| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 09 Oct 2008 18:10:14 Sujet du message: |
|
|
| Lyric a écrit: |
Nouvelle question : Les Experts, saison 8 épisode 1 :
Quel objet Sara garde avec elle pendant qu'elle traverse le désert ? |
Il s'agit d'un rétroviseur.
Nouvelle question : Kyle XY saison 1 épisode 10 :
Selon Kyle, Tom Foss est son saint patron de quoi ? |
Il est son saint patron du passé trouble et de l'avenir incertain.
Nouvelle question : Kyle XY saison 2 épisode 5 : Qui a vendu le bracelet d'Amanda à un préteur sur gage ? |
Il s'git de Carol Bloom, la mére d'Amanda.
Nouvelle question : NCIS, saison 4 épisode 2 :
Comment s'appelle la deuxième ex-femme de Gibbs(nom et prénom) ? _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences. |
|
|
 |
Lyric Molecular

Age: 25 Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages: 533 Localisation : Quelque part entre le rève et l'imaginaire
|
Posté le : 16 Oct 2008 18:10:35 Sujet du message: |
|
|
[.
Nouvelle question : NCIS, saison 4 épisode 2 :
Comment s'appelle la deuxième ex-femme de Gibbs(nom et prénom) ? |
Elle s'appelle Diane Fornell.
Nouvelle question : Quels sont les deux acteurs ou actrices qui ont joué dans les séries "Buffy contre les vampires", "Angel" et "How i met your mother" ? _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Puisqu'il est si simple de faire compliquer, pourquoi se compliquer la vie en éssayant de faire simple ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences. |
|
|
 |
kate Mutant en stase

|
Posté le : 16 Oct 2008 19:10:54 Sujet du message: |
|
|
salut,
je dirais que c'est Alexis Denisof et Alyson Hannigan ? |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 16 Oct 2008 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
Bonne réponse. Mon monopole depuis le 19 Septembre prend fin. A toi. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
kate Mutant en stase

|
Posté le : 19 Oct 2008 14:10:56 Sujet du message: |
|
|
| Dans la série wildfire quelle est le nom et prenom de l'héroine ? |
|
|
 |
laurabl Mutant en stase

Age: 16 Inscrit le : 29 Fév 2008 Messages: 45 Localisation : brest
|
Posté le : 21 Oct 2008 15:10:03 Sujet du message: |
|
|
dans wildfire l'héroine s'appelle kris furillo _________________ Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait
Vive le couple Brennan/ shalimar |
|
|
 |
laurabl Mutant en stase

|
Posté le : 21 Oct 2008 15:10:17 Sujet du message: |
|
|
Question suivante: Citez 2 séries dans lesquels l'acteurs Balthazar Getty a joué _________________ Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait
|
|
 |
kate Mutant en stase

|
Posté le : 21 Oct 2008 19:10:05 Sujet du message: |
|
|
| Il a joué dans Charmed et dans brothers & sisters? |
|
|
 |
laurabl Mutant en stase

|
Posté le : 22 Oct 2008 13:10:09 Sujet du message: |
|
|
Exact mais il a aussi joué dans la saison 5 d'alias
A toi _________________ Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait
|
|
 |
kate Mutant en stase

|
Posté le : 22 Oct 2008 19:10:47 Sujet du message: |
|
|
| qu'elle actrice prinicipale de LOST a tenu un tout petit rôle dans un épisode de smallville? |
|
|
 |
laurabl Mutant en stase

|
Posté le : 22 Oct 2008 21:10:55 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit d'Evangline Lilly
Question suivante: Dans Alias, Sydney a eu 3 amants différents, 2 sont morts comment s'appellait ils? _________________ Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 14 Déc 2008 01:12:43 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de Danny Hecht et Javier Parez. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
laurabl Mutant en stase

|
Posté le : 14 Déc 2008 17:12:11 Sujet du message: |
|
|
Daniel hecht oui. Mais pas Javier perez. Le deuxième amant était Noah(dans la saison 1)
A toi pose ta question _________________ Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 14 Déc 2008 22:12:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu la saison 1 en entier.
Dans l'épisode 10 de la saison 2 de la série "How i met your mother", quels sont les deux particularitées de James Stinson, le frère de Barney ? _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 01 Jan 2009 23:01:44 Sujet du message: |
|
|
| Dans l'épisode 10 de la saison 2 de la série "How i met your mother", quels sont les deux particularitées de James Stinson, le frère de Barney ? |
La réponse est qu'il est noir et gay.
Scrubs saison 1 épisode 5 : Avec quelle partie de son corps, Elliot a-t-elle cru avoir guéri un patient ? _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 21 Jan 2009 00:01:50 Sujet du message: |
|
|
| Scrubs saison 1 épisode 5 : Avec quelle partie de son corps, Elliot a-t-elle cru avoir guéri un patient ? |
La réponse était : Avec sa poitrine.
Quel célèbre réalisateur est apparu dans les saisons 1 et 3 de la série Alias ? _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Il y a deux choses auxquelles je ne croirais jamais:Les miracles et les coïncidences.
Dernière édition : Lyric le 03 Fév 2009 22:02:07; Edité 1 fois |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 03 Fév 2009 22:02:00 Sujet du message: |
|
|
Quel célèbre réalisateur est apparu dans les saisons 1 et 3 de la série Alias ?
La réponse était Quentin Tarantino.
NCIS : Quels sont les trois surnoms que Dinozzo donne à Mc Gee ? _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
kate Mutant en stase

|
Posté le : 09 Fév 2009 15:02:04 Sujet du message: |
|
|
Alors je dirais :
-Le bleu
-Roi des elfes
-Mc. guignol
( mais je suis pas sur des 2 derniers ) |
|
|
 |
Lyric Molecular

|
Posté le : 09 Fév 2009 19:02:35 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça. A toi. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
 |
kate Mutant en stase

|
Posté le : 19 Juil 2009 14:07:31 Sujet du message: |
|
|
oula ca fais longtemps que c'est à moi xD
alors : Qui interpréte robin des bois et marian dans le film Robin des bois paru en 1991 ? |
|
|
 |
emmasara Mutant en stase

|
Posté le : 19 Juil 2009 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Je dirais Mei et Satsuki.
Et pour la question c'est dans le dessin animé "Mon voisin Totoro" _________________ Jesse/Emma & Shalimar/Brennan forever |
|
|
 |
kate Mutant en stase

|
Posté le : 21 Juil 2009 13:07:05 Sujet du message: |
|
|
coucou
je ne sais pas si tu répondais à ma question mais si oui non ce n'est pas ça ^^ |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 10 Jan 2009 Messages: 352 Localisation : sanctuaire
|
Posté le : 02 Août 2009 12:08:02 Sujet du message: |
|
|
pour robin des bois, je dis patrick bergin et uma thurman _________________ Un jour, un sage as dit: "Si tu sais être patiente, tout te viendras à point"
Non, en faites, je crois que ça vient de moi.
XD |
|
|
 |
kate Mutant en stase

|
Posté le : 03 Août 2009 17:08:29 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas à ces acteurs là que je pense mais ca aurait pu vu que leur " robin des bois " et aussi sorti en 1991 xD
Le titre exacte est " Robin des bois , prince des voleurs " |
|
|
 |
mialoves Mutant en stase

Age: 18 Inscrit le : 10 Jan 2009 Messages: 352 Localisation : sanctuaire
|
Posté le : 05 Août 2009 16:08:34 Sujet du message: |
|
|
oui, ok.
j'ai quand même gagner vus qu'il est sortis aussi en 91. |