côté, ce qu'ils lui font ceux qui l'ont enlevé. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|