Mutant X French Fan Team

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission Venise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Mutant X French Fan Team -> Emma / Jesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxy
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 10 Déc 2006 18:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Emma carter
Molecular
Molecular

Message Posté le : 10 Déc 2006 18:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci foxy, j'essaie de la faire rapidement. Very Happy
odame
Molecular
Molecular

Message Posté le : 10 Déc 2006 20:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere pour jesse que l'hotel a de la glace pour son oeil

merci pour la suite et vivement la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammy
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 11 Déc 2006 16:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe suite, comme toujours d'ailleurs

odame a écrit:

Citation:
j'espere pour jesse que l'hotel a de la glace pour son oeil

mais Brennan va pas le frapper!! (enfin j'espère). Jesse va lui expliquer que c'est Emma qu'il a demandé en mariage (j'espère toujours).

en tout cas, je veux une autre suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme tout le monde d'ailleurs

Mon forum... http://202901.aceboard.fr/

Venez voir si il vous plait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emma carter
Molecular
Molecular

Message Posté le : 11 Déc 2006 18:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Odame et Sammy pour vos comms. Mais vous ne saurais rien pour Jesse. Maléfique Maléfique
Sammy
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 11 Déc 2006 20:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Emma

Emma Carter a écrit:

Citation:
Mais vous ne saurais rien pour Jesse. Maléfique Maléfique

rhoo la sadique!!!

Une suite, vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il te plait (j'suis polie t'as vu)

Mon forum... http://202901.aceboard.fr/

Venez voir si il vous plait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zul54250
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 12 Déc 2006 18:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rho, j'avais pas vu la suite, honte à moi! Lol! J'aime beaucoup cette suite, beaucoup d'humour surtout, j'espère que Brennan ne va pas mettre son plan à exécution! Lol! Pauvre Jesse, il devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, surtout lorsqu'il s'agit de Shalimar! Alors comme ça les deux couples vont se marier, quelle bonne nouvelle! J'attends la suite avec impatience et encore bravo à toi! Very Happy
Neige
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 15 Mai 2007 19:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort la fin de cette suite!! Brennan qui croit que jesse a demander Shal en mariage!! mdr
Enfin bref je suis préssée de savoir la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emma carter
Molecular
Molecular

Message Posté le : 16 Mai 2007 12:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Neige.
carlotte
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 29 Sept 2007 23:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

séieux elle est trop bien cte fic !!! dommage kil n'y ai pas la suite pour le moment !!! #pangel7
Mini-Sharon
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 30 Sept 2007 00:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

sérieu, il faut une suite!!!! tu peux pas nous laisser un tel supplice
carlotte
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 30 Sept 2007 13:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair chuis dac avec toi mini-sharon !!!
Lyric
Molecular
Molecular

Message Posté le : 12 Oct 2007 15:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Emma carter, je viens de lire ta fic, mais tu laisses tes fans dans l'attente depuis longtemps. Si tu es en panne d'inspiration, tu peux me demander de l'aide si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
chlollie
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 21 Fév 2009 20:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais bien avoir la suite car j'adore cette fic alors Emma carter si tu es encore sur le forum met nous vite une suite ce serait vraiment génial
Emma carter
Molecular
Molecular

Message Posté le : 13 Fév 2010 13:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, pratiquement quatre ans après je me suis remise à cette fic. Je suis désolé de ne pas en avoir mis avant mais avec mes études j'ai mis l'écriture de côté pendant un bout de temps. Ne reprenant aujourd'hui j'ai peut-être perdu la main.
J'espère que cette suite vous plaira. Et ne vous inquiétez pas je vais la continuer pour avoir quelques suites en réserve:

-Brennan attends!! Emma, c'est Emma qui va m'épouser, hurla le matériel.

Brennan explosa de rire devant l'air effrayer de son ami.

-J'avais compris Jesse, c'était pour rire.

-C'est malin, lui répondit Jesse. Il le frappa à l'épaule et rajouta plus sérieusement: Tu me le paieras!!

-J'ai peur, bafouilla Brennan en riant, heureux de la frayeur qu'il avait fait à son ami.

Voyant l'électrique pouffé de rire, Jesse ne pu s'empêcher de faire pareil.

Après avoir repris son calme, Brennan proposa d'inviter les filles à dîner dans un restaurant chic, Jesse proposa le "Cadavéra", restaurant que lui avait proposé le gondolier mais auquel il avait préféré le dîner sous les étoiles

-Alors les filles, on s'amusent bien?

-Jusqu'à ce qu'on entende ta voix, Jesse, lui répondit Shal.

-Très drôle, sérieusement on voulait juste vous dire qu'on vous attend pour dîner dans un restaurant.

-Au "Cadavéra", compléta Brennan.

-Avec grand plaisir, les garçons, répondit Emma.

-Ok on vous attend à huit heures alors, d'ici là bonne journée.

-Merci à vous aussi.

Une fois que les filles mirent fin à la conversation, Brennan proposa à Jesse d'aller à la boutique du restaurant pour trouver un costume.

-Très bonne idée, pour une fois. Allons-y!!

Lorsqu’ils arrivèrent dans la boutique, une jeune femme vint à leur rencontre :

- Messieurs, puis-je vous aider ?

- Pourquoi pas ? Nous cherchons deux costumes, pour séduire deux jolies femmes ? lui répondit Brennan.

- Très bien, je crois que j’ai exactement ce qu’il vous faut, suivez-moi.

Les deux hommes s’exécutèrent et suivirent la jeune femme dans un coin reculé de la boutique. Il y avait plusieurs cabines, la femme se dirigea vers un placard d’où elle sortit deux magnifiques costumes noirs, elle alla chercher deux cravates assorties et leur tendit :

- Tenez aller essayer çà.

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes hommes ressortirent. Quand elles les virent, toutes les employées féminines de la boutique se rapprochèrent, l’une d’entre elle leur dit :

- Si vous ne plaisez à vos deux fiancés, surtout n’hésitez pas à revenir, on saura vous consoler.

Voyant la tête des filles, Jesse et Brennan se regardèrent et avec un sourire en coin dirent d’une même voix :

- On les prend !!

Ils espéraient bien faire le même effet le soir-même.
La femme qui les accueillit leur conseilla de prendre les chaussures assorties. Ils sortirent donc de la boutique fin prêt pour leur rendez-vous.

- Je crois que c’est l’heure de manger, non ?

Brennan et Jesse sourièrent et se dirigèrent vers un restaurant.

Journée de Shal et Emma:

- Emma, tu sais que je connais Jesse depuis très très longtemps, il est pour moi comme un frère, je le connais par cœur, et crois moi s’il t’as dit qu’il t’aimait c’est qu’il est sur de ses sentiments. Et puis ça fait tellement de temps que vous vous dévorez des yeux, que je suis sur que ça durera toute votre vie. Et puis, à toi de faire qu’il ne se lasse pas de toi en le surprenant tous les jours.

- Merci Shal. Au fond de moi, je sais que sa va durer mais je n’ai jamais rien ressenti d’aussi fort et ça me fait peur. Et puis tu me fais ta leçon, mais je sais que tu es aussi effrayé que moi, je le sens.

Shal lui sourit.

- Que veux-tu ? Mais bon contrairement à Brennan, Jesse est moins dragueur.

- Si Brennan l’est autant c’est juste pour cacher, combien il t’aime.

Quelque part dans un entrepôt :

Voix 1 : Est-ce que les nouveaux sont prêts à être implantés ?

Voix 2 : Oui presque, encore quelques détails à poffiner.

Voix 1 : Alors je vous conseille de vous dépêcher, nos invités arrive ce soir.

Alors?
odame
Molecular
Molecular

Message Posté le : 13 Fév 2010 19:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

whaaoooooooo pas perdu la main
bien contente de te revoir sur le forum
surtout si c'est pour nous mettre de belle suite
pour tes fictions

allez que les ennuies commencent lol
Emma carter
Molecular
Molecular

Message Posté le : 20 Fév 2010 12:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Odame tu me rassures Very Happy

Voilà la suite:

Chapitre 10:

Après avoir manger, Shal et Emma se relancèrent à l’assaut des boutiques, afin de dénicher une superbe robe à Shal. Elles firent au moins cinq boutiques avant de trouver le bonheur de féline. Celle-ci avait craqué sur une robe arrivant au genou, couleur dorée ce qui allait tout a fait avec sa nature.

- Ouah ! Tu es magnifique Shal, avec ça je te promets que Brennan ne regardera pas ailleurs !

- Tu crois ?

- Vu comment les passants te regardent, j’en suis sur.

- Alors va pour celle-ci !

Ensuite, elles continuèrent leurs périples afin de trouver chaussures et lingerie assorties, et oui les filles faisaient attention à tous, elles contaient bien éblouir leurs futurs maris.

De leurs côtés les hommes parlaient de leurs fiancées :

- ça fait bizarre de se dire qu’hier encore on était célibataire.

- Ouais, mais ça fait tellement longtemps que j’aime Emma, que cela me paraît naturelle. Depuis que je suis tombé fou d’elle je n’ai eu aucune histoire. Mais c’était une fille tellement formidable que j’ai cru qu’elle ne voudrait jamais de moi. Et puis avec ces missions, il y avait toujours un danger, j’avais peur de trop m’attacher, et la perdre m’aurait tué. Mais bon, maintenant je me dis qu’il faut mieux mourir en ayant aimé que n’avoir jamais aimé.

- Je ne suis on ne peut plus d’accord. D’ailleurs il ne faudrait pas oublier qu’on a en a une de mission.

- Ouais mais on a aucun indice, le seul point commun entre tous c’est cet hôtel.

- Il faut donc attendre que cette chose se manifeste mais je suis inquiet on ne sait même pas après quoi on va se battre, il pourrait très bien avoir le dessus sur vous.

- J’y ai pensé dès qu’on sent le danger on prévient l’autre équipe en disant mariage, comme ça si on n’a pas le temps de vous contacter et de vous en dire plus, vous pourrez débarquer plus vite.

- Ok, Jesse. Mais tu es sur que tu veux mariage, ça lui donne un peu un aspect négatif. Tu sais se marier est moins dangereux que nos missions.

- Très drôle ! Tom n’a pas d’autre infos ? Il sait qui peut se cacher derrière tout ça ? La personne doit avoir accès à une base de données ?

- Je sais Jesse, je sais mais on n’a aucun détail.

Ils soupirèrent en même temps, même si cette mission avait commencé sous les meilleurs auspices, il y avait des chances qu’elle se gâte vite, et il ne savait pas à quel point le danger était proche.

À huit heures précises les garçons arrivèrent au restaurant et le gondolier ne s’était pas trompé l’endroit était magnifique et romantique à souhait, ils allèrent s’asseoir à leur table, et commandèrent du champagne en attendant les filles, qui arrivèrent dix minutes plus tard. Quand Jesse et Brennan les virent entrés ils en eurent le souffle coupé.

- Vous … vous êtes magnifiques !!!

- Merci, vous êtes pas mal non plus, répondit Shal.

Les deux garçons vinrent tirer la chaise afin qu’elles puissent s’asseoir. Ils leurs servirent un verre de champagne, et la soirée continua dans la bonne humeur.

Voix 1 : Vos hommes sont prêts à intervenir ?

Voix 2 : Oui monsieur !

Voix 1 : Vous n’avez pas intérêt à les laisser s’échapper.

Voix 2 : Ne vous inquiétez pas dès qu’il rentre dans la chambre, on laissera un gaz s’échapper, ça les endormira et ils ne pourront pas résister, nous n’aurons plus qu’à vous les ramenez.

Voix 1 : Parfait, dit l’homme en se frottant les mains, c’est monsieur Eckhart qui va être content.

Alors qu’il n’était pas loin de minuit, les deux couples se séparèrent, Emma et Jesse prirent la direction de l’hôtel, tandis que Shal et Brennan se promenaient main dans la main au clair de lune :

- Brennan ?

- Oui Shal.

- Je suis vraiment heureuse, la soirée était formidable. Et être là, à Venise avec toi, ça me paraît tellement irréel.

Brennan lui prit la main, et pour lui prouver que ça n’avait rien d’irréel, il l’embrassa avec toute la tendresse et la passion dont il était capable.
Ils continuèrent de marcher main dans la main :

- Tu sais Shal je ne te ferais jamais de mal, je suis sur de ce que je ressens pour toi, jamais je n’ai autant aimé, j’ai …

C’est alors qu’une voix qu’ils attendirent à peine tellement elle paraissait affaiblie qui l’interrompit :

- Mariage !!

À suivre...
odame
Molecular
Molecular

Message Posté le : 20 Fév 2010 19:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'ambiance du chapitre , les preparatifs des filles et le rendez vous du soir ,

mais la phrase de jesse dans l'apres midi
rend triste , j'espere que aucun des couples n'aurra a perdre la femme qu'il aime ou vis versa

une chose est sur vu ton premier chapitre shal et brenn ont du soucis en perspective .

comment vont 'ils reussirent a controle emma et jesse ?
Emma carter
Molecular
Molecular

Message Posté le : 04 Mars 2010 17:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais rien sur l'avenir des personnages Very Happy . Voilà une suite qui ne rassure pas sur le sort de Jesse et Emma bonne lecture

Chapitre 11 :

Brennan regarda Shalimar une lueur de panique dans les yeux.

- Brennan, qu’est –ce qui se passe ?

- Il faut faire vite, Emma et Jesse sont en danger, viens je t’expliquerais.

Les deux mutants se dépêchèrent de se rendre à l’hôtel où résidaient leurs deux amis.
Une fois arrivés à la porte, Shal dora ses yeux et rentra dans la chambre. Elle parcouru la pièce, puis regarda la chambre, le balcon … Mais elle dut se rendre à l’évidence, il n’y avait personne ici.

D’une voix inquiète :
- Brennan, il n’y plus personne ici. Je sens l’odeur de trois autres personnes, ainsi qu’une autre odeur que je n’arrive pas à identifier.

- Et merde !! Adam, on a un problème, Emma et Jesse ont disparus, leur émetteur et sur la table.

Shalimar se rapprocha de Brennan, elle lui prit la main, et se blottit contre elle. Elle n’avait qu’une envie c’était de pleurer, elle n’en revenait pas de comment les choses avaient changé en si peu de temps. À un moment, elle était heureuse entrain d’embrasser l’homme de sa vie et l’instant d’après elle était au bord de la panique, Emma et Jesse avaient disparus, ils n’avaient aucune idée d’où ils étaient ni aucun indice sur qui pouvait faire ça.

- Ok Adam, je te recontacte plus tard.

Perdue dans ses pensées, elle n’avait rien entendue de la conversation.

- Brennan qu’est-ce qui se passe ?

Celui-ci la serra dans ses bras :

- Adam va mobiliser tous ces contacts, il y a bien quelqu’un qui sait quelque chose. En attendant, il veut qu’on regarde les caméras surveillance de la ville pour voir si ils apparaissent quelque part, et puis quelqu’un a bien du les voir. Tom va nous aider pour ça.

Une larme coula sur la joue de Shal, délicatement Brennan l’essuya, puis il embrassa son front :

- Ne t’inquiètes pas on va les retrouver.

- Emma, Emma, réveille-toi. Emma tu m’entends ?

Jesse regarda autour de lui afin de repérer les lieux et ainsi trouver une éventuelle sortie. Ils étaient dans une sorte d’entrepôt, ils n’y avaient aucune issue, la moindre fenêtre était emmuré. Ils étaient littéralement pris au piège, et le pire, pensa-t-il, en se frottant la nuque, je ne peux même pas me dématérialiser à cause de ses fichus gouverneurs subdermiques.
Il se retourna vers Emma qui n’avait pas encore repris conscience. Il lui caressa les cheveux :

- Emma, je t’en prie.

Il l’embrassa, au même moment, celle-ci commença à ouvrir les yeux.

- Jesse, où sommes nous ?

- Je n’en sais rien, mais ne t’inquiètes pas Brennan et Shalimar sont au courant ils vont nous chercher.

Emma se frotta la nuque :

- On a des gouverneurs. C’est un coup d’Eckhart ?

- Je ne sais pas, ce n’est pas improbable !

À son tour, Emma fit un tour du propriétaire, et comme Jesse quelques minutes auparavant, elle ne remarqua aucune issue.

- On est complètement bloqué !

Jesse se rapprocha d’elle, et la prit dans ses bras. Il se passa plusieurs heures avant que quelqu’un ne vienne les voir. La porte s’ouvrit :

- Mlle DeLauro, Mr Kilmartin, heureux de vous avoir parmi nous, surtout vous Mademoiselle.

- Je n’en dirais pas autant, lui répondit Emma.

Un sourire s’esquissa sur le visage de leur « hôte ».

- Je m’en doute. Je vous ai fait apporté quelques collations.

Un homme entra avec plusieurs plats.

- Je vous conseille de prendre des forces avant que nous commencions.

Pendant toute la durée de la conversation, l’homme avait gardé les yeux rivés sur Emma, ce qui ne plaisait guère à Jesse. Lorsque celui-ci lui demanda ce qu’il comptait leur faire, l’homme daigna enfin posait les yeux sur lui.

- À vous, Mr Kilmartin pas grand chose car vous n’aurez pas une grande résistance à nos expériences. Mais pour mademoiselle … Enfin je ne voudrais pas trop en dire.

Emma regarda Jesse les yeux horrifiées. L’homme sortit de la pièce les laissant tous les deux.
lolOw
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 04 Mars 2010 18:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bien pressée d'avoir la suite Very Happy Ca devient très intéressant ^^

*La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. Cicéron*
odame
Molecular
Molecular

Message Posté le : 04 Mars 2010 20:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

je demande a nouveau la cavelerie

car nous savons que malheureusement
emma est elle aussi sous controle

qui est le sadique de service dans ton histoire
mystere pour le moment ??
Emma carter
Molecular
Molecular

Message Posté le : 14 Mars 2010 16:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant vous ne saurez pas grand chose sur celui qui tire les ficelles.

Chapitre 12 :

- Tom c’est Brennan, il faut qu’on se voie, c’est urgent !!

- Ok, je suis avec Catherine, retrouvez nous à la planque où je vous ai amené la première fois.

- Ok on est là dans 10 minutes.

Brennan avait pris les choses en main, en effet, Shal semblait complètement ailleurs, mais il fallait qu’elle se reprenne et vite, car Brennan n’arrivera pas à sauver Emma et Jesse tout seul. Mais celui-ci décida d’attendre un peu avant de la ramener sur terre, elle paraissait tellement forte mais il savait qu’au fond elle était fragile et cette histoire l’avait vraiment bouleversé, elle et Jesse étaient comme des frères et il savait qu’elle s’en voulait de ne pas avoir pu l’aider. Quant à Emma c’étaient sa meilleure amie qui comprenait ses instincts de féline, elle pouvait tout lui confier, elle ne voulait pas les perdre.
Tout le trajet se passa dans le silence, que Brennan brisa une fois arrivé à la planque :

- Shal je sais que c’est dure mais j’ai besoin de toi. Sur ce coup il faut que tu m’aides.

- Je sais Brennan mais j’ai tellement peur.

- Je sais et moi aussi j’ai peur. Mais il faut se concentrer pour pouvoir les retrouver, et on les retrouvera quitte à retourner chaque centimètre de cette foutu planète. Allez, allons-y !!

Quand ils rentrèrent, Tom et Catherine se tenaient la main, cette dernière fit un clin d’œil à Shal qui lui répondit par un sourire triste.

- Shalimar, qu’est-ce qui se passe ?, demanda-t-elle

- Emma et Jesse, …, Ils ont été enlevés.

- Oh non, je suis désolé lui répondit Catherine qui se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras.

- Tom, il faut que tu nous aide il nous faut toutes les vidéos surveillance de la ville, il faut qu’on les trouve, ils doivent bien apparaître quelque part.

- Pour ça adressez-vous plutôt à Catherine, elle sera plus apte que moi à vous aider, répondit-il en la regardant.

Shal lui demanda pour quelles raisons. Catherine lui expliqua alors qu’elle était télé-cyber, il suffisait de lui trouver un ordinateur reliait au caméra de la ville et en quelques minutes elle pourrait parcourir toutes les données et voir si on les trouve quelques part.

- Nous n’avons qu’à aller à la mairie, ils ont un service spécialisé dans la surveillance de là, elle pourra avoir accès à toutes les données, proposa Tom.

Tout le monde approuva son idée, un plan fut alors mis en place pour permettre à Catherine de se retrouver dans cette pièce, il faut décidé que se serait Brennan qui l’emmènerait. Ils se rendraient à la mairie sous prétexte de faire des papiers, Brennan maitriserait les personnes à l’aide d’une petite électrocution, afin qu’il soit K.O. pendant quelques temps. Pendant ce temps, Shalimar et Tom feraient le tour de ses contacts, pour glaner quelques informations.

- C’est bon, nous sommes dans la salle de surveillance, Catherine à toi de jouer.

Les yeux de celle-ci se recouvrirent d’un voile transparent, puis elle rentra dans le système, pendant ce temps, à l’écran des tas d’images défilaient mais trop rapidement pour que Brennan puissent voir quoique ce soit.

- Salut, James, comment tu vas ? Heureux de me voir ?

Au même moment, que James croisa les yeux de Shalimar celle-ci dora ses yeux.

- N’y penses mêmes pas James, tu aurais à peine fait un pas que cette jeune demoiselle t’auras déjà démoli. Assis-toi plutôt, nous n’avons que quelques questions toute simples.

- Tu as déjà entendu parler des mutant x ?

James ne répondit pas et tourna un regard effrayé sur Shal.

- Je suppose que oui. Donc voici ma question et celle-là tu as plutôt intérêts à y répondre. Deux de ses membres ont été enlevés, ce que je veux c’est que tu me donnes tes noms, quelqu’un a bien du se vanter d’avoir participer à leur enlèvement. Alors ?

- Non je te jure que je ne sais rien. Personne n’a jamais parlé de ces enlèvements, ceux qui font ça sont extrêmement discrets. Surtout depuis qu’ils savent que les mutants X sont là pour eux.

- Ce qu’ont va faire, c’est que tu vas te renseigner le plus discrètement possible, et mon amie et moi on revient te voir dans quelques jours.

- Pas de soucis, je ferais ce que je peux.

- J’y compte bien.

Shal et Tom s’éloignèrent de James qui put enfin respirer. Il savait ce qui lui restait à faire trouver des informations à leur transmettre la prochaine fois qu’il viendra le voir, en effet, il savait de quoi était capable Tom et cette féline ne lui inspirait pas plus confiance.

- Brennan, c’est Shal tu as de bonnes nouvelles j’espère, car nous on a fait choux blanc, le contact qu’on a vu va se renseigner mais ses hommes sont des professionnels, ils ne laissent aucune trace derrière eux, personne en tout cas n’en parlent.

- Pour l’instant Catherine et toujours dans le réseau mais j’espère qu’elle va se dépêcher car ça commence à se réveiller.

Au même moment qu’il parlait, Catherine revient dans le monde réel. Elle sortit un CD de l’ordinateur, et conseilla à Brennan de vite sortir de là.

- Shal on se retrouve à la planque.

En sortant, Catherine confia à Brennan qu’elle pensait avoir une piste. Des hommes étaient entrés dans l’hôtel et n’étaient jamais ressorti, et ce n’est pas la première fois.

Arrivés à la planque, elle expliqua tout en détail :

- J’ai visionné les bandes vidéo de l’hôtel, on y voit Emma et Jesse rentrés dans le hall mais ils ne ressortent jamais. Ensuite, j’ai remarqué que quelques heures avant un trio d’hommes n’apparaissant pas dans les registres de l’hôtel, sont rentrés dans le hall et ils sont montés au 5ème étage or à celui-ci il n’y a que la suite nuptiale et ils ne sont jamais redescendus. On ne les voit même pas sortir de la chambre, même après qu’Emma et Jesse vous ont appelé à l’aide.

- Est-ce qu’ils apparaissent sur d’autres bandes à des dates correspondant à des disparitions dans cet hôtel ? demanda Shal.

- Oui, mais aucun n’étaient dans les mêmes chambres, on peut donc éliminer un tunnel dans les chambres. Par contre, il y a une chose qui m’intrigue, dix minutes après Emma et Jesse vont ont contacté, la porte s’ouvre mais personne ne sort avant de se refermer.

- Un mutant furtif, capable de rendre transparent n’importe qui ?, proposa Tom.

- Oui mais dans ce cas pourquoi ne pas rentrer de façon invisible, au moins il n’apparaitrait pas sur les bandes, s’interrogea Brennan.

- Je pense savoir pourquoi, en rentrant dans l’hôtel ils ont parlé au réceptionniste qui leur a indiqué la chambre, il ne la connaissait pas. Il devait donc être visible.

- Une autre question pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt on n’aurait peut-être pu éviter l’enlèvement d’Emma et Jesse, demanda Shal qui sentait la colère lui montait.
chlollie
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 22 Mars 2010 05:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que va-t-il faire à Emma, j'ai ma petite idée mais je vois savoir si c'est bon.

Enfin tout ça pour demander la suite tant attendu. Alors, ne tarde pas trop s'il te plaît. :D
Emma carter
Molecular
Molecular

Message Posté le : 31 Mars 2010 18:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite avec un peu de retard désolé Embarassed

Chapitre 13 :

- Jesse que crois-tu qu’ils vont nous faire ?

- Je n’en sais rien mais ne t’inquiètes pas je ne les laisserais pas te faire du mal.

Emma fit semblant de le croire, elle savait qu’avec son gouverneur subdermique il ne pourrait pas grand chose pour elle quand les hommes viendront la chercher.

- J’espère que Shal et Brennan vont nous retrouver et vite.

- La raison est simple, nous ne l’avons pas fait car quand nous nous sommes rendus à l’hôtel toute les vidéos avaient mystérieusement disparus, et les archives soigneusement nettoyés. Quand vous nous avez contacté nous venions d’apprendre, par une de notre source que tous les jours l’hôtel envoyés ses vidéos au centre de sécurité de la mairie.

- Passons vous pouvez envoyés ces phots à Adam. Adam c’est Brennan, Tom va t’envoyer des photos il faudrait que tu nous les identifie s’il te plait.

- Ok je regarde ça. Et je vous tiens au courant.

- Tom, tu crois que ton contact aura quelque chose pour toi ?

- Je n’en sais trop rien, je sais qu’il a eu peur de Shal donc il fera tout pour obtenir des informations, mais si personne ne veut parler…

- C’est bon j’ai trouvé, les interrompit Adam, il y a un certain Jonathan, qui est un mutant furtif, il y a Kévin un mutant canin, quand au troisième homme qui semble être leur chef, c’est Antoine un mutant qui a une super vitesse. Jusqu’ici on n’avait pas eu affaire à eux, tout ce que j’ai pu apprendre c’est qu’ils ont travaillé un temps pour Eckhart, et il y a un mois de cela plus aucune trace d’eux.

- Ça correspond, à peu près, à l’époque où les premiers mutants ont disparus, constata Tom.

- Je crois qu’on a nos responsables !!

Environ une heure s’était écoulée avant que l’homme ne revint voir Emma et Jesse.

- Je me suis rendue compte que je ne me suis même pas présenté, je m’appelle David. Je suis un vieil ami, très vieil ami, dit-il songeur, d’Adam. Enfin bon, si je suis là c’est que nous allons commencer nos petites expériences.

Il fit signe à deux hommes, qui vinrent tenir Emma, ils lui soulevèrent la manche de son T-shirt et lui firent une piqure. Jesse tenta de s’interposer, mais il fut mis K.O. par un troisième homme.

- Jesse, cria-t-elle en se débattant.

Quand les hommes la lâchèrent elle se dirigea vers lui. Elle prit son visage entre ses mains, et lança un regard aux hommes qui s’en allait.

Plusieurs jours s’écoulèrent pendant lesquels, quotidiennement, les hommes venaient faire une piqûre à Emma, pendant ce temps, Shal et Brennan s’activaient à rechercher les trois mutants, mais ils semblaient invisibles, il n’y avait aucune trace d’eux nulle part.

- Je suis retourner voir James avec Shal, il n’avait rien de concret à nous donner. Il a mobilisé tous ses contacts mais ils sembleraient qu’aucun mutant de la région n’est eu affaire à eux. C’est comme s’ils se terraient quelque part et ne sortaient jamais. Ils n’ont pris contact avec aucun des mutants de la région, ils sont vraiment très prudents.

- Autant de mutant ça ne doit pas passer inaperçu, quelqu’un à bien du les remarquer, s’interrogea Brennan.

Il se passa quelques minutes pendant lesquels tout le monde réfléchissaient à comment faire pour les retrouver. C’est alors que Catherine prit la parole :

- Je pense avoir une idée, où pourraient se cacher des dizaines de mutant, ainsi que surement des laboratoires sans que personne ne les voit ?

- Je l’ignore, répondu Shal.

- On devrait aller voir Alain, mon père, il sait beaucoup de choses sur la ville.

Tous la regardèrent sans comprendre où elle venait en venir. La fin de sa phrase les éclairèrent :

- Notamment sur les souterrains qui sillonnent la ville.

Un lueur d’espoir s’alluma dans les yeux de nos compagnons, ils avaient peut-être, enfin, une piste sérieuse sur l’endroit où pouvaient se trouver leurs deux amis.

Dans leur cachot, Emma tremblaient, son esprit était engourdi, elle n’arrivait même plus à réfléchir, elle ne savait pas ce qu’elle faisait là ni comment elle y était arrivée, surement un effet secondaire de cette substance qui lui injecté tous les jours.

- Emma, comment te sens tu ?, demanda Jesse en lui touchant le front, tu es brûlante.

- Jesse, je n’en peux plus.

- Je suis désolé, je n’ai pas su te protéger.

Alors qu’Emma se calait contre Jesse pour se réchauffer, deux hommes entrèrent dans la pièce, ils voulurent emmener Emma, mais Jesse se plaça entre elle et les deux hommes.

- Vous ne l’emmènerez pas !!

- C’est ce qu’on va voir.

Un combat s’engagea, Jesse avait tellement de colère en lui, tellement de haine pour ce qu’il avait fait à Emma, que Jesse n’eut aucune difficulté à mettre à terre les deux hommes. Il prit Emma dans ses bras et sortit de la pièce. Il arpentait les couloirs ne sachant pas où se diriger, c’étaient leurs seul chances de s’en sortir, et ils le savaient, si ils se faisaient prendre s’en était finis pour eux. Après quelques minutes, il trouva une sortie :

- Emma, je t’en prie tiens bon, je vois une sortie. Ça va aller !

À suivre... Embarassed
mialoves
Mutant en stase
Mutant en stase

Message Posté le : 01 Avr 2010 19:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

wouahou!!! comment vont-ils s'en sortir?

Non, en faites, je crois que ça vient de moi.
XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Mutant X French Fan Team -> Emma / Jesse Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Aller vers: